Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prendre une déçision ? [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue13/20Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptySam 31 Oct - 12:04

" Maman...Maman !"

Liberty se reveilla. Elle était allongée dans le canapé, et apparemment, elle c'était endormie. La pendule affichée 14h00. Comment avait elle put piquer du nez ainsi ? Evy, sa fille, essayait de grimper sans succé sur le sofa. Liberty la portait et la mit en équilibre sur ses genoux. Le petite fille avait beau avoir 2 ans, elle était sacrément débrouillarde. Elle lui faisait beaucoup pensé a Zara, sa sœur jumelle, dont Liberty n'avait pas de nouvelle depuis bientôt 4 ans. Plus les jours défilaient, plus Zara lui manquait et une cicatrice énorme se créait dans son cœur. La photo sur la table basse était la dernière photo prise des sœurs jumelles. Les deux brésiliennes se tenaient par les épaules et souriaient a pleine dent, elles avaient 17 ans et rien ne semblait pouvoir les séparer. Liberty posa finalement sa fille par terre et partit se servir un grand verre de jus de fruit. Il était un peu tôt pour une téquila. Cette journée était un peu triste. Le soleil était timide et un vent frais rentrait par la fenetre a demi-ouverte. Liberty comptait appelée Zana quand son téléphone sonna. Elle réussi a intercepter l'appareil avant que les petites mains plus agiles de Evy ne le fasse.

" Allo ?"
" Chéri, c'est moi."
" Ah...salut pa...papa."
" Je suis dans le coin, je peux passé voir ma fille et ma petite fille ? "
" Oui, si tu veux"

Et elle raccrocha. Si Liberty était aussi distante et froide envers son père, c'était parce qu'elle ne le connaissait que depuis 2 ans. Il avait disparut quand elle était petite et avait réapparut lorsqu'elle avait a peu près 20 ans et qu'elle était enceinte. Il était plutôt bien tombé, car a ce moment la, Liberty n'avait plus un soux en poche, elle venait de quitter son mari et elle vivait chez sa tante. Tyler Parker avait donc recueillis Liberty et sa fille chez lui, offrant a Liby des études et un toit. Tyler Parker avait bien réussi sa vie, ainsi, offrir une année a Stanford a sa fille était de la rigolade. Liberty s'avachis encore plus sur le canapé. De quoi allait elle parlé avec son père ? Surement de Zara, mais Liberty n'en n'avait pas la force. Il lui demanderait surement comment se passe les amours. La, c'était la question piège. Il y avait eut Drake, l'homme qu'elle avait aimé, qui l'avait trompé et qu'elle n'arrivait a oublier. Mais dernièrement, il y avait eut Ethan. Liberty ne savait pas a quoi s'en tenir avec lui, mais il avait quelque chose qui la poussait a y croire, a s'accrocher. Seul hic, ces deux la étaient meilleurs amis. Liberty partit enfiler un jean et un tee-shirt Guess. Elle attacha ses cheveux en une tresse. Quelques minutes plus tard, son père était a la porte. Sans aucune hate, Liberty lui ouvrit. Il était, comme toujours, élégamment habillé. Il lui souria, l'embrassa sur le front et se jeta sur la petite. Liberty était bien contente qu'elle ait au moins un exemple masculin, a défaut d'avoir un père, elle avait un grand-père gateau.

"Heu...papa...sa te dérange pas si je file en ville ? J'ai quelque chose a faire, je serais de retour pas trop tard !"

