Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Stefan Wilson

Stefan Wilson

▌Messages : 24
▌Copyright : rockets
▌Filière : Design de Mode
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café Left_bar_bleue16/20Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation: Fashion is all about eventually becoming naked

Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café Vide
MessageSujet: Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café   Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café EmptyLun 2 Nov - 22:40

Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café
feat Stefan & Ashlynn
Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café RobbuckiconMeilleur ami du lendemain de veille; un bon café Herecc

Hier soir, 31 Octobre, journée dédiée aux célébrations costumées, j’avais pris part, comme la majorité des étudiants de Sanford, à la fête organisée à l’université. Ce qui fait que ce matin, 1er Novembre, je ne suis pas particulièrement en forme. Dans mon lit depuis 3h a.m., je dormais paisiblement jusqu’au moment où un de mes colocataires peu fêtard s’est réveillé dans une atmosphère peu silencieuse pour ma pauvre tête qui avait tout un mal ce matin. On appelle ça le dur retour à la réalité. Une fois réveiller, plus la peine de penser à se rendormir. On dormira demain comme ils disent!
Question de passé à travers cette journée qui s’annonçait un peu moins festive que la dernière, j’avais besoin d’un petit remontant. Je ne parle pas ici de combattre le feu par le feu! Un verre d’alcool m’aurait fait visiter la salle de bain plus vite que prévu. C’est une bonne tasse de café que ça me prenait; une bonne dose de caféine pour oublier un manque de sommeil flagrant!
Manque de bol, j’avais fini le pot de café hier matin et comme d’habitude, je ne me porte jamais volontaire pour passer aux super marché pour en racheter. Ma tactique est d’attendre que quelqu’un d’autre s’énerve et qu’il aille en chercher à ma place. Pas question d’abandonné cette technique, aujourd’hui j’irais au blue bottle cafe. Il fallait seulement que je passe sous la douche avant d’y aller parce que je risquais de rencontrer plus de monde intéressant là-bas que dans notre petite cuisine ici!



J’ai retiré mon casque et l’ai rangé sous le siège avant d’ébouriffer mes cheveux et d’appuyer ma ninja sur son pied. Je ne sais pas si j’étais vraiment en état de la conduire, mais l’important c’est que je me sois rendu à destination en un morceau. Avec mon portefeuille dans la poche arrière droite de mon jeans délavé et juste assez troué pour ne pas en montrer trop, j’ai poussé la porte et je me suis dirigé droit vers le comptoir pour me commander un double latte avec extra mousse… j’aime la mousse!
Quand vint le moment de payer, la petite cloche qui raisonne lorsque quelqu’un entre se fit entendre. J’ai jeté un coup d’œil derrière moi, cette petite tête blonde ne m’était pas inconnue. Je me suis retourné vers la fille qui prenait ma commande

-Ajoute sa commande sur la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café Left_bar_bleue17/20Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café Vide
MessageSujet: Re: Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café   Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café EmptyLun 2 Nov - 23:51

Meilleur ami du lendemain de veille, un bon café


    1er novembre, le lendemain d'halloween, vous savez, cette fête où les enfants se déguisent n'importe comment pour allez sonner chez les gens pour des bonbons, cette fête si célèbre aux États-Unis, mais c'est aussi le lendemain de la soirée organisée à Stanford pour l'occasion, et là, ça n'avait rien à voir avec cette tradition ridicule. Vous imaginez bien qu'Ashlynn ne s'est pas couchée tôt... Et bien vous imaginez mal ! La jolie blonde ne c'est en fait pas coucher de la nuit, a quoi bon, quand elle est rentrée à sa chambre, il était assez tard dans la matinée pour que ce soit même pas la peine d'envisager d'aller se mettre au lit ! Et puis, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas réussi a dormir avec tout ce bruit qu'il y avait dehors. Certains étudiants avaient dû organiser un "After" après la soirée. Il était sept heures du matin quand Ashlynn décida enfin d'éteindre cette fichu télévision qu'elle avait regardé pour ne pas s'endormir. Elle avait regardé la rediffusion de la famille Adams, ce film qui passe tous les ans à la même période et que la jeune femme déteste toujours autant. Ce n'est pas faute d'avoir essayé d'apprécier, mais le scénario était vraiment idiot ! Mais, bon, il n'y avait rien de mieux sur les autres chaînes alors Ashlynn s'était encore une fois laissée tenter, en ce disant que peut-être cette fois, elle allait aimer, mais non ! Ce film était toujours aussi nul à ses yeux.

