Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I don't want to be alone • • {jeen'links}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMar 3 Nov - 22:23

    JENNAH PENELOPE SIMPSON

    I don't want to be alone • •  {jeen'links} 20gf8et
    (c) lonnydee
    18 ans, 53 kilogrammes, 1m65, Fêtarde, Bêtise, Marrante, Conquêtes, Fumer, Jeux D'enfants, Homme, Sourire, Ami(e)s, Rire, Fragile, Tristesse, Bagarre, Amour, Tendresse, Attachante, Alcool, Ordinateur, Sport, Famille, Protectrice, Dépréssion, Bonheur, Draguer, Ennemi(e)s, Sociable, Populaire, Larme, Ingérable, Taquineuse, Coeur, Fissure, Boire, Difficile, Direct, Dîplome, Arts, Musique, Vous, Toi, Lui, Haïr

²

Je cherche des liens positifs ou négatifs, qu'importe. Par contre, par pitié ne me dîtes pas de choisir, je ne suis pas douée pour ça. Après pour le scénario on peut le faire ensemble ♥️.


Dernière édition par Jennah Simpson le Mar 3 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMar 3 Nov - 22:23

    three words, eight letters. say it and i'm yours.
    ²

    EthanJ. Austen ♥️ (c) lovett & yackfou lj
    I don't want to be alone • •  {jeen'links} 03 I don't want to be alone • •  {jeen'links} Th_86
    beaucoup de sourires ▬ beaucoup de fêtes ▬ beaucoup de regards ▬ beaucoup d'amour
    Lui, Moi, Nous ... Il m'a délibérément pris mon coeur, j'aurais bien aimé l'en empêcher mais impossible, on ne contrôle pas ce genre de choses. Pourtant, je le connais bien, il est comme tous les autres du coin. C'est-à-dire infidèle et dragueur professionnel, toujours les bonnes paroles qui font craquer ... Aaah dans quoi je me suis mise ? J'ai beau essayé de ne plus rien éprouver pour lui, c'est impossible. On ne se connait pas trop bien, du moins on n'a jamais vraiment parlé, j'essaye de l'éviter, je ne sais pas vraiment pourquoi oO d'habitude je gère avec les mecs, mais avec lui c'est différent ou sinon on se parle mais c'est ... bizarre ? Ouais c'est ça. Je suis sûr qu'il veut m'ajouter à son tableau de châsse, après-tout on ne change pas comme cela un infidèle. D'une certaine façon, ça me fait plaisir d'être la seule à résister à Ethan le beau capitaine de l'équipe de sport que tout le monde veut. Je l'aime et je le haïs, fin non je ne le haïs pas, qu'est-ce que c'est chiant ça !


    best friends 4ever.
    ²

    Opale C. Landcaster :] (c) nito punk & yackfou lj
    I don't want to be alone • •  {jeen'links} 2676 I don't want to be alone • •  {jeen'links} 09
    beaucoup de fêtes ▬ beaucoup d'alcools ▬ beaucoup de mecs ▬ beaucoup de conneries
    Jamais je ne l'oublierais, jamais elle ne partira de ma vie. C'est une confidente et une soeur à la fois. On s'entend tellement bien toutes les deux. On a un père pourri c'est sûrement ça qui nous lie le plus. Aaah qu'est-ce qu'on s'amuse toutes les deux, deux vraies folles, on en as fait des conneries, mieux vaut ne pas les cités. Je n'oublierais jamais les fêtes arrosées et surtout nos conquêtes. Je n'aurais jamais pensé m'entendre aussi bien avec une fille . En tout cas c'est ma meilleure amie et je l'adore.


    équivoque.
    ²

    Ashlynn E. Tweed :] (c) iluv2dance93 & perfect_ness lj
    I don't want to be alone • •  {jeen'links} 1z1z5eq I don't want to be alone • •  {jeen'links} AG022
    beaucoup de défis ▬ beaucoup de coup-bas ▬ beaucoup d'amitié/haine▬ beaucoup de rires
    Jennah. Tu ne peux pas faire ça !
    Ashlynn. Si je peux je te dis ! dit-elle énervée et trop froidement à mon goût..
    Il n'y a rien à dire, Ashlynn et moi on a un lien bizarre, on s'adore et on se déteste. On peut être deux démons comme deux anges. Il n'y a pas à dire, cette fille et moi on s'entend super bien, trop bien même, on a toutes les deux un caractère joueur et impulsive, on s'énerve pour rien telle est notre problème. Alors, avec elle, c'est un cocktail explosif aussi. Ce que j'aime le plus avec elle ? Faire le jeu du " t'es cap ou pas " ? Un jeu d'enfant me direz-vous, mais nous deux ça nous éclate ! On aime bien piquer les mecs des autres, pas sympa du tout ... Mais bon, on est deux vraies diablesses quand on est toutes les deux. Autant dire, qu'au début c'était mal parti avec elle, je ne pouvais me la voir, toujours en compétition. Nous le sommes toujours maintenant, mais dirons-nous moins qu'avant.