Sans attendre de réponse, elle dégringola les marches et courut jusqu'as sa voiture. Elle avait besoin de respirer, d'être un peu tranquille. Même si elle adorait sa fille, c'était parfois dure a gérer une gamine sur-exité de 2 ans. Evy était entre de bonnes mains. Liberty n'avait rien de particulier a faire, mais elle eut soudain très envie d'aller s'acheter...quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose. Elle roula, surement un peu trop vite, jusqu'au centre commercial. Celui-ci surplombait la ville et a cette heure, serait surement noir de monde. Liberty gara sa voiture dans le parking souterrain et rentra dans la galerie marchande. Ce n'est que lorsqu'elle s'apprêtait a renter chez "Va Bene", qu'elle sentit une main dans son dos. Se retournant, elle se trouva face a Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Austen

Ethan J. Austen

▌Messages : 57

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue87/100Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (87/100)
▌Relationships:
▌Citation: Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptySam 31 Oct - 14:44

Ce matin j'avais prit un peu plus de temps que d'habitude pour me réveiller , j'avais vraiment pas envie de quitter mon lit , lit qui m'avait semblé si confortable il y a quelques minutes à peine.Il était assez tôt , enfin pour moi , l'horloge dans la salon affichait maintenant 12h30 , rien de bien extraordinaire en ce qui me concernait.Comprenez moi , un sportif tel que moi a besoin de beaucoup de repose pour récupérer et pour ensuite recommencer à faire du sport , vous ne croyez pas ?Je me saisit de la télécommande qui était à côté de moi et alluma la télé , j'étais confortablement installé sur mon canapé.La première chaîne ne m'intéressait pas du tout , c'était une chaîne de pêche , vraiment aucun intêret.Je changeais de chaîne , encore et encore jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant , le rediffusion d'un des plus grand match de basket que l'histoire ait jamais connu , évidemment il y avait le très célèbre Michael jordan.J'avais toujours aimé le basket mais pas autant que le football , la preuve , je faisais parti de l'équipe de football de l'université .Quand on fait parti de cette équipe et bien beaucoup de portes s'ouvraient et s'offraient à vous.J'avais acquis une certaine popularité au sein du campus et j'en étais assez fière.La journée qui venait promettait d'être assez ennuyante malgrès les matchs de basket , il était évident que je n'allais pas rester ici toute une journée à regarder la télé , c'est vraiment pas mon genre quoi.J'allais surement attendre la fin du match mais rien de plus , après j'allais sans doute aller jouer un peu au basket dans le gymnase de l'université.

Le match était assez passionnant , la façon que les joueurs avaient de dribbler était terrible , moi-même qui pourtant était un as au basket ne pourrait sans doute pas les parer , je me sentais presque ecrasé par leur talent.Au bout d'un certain moment j'éteignis la télé , avant de perdre la tête par leur talent.Je monta rapidement à l'étage et me dirigea vers la chambre , je prit alors un débardeur blanc dans mon armoire.J'étais comme vous l'auriez deviner torse nu , il faisait chaud en ce moment alors j'allais pas faire exprès de porter un tee-shirt.Je prit mon ballon de basket en bas et sortit de chez moi , commençant à dribbler en me dirigeant vers le gymase.J'avais croisé quelques uns de mes amis dans la rue.J'avais un répertoire assez varié , des amis de tout âge , de toute sorte.Après un petit moment j'arriva enfin au gymnase , j'ouvrit lentement la porte , il était vide.Il n'y avait personne à l'intérieur , j'étais totalement seul.Je m'avança , regardant autour de moi , qu'est ce que c'était grand mais ce que je trouvais formidable c'était ce calme , ce calme qui régnait à l'intérieur de la salle.Je m'avança jusqu'au milieu du terrain , je connaissais parfaitement le sentiment qu'on éprouvait lorsqu'on était sur ce même terrain en plein match , une montée d'adrénaline impressionante.Lorsqu'on était dans une équipe on ne jouait plus pour le plaisir , on ne jouait que pour la victoire et seulement ça , c'était la victoire qui comptait.

