Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière Left_bar_bleue42/100ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière Vide
MessageSujet: ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière   ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière EmptyDim 13 Sep - 14:36

    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière 76698357
    hayden panettière.
    ©️ sugarfall.


    Ashlynn
    Tweed


    t a k e n

    Nom : Tweed
    Prénom(s) : Ashlynn Emily
    Age : 19 ans.
    Date & Lieu de naissance : 02 janvier 1990 ; Las Vegas.
    Nationalité : Américaine.
    Classe sociale : Moyenne.
    Filière : Sciences humaines.


    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière 8wcqcn
    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière 344dzl1
    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière 2lji2bn
    ©️ sulky
    personnality.

      malicieuse, joyeuse,
      intelligente, joueuse,
      attachante,
      impulsive, nerveuse,
      sensible.


w a n t . t o . k n o w . m y . s t o r y ?

    Cette jeune fille est originaire de Las Vegas et elle y vécut durant toute son enfance. Mais ce n’est qu’a l’âge de 18 ans, après avoir passé deux années à la fac de Vegas qu’elle décida de partir pour Stanford. Elle avait besoin de changer d’air, voir de nouvelles têtes, faire de nouvelles expériences et beaucoup de monde parlait de cette prestigieuse université. Ses parents aussi en avaient entendu parler et c’est tout simplement qu’ils la poussèrent à partir là bas. Aujourd’hui, la famille Tweed est très fière de voir leur fille unique réussir et s’épanouir au cœur de la Silicon Valley même si ils la voient de moins en moins. Ashlynn quand à elle profite de la vie !.


    Spoiler:


    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière 090803105202539894190318
    cory kennedy
    ©️ bardadoll
      Lily-Rose Hunderwood ;
      C'était bien avant l'ouverture de Stanford, lorsqu'elles allaient encore déposer leurs dossiers, afin que le personnel de l'université puisse leur dire si elles seraient acceptées ou non, que Lily-Rose et Ashlynn se sont rencontrées. Et elles étaient faites pour se rencontrer : aussi fêtardes et joueuses l'une que l'autre. Alors que leurs parents discutaient avec les professeurs et tout le bordel, les deux filles ont commencé à se parler : et le courant est passé de suite. Elles ont par la suite échangées leurs numéros de portable, et ont gardé contact jusqu'à leur premier jour à Stanford. Et c'est un petit duo terrible : bien qu'elles soient nouvelles, rien ne leur fait peur. Elles font tout et n'importe quoi, tout en sachant garder une apparence "sage" xD.
      « lilyyy. »
      « yep ? »
      « tu vas pas me croire mais j'ai découvert une cachette à alcool. »
      « à Stanford ??? »
      « ouais! »
      « où ? »
      « je te montre tout ça ce soir. »
      « ça va être cool ! »
      « je crois bien! »



    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière 2qnrz2u
    ©️ doodily
    Robert Pattinson
      Wilson E. Grymm ;
      Wilson est en dernière année et Ashlynn l'a tout de suite remarqué dès son entrée à Stanford. Il avait l'air cool, séducteur et plutôt intelligent, alors elle y est allée directe avec lui, sauf qu'il lui a répondut comme un gentleman qu'elle ne l'interessait pas. Bon, elle ne peut pas lui reprocher d'être poli, mais elle fut assez vexée d'être repoussée, surtout pour une nuit. Mais tout le monde sait que Mademoiselle Tweed vient de Las Vegas, la ville des jeux, et les jeux ça la connait, donc autant vous dire que la partie ne fait que commencer et elle compte bien utiliser tout ses atouts afin de gagner! Seulement, Wilson n'est pas du tout de cet avis : il ne veut pas du tout jouer et encore mons avec la demoiselle : d'accord, elle est mignonne et il pourrait s'amuser un peu avec elle, mais un tout petit peu alors ! Cependant, ils n'ont pas les mêmes règles : elle, l'avoir dans son lit et Wilson, en faire voir de toutes les couleurs à Ashlynn, jusqu'à -pourquoi pas- la dégoûter, mais tout en s'amusant !
      « tu ne t'arrêteras jamais hein ? »
      « c'est bien, tu apprends à me connaître. »
      « et comment on fait pour te faire comprendre le "non" ? »
      « désolée, je ne connais pas ce mot. »
      « ah xD. Il faut te l'apprendre alors. »
      « et bah bonne chance Grymm! »
      « vraiment, t'aimes jouer, toi! »
      « normal, je viens de Las Vegas. »



    ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière Img-155451xbqti
    Kristen Stewart
      Opale Callista Landcaster ;
      Ashlynn et Opale, c'est tout sauf l'amour fou ! En réalité tout à commencé lorsqu'Ashlynn se montra interressée par Wilson, le meilleur ami de Miss Landcaster à partir de ce moment-là, Opale manifesta une certaine haine envers la jeune femme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle aime Wilsoni plus qu'un simple ami, alors ce n'est pas de chance pour la belle Ashlynn : elle s'est fait une très belle ennemie à qui il vaut mieux ne pas se frotter ! Et on ne cessera pas de le lui répeter !
      « Tweed ? Qu'est-ce aue tu fous là ? »
      « J'ai été invitée ! »
      « Hum... T'es sure ? Parce que je vois pas qui voudrais t'inviter à une fete ! Surtout si elle est organisée par moi-meme ! Non, franchement, tu fous quoi là ? Tu crois vraiment que je vais te laisser t'incruster comme ça dans mon paysage ?»
      « Tu sais, je suis pas venue pour tes beaux yeux alors arrete de te prendre de haut !»
      « Me fais pas un mélodrame ! Vas te saouler et dégage! Ici, on fait pas de baby-sitting ! »

      C'est comme ça entre elles, l'une veu se faire entendre et l'autre ne veut pas se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

ASHLYNN E. TWEED •• hayden panettière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Students rock! ;
 :: 
    ☻ JUNIOR
-