Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marilou Angermüller

Marilou Angermüller

▌Messages : 9
▌Copyright : Shiya !
▌Filière : Lettres Modernes
▌Maison de Confrérie : ΙΧΛ

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD Left_bar_bleue0/0Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD Vide
MessageSujet: Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD   Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD EmptyDim 22 Nov - 18:32

Bonjour tout le monde. À défaut d'avoir certaines choses à faire, j'me présente ici ^^

ÂGE; seulement treize ans =)
FORUM(S) ADMINISTRE(S) ? Je viens de créer un forum ya quelques jours, il est tout nouveau donc pas de lien pour le moment, sinon, je modére plusieurs forums de graphisme (a)
NIVEAU RPG; Je suis pas la meilleure RPGiste du monde, masi je me débrouille =) en général je fais entre 30 et 40 lignes, mais si mon "interlocuteur" fais plus, je me base sur lui et j'arrive facilement à faire une soixantaine de lignes =)
CONNAISSANCE CSS ? DESIGN ? J'ai quelques bases en CSS, et je fais ud graphisme depuis environ.. 2 ans et demi.
PRESENCE SUR UNE SEMAINE ? Ces temps ci j'ai pas eu vraiment de temps à livrer au pc et aux forums à cause de problèmes familliaux, mais je suis de retour et je dirais, 7/7 =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je poste comme ça, après, j'serai jamais prise, soyons réalistes, mais bon xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Stanford ; Die Luft der Freiheit weht! » :: •• Stanford's Secretariat ; :: 
    ☻ Les nouveautés
-