Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 drink drink ... {pv Drake}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

drink drink ... {pv Drake} Vide
MessageSujet: drink drink ... {pv Drake}   drink drink ... {pv Drake} EmptySam 14 Nov - 15:27

drink drink drink.
²


    Eléonore; Jennah ! On se lève, c'est l'heure d'aller à l'université, dépêche-toi !
    Jennah; Hum ...
    Dix minutes plus tard, Jenna n'était toujours pas levée.
    Eléonore; Jennah Penelope Simpson ! Si tu ne sors pas de ton lit tu vas passer un sale quart d'heure !
    Jennah; T'es relou ! C'est bon, je dors, laisse-moi.
    Eléonore; Comment tu parles Jennah ? Change de ton avec moi ! Je suis ta mère je te le rappelle !
    Jennah; Malheur !
    Eléonore; Si tu crois que ton père et moi n'avons pas vu tes notes catastrophiques, c'est raté ! Et nous sommes très déçus de toi Jennah, quand vas-tu te mettre au travail ?
    Jennah; Tes tout le temps déçu de toute façon.
    Eléonore; Tu nous fais ta crise d'adolescence en retard ou quoi ?
    Jennah; Ouais ouais, cool, cool. Dit-elle en se retenant de ne pas dire des mots qui blesseront sa mère.
    Eléonore; Il n'y a pas de " ouais ouais, cool cool " il y a oui tu vas bossé et arrêter tes conneries ! Stop maintenant ! Mince ! Je suis en retard, si tu viens le week-end prochain on en parlera toutes les deux !
    Jennah; Raison de plus pour que je ne viennes pas !
    Eléonore; Lève-toi maintenant !
    Jennah; Oh c'est bon je vais le faire !
    Eléonore; Je te jure que si tu arrives en retard je préviens le proviseur de te garder en heure de colle toute la semaine, compris ? J'y vais, une connerie et tu vas chez ... ta tante.
    Jennah; Ouais, salut.

    Jennah était plus qu'énervée, elle était trop impulsive ... Mais sa mère la cherchée, elle ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'elle venait le week-end de temps en temps à la maison, elle se sentait ... exclu. Pourtant, elle n'aurait pas dû. C'était la seule des Simpson ! Elle aurait préféré avoir un grand-frère ou une petite soeur ou même n'importe qui d'autre, peu importe ! Mais malheureusement, elle n'a rien eu de cela sauf l'amour de sa mère. Elle attendit que la porte d'entrée claque pour enfin sortir de sa chambre et se diriger vers sa cuisine. Elle prit un bol de céréale avec un verre de jus d'orange. Elle ne mangeait pas beaucoup le matin, de peur de tout vomir. Une fois son petit déjeuné pris, elle se dirigea vers la salle de bain. Avant, elle regarda le temps : assez gris, froid ... Bref, c'était bientôt Noël ça se voyait ! Jennah prit une douche, bouillante, elle avait froid. Elle s'habilla ensuite. Aujourd'hui, elle s'habillerait simple, pas de quoi se compliquer la vie. Elle prit un pull gris, avec un noeud au milieu, un jeans slim, une veste en cuir marron et des bottines noirs. Si on remarque bien, rien n'est assemblée xDD. Mais bon tant pis ça le fait quand même 8]. Elle prit son sac, où elle mit son trieur, son porte-monnaie où régnait qu'un billet de vingt dollars, ses clefs même si ça servait a pas grand-chose et une trousse de maquillage au cas où. Ensuite, vint le tour du visage. Elle était pâle, trop même. Jennah se brossa les dents, histoire d'avoir un sourire Colgate + xDD, elle prit ensuite un crayon noir qu'elle se mit en bas et en haut, d'ombre à paupière, du blush et du mascara. Elle ne mit rien à ses lèvres, de toute façon il faisait froid et elles n'allaient pas tardés à gercés. Comme accessoire, elle se mit un collier noir et pleins de bracelet divers. Elle mit son portable dans la poche de son jean avant de descendre pour partir à sa chère et tendre université ...

    Comme d'habitude, elle arriva en retard, pourtant elle était partie tôt, mais sa mère habitait à une heure d'ici. Elle arriva en retard à son cours de maths et fût exclu de la classe. Cela ne l'énerva pas plus que ça, elle était contente de ne pas voir la tête de son professeur de mathématiques, elle y comprenait rien à son cours. C'est à peine si elle sait ce qu'est Thalès ! En maths elle ne fait aucun effort, tous les professeurs de maths la déteste, alors bon, tant pis ! Il y a les langues qui aident tout. Elle enchaîna les cours, les inter-classe. Elle ignorait tout le monde aujourd'hui, elle faisait la bise mais c'est tout, elle n'avait pas envie de parler, pas l'humeur et la force. Pourtant, en cours elle pétait la forme, elle parlait et rigolait, ce n'était pas de sa faute en général, il faut dire, elle était avec des personnes qui ne pouvaient que l'encourager et la faire rire. D'une certaine façon elle participait alors elle fut exclue d'autant cours qu'elle avait. Tant pis ... Elle s'en remettrait. Vu qu'elle avait un creux, elle alla faire un tour au magasin d'en face de l'université, pour cela elle dut quitter le campus. Fastoche. Elle rentra dans le magasin et pris toutes les conneries possibles. Comme d'habitude, elle n'avait pas de chance ! Elle était tombée sur le navet en caisse ! Trente ans avant que ce soit son tour ! Elle perdait patience, mais réussit à attendre tout de même, même si une petite voix lui disait de partir et de tout laisser. Quand elle sortie du magasin, un pépé la percuta avec son cadi, ouaaah la chance ! Elle s'énerva vite fait, pas sympa surtout que c'est un vieux quoi ... Elle réussit à se calmer même s'il faut dire que ce n'était pas sa journée. C'est alors qu'elle reçu un sms qui ne pû que la calmer. Elle avait l'habitude d'être invité à des soirées, mais si elle venait ce soir c'était simplement car, il y avait beaucoup d'alcool à ce bar.

