Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaylaàn R. Ainswood

Kaylaàn R. Ainswood

▌Messages : 4

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 14:54

•• Ainswood ; Kaylaàn Regan



    « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Ole_610
    PSEUDO; Kay', Kelan, Laylaàn,..
    ÂGE; Dix-neuf ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; Le douze juillet mille neuf cent quatre-vingt dix à Los-Angeles
    ETAT CIVIL; Peut-être avec un gosse sur le dos quelque part dans le pays, mais officiellement célibataire. Officieusement polygame (a)
    NATIONALITÉ; Américaine
    GROUPE; Senoir
    AVATAR; Ole Sorensen
    COPYRIGHT; Misery Angel


»Once upon a time...


    »THIS IS ME ; écrire ici ton caractère. Minimum 10 lignes.
    »SIGNE PARTICULIER ; écrire ici si votre personnage a un signe particulier, des tics et manies.
    »IDEE DE METIER ; écrire ici le métier qu'envisage de pratiquer votre personnage.


»More about me!


    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ? La plupart du temps, je reste un peu dans mon lit pour méditer sur ce que je vais faire pendant la journée, ce qui est un gros effort quand on vient à peine de se réveiller.. Et après en me levant, je vais aux toilettes !
    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ? Un professeur, je l'envoi balader.. Une professeur, ça change tout. Faut voir comment elle est aussi. Si elle est jolie pourquoi pas, je ne refuse pas voyons (aa)
    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ? La personne en qui je tiens le plus est probablement ma mère. Oui, bien que je n'ose pas l'avouer, elle est si forte et c'est mon exemple de fierté. Mais bon, malheureusement il y a eu mon beau-père, ce qui nous mène à la personne que je supporte le moins.
    4. Un soir, exceptionnellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des États-Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ? J'aime pas les DJ, la musique électro n'est vraiment pas mon fort. Mais j'en profite que certains veulent sortir pour les accompagner, et ensuite je suis mon chemin vers un endroit plus sympa, en l'occurrence un bar.
    5. Liste de choses que tu aimes ; écrire ici.
    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ; écrire ici.


»And finally...


    »PSEUDO ; Cass'y
    »ÂGE ; Seize ans (:
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; Je suis assez prise par les cours, donc ça sera plutôt 4/7j
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? Magnifique, tout simplement !
    »EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
    »CODE ? iamunstoppable


Dernière édition par Kaylaàn R. Ainswood le Mar 3 Nov - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn R. Ainswood

Kaylaàn R. Ainswood

▌Messages : 4

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 14:54

    »TELL ME YOUR STORY ;

    • Je m'appelle Kaylaàn.. Prénom drôlement écrit, je trouve aussi. Oui, lors de l'accouchement de ma mère, elle s'était endormi quand mon père devait signer les papiers. Vachement pratique, il était ivre mort, et s'était dit que ça serait amusant de faire de l'originalité. Tiens, si j'ajoutais deux a, avec un petit accent sur un un y pour mettre du style, ça peut faire cool, c'est ce qu'il se disait. Imaginez la tête de ma mère quand elle apprend qu'elle doit appeler son fils Keeiiilaaaiiin. Pourquoi je vous raconte cela ? Pour que vous sachiez comment m'appeler, c'est déjà pas mal. Et puis comme ça, vous pouvez comprendre à quel point mon père est un imbécile pas fini. Sa femme met au monde son fils unique, et lui il trouvait rien de mieux à faire que de boire. Voilà comment transformer une enfance qui aurait pu être belle en une désastreuse. Voilà comment différencier une vie joyeuse et rose, d'une plus sobre et composé de quelques mots : vodka, cigarettes, filles. Voilà comment rendre un petit garçon innocent, plutôt meurtri et mourant de l'intérieur. •

    ...


Dernière édition par Kaylaàn R. Ainswood le Mar 3 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn R. Ainswood

Kaylaàn R. Ainswood

▌Messages : 4

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 14:54

Au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Left_bar_bleue17/20« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 14:56

    Bienvenu « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C 463206
Revenir en haut Aller en bas
Kaylaàn R. Ainswood

Kaylaàn R. Ainswood

▌Messages : 4

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 15:11

    Merci Miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Left_bar_bleue74/100« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 15:47

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Left_bar_bleue77/100« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 19:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh L. Roberts

Everleigh L. Roberts

▌Messages : 36
▌Copyright : ava Frenchkiss ; gif profil Opium
▌Filière : Sciences Humaines
▌Maison de Confrérie : Omega Alpha Theta

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyMar 3 Nov - 22:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Left_bar_bleue85/100« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C EmptyLun 9 Nov - 23:06


    O...O...Ol...Ole (aaa)
    welcoome ♥️♥️♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Vide
MessageSujet: Re: « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C   « Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Thanks God ! » « Call me Kaylaàn » • U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-