Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUKAS « Shut up and play the game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:05

U.C

Dernière édition par Lukas D. Preston le Sam 31 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:06

    Ivy Leah Preston
    MY LITTLE SISTER
    Petite soeur. Je sais bien que tu as grandit, mais je ne peut pas m'empêcher de te protégé. Vu l'imbécile de soeur aînée qu'on as, je ne te laisserai pas devenir comme elle. Une pauvre fille coincée qui ne peut pas me saké. J'essaie de te donner des conseils du mieux que je peut, même si faire la morale, c'est le travail d'Ever' .

      LUKAS « Shut up and play the game » Icon209 LUKAS « Shut up and play the game » 8885091

    (c) Kather1ne


    Everleigh Clara Preston
    DAMN OLDER SISTER
    Elle me tape sur les nerfs celle là. Toujours entrain de me pourir la vie. Je le lui rend bien. Dire que j'aime ma soeur serait un mensonge. Mensonge dont je use et abuse devant mes tantes et mes oncles. C'est toujours la guerre entre nous. Je m'en fout un peu, mais parfois je sui fatigué de ces conneries. Je veut bien grandir. Mais faudrait qu'elle apprenne la maturité, non ?

      LUKAS « Shut up and play the game » Minka-Kelly-minka-kelly-6966218-100-100 LUKAS « Shut up and play the game » Minka-Kelly-minka-kelly-6966213-100-100

    (c) fanpop


    Heath LukeWilliams
    BEST WOMANIZER FRIEND
    On est les meilleurs amis du monde. tu m'appelle lorsqu'une meuf sexy se pointe et je fais de même. La dépavration et le relâchement sont nos devises. Vrais coureurs de jupons, ensemble on fait la paire. Dommage que les autres n'apprécie pas toujours
    .

      LUKAS « Shut up and play the game » Th_59202_celeb_edw8_122_196lo LUKAS « Shut up and play the game » Th_59213_celeb_edw15_122_249lo

    (c) Sheld0n


    Aurore Kylianna Waldorf
    ATTIRANCE
    La meilleure amie de ma soeur. Au début elle me détestait. Carrément, mais peut à peut j'ai arrêter d'être aussi chiant avec elle que je le suis avec ma soeur. Je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre, mais une chose est sûre, c'est que je suis complètement a l'Ouest lorsqu'elle est là.

      LUKAS « Shut up and play the game » Blake32 LUKAS « Shut up and play the game » Blake31

    (c) laura_luvage


    Hèllyn Miléna Burberry
    PARTY FRIEND
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh

      LUKAS « Shut up and play the game » 53 LUKAS « Shut up and play the game » 11vgpba_th
    (c) mischab_fan

    Nickolas Maës Strauss
    BAD HABIT FRIEND
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh
    blàhblàhblàhblàhblàh

      LUKAS « Shut up and play the game » Sebo2 LUKAS « Shut up and play the game » 3381682
    (c) roquedemonhunte

    Ashlynn Emily Tweed
    BEST FRIEND
    Ma meilleure amie. La première fois qu'elle est venue sur le campus, je lui ai tout de suite demander si elle voulait visiter ma chambre. Elle m'a rembarré et ça m'a intrigué. Depuis, je la taquinait ici et là, pour la faire râler. Maintenant on est devenus très proches. Les blagues du genre, tu viens dans mon lit ? sont toujours là, mais je l'adore. point barre.

      LUKAS « Shut up and play the game » Img-115604j7qd0 LUKAS « Shut up and play the game » Img-115615wl3fn
    (c) misery angel

    Becca Armani Kennedy
    FUNNY ONE NIGHT
    Ahh. Becca. Une seule nuit entre toi et moi. Malheureusement ! Depuis, a chaque fois que je te voit, j'en parle ouvertement, t'invitant encore et encore dans mon lit. Tu n'aimes pas ça et je le voit. Pourtant, c'est marrant a quel point ça me diverti ! On aurait probablement pu être amis, j'aurais probablement eu quelqu'un d'autre a énervé, comme ma soeur. Mais je t'ai choisie toi.

      LUKAS « Shut up and play the game » 5zqooy LUKAS « Shut up and play the game » 34rdr4h
    (c) sky_magenta

    Blueberry Eden Emerson
    EX GIRLFRIEND
    Lorsque j'habitait encore en Italie, Blue, fut la seule copine que j'eus. À la fin de son séjour, au lieux de rompre gentiement avec moi, elle m'a carrément humilié. Cette fille ne sait pas a quoi s'attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid. J'avais des sentiments profonds pour elle, et depuis je n'ai jamais aimé personne.

