Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 14:57

•• Maxwell ; Jordan Jaymie



    D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. 090224034634836736
    PSEUDO; Jordan, prénom ce pronoçant D'jordane. Ce prénom a était choisit par ma famille a vrais dire c'est très normal. Ma mère regardait la télé lorsqu'elle a entendue ce prénom, elle a directement flashé dessus et a décider de m'apellé comme sa a la naissance. Lorsque je fut plus grande beaucoup de mes camarades ce moquait de moi car c'est un prénom typiquement masculin mais je m'en contre fiche j'aime ce prénom. Jaymie, mon second prénom. C'était le prénom de mon père il est décédé deux jours après ma naissance dans un accident de motos et enfin Maxwell, le nom de famille de mon père, a vrais dire là ont pouvait pas trop choisir.
    ÂGE; 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; Je suis née le 07 avril 1989 à Washingthon DC. Je suis donc américaine mais j'ai des origines italienne, française & brésilienne.
    ETAT CIVIL; Célibataire
    NATIONALITÉ; Américaine.
    GROUPE; •• Undergraduate ;
    AVATAR; Bethany Joy Galeotti
    COPYRIGHT; trouvés.


»Once upon a time...


    »TELL ME YOUR STORY ; écrire ici ton histoire. Minimum 15 lignes.
    »THIS IS ME ; Jordan est une petite bout en train, souriante, et pleine d'humour. Elle est également une jeune femme très douce, compréhensive, possédant un besoin vital: celui d'aider les autres personnes. C'est d'ailleurs pourquoi elle aimerait étudier pour devenir assistante sociale. Dans sa vie, tout est noir ou blanc, elle aime à la folie ou elle déteste avec passion... L'un ou l'autre. Alors tachez de ne pas être sur sa liste noire, vous risquerez de le regretter. Jordan possède également un fort caractère ainsi qu'une franchise à toutes épreuves. Elle dira toujours ce qu'elle pense, même si ça blesse. Mais malgré cela, elle est une jeune femme au grand coeur et d'une grande générosité, possédant de belles valeurs. Jordan pensera toujours aux autres avant de penser à elle. Lorsqu'une personne en détresse lui demande de l'aide, elle cèdera même si cette personne est son pire ennemi. Cependant, ne vous fiez pas à son visage d'ange, car vous risquerez d'être surpris. Lorsqu'elle est colérique, vaux mieux ne pas se trouver sur son chemin car elle n'hésitera pas à vous dire le fond de sa pensée, d'ailleurs si vous faites souffrir un de ses amis, là vous risquez la mort certaine xD! Jordan est une jeune femme qui a le sens de l'amitié, elle ne trahira jamais un ami et sera toujours honnête envers celui-ci. Cette demoiselle est pleine de compassion et elle essaie toujours de chercher le meilleur de chacun et de chacune. Jordan possède également un sens de la répartie et une intelligence supérieure à la moyenne. Jadis, au lycée, elle était considérée comme une petite intello prude. En effet, Jordan a toujours été une fille cultivée, adorant la lecture et le lycée, elle était d'ailleurs tutrice, de plus celle-ci souhaitait conserver sa vierginité jusqu'au mariage, ce qui n'arriva pas puisqu'elle tomba sous le charme d'un jeune homme et n'a donc pas prit son temp avec lui. Jordan adore le romantisme et parfois elle peut paraître ''cucul'' puisqu'elle adore regarder des films à l'eau de rose et lire des contes de fée où tout fini toujours bien. Jordan possède une magnifique voix, et grâce à sa famille elle a réussi à affronter sa plus grand crainte, celle de chanter devant un public. Jordan est également une très bonne comédienne, car elle arrive sans peine à cacher ses sentiments et ses émotions car elle ne veut prendre aucun risque, elle a peur du ridicule. Jordan est un petit bout de femme, dynamique mais pourtant très trouillarde, préférant s'emmitoufler dans les bras de sa mère plutôt que d'affronter ses craintes, préférant vivre sa vie dans les livres plutôt que d'affronter la dur réalité. Elle n'est pas du tout spontanée, car elle préfere tout analyser avant d'agir, du moins elle l'était autrefois. Depuis, elle suit son coeur et tente de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Il y a une crainte qui ronge Jordan depuis qu'elle est toute petite, celui de ne pas valoir quelque chose dans le monde. Elle ne sent pas à sa place, constamment mal dans sa peau ou mal à l'aise. Jordan est devenue une jeune femme au mode de vie simple, elle adore la simplicité et elle déteste les situations prises de tête. Elle est également une jeune femme respectable, possédant des qualités et des défauts. Jamais elle ne jugera une personne sans la connaître. Elle est juste dans ses choix. Son attitude est positive même dans les moments les plus difficiles. Non, elle n'est pas parfaite, elle le sait et elle l'affirme!
    »SIGNE PARTICULIER ; D'jordane n'a aucun signe particulier si ce n'est qu'elle déteste les tatouages, piercings et tout ce qui va avec.
    »IDEE DE METIER ; D'jordane envisage de travailler dans les droits sociaux. Tout ce qui concerne les enfants, les parents. Comme assistante sociale par exemple.