    Code:
    SPIDERMONKEY1627; Ce soir fiesta au Ruby Skye à 19H00 ! Même les plus jeunes peuvent rentrer, que si vous avez une fausse carte :) On vous attends tous, notamment ceux qui mettent le feu
    HEYBABY; J'y serais ;)

    Enfin une bonne nouvelle ! Jennah se dépêcha de prendre le bus, pourquoi n'avait-elle toujours pas son permis ? Elle qui voulait une RS elle pouvait toujours rêver ! Il lui faudrait d'abord le permis puis ensuite ... bah les sous ! Même si elle en manquait pas, du moins ses parents. Jenna savait très bien que sa mère n'allait pas vouloir lui acheter sa propre voiture, simplement car, elle est trop dangereuse au volant. Cela est malheureusement vraie, Jennah à rater toutes ses leçons et elle n'aime pas freiner oO ouais, c'est pourrie elle trouve. Elle devait se contenter du bus, avec pleins de microbes et de petit c*n. Jennah se dépêcha d'arriver à destination, elle traversa l'université pour arriver dans son dortoir. Elle regarda dans son armoire - toute petite - avant de vouloir ce soir, être plus âgée que d'habitude et comme d'habitude belle à la fois. Elle opta pour une robe blanche et courte. Elle lui arrivait même pas aux genoux. Jennah remplaça sa veste en cuir par une gilet noir et ses bottines par des escarpins blancs. Elle avait toujours du mal à marcher avec des escarpins, mais ce soir elle allait assurer (a). Elle ne se démaquilla pas, trop la flemme, il fallait juste qu'elle paraisse beaucoup plus vieille, elle s'arrangea juste.

    Contrairement à d'autre personne, Jennah adore arriver en retard ! Surtout à des fêtes, il n'y a pas mieux ! Elle n'aime pas être la première à une fête, ça le fait trop pas. En général les premiers sont les petits nouveaux du coin où les intellos. Fin bref, pas ce qu'est Jennah, de toute façon au début il y a toujours une ambiance pourrie alors autant arrivée plus tard. Une fois prête, Jennah prit son petit sac où elle ne mit pas grand-chose, en même temps on ne peut pas rentrer grand-chose oO. Il était vingt heures, bien sûr. Elle prit un taxi, le métro et le bus ça ne l'aurait pas fait du tout ... Une fois arrivée, elle entra en montrant ça fausse carte d'identité, elle passa sans problème même si elle dut quand même draguer, ce qui bien sûr l'énervée toujours, surtout qu'en général c'était des horreurs et puis elle n'avait pas que ça à faire. Jennah regarda autour d'elle, il y avait de tout ce soir, c'était bien une fête ... pas comme celle d'habitude. L'alcool n'était pas servi " comme ça " malheureusement ... Surtout que ce bar était connu pour ses cocktails. Elle était contente de sa carte, elle avait plus de chance que d'autre faisant plus âgée. Malheureusement, son plaisir s'acheva vite ! Son regard croisa celui du Barman ... Alexandre. Il la repéra trop tôt, elle aurait pu passer inaperçu et si seulement il aurait pu avoir quelqu'un d'autre à ce bar ce soir ! Mais non, c'était lui, un mec qu'elle avait draguée pour de l'alcool et qu'elle avait eu à volonté, sauf que lui il espérait quelque chose et qu'il n'avait rien eu. Le pauvre ... M'enfin, Jennah n'est pas comme ça, pas soirée d'un soir, ce n'est pas son truc ça. Surtout aujourd'hui.
    * Bon allez, Jennah, courage ! Ce soir, tu t'autorises à faire la faux-cul ! * se dit-elle même si elle s'efforçait à ne pas tourner les talons.
    Malgré tout, elle s'approcha du jeune homme. Il n'était pas son type, elle lui fit son plus beau sourire. Elle s'asseya et lui montra sa carte, il la regarda avant de rire et de bien évidemment se foutre d'elle.