      LUKAS « Shut up and play the game » 219_0267 LUKAS « Shut up and play the game » GG304__1192
    (c) biancca



Dernière édition par Lukas D. Preston le Dim 1 Nov - 16:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:06

Vous voulez des liens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue88/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:09

    Moi j'veux un lien ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:11

Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue17/20LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:21

    Et moi... Et moi... LUKAS « Shut up and play the game » 185864
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:22

J'ai toujours de la place pour les filles canons U_U

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue17/20LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:25


    Et bien, comme t'as besoin de tout et moi aussi, je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue88/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:29

    On peut dire qu'on a été ensemble pendant notre première année à l'université, et que je t'ai quitté. Malheureusement, ça ne t'a pas beaucoup plu et tu essayes tant bien que mal de me rendre jalouse ?
    C'est une idée XD J'suis mauvaise aujourd'hui pour trouvé des trucs intéressant !
    Donc si tu as mieux, je prends ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue82/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:31

    Moi moi moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:37

Ashlyn : Je sèche xDD moi et les idées >< . d'abbord. Positif ou negatif ?

Becca : Vu que avoir des copines ce n'est pas le genre de Lukas, on pourrais dire qu'ils ont eu une aventure d'une nuit et que chaque fois que Lukas voit Becca il lui demande si elle veut recommencer ? ( a toi de voir si tu veut que l'université le sache ou pas, comme ça tu pourrais détester Lukas quand il en parle, vu que ça te gêne )

Hèllyn : Oui moi aussi <3 une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue17/20LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:38

    C'est toujours a moi d'avoir des idée de génie =S
    Bon euh... positif !
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue88/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:42

    Ouais... c'est pas mal. J'aime bien le faite que ça puisse gêner Becca qu'il en parle si ouvertement. Et ça l'énerverait tellement que tu adorerais ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:52

Moi ça me va =)

Allez. Je vais t'aider Ashlynn. Wanna be my Best friend ? Du genre, quand Ashlynn est arrivé a Stanford, elle aurait croisée Lukas qui lui aurait dit une remarque du genre « Salut, je peut te faire faire un tour du campus. Tu veut commencer par ma chambre ? » et elle l'aurait rembarrée. Resté planté là, Lukas était étonné, puis au fur et a mesure que les mois passaient, il la réinvitait toujours. Ils étaient devenus amis, et Ashlynn aurait pu voir que Lukas était pas si con après tout. Ils se font toujours des blagues du genre « allez vien dans mon lit je sait que t'en a envie » « Tu veut dire que c'est toi qui en as envie » . Ils seraient devenus BFF avec le temps ?

m'enfin c'est null. dit moi ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue88/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 16:58

    D'acc ! Dis-moi dès que tu es libre pour un RP ** !
    Je t'ajoute tout à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue82/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 17:19

    Cool Very Happy &.ben on peut dire que Hèllynn était la pote de soirée de Lukas . Genre, dès qu'il allait en boîte, où dans les bars, il l'appelait & tout... Et entre eux, c'était surtout très sarcastique : ils s'adoraient mais ils ne pouvaient s'empêcher de se lancer des piques... Je sais pas si ça te conviendrait ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 17:24

(L) J'adore ton idée. C'est tout a fait le style de Lukas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue17/20LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 17:48

    Lukas D. Preston a écrit:
    Allez. Je vais t'aider Ashlynn. Wanna be my Best friend ? Du genre, quand Ashlynn est arrivé a Stanford, elle aurait croisée Lukas qui lui aurait dit une remarque du genre « Salut, je peut te faire faire un tour du campus. Tu veut commencer par ma chambre ? » et elle l'aurait rembarrée. Resté planté là, Lukas était étonné, puis au fur et a mesure que les mois passaient, il la réinvitait toujours. Ils étaient devenus amis, et Ashlynn aurait pu voir que Lukas était pas si con après tout. Ils se font toujours des blagues du genre « allez vien dans mon lit je sait que t'en a envie » « Tu veut dire que c'est toi qui en as envie » . Ils seraient devenus BFF avec le temps ?

    m'enfin c'est null. dit moi ce que t'en pense ^^

    Si, sa me va parfaitement ^^
    Donc maintenant ils seraient meilleur ami si j'ai bien compris ? Ou alors ils en sont encore au stade ou Lukas lui sort des blague pas drôle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 17:56

ils seraient meilleurs amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue17/20LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 18:05

    Pas de soucis ^^
    Je t'ajoute dans la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue91/100LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptySam 31 Oct - 23:34

HAAAAAAAAAAN mon frère,
Je t'aime I love you

désolé de l'intervention, mais j'ai pas pu le faire dans ta fiche (aa)

LUKAS « Shut up and play the game » 278939
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptyDim 1 Nov - 2:24

    Je veux un liien . LUKAS « Shut up and play the game » 353670
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LUKAS « Shut up and play the game » Left_bar_bleue0/0LUKAS « Shut up and play the game » Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptyDim 1 Nov - 2:35

Ton vava <333

avec plaisir ^^ une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » EmptyDim 1 Nov - 2:40

    TAY <3
    Justement, non, c'est le problème . LUKAS « Shut up and play the game » 51182
    [ Genre j'veux jouer les folles hystériques par contre (a) . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LUKAS « Shut up and play the game » Vide
MessageSujet: Re: LUKAS « Shut up and play the game »   LUKAS « Shut up and play the game » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAS « Shut up and play the game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-