Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beware of the dog •drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Beware of the dog •drake Left_bar_bleue82/100Beware of the dog •drake Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

Beware of the dog •drake Vide
MessageSujet: Beware of the dog •drake   Beware of the dog •drake EmptySam 31 Oct - 19:07

Beware of the dog •


Beware of the dog •drake Iconmischabartonchap3 Beware of the dog •drake Iconkellanlutz
© faith


    Jeudi. Une journée banale de la semaine mais également la pire dans l'emploi du temps d'Hèllynn Burberry. C'est donc pour cette raison que, lorsque le réveil de ses colocataires avait sonné à six heures et demi, elle, elle n'en possédait pas, trouvant cet objet complètement chiant et affreux, la jeune fille avait jugé préférable de se rendormir, en avertissant Camélia et Everleigh qu'elle ne se rendrait pas en cours aujourd'hui, et que donc, c'était inutile de lui crier dessus et de la secouer, se sentant beaucoup trop fatiguée, et pas en état d'assumer huit heures non stop avec seulement la pauvre pause du midi. Hèllynn, que l'on surnommait couramment Hèll ou Hèlly', voire même H&M en référence à ses deux prénoms, avait donc refermé ses yeux et de nouveau plongé dans le sommeil... Cinq heures plus tard, elle se re-réveillait, de meilleure forme. Baillant longuement, l'étudiante en année de Senior, poussa ses couvertures de soie rouge, et posa ses pieds sur son tapis de lit rose oriental : qu'est ce que c'était bon de se lever sans personne d'autre dans la chambre, sans bruit ni empressement... Le calme absolu! Un rayon de soleil filtra à travers les interstices des volets et frappa son visage de plein fouet. Cette dernière cligna des yeux, aveuglée, et une fois debout, attrapa les vêtements qu'elle avait préparé hier et posé sur le rebord de son lit, puis alla s'enfermer dans la salle de bain.
    La salle de bain était vaste. Pas autant que les chambres de la maison de confrérie Pi Beta Phi, mais elle était spacieuse. Toute de marbre bleue, elle comportait une baignoire, une douche, des étagères, ainsi qu'un placard avec quelques tiroirs, ce qui signifiait qu'il fallait se battre pour y avoir droit la première le matin, mais également le soir. La blonde était donc tranquille à ce sujet, pour l'instant. Elle fit couler l'eau de la baignoire, se déshabilla, et entra à l'intérieur. Ca faisait du bien! Ayant passé toute sa soirée d'hier à faire une dissertation en philosophie, elle pouvait bien en profiter. Cette foutue dissert! Si le professeur ne l'avait pas menacé d'un renvoi temporaire, c'est clair qu'elle ne l'aurait pas faite. Mais c'était fait et voilà, et s'il ne lui mettait pas une bonne note, cette fois, elle le tuerait. Hèllynn saisit son gel douche Khiel's à la senteur lavande, puis se lava tout le corps, et une fois qu'elle eut terminé, se sécha, puis s'habilla de son jean True Religion, d'une tunique blanche Marni avec des chaînes noires par-dessus, sans oublier ses nouvelles bottes plates Jimmy Choo. Un coup d'oeil à son reflet : ça pouvait passer. Ce n'était pas exactement un look très recherché, mais pour une fois, elle pouvait bien laisser passer. Puis instant maquillage : un peu de fond de teint pour une bonne mine, du mascara ainsi que de l'eye-liner noir, et pour terminer par une application de gloss cerise Chapstick et fini! Maintenant, elle pouvait aller manger : la cloche annonçant qu'il était midi venait de retentir, et Hèllynn avait assez faim, n'ayant pas pris de petit-déjeuner ce matin. Hèll' saisit son sac Louis Vuitton, et son trench Burberry puis claqua la porte de la chambre après son passage.

    Burberry, comme son nom de famille ? Et bien, oui. Son père est l'un des héritiers direct, faisant partie de la famille du fondateur de la marque, Thomas Burberry, et l'actuel dirigeant de cette société. Mais franchement, aucune envie de penser à son père pour le moment, leur relation n'étant pas vraiment au beau fixe. La blonde descendit les escaliers, pour atteindre la cafétéria, et se commanda le menu du jour, qui se constituait d'une salade de carottes râpées, d'un plat chaud frites/steack hâché, et d'une tarte aux pommes. C'était plutôt graisseux, mais bon, ça ferait l'affaire, et au pire, si ça ne passe pas, elle pourrait toujours aller se faire vomir. Son plateau à la main, Helly' alla s'assoir à une table, pour déguster tranquillement. Elle choisit les places du fond afin que personne ne vienne la déranger, mais évidemment, ce n'était pas possible : elle rencontra Allisie Lincoln parmi tous ces étudiants, qui était sa meilleure amie, et donc dut déjeuner avec elle. Non pas que ça la gênait, pas du tout, mais elle aurait préféré être tranquille, d'autant plus qu'elle avait la flemme de discuter. Elle se força donc de parler Gucci, nouvelle boîte de nuit qui vient d'ouvrir à New York City, et bien sûr, garçons garçons garçons. Lorsqu'enfin, la fin du déjeuner arriva, et qu'Allisie dut retourner en cours, Hèllynn prit, elle, la direction de la bibliothèque. Il était quatorze heures et elle avait quelques recherches à faire sur Molière, malheureusement, pour le cours de littérature, et même si elle se foutait complètement de Molière, il fallait qu'elle le fasse parce que... Parce que quoi, au fait ? Qu'est ce qu'il lui arrivait à faire tous ses devoirs ? Changeant de direction au dernier moment, Helly' se dirigea vers la fontaine devant le Memorial Auditorium. L'eau de la fontaine était magnifique, d'un sublime bleu miroitant, et Burberry s'assit sur le rebord, afin de profiter du soleil californien. Elle fouilla dans son sac, et en extirpa ses grosses lunettes de soleil Gucci roses, puis tourna son regard vers l'équipe de football qui s'entraînait sur le stade.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Beware of the dog •drake Left_bar_bleue70/100Beware of the dog •drake Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Beware of the dog •drake Vide
MessageSujet: Re: Beware of the dog •drake   Beware of the dog •drake EmptySam 12 Déc - 19:14



