Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Left_bar_bleue42/100HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Vide
MessageSujet: HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton   HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton EmptyDim 13 Sep - 14:38

    HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton 28bcis9
    mischa barton.


    Hèllynn
    Burberry


    t a k e n

    Nom : Burberry
    Prénom(s) : Hèllynn Miléna.
    Age : 19 ans.
    Date & Lieu de naissance : 4 juillet 1990 ; Londres.
    Nationalité : Anglaise
    Classe sociale : Riche.
    Filière : Design de mode.


    HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Img-12532537oa1
    HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Img-125403y53kw
    HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Img-125416fmgm5
    personnality.

      impulsive, déterminée,
      intelligente, franche,
      indépendante,
      capricieuse, extravertie,
      loyale.


w a n t . t o . k n o w . m y . s t o r y ?

    Fille de l'héritier direct de la société de luxe Burberry, et de la rédactrice en chef du célèbre magazine Vogue, on peut irréfutablement affirmer que Hèllynn n'a jamais eu de problème financier. Elle grandit dans un monde empli de luxe et de paillette. Mais Hèll', comme on la surnomme, n'a jamais été réellement heureuse. Surtout lorsque lors de son treizième anniversaire, ses parents lui apprirent, à elle et à son frère Jéremiah, qu'ils divorçaient, parce que son père voyait une autre femme. Ca l'a bouleversé, bien plus qu'elle ne l'a montré. On lui dit souvent qu'elle est la fille à son père : à l'apparence aussi froide, et au caractère d'acier. Très sûre d'elle, et forte, Hèllynn a toujours récolté d'excellentes notes, ce qui lui a valu son admission à l'université Stanford. Mais un petit conseil : ce n'est pas exactement quelqu'un qu'on vous conseillerait de fréquenter.


    Spoiler:

    HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Iconchace1dk3
    chace crawford
    ©️ venus
      Jéremiah C. Burberry ;
      S'ils ont le même nom de famille, ce n'est pas par hasard. Ils sont bien évidemment, frère et soeur. Mais pourtant, ils sont radicalement différents. Tandis que Hèllynn est plus distante, Jéremiah lui est très sociable. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils avaient une entente qui frisait la perfection. Mais depuis que leurs parents sont divorcés, ils se sont éloignés, chacun ayant beaucoup changé, et maintenant, une relation plutôt indifférente les lie.
      « hmm Hèll', y a une fête ce soir. Tu veux venir ? »
      « non merci. »
      « ok. Et tu vas faire quoi ? »
      « je sais pas. Peut-être regarder Docteur House. »
      « ouais, ok. Bon bah j'y vais moi. Si tu veux venir après, appelle-moi, je viendrais te chercher. »
      « j'ai dis non, mais merci. Et au fait... »
      « ouais ? »
      « ne bois pas trop. »

      Dans le fond, ils ont simplement un problème de communication.


    HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Fk9kzp HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton Cassidy7xu4
    taylor swift & katie cassidy
    ©️ oh tainted! & misery angel.
      Joy S. Wilson & Allisie J. Lincoln ;
      Attention tout le monde, inclinez-vous : voici le Trio de choc de Stanford. A première vue, elles n'ont pas grand chose en commun, Lincoln étant une fêtarde hors pair, Wilson une grande gamine, et Burberry une vraie chieuse. Où presque : leur passion pour le shopping. Et pourtant, rencontrées à l'âge de six ans, en classe de CP, elles sont devenues ensuite les meilleures amies du monde. Toujours là l'une pour l'autre, dans les bons comme dans les pires moments. Mais ne pensez pas que tout est rose entre elles : bien au contraire, étant toutes trois de fortes têtes, il arrive qu'elles se disputent, parfois violemment. Mais à la fin, elles trouvent toujours un terrain d'entente, et se réconcilient. Quoi qu'il en soit, elles ne se voient pas l'une sans les autres, et c'est pour cette raison qu'elles avaient décidés de choisir Stanford, comme université.
      « les filles, on va faire un tour en boîte ? »
      « encore ??? Merde, Lincoln, on y est déjà allées hier. Je te fais juste un rappel que tu as d'ailleurs gâché ma soirée, et que j'avais été obligée de te porter, t'avais tellement bue. Et Wilson ne m'avait pas été d'une grande aide, d'ailleurs. »
      « attends, je pouvais à peine marcher moi-même! »
      « je l'ai bien remarqué, Joy. »
      « et ben oui, c'est pour ça que ce soir, tu vas en profiter, parole de Allisie Lincoln. Je boirais avec modération. »
      « non! »
      « allez Hèlly'. En plus, y a ton frère qui y va, ça va être sup... »
      « excuse-moi ?? Qu'est ce que ça peut faire que Jéremiah y va ? Attends, Allisie, tu penses pas que, toi et lui, vous... ? »
      « aaaah la cata'! »
      « arrête Joy! »
      « t'es trop forte, tu lis mes pensées. C'est exactement ce que je pensais. »
      « naaaaaaaan, pas lui. T'imagines comment ça va être affreux pour moi ? Je t'en supplie Sherlyn, pas lui. »
      « il est trop canon pour que je puisse résister, sorry girl. »
      « j'avoue qu'il est pas trop mal, quand même! »
      « n'en rajoute pas Wilson. Il me faut un verre! De suite! »
      « direction, la boîte. »

      Faites bien gaffe à vous : elles sont pires que vous ne le croyez!

Revenir en haut Aller en bas
 

HèLLYNN M. BURBERRY •• mischa barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Students rock! ;
 :: ☻ SENIOR
-