Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ] Vide
MessageSujet: Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ]   Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ] EmptyVen 30 Oct - 15:58

    Ça, avait beau avoir été une journée ensoleillée, cette dernière avait été des plus barbantes qu'il était bien difficile de faire pire . Pour ne pas changer, Joy avait encore fait des siennes et ses professeurs ne pouvaient déjà plus supporter le comportement hyperactif de la blondie, qui ne parvient pas à se concentrer plus de quelques minutes, seulement . Cependant, contrairement à tous les petits nouveaux, ou presque, la môme se doutait que Stanford deviendrait des plus lassants tôt ou tard, et que l'excitation à l'idée d'avoir été acceptée n'était que temporaire . Contre toute attente, Wilson avait pu adhérer le groupe des Cheerleaders, ce qui lui permettrait sans doute de canaliser un minimum toute l'énergie qu'elle avait, à revendre . On ne peut se voiler la face, l'adolescente à un caractère plus que complexe à approuvait et nombreuses ont été les personnes qui ne sont jamais parvenus à trouver une solution pour la calmer . Les médecins, les psychologues, LE SPORT . Disons qu'il ne faut pas juger sur son physique qui laisserait paraitre d'elle une grande part de fragilité, malgré tout, la conclusion reste et restera sans doute la même ; il y a rien à faire . Mais, Stanford avait beau avoir ses côtés négatifs, tout ne l'était pas pour autant . Certains de ses " amis " ne sont que des individus rencontrer à l'université et Lorenzo ? Ouais parce que lui aussi c'est quelqu'un . L'actuel petit ami de la gamine, bah si Wilson n'avait pas mis les pieds dans cette école, sûrement jamais, cette dernière ne l'aurait rencontré. Malgré ce, tout n'était plus rose et ça, à cause de Joy, qui ne cesse de poser limites et distances un peu plus chaque jour .

    Cependant, à cet instant précis, l'heure tourner vers les 6h00 ou les 6h30, Joy ne pouvait le dire, se fichant pertinemment des minutes qui tournaient . Demain allait être une journée tranquille et Wilson n'avait donc en aucun cas besoin de s'angoisser pour ses devoirs, car bien que cette dernière n'est pas, des notes catastrophiques, ce n'est pas des plus brillants non plus . Lorsque la dernière sonnerie retentit dans toutes l'université pour libérer les derniers élèves encore en cours, l'adolescente ne s'empressa pas réellement de sortir, se contentant d'un pas lent pour se diriger vers son dortoir afin de poser ses affaires de cours, qui, l'air de rien peser un certain poids . Blondie était habillée d'un jean, de converse et d'un haut banal . Certaine fois, mademoiselle pouvait se montrer très excessive sur son look, comme d'autre le négligé, cela dépendait de son humeur, le temps et tout ce qu'on veut . Joy avait laissé ses longs cheveux bouclés tomber sur ses épaules .

    La gamine n'acquis qu'un léger sourire avant de quitter précipitamment la pièce accompagner de son i-pod et de son portable . À ce moment précis, Joy n'avait aucune destination concrète du chemin quelle empruntée, mais ce qui était certain, c'est que ce dernier la mènerait sûrement quelque part . Et c'est justement après quelques minutes de marche, que blondie compris que son arrêt était finalement le stade de l'école . C'était assez impressionnant comme lieu, mais disons que comme toutes les filles ici, les joueurs étaient sûrement la motivation première pour participer à chacun des matchs qui s'y déroulaient de temps en temps . Le problème c'est que l'un deux, ou du moins le capitaine de l'équipe de Football américain, Drake J. Wilford devenait une obsession chez l'adolescente . Et bien que la gamine ne peut s'empêcher de tout vouloir savoir pour lui, dès qu'il s'agissait de lui adressait la parole, mademoiselle préférait prendre la fuite . Quelle idiote, oui on peut le dire . Mais, quoi qu'il en soit, l'adolescente devait se contenter de ne rien dire ou faire si jamais en entrant dans ce stade il y avait quelconque individu susceptible de connaitre personnellement ce dernier . C'est ainsi, que Joy pénétra dans ce lieu immense, où aux premiers coups d'œil et heureusement pour elle, il y avait personne et encore moins aucune trace du capitaine . Bon, faut le reconnaitre, dans le fond c'était dommage, mais d'un autre côté, la gamine n'aurait pas à lui adressait la parole .