Je m'élança alors vers le panier pour faire un dunk ,un geste très respecté dans le monde du basket mais il y avait le geste.Si on voulait être considéré comme un basketteur hors-pair il fallait savoir faire le Hair-Jordan.Je ne préférais pas le tenter car je savais que j'allais me planter , mon sport était le foot et non le basket donc si je voulais savoir le faire il fallait que je m'entraîne plus.Après avoir passé une heure à " jouer " dans le gymnase je sortit donc.Je repartit chez moi en courant , ça finirait ma séance d'exercice pour aujourd'hui.Je monta directement prendre une douche , j'en avais bien besoin.Je me sentais parfaitement bien après ça , je prit mes clés de voitures et mon téléphone puis partit à l'extérieur jusque dans ma voiture.Je me dirigeais à présent jusqu'au centre commercial.Je gara ma voiture de sport à l'extérieur et entra dans l'enceinte du bâtiment.Je me dirigeais alors vers " Va Bene " lorsque je reconnut une personne.Un sourire s'afficha immédiatement sur mon visage.Je posa délicatement ma main sur son épaule et elle se retourna.Je restais bouche-bée , elle était d'un beauté presque irréelle." Hé salut Liberty.Je ne m'attendais pas à te voir ici .Venue faire un peu de shopping ?"Je restais perplexe par sa beauté , pourtant ce n'était pas la première fois que je la voyais mais c'était comme ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue13/20Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptyDim 1 Nov - 12:30

Liberty ne se disait pas "populaire". Elle faisait partie de ces rares personnes qui se moquait pas mal de ce qu'on pensait d'elle. Elle était assez grande pour juger ses actes et elle n'avait besoin de personne pour le faire a sa place. Populaire, elle l'avait été, jusqu'as un certain point. Elle savait que son physique jouait beaucoup, elle savait qu'une fille vilaine n'avait pas autant de chance d'attirer les gens a elle. Mais Liberty ne se vantait pas, jamais. Ses origines brésiliennes étaient très marqué en elle, si bien qu'avec sa peau mate, ses yeux en amande et ses hanches chaloupées, elle était souvent remarqué par les hommes. Sa peut paraitre étonnant, mais jamais Liberty ne se servit de son physique pour arriver a ses fins, ni même pour avoir un mec. Ce qui jouait chez elle, c'était son sourire et sa façon d'être. Loin d'être superficielle, Liberty n'était pas une allumeuses, ni une charmeuse. Elle aimait plaire, certes, mais dans la limite du raisonnable.

Ainsi, Liberty ne faisait pas partie de l'élite de l'université mais elle avait son propre réseau d'ami, et sa lui convenait comme ça. La vitrine de "Va Bene" était très attrayante. En vitrine, il y avait une charmante jupe Guess blanche et noire, et Liberty mourrait d'envie de l'essayer. Mais sa tentative se trouva arrêté par le contact d'une main masculine sur son épaule. En sentant ce contact, elle aurait deviné qui était cet homme avant même de le regarder. Mais elle se retourna néanmoins et ce fut bien Ethan qui se trouvait derrière elle. Elle était un peu surprise de le voir ici. Après tout, les sportifs ne passaient plus de temps a l'extérieur que confiné dedans ? Mais Liberty n'avait pas de préjugés et se contenta de lui sourire.

Oui comme tu vois...et toi alors ? Tu a abandonné ton gymnase ?

Elle lui souria timidement et détourna les yeux. Lorsqu' Ethan la regardait, il n'avait pas ce regard surexcité comme les autres hommes, il y avait autre chose, quelque chose de plus doux, de plus naturel. A chaque fois qu'elle se retrouvé avec lui, Liberty se sentait déstabilisée, pensive. Il y avait quelque chose d'étrange entre eux et Liberty avait souvent peur de le découvrir vraiment et en même temps, sa curiosité et une espèce de fascination la poussait a tout savoir, tout connaitre, quitte a se bruler les ailes. Liberty connaissait Ethan depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne ferait pas partit des amis catégorisés de "simple et sans ambiguïté". Ethan était trop beau, trop imposant et trop charmeur pour que Liberty le classe ainsi. Mais il était aussi le meilleur ami de Drake, et ça, c'était un problème assez énorme que l'on ne pouvait pas éviter. Comment Liberty, fille simple, pourrait vouloir briser l'amitié de deux hommes pour sa seule personne ? Et en même temps, Drake ne l'avait-il pas fait souffrir au délà du réparable ? Elle avait beau essayé s'en convaincre, c'était perdue d'avance.

