Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) Left_bar_bleue17/20Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) Vide
MessageSujet: Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale)   Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) EmptyMer 4 Nov - 22:13

Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée...


    *Driiiiiiiiinnnnnnnnnnng*

    Ashlynn se réveilla en sursaut en tombant en arrière. Elle était assise sur un tabouret trop haut, enfin avant qu'elle tombe a la renverse, donc elle devait être en chimie ou en SVT. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'elle s'était endormit. La jeune femme laissa ses yeux s'habituer a la lumière du jour, n'arrivant pas a empêcher ses yeux de cligné tellement elle était intense. Il y avait donc du soleil dehors. Quand sa vision redevint a peu près normal, ou en tout cas assez net, elle constata que le prof était penché sur elle, un air sévère sur le visage. Elle comprenait maintenant pourquoi elle s'était endormit, ce prof était tellement ennuyeux qu'il réussirait a endormir un troupeau d'éléphants sans sans rendre compte. Ash' s'aida de ses mains pour se remettre debout, et se tint en fasse du vieux monsieur qui lui faisait face. Il essayait d'impressionner son interlocutrice, mais c'était plus comique qu'autre chose puisqu'il mesurait a peine un mètre cinquante et que Ashlynn, même si elle n'était pas très grande, avait une bonne tête et demi de plus que lui, bon c'est vrai qu'elle portait des talons mais quand même. Avec ses cheveux poivre et sel, ses lunettes sur le nez et sa chemise a carreau, il faisait plus rire qu'autre chose. Il s'adressa alors a Ashlynn d'un ton qu'il essayait d'affirmer...sans grand succès.

      → Ashlynn Emily Tweed - Aie, il utilisait son nom en entier, il devait être très en colère - si mon cours ne vous intéresse pas, vous pouvez aussi bien nous dispenser de votre présence, sa sera du pareil au même pour moi ! Je veux que la prochaine fois que vous mettez les pieds a mon cours, vous soyez un minimum intéressé par ce qui s'y passe, sinon restez bien au chaud dans votre lit !

    Ashlynn sortit de la salle sans répondre et sans se retourner. Qu'es-ce qu'elle aurait pu dire de toute façon, elle s'était fait assez remarquer pour la journée et ne voulait pas aggraver son cas. Son dossier scolaire était encore vierge et elle ne voulait pas avoir d'ennuis par la suite. Après tout, c'était sa première année a Stanford et elle avait l'intention de la réussir le plus possible. C'est juste que cette nuit Ash' n'avait pas beaucoup dormit, elle n'as pas fait la fête contrairement a ce que certains penseraient, elle a juste eux du mal a trouver le sommeil, et comme ce prof était le plus barbant qu'elle n'avait jamais connu, son corps avait l'air d'avoir envie de rattraper un peu de ses heures de sommeil perdus. Heureusement, c'était bientôt le week-end et la jolie blonde pourrait trainer au lit autant qu'elle le voudrais, si ses colocataires n'avaient pas la bonne idée de la réveiller avec un peu d'eau froide a l'aube.

    Ashlynn se retrouva dans les couloirs rempli de casier tout le long. Ils étaient rempli d'étudiants qui se rendaient au cours suivant ou alors qui se dépêchaient de sortir de cet établissement pour aller s'en griller une. Ash' avait une heure de libre avant de retourner en cours et elle n'avait aucune idée de se qu'elle allait faire. Pour l'instant, déposer ses affaires a son casier ne serait pas une mauvaise idée. Mais le sien se situait a l'autre bout du bâtiment... bon tant pis, de toute façon, elle avait tout le temps, et se lui permettrait de réfléchir a ce qu'elle allait faire pendant les soixante prochaines minutes. Arrivée a destination, elle mis au moins dix bonnes minutes avant de se souvenir de son code, elle l'avait changé il y a peu de temps et elle continuait toujours a utiliser l'ancien, elle referma la porte de son casier une fois avoir bien tout tassé un vrac a l'intérieur et se retourna pour se diriger vers la sortie, et c'est là qu'elle percuta une fille qu'elle aurait mieux préféré ne pas voir aujourd'hui.

      → Manquati plus que ça !!

