Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 postulatation, postulez . (a) *SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
postulatation, postulez . (a) *SBAFF* Left_bar_bleue0/0postulatation, postulez . (a) *SBAFF* Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

postulatation, postulez . (a) *SBAFF* Vide
MessageSujet: postulatation, postulez . (a) *SBAFF*   postulatation, postulez . (a) *SBAFF* EmptyVen 20 Nov - 1:28

    Alors alors. Tout d'abord bonsoir. (a) Voici ma petite entrevue ( XD ) pour le poste d'administratrice chez vous. J'y serais intéressée car j'aimais beaucoup ce forum et j'étais bien triste de le voir descendre. Sad Donc bon voilà, une fille s'essaye. (a) Je ne suis pas certaine qu'il fallait posté ainsi, sinon je suis désolée >.<

    ÂGE; seize belles années.
    FORUM(S) ADMINISTRE(S) ? je suis administratrice sur http://life-in-ucla.1fr1.net/ (a) * je suis Maia Hope Ersley, nouvellement administratrice depuis quelques semaines. *
    NIVEAU RPG; je ne me considère pas comme parfaite, mais je ne me considère pas comme faible. Je fais généralement au dessus de 1000 mots.
    CONNAISSANCE CSS ? DESIGN ? malheureusement non >.<
    PRESENCE SUR UNE SEMAINE ? très présente. je suis là généralement tous les jours, même si l'inspiration de RP n'y est pas toujours. Par contre, je suis présente. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
postulatation, postulez . (a) *SBAFF* Left_bar_bleue82/100postulatation, postulez . (a) *SBAFF* Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

postulatation, postulez . (a) *SBAFF* Vide
MessageSujet: Re: postulatation, postulez . (a) *SBAFF*   postulatation, postulez . (a) *SBAFF* EmptyVen 20 Nov - 20:46

Merci beaucoup de ta candidature ! On en parle & je te redis :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
 

postulatation, postulez . (a) *SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Stanford ; Die Luft der Freiheit weht! » :: •• Stanford's Secretariat ; :: 
    ☻ Les nouveautés
-