« Que la partie commence. »

Beware of the dog •drake Mischa-Barton-mischa-barton-8926464-100-100 Beware of the dog •drake Kellan-33-kellan-lutz-7647438-100-100




    Drake n’avait pas eu droit à beaucoup d’heures de sommeil cette nuit-là. Oui, il est le seul à pouvoir gérer son sommeil et dire stop et de prendre à lui seul la décision d’aller dormir une bonne fois pour toute et de récupérer ses heures de sommeil. Mais s’il dormait si peu ces derniers temps, c’était pour la bonne cause. Enfin ça dépend de quel côté on regarde les faits. Etant capitaine de l’équipe de football, c’était lui qui prenait les décisions pour le baptême des nouveaux et cette nuit, les anciens de l’équipe avaient fait passer quelques tests aux nouvelles recrues afin de voir ce qu’ils ont dans le ventre. Cruel vous dites ? Ooh arrêtez ! Ils sont tous passés par là, même Drake, et je peux vous dire qu’il en a vachement bavé et que sa place, il la mérite amplement ! Le réveil ce matin fut donc très dur étant donné qu’il n’avait bénéficié que de deux heures de sommeil et que les nuits précédentes étaient tout aussi courtes. En arrivant au cours d’histoire, il eut à peine la force de poser son sac sur son bac et de poser sa tête dessus pour à nouveau sombrer dans le sommeil. Il fut réveillé par un coup de crayon sur sa tête de la part du prof. Etonnant que ce dernier s’inquiète que les élèves suivent son cours. Les joueurs de l’équipe allaient tous se faire remarquer aujourd’hui étant donné qu’ils étaient tous crevé. Mais il ne fallait pas qu’ils aient d’heures de colle autrement ils allaient avoir affaire au coach. La matinée passa trop lentement au gout du jeune homme mais quand la sonnerie annonçant l’heure du temps de midi retentit, ce fut un réel soulagement et il sembla tout à coup retrouver ses forces. L’équipe se retrouva autour de leur table habituelle. Les nouveaux ne leur en voulaient pas de ce qu’ils leurs faisaient subir, ils savaient qu’ils étaient obligé de passer par là et puis après ça n’en fait qu’une équipe plus soudée. Le temps de midi se passa à parler de tout et de rien, principalement de filles. Ce qui les rendait de si bonne humeur était certainement le fait qu’après ça ils n’avaient pas cours. Enfin pas vraiment, vu qu’ils avaient l’entrainement. Quand la sonnerie retentit, les joueurs furent les premiers dehors parce que s’ils avaient le malheur d’être en retard, ils le payaient assez cher. Ils se préparèrent dans les vestiaires en se taquinant et c’est étrangement plein d’énergie qu’ils arrivèrent sur le terrain. Le coach leur fit faire les exercices habituels avant de faire un petit match entre eux. Ce n’est qu’à leur mi-temps qu’il remarqua la silhouette d’une fille assise sur le rebord de la fontaine. La fontaine était à quelques mètres du terrain et pourtant il la reconnu directement. Il s’agissait d’Hèllynn Burberry, la fille après qui il courrait depuis un certain temps déjà et qui ne cédait toujours pas. Il avait pourtant usé de nombreux moyens pour qu’elle accepte enfin mais apparemment, ce n’étaient pas les bons. La partie reprit et Drake joua le sourire aux lèvres, persuadé qu’elle le regardait. A la fin de l’entrainement, elle était toujours là. Heureusement, leur entraineur leur laissait largement le temps de se changer afin qu’ils ne soient jamais en retard à leur cours suivant. Il espéra alors que sa belle serait toujours assise sur le rebord de la fontaine. Il prit sa douche et se changea en vitesse et sortit des vestiaires, son sac à la main, du côté du terrain. En général ils ressortent dans les couloirs mais le jeune homme venait de faire abstraction à la règle pour arriver le plus rapidement possible près de la blondinette. Heureusement pour lui, elle n’avait pas bougé d’une semelle. En s’approchant, Drake ne put s’empêcher de la charrier.

    « Tu te mets à sécher les cours pour moi maintenant ? »

    Il savait pertinemment bien que ce n’était pas vrai, c’était simplement un moyen de provocation et il savait qu’elle répondrait à sa remarque. Sans en demander la permission il s’assit à côté d’elle. Il se demanda pourquoi est-ce qu’elle était la seule à lui résister ? Elle qui semble comme toutes les autres. Seulement elle est loin de l’être, comme les autres. Derrière ses lunettes de marque et ses airs de bourge se cachait une jeune fille qui avait envie de hurler. Et le jour où il aurait décelé cela, Drake aura fait un grand pas en avant !

Revenir en haut Aller en bas
 

Beware of the dog •drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Stanford Memorial Auditorium ;
-