Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan

▌Messages : 11
▌Copyright : Mymiiex
▌Filière : Criminologie

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Left_bar_bleue0/0« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Vide
MessageSujet: « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f)   « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) EmptyDim 1 Nov - 7:22


•• Nom et prénom(s)


« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Avatar 2oo*32o


    — Caractère :
    ( 5 adjectifs mélioratifs &5 péjoratifs )
    Mystérieux - Impulsif - Lunatique - Jaloux - Séducteur- Protecteur - têtu - Rancunier

    — Lien avec votre personnage :
    •• Il est né a Détroit et à aussi connu les familles d'accueil
    •• Il connait depuis des années Rain et a toujours adoré son caractère hors pair,
    la seule fille qui a toujours osé lui dire ses quatre vérités
    •• Il a perdu ses parents lorsqu'il avait douze ans, il les a vu mourir sous ses yeux
    •• Rebelle, il fait toujours le contraire de ce qu'on attend de lui mais au fond
    c'est quelqu'un qui peut se montrer fidèle et toujours là quand on en a besoin
    •• Il est passionné de course de voiture depuis toujours et pratique de la boxe pour se défouler
    •• Il a toujours été amoureux de Rain et depuis son départ fait tout pour
    ne plus ressentir ce sentiment sans savoir qu'elle est également à la même université que lui
    •• Il en veut a Rain de s'être enfuit sans savoir ou elle était ; ignore qu'il fut accusé pour le meurtre de ses parents et envoyé en foyer de redressement et prison pendant quatre ans.
    •• Il est toujours amoureux de Rain et n'a jamais pu l'oublier malgré sa colère envers elle ..

    ___________________________________________


    c'est au collège qu'il fait la connaissance de cette fille qu'il a du mal à oublier et surtout face à son charisme et sa beauté renversante. Au début leur relation furent assez intense entre X et Rain c'était loin d'être gagné face deux styles de vies totalement opposé et à une rencontre plutôt électrique si on ne peut le dire.

    ━ Tu peux pas faire gaffe t'es chiante quand tu t'y mets Rain
    ━ Lâche moi X !
    ━ Quoi j'ai vexée notre princesse.
    ━ Tu sais quoi ! ferme la et va voir ailleurs ! Tu ne connais rien de moi !

    La conversation ci-dessus se passa quelques mois avant que les choses prennent un tournant différent, à force de s'amener à se côtoyer très souvent ils finirent par tisser des liens bien plus qu'amical et le mot était faible bien qu'aucun des deux ne voulaient l'admettre ...

    ━ T(étais obliger de t’énerver comme ça, franchement ça valait pas la peine.
    ━ J'allais pas le laisser te traiter comme ça ta vu ce qu'il ta dit bon sang !
    ━ Oui et alors ! On sort pas ensemble à ce que je sache ?
    ━ Non, je ne crois pas
    ━ Comment ça ?
    ━ Rien laisse tombé Rain
    ━ Non ! Attends. Je veux savoir ce que ça voulait dire
    ━ Rien je te dis on est juste amis ...
    ━ Si tu le dis c'est que c'est vrai X ...

    Durant presque quatre Rain et lui n'ont cessé de se chercher, elle n'a jamais véritablement su ce qui lui était arrivé tout comme lui et malgré de nombreuses rumeurs qui couraient sur lui. Cela n'empêche qu'elle ressentait bien plus qu'elle ne voulait lui avouer tout comme lui il était au fond profondément amoureux, mais face à son passé qui le hante et à la vie de Rain, il n'a jamais réussi vraiment à avancer et lui dire sauf ce soir-là ou malheureusement la nuit d'après Rain se fit arrêter et ne donna jamais de nouvelle à X ...

    Spoiler:



    — Informations supplémentaires :
    age :
    état civil : ( en couple , célibataire)
    hobbies :
    statut social : ( bourgeois, riche etc...)
    groupe :



    — Avatar voulue :
    ( j'avoue que pour l'avatar je vous laisse libre choix celui qui vous inspire le plus )



Dernière édition par Rain B. O'Bryan le Dim 1 Nov - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan

▌Messages : 11
▌Copyright : Mymiiex
▌Filière : Criminologie

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Left_bar_bleue0/0« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Vide
MessageSujet: Re: « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f)   « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) EmptyDim 1 Nov - 7:23


•• Nom et prénom(s)


« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Avatar 2oo*32o


    — Caractère :
    ( 5 adjectifs mélioratifs &5 péjoratifs )
    Indomptable - Franc - Ambitieux - Charmeur - Amusant - Troublant

    — Lien avec votre personnage :
    •• Il est né à Détroit mais dès sa naissance fut adopté par une famille et à vécut à Palo Alto.
    •• Il est fils unique, mais apprend depuis peu qu'il a également une soeur jumelle dont il ignorait totalement l'existence qui n'est autre que celle qui considère comme sa meilleure amie actuelle alias Rain.
    •• Les relations avec sa famille sont depuis toujours très tendu et à du mal à trouver sa place
    •• Il adore la photographie qui fait partie de sa vie
    •• Il est sortie de la drogue il y a peu

    ici

    — Informations supplémentaires :
    age :
    état civil : ( en couple , célibataire)
    hobbies :
    statut social : ( bourgeois, riche etc...)
    groupe :



    — Avatar voulue :
    ( négociable ou non ? )

Revenir en haut Aller en bas
Rain B. O'Bryan

Rain B. O'Bryan

▌Messages : 11
▌Copyright : Mymiiex
▌Filière : Criminologie

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Left_bar_bleue0/0« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Vide
MessageSujet: Re: « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f)   « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) EmptyDim 1 Nov - 7:39


•• Nom et prénom(s)


« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Avatar 2oo*32o


    — Caractère :
    ( 5 adjectifs mélioratifs &5 péjoratifs )
    fidèle . sensible . attachante . loyale . méfiante . charismatique

    — Lien avec votre personnage :
    ( expliquer le lien entre vos personnages )
    ici

    — Informations supplémentaires :
    age :
    état civil : ( en couple , célibataire)
    hobbies :
    statut social : ( bourgeois, riche etc...)
    groupe :



    — Avatar voulue :
    Scarlett Johansson ; Sienna Miller ; Natalie Portman etc ... celui qui vous inspire le plus j'ai pas d'avatar précis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Vide
MessageSujet: Re: « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f)   « F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« F***ck go to hell babe » ♦ ( m²) & (f)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Scénarios ;
-