    C'est ainsi que Joy se mis à marchait lentement autour de l'immense terrain, sachant pertinemment qu'aucun autre élève, à part les joueurs ne pouvaient poser un pied sur la magnifique pelouse . Son i-pod lui permettait cependant, de distinguer aucun autre bruit que sa musique de malade .
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ] Left_bar_bleue70/100Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ] Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ] Vide
MessageSujet: Re: Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ]   Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ] EmptyVen 30 Oct - 17:12

    Les années, les mois, les jours, les heures, les minutes, les secondes, en bref, le temps passe. Le temps est quelque chose d’abstrait, surtout pour les Hommes en général. Certains prévoient tout à l’avance, d’autres doivent changer leurs projets en dernière minute, ou d’autre encore ne savent pas ce qu’ils feront dans l’heure qui suit. Les minutes qui le torturaient le plus dans son cas était celles passées en classe. Il ne contestera jamais à ce sujet, rester assis sur un banc à écouter le professeur parler était la pire chose qui puisse exister au monde. Drake fut dès lors le plus heureux des hommes quand la sonnerie annonçant la fin définitive des cours retentit. La journée avait été comme toutes les autres, il avait trainé avec ses potes, avait maté de nombreuses filles, avait bien rigolé et s’était également bien moqué des petits nouveaux qui semblent paumés sur le campus, dans les couloirs ou encore qui ne savent pas où se mettre à la cantine. Pour Wilford, c’est univers est son royaume. C’est vrai que ça fait cliché et pourtant, Drake est le plus connu du campus, le plus envié, le plus apprécié, mais aussi le plus méprisé par certains. Et oui, la jalousie est un vilain défaut pour certains ! Pour en revenir à nos moutons, Drake n’est vraiment pas quelqu’un fait pour rester assis dans une classe. Vous le qualifiez comme vous voulez mais ce gars est très actif et préfère à mille fois courir jusqu’à en perdre haleine que de s’ennuyer en cours. A la fin de cette journée donc, il s’empressa de passer rapidement par sa chambre pour y déposer ses cours, un simple échange en fait entre eux et son sac de sport.

    Ah le sport, c’est toute sa vie. Heum … rectification, le football américain est toute sa vie ! Pas de jeu dans joueurs, pas de joueurs sans ballon, pas de ballon sur le terrain sans Drake. Il ne manque jamais un entrainement et est toujours très coopératif avec le coach, enfin presque, parce qu’il lui arrive très souvent de ne pas être d’accord avec lui. Ceci dit, c’est le capitaine de l’équipe, alors je pense que s’il manquait un entrainement, il devrait avoir une sacrée excuse pour qu’elle soit acceptée par tous. Le football a une telle place dans sa vie que, en comparaison, les filles à côté ce n’est rien ! Les filles, la drague, ou ce que vous voulez d’autre l’ont déjà mis en retard à des rendez-vous avec des amis ou quoi mais pour le foot, jamais ! C’est avec la nouvelle chanson des Black Eyed Peace dans les oreilles qu’il se rendit vers le stade. Sur son chemin, il serra la main de nombreux mecs qui se disaient être ses amis, tout en souriant aux jolies filles. Une routine, encore une fois.

    Cela avait beau faire trois années que pratiquement tous les jours il pénétrait dans ce stade mais à chaque fois c’était un sentiment plus grand qui l’emplissait. Ce sport était pour lui une vraie joie de vivre. Comme quoi il en faut peu pour être heureux [Déso, pas pu m’en empêcher xD]. L’entrainement fut encore une fois assez poussé, c’était sa la méthode du coach, pousser les joueurs au-delàs de leurs limites. Mais Drake aimait sa. Après avoir prit sa douche et s’être changé, le beau blond n’emprunta pas le chemin de la sortie. Comme toujours, il passait une dernière fois pas le terrain. Etrangement, il l’aimait plus quand il était vide que quand les gradins étaient bondés. Le calme, le vide, il était serein. En passant dans le couloir il prit l’un des ballons ovale et, son sac sur l’épaule, mit le pied sur le gazon. Alors qu’il croyait pouvoir être seul avec ses pensées, il fut très surpris de trouver une jeune blonde aux cheveux ondulés courir autour du terrain. Drake l’observa un certain temps, pas une seule fois elle ne posa le pied sur la pelouse, comme si elle courrait autour d’un gouffre ou elle manquerait de tomber. Elle était à plusieurs mètres de lui et pourtant il pouvait distinguer le son de sa musique. Elle était complètement dans son monde, certaine elle aussi d’être seule sur les lieux et pourtant …

    Le jeune homme jugea inutile de crier après elle, elle ne l’entendrait quand même pas. Pourtant, la voir courir comme sa était dérangeant, on aurait dit une délurée qui n’avait rien de mieux à faire. Il avait pensé à l’entrainement des pom pom girl mais il n’y en avait pas aujourd’hui. La blondinette paraissait jeune, peut-être n’était-elle alors pas au courant ? Dès lors, il jugea important de l’en informer. Elle n’était plus qu’à quelques pas de lui, n’ayant toujours pas remarqué sa présence. Quand elle passa devant lui, Drake l’attrapa d’un coup par le bras. Geste assez brutal à vrai dire parce qu’il dut la rattraper par la taille autrement elle se serait écroulée au sol. Une fois que les idées de la jeune fille furent à peu près remises en place, Drake ouvrit enfin sa bouche pour lui parler.


    « Sa va ? Jt’ai pas fait mal ? » Paroles qui ne servirent à rien étant donné qu’elle avait toujours ses écouteurs sur les oreilles. Quand elle les eut enfin enlevées, Drake poursuivit. « Je crois que tu t’es trompée, y a pas entrainement pour les cheerleader aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une folle sur le terrain ? O.M.G non . [ Drake ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Stanford Stadium ;
-