Me conseillerais tu cette jupe la ? Juste pour vérifier tes gouts ...

Elle lui souria, plus largement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Austen

Ethan J. Austen

▌Messages : 57

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue87/100Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (87/100)
▌Relationships:
▌Citation: Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptyDim 1 Nov - 13:23

    J'avais une certaine popularité au sein de l'université et même au-dehors , j'adorais cela mais mon , tout le monde ne peut pas être comme ça.Il y avait des gens qui étaient populaires mais qui n'appréciaient nullement cela , ils n'appréciaient pas la chance qu'ils avaient et je les trouvaient bien bête.Ils n'aimeraient surement pas retourner à l'anonymat qu'ils avaient avant mais cela ils étaient bien trop bête pour le comprendre tout seuls.J'aimais être au centre des attentions , qu'on me regarde , être le centre d'intêret.Pendant plus de 10 ans on n'avait pas fait attention à moi , d'aucune manière.On m'avait laissé dans un coin , on ne prenait guère compte de mes avis , on s'en fichait de moi alors j'ai le droit de rattraper tout ce temps et d'aimer que les gens m'apprécient non ?Beaucoup de personnes étaient fachés contre moi , en rage à cause de ma popularité et bien c'est de leur faute , ils n'avaient qu'à être plus entreprenants.Comme toute chose il y a bien sur une part obscure.Je ne savais pas si les gens m'appréciaient et trainaient avec moi pour ça , la popularité , mon argent etc ou bien si ils m'appréciaient vraiment pour ce que j'étais ...

    Je ne me baladais seulement avec les gens en qui j'avais confiance et dont j'étais sur des sentiments.Il y en avait peu mais j'étais bien en leur compagnie , c'est ce qui importait mais j'aimais tout de même me faire chouchouter par les autres.Je n'avais pas vraiment prévu de voir quoique ce soit mais bon...Je reconnu alors une jeune femme et l'intercepta juste avant qu'elle n'entre dans le magasin " Va Bene " , titre qui lui allait très bien.Ca ne m'étonnait pas vraiment de la voir ici pourtant je ne m'y étais pas attendu mais ça ne m'embêtait pas , le contraire même, ça me faisait vraiment très plaisir , voir son sourire , ses yeux pétillants , son visage si doux .Ca me fit sourire sans que je m'en rende compte." Ouais , je l'ai abandonné pour toi " Encore une fois mon attitude de charmeur prenait le dessus mais jel ne pouvait pas faire autrement en compagnie de Liberty.Je ressentais quelque chose pour elle mais je ne savais pas comment le lui dire , je savais ce qu'elle ressentait envers les hommes et la peur de me faire rejeter était présente.

    Elle était une de mes meilleurs amis , on se connaissait depuis pas mal de temps et alors si elle devait me dire non notre amitié serait affectée et ça ne serait plus comme là et ça je ne le supporterais pas.Je me demandais souvent ce qu'elle ressentait à mon égard , si elle éprouvait les mêmes sentiments que moi...Je n'étais sur de rien mais j'aurais tant voulu le savoir.Je n'avais pas de gêne vis à vis de mon ami Drake , c'était son ex et leur histoire était du passé , c'était mon meilleur ami et je savais qu'il comprendrait .Elle me posa ensuite une question , je souria." Et bien , en prenant en compte mon esprit créatif et bien je dirais oui , elle t'irait vraiment très bien ...tu veux aller l'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue13/20Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptyDim 1 Nov - 15:02