    Alexandre; Fabienne HateMother ? Jennah, tu crois vraiment que je vais accepter ta carte pourrie ?
    * Put*in pourquoi j'ai dragué ce crétin ? * se demanda-t-elle.
    Jennah; Qu'est-ce que t'en sais que je m'appelle pas Fabienne d'abord ?
    Alexandre; Parce que je le sais !
    Jennah; Non tu n'en sais rien ! Je ments tout le temps sur mon prénom car il est HORRIBLE ! Allez Alexandre ! S'il te plaît ! Ça va, je ne suis pas la seule qui boit ce soir et loin d'être la seule mineure, t'es vraiment pourrie sérieux !
    Alexandre; Je ne tiens pas voir les flics débarquaient ici !
    Jennah; Et qu'est-ce que tu sors toi ? Genre, comme si les flics allaient venir !
    Alexandre; Jennah, c'est non ! Tu veux de l'eau peut-être ? Dit-il moqueur.
    Jennah; Tu sais où tu te la met ton eau pourrit ? Je préfère encore l'eau du robinet, en plus c'est pareil ! Allez, s'il te plaît Alex !
    Alexandre; Non Jennah, la dernière fois tu t'es bien payée ma gueule pour de l'alcool !
    Jennah; Mais non ! Je t'aime beaucoup mon petit Alexandre !
    Alexandre; Non c'est non !
    Jennah; P*tain t'es chiant ! Bon O.K ... Tout ce que tu voudras, je fais tout ce que tu veux.
    Alexandre; Tu vas vraiment faire tout ce que je te demanderais ?
    Jennah; Heu ... Ou... No... Peut-être.
    Alexandre; Faut savoir, c'est oui ou c'est non.
    Jennah; Tu sais quoi ? Va te faire voir Alexandre !

    Dit-elle énervée avant de tourner les talons. Voilà, ce soir elle n'aura pas d'alcool ! Elle était dégoûtée, elle, qui voulait de l'alcool, elle voulait de la vodka, rien que de la vodka pure, ouais bon c'est dégueulasse avec un jus d'orange alors. Elle s'installa à une table, seul, elle avait vu des amies mais n'avait en aucun cas envie d'aller avec eux. Aujourd'hui, elle voulait être seule, parce qu'être en compagnie des gens ça la saoulait. Elle se passa la main dans les cheveux, elle n'était pas prête de renoncer, c'était son caractère ça, même si on lui disait non elle ferait tout pour obtenir un oui. Jennah se mit à réfléchir, la musique était forte et on ne voyait presque rien. Débile d'Alexandre, Jennah se demandait vraiment si c'était une fête si " exceptionnelle " elle avait réussi à y entrer, mais pour avoir de l'alcool elle pouvait toujours courir ! De plus, elle avait mal à la tête avec la musique et les lumières qui s'allumaient et s'éteignaient. Elle maudissait ce sale Bar, heureusement qu'elle n'était pas Francaise et Corse, sinon elle aurait déjà posé une bombe xDD. Jennah se mit en tête de draguer un mec âgée, elle était tombée si bas ? Hum hum ... Sûrement, mais tant pis ! Elle s'y connaissait en petit crétin. Jennah connaissait malheureusement pratiquement tout le bar. Elle décida d'arrêter avec ses idées bidons, elle allait prendre de l'alcool dans un magasin plus tard, pour l'instant elle se contentera de pas d'alcool ... Hum ... Trop dur !

    Alors qu'elle regardait un peu de partout, elle vit entrée une personne qu'elle connaissait bien. Drake. Du moins, c'était un pote, ça c'est sûr. Il était toujours là pour elle tel qu'un grand-frère, un grand-frère parfait et elle, elle se comportait en petite-soeur irresponsable. La vie est trop dure. Dès qu'elle le vit, elle fut aussitôt contente. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle l'adorait même s'il ne se connaissait pas si bien que ça. Elle a énormément de gratitude envers lui, il l'avait sauvé ... Hum Hum ... Elle se mit à rougir de honte avant de rire de sa propre connerie. Qui se noie à un mètre de profondeur ? Faut le faire ! Jennah remarqua quelques amis à lui, qu'elle ne connaissait pas, faut dire, presque tout Stanford se retrouvait ici. Jennah regarda ensuite les autres danser avant de tourner la tête pour voir s'il était encore là. Mais non. Elle se demandait bien où il était passé, alors, elle décida de faire le tour du bar. Par chance, il était assit, avec son alcool LUI ! Jennah le détestait à ce moment-là ! Il avait de l'alcool lui ! Sale Barman il allait voir celui-là. Jennah se rapprocha de lui et lui chuchota à l'oreille.

    Jennah; Je te haïs tu le sais ça ? Je haïs le Barman aussi.

    Elle le regarda avec un grand sourire, il était beau, pas de doute dessus et c'était aussi un mec super. Il ne l'avait jamais déçu et pour elle, c'était bien une personne extraordinaire. Pour une fois, il était seul, elle fut étonnée, où était ses potes ? Il voulait peut-être être seul comme elle ... De toute façon ça ne la regardait pas. Elle se mit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

drink drink ... {pv Drake}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « San Francisco City » :: 
•• San Francisco City ;
 :: Ruby Skye
-