    La jolie blonde était toujours dans son déguisement, elle se déshabilla alors pour aller prendre une douche. Elle régla le jet d'eau sur une température un peu plus basse que d'habitude, elle avait tellement chaud. Elle laissa l'eau couler sur sa peau pendant plus de temps qu'il n'en faut, se lavant bien les cheveux pour retirer la coloration temporaire qu'elle s'était faite pour sa soirée, elle dût s'y reprendre plusieurs fois pour que la teinture partent parfaitement. Quand elle sortit de la douche, le miroir au-dessus du lavabo était rempli de buée. Ashlynn enroula une serviette autour de son corps, se sécha les cheveux et se dirigea vers l'armoire de la chambre. Elle ne fit pas attention au bruit qu'elle faisait, car de toute façon, ses colocataires avaient découché cette nuit. Elle prit les premières choses qui lui vinrent sous la main, c'est-à-dire un vieux jean délavée dont le bas des jambes étaient un peu bousillée, un débardeur blanc tout simple avec un gilet noir assez fin, juste pour se couvrir les bras, elle s'empara alors de sous-vêtement et elle était fin prête... enfin façon de parler. La jeune femme s'habilla, se lissa les cheveux et se maquilla très légèrement. Voilà maintenant elle était prête pour sortir. Elle n'avait pas l'intention de déjeuner à Stanford aujourd'hui, d'abord parce qu'il servait toujours la même chose le matin et que la qualité de la nourriture n'était pas super et ensuite parce qu'elle avait envie de prendre l'air, donc direction le "blue bottle cafe".

    Ashlynn mit une bonne demi-heure pour arrivée à destination. San Francisco ce n'est pas très proche de Stanford quand on est à pied. Le "blue bottle café" était le seul café qu'elle connaissait. C'était le premier qu'elle avait essayé et comme elle l'avait trouvé sympa, elle n'avait pas pris la peine d'essayer les autres. Il y servait toujours d'excellent pains au chocolat. Mais la jeune femme eut à peine le temps de franchir la porte et de se diriger vers le comptoir qu'un jeune homme dit à la serveuse de mettre la commande d'Ashlynn sur sa facture. Cette-dernière se tourna alors vers le concerner, elle aurait dû se douter qu'elle allait rencontrer une tête connue en venant ici, c'était toujours le cas, surtout le lendemain de soirée.

      → Un chocolat chaud et un pain au chocolat s'il vous plait.

    Ashlynn rejoint donc Stefan le temps que la gérante prépare leur commande et la leur apporte. Stefan et Ashlynn. Ashlynn et Stefan. C'était une grande histoire d'amour eux deux. Bon d'accord, j'exagère un peu. C'est une histoire plutôt marrante enfaîte quand on la vécut. C'était il y a quelques temps, Ashlynn avait fait des avances à Stefan, pas parce qu'elle avait des sentiments pour lui c'est simplement parce qu'elle drague tout ce qui bouge. Et le jeune homme l'a envoyé balader en lui mettant son alliance sous le nez. Autant dire qu'Ashlynn en a pris un coup. Pour elle il est impossible de se dire qu'on a trouvé la bonne personne si jeune. Il y a que dans les films qu'on voit ça. D'après la jolie blonde, Stefan avait encore tellement de choses a vivre, tellement a découvrir avant de se mettre en ménage. Et depuis ce jour-là, elle essaye de lui faire entendre raison, sans succès, c'est une vrai tête de mule. Mais il y a quand même des points positifs, a force, les deux jeunes gens ont tissés des liens. Comme quoi, des fois on se fait des amis pas de façon très traditionnelle !

      → Hey, comment tu vas ? Je t'es même pas croisé hier soir, t'es bien venu à la soirée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur ami du lendemain de veille; un bon café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « San Francisco City » :: 
•• San Francisco City ;
 :: Blue Bottle Cafe
-