Ce que recherchait Liberty avant tout, c'était la stabilitée. Trop longtemps, sa vie avait été un vrai champs de ruine. Pour commencer, elle n'avait pas connue son père, du moins, pas avant ses 19 ans. Malgrés tout l'amour que lui portait sa mère a elle et sa sœur jumelle Zara, la vie du trio était très compliqué. La mère de Liberty avait était mannequin et avait tout abandonné pour se marier avec Tyler Parker. Quand il partit, elle dut assumer seule le loyer et l'éducation de ses deux filles. Très vite, Liberty sut qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même et qu'elle devait aider sa mère, qu'elle devait se donnée une chance de réussir. Son enfance fut assez courte, rythmé par les allez-venue des huissiers, avocats et l'absence de sa mère qui s'acharnait de maintenir son foyer. Finalement, ce fut Liberty qui dut s'occupé de tout, gérer a la fois sa mère dépressive et sa sœur jumelle volage. Ainsi, Liberty n'avait pas eu d'adolescence, elle c'était tout de suite retrouvée au rang de maitresse de maison, puis elle devint épouse et mère, tout cela en l'espace de quelques années. On peux donc comprendre que le seul désir de Liberty fut d'avoir un peu de stabilité et en même temps, le désir de s'amuser, de trouver ses limites était fort tentant, tout comme de s'abandonner dans les bras d'Ethan...

C'est flatteur...

Elle ne sut pas ce qu'il la poussa a faire ça, mais elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un bisou sur la joue. Un tel geste, quelques mois plutôt n'aurais rien eu d'étrange. Quand Liberty connut Ethan, elle sortait avec Drake et filait le parfait amour. Drake lui présenta Ethan et Liberty l'accepta tout de suite, il était gentil et il avait l'air adorable. Mais quand Liberty rompit avec Drake, son attitude vis a vis d'Ethan changea, tout comme celle d'Ethan d'ailleurs. Liberty ne croyait pas aux hasard, elle savait que tout cela était lié, mais de quelle façon sa restait un mystère. Liberty n'avait jamais considéré Ethan comme un petit ami potentiel, car aveuglé par Drake, elle n'avait d'yeux que pour lui. Mais lorsqu'elle comprit que lui, ne pouvait s'empéché d'allez voir ailleurs, elle crut en mourir de chagrin. C'est la qu'Ethan entra un jeu d'une toute autre manière. Mais pour le moment, il n'avait encore rien dit qui puisse confirmer ou désavouer ce que Liberty pensait.

Je te nomme comme styliste personel, mais attention, si elle ne me vas pas, je te vire sur le champs !


Elle atrapa sa main et ils rentrèrent dans la boutique. Le magasin était mixte et il était partagé en deux. En entrant, Liberty croisa le regard de deux jeune femmes un peu plus loin. En réalité, ce n'était pas elle qu'elles regardaient, mais Ethan. Liberty lui lâcha la main, elle ne savait pas trop pour quoi d'ailleurs. Peut être ne voulait elle pas qu'Ethan se voit refusé une occasion de sortir avec l'une d'elles si il restait avec Liberty ? En même temps, Liberty se sentit un peu jalouse et fila chercher la jupe. Elle attrapa la bonne taille et fila dans la cabine la plus proche. Elle ne savait pas si Ethan était derrière le rideau a l'attendre ou discutant avec une jeune femme. Sa confiance en elle était a plat et elle c'était faite avoir trop souvent pour croire encore qu'elle était l'unique attention chez un homme. Un peu stréssée, elle ouvrit le rideau. Ethan était devant.

Alors ? Je veux une réponse franche, sinon je te retire ton titre de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Austen

Ethan J. Austen

▌Messages : 57

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue87/100Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (87/100)
▌Relationships:
▌Citation: Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptyDim 1 Nov - 17:38