    Ashlynn reconnu immédiatement la jeune femme qui lui faisait face. Elle était un peu plus grande qu'Ashlynn, cinq centimètre de plus, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Une peau si pâle qu'on pourrait la croire constamment malade. Bon et bien la jolie blonde n'avait plus a se soucier de ce qui allait ce passer pendant l'heure, c'est impossible qu'Opale laisse passer le fait qu'Ash' lui est foncer dedans, elle qui trouvait toujours un moyen de lui pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) Left_bar_bleue77/100Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) Vide
MessageSujet: Re: Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale)   Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale) EmptyJeu 12 Nov - 21:12

    «...J'aimerai tellement te dire ce que veut mon coeur, Mais-» Opale éteigna son réveil d'un geste habituel. Elle mit quelques secondes à ouvrir les yeux et fut surprise par la lumière qui pénétrait dans sa chambre. Ce qui la fit ce lever plus rapidement qu'à son habitude. Aujourd'hui allait être une belle journée, cependant elle eut un léger pincement au coeur en repensant à son stratagème pour rendre jaloux Wilson : peut-être n'était-ce pas le meilleur moyen pour aprvenir à ses fins...
    Opale sortit de sa chambre, et se dirigea vers la salle de bain, quand elle s'aperçut dans le miroir elle fit une grimace; étrange elle n'avait pas fait la fête la veille pourtant c'était comme-ci ! Et hop un coup de crème plus tard, de blush, d'ombre à paupière, de gloss, de parfum et la voilà resplendissante comme tout les jours dirais-je. La tenue d'Opale était assez simple ce matin, pourtant elle gardait sa magnifiance de tous les jours : un slim en jean, un haut à bretelle blanc mode et une veste de sport de Drake, des ballerines, et son sac de couleur foncée comme la veste. Elle était une fille de goût, mais aussi avec un grand sens pratique, oui un gros sac ça peut contenir autre chose que des affaires de cours ! Comme une trousse de maquillage, un miroir, son livre du moment, bref pleins de petits trucs qui pouvaient rendre cette journée encore plus agréable !

    Après seulement, un quart d'heure pour déjeuner, Opale sortit du bâtiment pour se rendre dans le parc. Le soleil était déjà haut dans le ciel et caressait agréablement le visage de Miss Landcaster; les oiseaux chantaient peut-être un peu trop à leurs habitudes, et les étudiants chahutaient dans l'herbe fraîchement sèche. Opale se dirigea dans un endroit où personne n'allait ou du moins peu de personnes, elle s'était habituée à s'y rendre parce que s'était là le coin le plus tranquil -non, pas pour faire des galipettes xD-, pour parler ou simplement écouter le silence... Après quelques minutes dans les nuages, Opale redescendit sur terre pour entendre la sonnerie qui la rappela à la réalité, après tout elle n'avait pas la réputation d'être une rêveuse et de penser à ce qui pourrait arriver un jour entre elle et Wilson n'arrangeait pas leur situation... C'est le vibreur de son portable qui l'avait réveillée : Jennah lui demandait de la rejoindre vers la cafétéria. Opale ne faisait jamais attendre sa meilleure amie, c'est pourquoi elle se leva pour aller la rejoindre.
    Elle rencontra sur son trajet de plus en plus de monde, tout le monde la regardait avec un soupçon de jalousie mais surtout de l'admiration : Opale était une des têtes de l'université et elle savait se faire respecter, admirer et envier mais si elle n'est qu'en seconde année. Oui, Opale est populaire, elle sait se tenir et garder la tête haute, faire bonne figure pourtant elle a aussi ses défauts : peste, possessive, jalouse, caractèrielle, et j'en passe ! En pénétrant dans le premier bâtiment qui pourrait la faire parvenir à la cafétéria elle reconnut quelques têtes qui appartenaient à sa classe, elle leur sourit simplement : elle avait été élue déléguée dès le premier tout, c'était chouette de se sentir aimée ! Son sourire se transforma en grimace lorsqu'une imbécile la bouscula. Tout d'abord elle se rattrapa sur ses deux jambes, puis elle découvrit le visage de la blondasse qu il'avait bousculée : et ce n'était pas n'importe quelle blondasse, c'était Ashlynn. Une fille qui trenne trop souvent vers Wilson, beaucoup trop et Oale ne peut plus la voir.

      OPALE ▬ « Ca t'arrive de faire attention aux autres ? Non, c'est vrai, les filles deton genre ne peuvent faire qu'une seule chose à la fois ! »


    Opale n'était pas prête à repartir, elle attendait des excuses et elle comptait bien les avoir même si elle devait pour parvenir à son but humilier cette pauvre fille. Ce ne sera qu'un trophée à ajouter avec les autres... Elle regarda Ashlynn avec un air de défis : elle gagnerait, car elle gagnait toujours contre les filles sans ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rester au lit aurait peut-être été une bonne idée... (PV Opale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: •• First Floor ; :: 
    ☻ Les couloirs et casiers
-