Dernière édition par Jennah Simpson le Mer 4 Nov - 0:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMar 3 Nov - 22:23

    you're my friend..
    ²

    I don't want to be alone • •  {jeen'links} 12 I don't want to be alone • •  {jeen'links} 078
    Drake J. Wilford :] (c)yackfou & ink_name lj
    beaucoup de sauvetage ▬ un grand-frère ▬ beaucoup de remerciement ▬ beaucoup de complicité

    Jennah. À l'aide, à l'aide ! Je me noie je me noie ! dis-je alors que j'étais dans la petite piscine des bébés à même pas un mètre de profondeur.
    Drake. Je suis là, ne paniquez pas, j'arrive !
    C'est alors que surgit un homme sous mes yeux et me soulève, tel qu'un grand chevalier, ha ha ha, non en faite j'avais l'air totalement ridicule. Me noyez dans une petite piscine comme ça ? La honte ! Les autres me prenaient pour une folle, que lui il était venu me sauver, aaah mon grand sauveur ! Ce n'était pas la première fois qu'il me sauvait et certainement pas la dernière. Bizarrement, à l'époque, on se croisait toujours quand je me faisais mal, il venait toujours à mon aide et un jour, je lui ai proposé un verre histoire de faire connaissance. Depuis ce jour, on ne se quitte plus, une complicité est née entre nous deux, c'est mon grand-frère, mon grand-frère rêvé et je suis sa protégée même si je sais que ça ne doit pas être facile de me protéger, moi. Je l'adore ! C'est genre une petite drogue douce que je ne pourrais me passer. N'empêche, j'espère me casser encore plus souvent la gueule pour qu'il me protège encore plus souvent xlL.


    knowledge..
    ²


    war before peace.
    ²


    because the night belong the lovers.
    ²


    I loved you but you broke me.
    ²


Dernière édition par Jennah Simpson le Mer 11 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue70/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptySam 7 Nov - 18:34

Un lien s'impose , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue77/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptySam 7 Nov - 22:14

Juste pour vous dire que quand j'ai créé les liens, je me suis dit que Drake pouvait donner quelques infos sur Ethan (genre où il va, à quelles fêtes, etc...) comme ça Opale peut le dire à Jennah ^^
Si ça peut vous donner une idée =P
Bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMar 10 Nov - 18:49

Haaan obliger Kellann (ll)
Ouais c'est une bonne idée Wink mais avec ça j'vois pas trop le lien qu'ils pourraient avoir ... * boulet xDD * et Drake je vois bien Ashley & Kellan meilleur ami (A) quelle coïncidence ! xDD Comme tu aides Jennah, ils se confient tout le deux etc ... à moins que tu préfères un autre lien ? Désolé mais c'est vraiment mais vraiment pourrie --'
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue70/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMer 11 Nov - 11:06

Aah j'aurais bien voulu mais la place de meilleure amie est déjà prise ... Faudrait qu'on se trouve un lien semblable mais dans ce cas on retombe dans ce qu'on voit partout comme confidents ...
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue77/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMer 11 Nov - 14:26

Désolée de m'incruster xD
J'ai juste une toute minuscule idée qui pourrait tou arranger mdr après je m'en vais promis x3''
Jennah n'a pas de grand frère (il me semble) Drake pourrait avoir "sauver" un jour Jennah de je sais pas quoi et depuis il est comme son grand frère/son protecteur et elle sa petie protégé <3 Enfin je dis ça je dis rien bsx =P
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue70/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMer 11 Nov - 18:48

Haha xD . J'adore tes idées (: . moi ça me convient parfaitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyMer 11 Nov - 18:54

Mdrrr nooonn Opale resttteee xDD j'adore tes incrustations (AA) surtout quand tu nous trouves une solution, vive Opale ouais ! xDD D'ailleurs il nous faut un topic :O
Ca me convient aussi =D , je t'ajoute et je te montre après Wink


edit : TADAAMMM
Spoiler:

J'espère que ça te va, tu peux modifier des trucs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue70/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyJeu 12 Nov - 21:27

non j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyVen 13 Nov - 17:05

Tant mieux =)
On s'fait un sujet pour inauguré ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue70/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyVen 13 Nov - 17:41

Ok pour le sujet
ce qui me fait penser que je dois répondre à 3 autres sujets ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyVen 13 Nov - 18:47

Alors, je me propose de le faire, dis-moi juste où.
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I don't want to be alone • •  {jeen'links} Left_bar_bleue70/100I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptyVen 13 Nov - 18:56

Le lieux que tu préfère en dehors de l'université ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} EmptySam 14 Nov - 12:04

O.K, j't'envoie le lien par MP une fois fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I don't want to be alone • •  {jeen'links} Vide
MessageSujet: Re: I don't want to be alone • • {jeen'links}   I don't want to be alone • •  {jeen'links} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to be alone • • {jeen'links}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-