    Heureusement Ethan n'habitait plus chez ses parents maintenant , il habitait dans une villa avec ces quelques colocataires et c'était beaucoup mieux ainsi.La compagnie de ses amis était beaucoup plus plaisante que celle de ces parents.Il se sentait bien entouré de jeunes de son âge , qui pensaient comme lui plutôt que l'ambiance execrable qu'il y avait chez ses parents , ses deux là déjà ne s'entendaient pas très bien et avec Ethan et bien c'était encore plus pire.C'était pas le grand amour entre eux trois mais malgrès ça il était content de les avoir , il ne savait pas si c'était réciproque mais malgrès qu'ils soient vraiment chiants et bien il les aimaient ,c'était ses parents quand même.Ils se disputaient en permanence mais en fin de compte c'est parce que c'était leur manière de s'avouer qu'ils s'aimaient ,oui je sais vraiment bizarre mais c'est comme ça xd.La vie de famille ne lui manquait cependant pas , il avait ressentit un besoin de partir de la maison familial et quand Ethan a quelque chose en tête et bien il n'hésite pas , il fonce dans le tas exepté pour quelque chose...Il n'avait pas vraiment de problèmes d'argent , loin de là , tous les mois son père lui versait une somme sur son compte , maintenant il possédait une certaine fortune et pouvait se permettre n'importe quoi.Ethan avait une réputation de playboy , de don Juan mais depuis qu'il avait rencontré Liberty il avait arrêté de coucher avec des filles , elle exercait une sorte d'attraction sur lui ,une attraction contre laquelle il ne pouvait lutter.

    Elle avait sans le savoir une influence sur Ethan , ce dernier qui se droguait avant et bien ne prenait plus rien , il était maintenant clean et ce grâce à elle , il lui devait beaucoup mais ça elle ne le saurait sans doute jamais ce qui était bien dommage.Elle devait encore certainement penser à Drake , son ex petit ami.Il souria à la magnifique Liberty " C'est la vérité " il la regarda dans les yeux.Bizarrement elle se dressa sur la pointe de ses pieds et déposa un doux baiser sur la joue de Ethan , il ne s'attendait pas vraiment à ça.Il la regarda pendant un moment dans les yeux , sans rien faire d'autre , elle venait de faire monter le doute dans l'esprit de Ethan et ses sentiments réapparaissaient.Ethan et la merveilleuse Liberty se connaissaient depuis un certain temps déjà , depuis sa relation avec Drake.A leur rupture à elle et à Drake , Ethan avait essayé de s'éloigner un peu de Liberty mais il n'y était pas parvenu , il était trop attaché à elle.Il rigola " T'en fais , t'auras pas à me virer " il lui fit un petit clin d'oeil.Elle attrapa subitement la main de Ethan et se dirigèrent vers le magasin pour finalement y rentrer.

    A peine venaient-ils d'entrer qu'elle lacha la main de Ethan , ce dernier ne comprit pas pourquoi , avait-il fait quelque chose de mal ?Le sourire qui était sur son visage s'efface l'espace d'un instant.Elle se dirigea rapidement vers la jupe et en saisit une à sa taille.Elle entra alors dans la cabine d'essayage et Ethan alla s'asseoir sur une chaise en face de la cabine , il attendait qu'elle sorte mais pourquoi avait-elle réagit aussi bizarrement ?Après un court moment le rideau se tira et elle apparut.Ethan souria à la vue de cet ange , il se leva et s'approcha d'elle " Wow...Tu..Tu es magnifique ".Il fit alors un petit sourire géné." Bon , tu peux prendre ce que tu veux aujourd'hui , je te l'offre.Ne dis pas non , tu n'as pas le choix. "Il lui souria et lui fit un petit bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Prendre une déçision ? [Ethan] Left_bar_bleue13/20Prendre une déçision ? [Ethan] Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] EmptyDim 1 Nov - 18:41