Dernière édition par Jordan J. Maxwell le Mar 3 Nov - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 14:57

»More about me!


    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ?
    [size=12]Cela dépend de quelque fois. Lorsque je me léve en général je vais directement au toilette, aprés je vais dans la salle de bain et je me passe le visage sous l'eau afin de reprendre mes esprits et ensuite je prend le petit dejeuner.


    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ?
    Euh bizzarement. Je le regarde et j'écoute ce qu'il me propose, et après sa je ne me géne pas pour lui dire des méchancetée et même a lui faire croire que je pourrais porter plainte si cela se reproduirais.

    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ?
    Aucune idée. Non sérieusement je sais pas trop, j'ai très peu d'amie et cela me suffit amplement. Seuls mes meilleurs amies me soutiennent pour ma grossesse, donc ceux sont ceux en qui j'ai le plus confiance et sur qui je pourrait toujour me tourner. Ensuite pour celle que je supporte le moins je n'en ai aucune idée, appars mes meilleurs amies je connait pas grand monde.

    4. Un soir, exceptionellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ?
    Ba rien, je reste dans ma chambre. Je sors très rarement en boite, vous savez je suis une fille qui est très solitaire et qui se cache du monde. Un petit bout de femme intellos comme dirait certains étudiants ici. Je ne sors pas en boîte sauf lorsque mes amies m'y oblige.

    5. Liste de choses que tu aimes ;
    J'aime beaucoup de chose, notamment les études. Puis enfin la musique, cette passion m'envolent dans de nombreux instant magique bon bien sur ce n'est que dans mes rêves tout sa. J'aimerais devenir une artiste mais trop peu pour moi.

    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ;
    A vrais dire j'aime tout je ne suis pas difficile.


»And finally...


    »PSEUDO ; Mzelle MJ
    »ÂGE ; 15 ans.
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; Tout les jours.
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? Géniale x)
    »EXEMPLE DE RP J'en ai pas trouver d'autres x$
    Spoiler:
    »CODE ? iamunstoppable.


Dernière édition par Jordan J. Maxwell le Mar 3 Nov - 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue42/100D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:06


    WELCOME SUR KOS & MERCI DE T'ETRE INSCRITE =D.
    Bonne Continuation pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue74/100D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:07

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:13

    Mercii a toutes les deux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue13/20D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:15

Bienvenue && Bonne continuation

Super Vava x3
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:16

    Merci =)
    Libety Nora Parker ? Sa me dit quelque chose, sur New-York City Life ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue0/0D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:17

YIO !

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:30

    Merci, possible de me réservé Bethany s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue13/20D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:38

Oui c'est bien moi & tu est qui sur NYCL ?

Bonne chance pour ta fiche (histoire de ne pas flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 15:39

    Mdr, je viens de t'envoyer un mp pour savoir si c'était toi ^^.
    Moi j'était Liam R. Maxwell ><

    Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue88/100D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 16:01

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 16:17

    Merci Miss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue17/20D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyDim 1 Nov - 18:37

    Bienvenue D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. 463206
Revenir en haut Aller en bas
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyMar 3 Nov - 13:55

    Merci (a)

    Désoler de n'avoir encore rien fait mais j'ai eu quelques petits soucis a régler. Donc je finit au plus vite tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Left_bar_bleue77/100D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyMar 3 Nov - 19:14

No problem ^^
Et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh L. Roberts

Everleigh L. Roberts

▌Messages : 36
▌Copyright : ava Frenchkiss ; gif profil Opium
▌Filière : Sciences Humaines
▌Maison de Confrérie : Omega Alpha Theta

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyMar 3 Nov - 22:28

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Jordan J. Maxwell

Jordan J. Maxwell

▌Messages : 9

D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. EmptyMer 4 Nov - 9:27

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Vide
MessageSujet: Re: D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.   D'jordan •• Just Wanna Have Fun  ▬ underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'jordan •• Just Wanna Have Fun ▬ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-