Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Même ici, nos chemins se croisent [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Même ici, nos chemins se croisent [Drake] Left_bar_bleue13/20Même ici, nos chemins se croisent [Drake] Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Même ici, nos chemins se croisent [Drake] Vide
MessageSujet: Même ici, nos chemins se croisent [Drake]   Même ici, nos chemins se croisent [Drake] EmptyVen 30 Oct - 21:05

Le temps était parfait aujourd'hui. Le soleil n'était pas flemmard et sa faisait du bien de voir qu'il ne c'était pas couché pour tout le monde. Heureusement qu'il ne pleuvait pas aujourd'hui, Liberty n'aurait pas eut le courage de se lever. Il était environ 8 heure quand elle émergea. Ce fut les premiers rayons du soleil qui la firent sortir de son rêve, ou plutôt de son cauchemar. Il y avait eu un homme, puis un deuxième. Dans son rêve, les hommes étaient inconnue et pourtant, Liberty avait la sensation de les avoir déjà vue. Il y avait Evy aussi, et celle-ci était plus agée, elle était plus fragile et elle ressemblait étrangement a sa mère au même age. Le cauchemar prit fin lorsque l'un des deux homme captura sa fille, sous les yeux affolés de Liby. Quand elle ouvrit les yeux, tout son corps tremblait. Elle avait pleurée mais elle ne s'en rappelait pas, seul les traces sur ses joues pouvaient le prouver. Lentement, elle sortit de son lit. La première chose qu'elle fit fut de se passer de l'eau glacée sur le visage et de servir une tasse fumante de café. Liberty était plutôt contente de pas avoir de colocataire, elle ne se sentait pas d'humeur a devoir sourire faussement a quelqu'un, ni a devoir être obliger de parler quant elle n'en n'avait pas envie. Voila pourquoi elle avait choisie cette fratrie plutôt qu'une autre. Car les Phi Beta Pi étaient constitués uniquement de femmes et que celles-ci n'étaient pas du genre mijorée ou fille a papa. Autre avantage, Liberty pouvait avoir sa fille près d'elle, du moment qu'elle ne perturbait pas l'ambiance de la maison. Liberty avait une grande chambre rien que pour elle, qu'elle partageait avec sa fille.

Evy s'éveilla, obligeant Liberty a se lever sa chaise et a s'occuper d'elle. Une certaine routine c'était installée entre la mère et la fille. Quelque chose était faux, quelque chose manquait. Et Liberty savait très bien qu'elle en était la raison. Tandis que Evy buvait a grandes gorgées son lait, Liberty partit prendre une douche. Elle se regarda dans la glace, constatent ses 2 kilos perdus. Elle n'était pas de celle qui font tout un plat pour garder leur ligne, au contraire, elle aimait avoir un peu de rondeur. Liberty savait qu'elle était une belle femme. Ses bouclettes brunes ainsi que ses yeux en amande étaient un sérieux avantage avec les hommes. Liberty était brésilienne et tout son corps le faisait voir. Mais depuis quelques temps, plus rien ne laissait voir une once de bonheur chez Liby. Elle ne souriait plus, ne mangée pas grand chose, s'énervait pour un rien...elle inquiétait pas mal de gens et pourtant, elle même ne se faisait pas peur. Elle savait que cela était dut a sa rupture avec Drake. Une fois qu'elle eut passé une robe Chloé, offerte récemment par son père, Liberty partit habillée sa fille. La petite savait le faire seule mais elle avait le don pour faire faire ce qu'elle voulait a sa mère. Soudain, le portable de Liberty sonna. Mais Evy fut plus rapide et ouvrit le combiné.

"Maman...Drake..."

Liberty attrapa le portable et s'empressa de le mettre a son oreille. Comme toujours, elle sentit son cœur se décrocher quand elle entendit prononcer son nom. L'espoir retomba tout de suite lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait du pédiatre de sa fille. Effectivement, Evy avait prit l'habitude d'appelé tous les hommes qu'elle rencontrait "Drake". Liberty avait beau le savoir, elle ne s'y ferait jamais. Elle respira un bon coup et attrapa le petit sac a dos de Evy avant de fermer la porte derrière elle. Liberty sortit de la battisse et rejoignit sa voiture, la aussi, cadeau de papa. Le père de Liberty avait débarqué dans sa vie alors qu'elle avait 19 ans et depuis, il s'excusait en la couvrant de cadeau elle et sa fille. D'un autre coté, il mettait tous les moyens en place pour tenter de retrouver son autre fille, Zara, soit la sœur jumelle de Liberty, elle lui en était très reconnaissante. Liberty démarra et conduisit Evy jusqu'au jardin d'enfant, a l'autre bout de la ville. Comme toujours, elle espérait croiser le regard de Drake sur le trottoir en face, un pain au chocolat pour Evy et un croissant pour Liberty. Mais ce jour la, comme toujours, il n'était pas au rendez-vous. Liberty embrassa sa fille et démarra en direction de l'université cette fois.

Une fois garée sur la parking, Liberty grimpa quatre a quatre les étages la menant a son cour. C'était son cour de droit et c'était interdit qu'elle le manque. Elle tenait trop a obtenir son diplôme et a pouvoir offrir une meilleure a sa fille, bien loin de sa propre enfance a elle. Le cour dura une éternité, mais Liberty s'accrocha. Une fois que la cloche retentit, elle se sentit soudain toute pale. Elle n'avait toujours pas eut les résultats de ses analyses. Elle alla jusqu'au toilettes les plus proche et s'aspergea a nouveau le visage d'eau fraiche. Elle se regarda dans la glace et elle vit alors un visage plus que familier, derrière elle. Se retournant vivement, elle était face a lui, face a Drake.
Revenir en haut Aller en bas
 

Même ici, nos chemins se croisent [Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: •• First Floor ; :: Les Toilettes Femme/Homme -