Sa vie de famille, Liberty la vivait chaque jour avec sa fille de 2 ans. Liberty avait toujours souffert de l'absence de son père, bien qu'elle ne voulait jamais l'avouer. "Ce qu'on ne connait pas ne peux pas nous manquer", elle avait entendut ça une bonne centaines de fois. Pourtant, l'absence d'un homme dans la maison était très douloureux. Qui d'autre pouvait prendre sa fille dans ses bras et la faire sauter dans les airs ? Qui, mieux qu'un père, pouvait gronder lorsqu'elle avait fait une bétise ? Jamais Liberty n'avait eut a avoir peur des remontrances paternels, et pourtant, elle aurait payé cher pour que cela arrive. C'est pourquoi Liberty souffrait beaucoup de devoir offrir le même genre de vie a sa fille. Anthony, l'ex-mari de Liberty, n'était en rien un père génial, tout simplement parce qu'il l'ignorait. Pouvait on la blâmer d'avoir éviter a un homme de tuer son enfant ? Liberty devait elle s'en vouloir d'avoir cacher a son ex qu'elle avait un enfant de lui ? Anthony était un homme infidèle, violent et dépensier, le type d'homme qu'il fallait éviter. Et pourtant, Liberty en tomba amoureuse et s'en mordit les doigts durant des années. Mais maintenant, il y avait son père, a elle. Il était revenu, plus riche que crésus et comblait son absence en cadeau e tout genre. Liberty lui devait sa scolarité ici, néanmoins, il resterait toujours celui qui avait mourir sa mère de chagrin et qui les avaient quittées, elle et sa sœur bébé.

Merci !

Elle afficha un sourire ravageur avant de s'observer elle même. La jupe mettait ses hanches en valeurs, ainsi que ses jambes. Ces deux couleurs allaient a merveille avec son teint. Elle avait remarqué le sourire gêné d'Ethan lorsqu'il lui avait dit ça et elle même, c'était sentit un peu mal a l'aise. Il y avait quelque chose de vraiment étrange entre eux. Elle était prête a parier que si elle interrogeait les personnes ici, toutes penseraient qu'Ethan et Liberty étaient des ex's séparés depuis peu. Effectivement, on sentait qu'il y avait quelque chose entre eux. Pour beaucoup cela semblait être du passé, et pourtant, l'avenir s'ouvrait a eux. Cette scène pouvait etre interpréter de tellement de façon que Liberty se sentit vite perdue dans ses pensées. Tout en se regardant dans le miroir, Liberty jouait avec sa tresse. Elle avait conscience que ce geste pouvait passer comme enfantin mais elle s'en fichait pas mal. Quand elle se rendit compte qu'un jeune homme la fixait de l'autre bout du magasin, elle s'empressa de sa changer. Quand elle eut repassé son jean, et qu'elle sortit de la cabine, Ethan lui dit qu'il lui payait ce qu'elle voulait.

Et si je dit non, tu vas faire quoi ?

Joueuse, elle se pointa face a lui. Ses yeux pétillaient. Si il y avait bien quelque chose que Liberty appréciait tout particulièrement, c'était les défis. Elle aimait testée ces limites. Elle savait qu'Ethan avait l'esprit de compétition, comme tous les sportifs. Liberty voulait lui montré qu'avant tout, elle était une jeune femme pleine de vie avant d'être une faible chose que la vie avait abandonné dans un coin. Ethan l'avait embrassé sur la joue et Liby se surprit a rougir. Depuis quand n'avait elle pas eu de contact avec un homme ? Depuis sa rpture avec Drake, évidemment. Ethan lui souria et cela la fit fondre sur le coup. Elle détestait être déstabilisé, elle n'aimait lorsqu'elle n'avait pas l'avantage et qu'elle se laissait dépassée. Liberty avait toujours la jupe a la main. Elle n'était pas vraiment emballée a l'idée qu' Ethan lui offre quelque chose. Pas parce qu'elle n'en n'avait pas envie, mais parce qu'elle n'avait pas envie de passée pour une profiteuse. De l'argent, elle n'en manquait pas, son père du moins. Et si jamais elle se laissait faire, cet acte aurait il des répercutions pour leur futur relation ? Liberty fixait toujours Ethan, la jupe toujours dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre une déçision ? [Ethan] Vide
MessageSujet: Re: Prendre une déçision ? [Ethan]   Prendre une déçision ? [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre une déçision ? [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Stanford Shopping Center ;
-