Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
John L. Hennessy

John L. Hennessy

▌Messages : 1
▌Copyright : © FoX
▌Filière : Président de Stanford.

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyVen 30 Oct - 18:48

« Bonjour à tous et à toutes »

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. 2dh5y15

    Si nous sommes réunis ici, dans ce lieu, c'est bien pour inaugurer la première fête de la sublime université qu'est Stanford. Mais nous ne parlons pas de n'importe quelle fête, nous allons bien évidemment célébrer Halloween. Pour les incultes, Halloween est simplement une fête où nous devons nous déguiser et supplier pour avoir des bonbons, mais VOUS, brillants étudiants, vous devez absolument savoir qu'Halloween est une fête folklorique anglo-saxonne, à laquelle certains prêtent une origine celtique, basée sur la concomitance calendaire du 1er novembre, période de l'antique fête religieuse celtique de Samain. Cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Moz-screenshot-2 Et donc, nous allons fêter cela comme il se doit.

    Pour participer à cette fête, il faudra que vous soyez tous déguiser. Vous ne pourriez en aucun cas amener des objets considérés comme dangereux (couteaux...). Vous n'aurez pas le droit, non plus, d'inviter d'autres personnes n'étudiant pas à Stanford. L'alcool sera autorisé, mais un surveillant sera chargé de vous contrôlez, histoire de ne pas en abuser. Toutes substances illicites et illégales, telle que la drogue sera fortement interdite. Et n'oubliez pas, les fêtes sont le bon moyen de faire de nouvelles connaissances, donc profitez-en bien.


POSTEZ A LA SUITE DE CE SUJET =D.


Sur ce, Venez Nombreux et Amusez-vous bien
Affectueusement, John Hennessy.
.
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue37/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptySam 31 Oct - 15:30

Le volume de la musique presque au minimum, la tête basculée sur le côté et appuyée contre la vitre de la Dodge Challenger et une sèche coincée entre ses lèvres, Johan plongeait dans ses pensées ignorant les alentours. Il ne stationnait pas là en toute innocence, sa présence en ce lieu était motivée par l’appel au secours de son estomac. Celui-ci criait famine depuis une bonne heure et comme Johan était nul en cuisine, il eut la présence d’esprit de ne pas tenter une autre catastrophe culinaire et de se rendre au fast-food le plus proche. Il adorait cet endroit, il adorait les hamburgers et plus particulièrement les cheeseburgers. Inutile de patienter une seconde de plus, il coupa la musique, s'éclipsa de l'habitacle et ferma le bolide. Il termina sa clope en cours de route, et l'écrasa dans un cendrier extérieur. Il s’étira dans un bâillement à peine audible. La soirée précédente fut courte, comme d’autres. Il ne comptait plus les heures de sommeil bâclées. Et pour ce soir, bien que Morphée le talonnait, il fera quand même un détour dans un bar, question de rituel mais il se rappela qu'une soirée avait lieu dans son université. Il laissa son habitude de côté pour se rendre à la fête. Quelques soirs où il traînait au comptoir, un imbécile de dernière classe s’amusait à le provoquer. N'était-ce pas une idée farfelue et dépourvue de raison que de provoquer Johan ? Lui qui avec sa carrure et son charisme faisait taire les imprudents. Parfois, pas besoin d’user de la force, un coup d’œil froid voire fusilleur les faisait ravaler leur salive et reculer. Il ne souhaitait pas perdre de temps avec des fauteurs de trouble écervelés. Il les ignorait ou les regardait dans l’idée de les dissuader de s’aventurer sur un terrain hasardeux pour des novices tel que eux. L’inverse de Johan qui bien qu’il restait calme, était un spécialiste pour donner des coups et pour en encaisser. Il s’avérait être un maître en la matière. Mais il ne rossait pas sans raison. Enfin bref pour l'heure il termina son repas durant lequel une fille lui lâcha un nombre incalculable de sourire. Par politesse, il lui en adressa un. Par politesse ? Mais bien sûr. Quoi ? Ne prenez pas Johan pour un séducteur hors-pair, rien d'autre que la courtoisie anima son sourire… baliverne.

Johan se leva et emprunta le chemin de la sortie, il ne souhaita pas s'attarder ici, la fête n'allait pas l'attendre. Il traversa le drive pour atteindre sa voiture stationnée de l'autre côté. Il démarra en moins de deux. En route, il remarqua une patrouille de police, puis une autre un peu plus loin. Les verbalisations et arrestations allaient tomber. Il alluma l’autoradio CD, appareil récent du moins par rapport au reste de la voiture et à la voiture elle-même, néanmoins loin d’être un débris et d’être à la traîne. Elle dissimulait un V8 six pack 440 sous son capot, soit 390 chevaux. Elle effectuait 400 mètres en moins de 12 secondes, de quoi en mettre plein la vue aux adversaires lors d’une course urbaine. Inconvénient, elle absorbait beaucoup d’essence lors d’une conduite sportive. Mais peu importe, ce bolide lui faisait gagner pas mal de billets verts. Aucune rue de San Francisco ne lui était inconnue. Pas besoin de GPS, il pouvait s’orienter les yeux fermés. Lors de quelques courses clandestines, il ne se laissait pas surprendre par une partie courbe de la route. Il maîtrisait sa voiture, il excellait dans la conduite, il connaissait le moindre recoin, un rival redoutable mais pas imbattable. Il pouvait très bien tomber sur plus fort que lui. Pour l’heure, Johan ne faisait pas crisser les pneus de sa Dodge Challenger sur bitume des rues de San Francisco, il la stationnait sur le parking de Stanford. Il éteignit la radio, ouvrit la portière et sortit de la voiture. Il la ferma derrière lui et faufila les clés dans la poche intérieur de son cuir. Il se rendit dans sa chambre, histoire de prendre une douche et de s’habiller pour la fête d’Halloween. Mais il n’allait pas se vêtir d’une panoplie, un smoking sans veste et une cravate non serrée feraient grandement l’affaire. Quoi déguisement obligatoire ? Johan et les ordres ça faisait deux ! Il rectifia un peu sa coiffure et s’éclipsa de sa chambre direction le Memorial Church. Là-bas, il entra comme on rentre dans un moulin. Il s’empara d’un verre de bière et s’adossa contre le comptoir, les coudes posés dessus.


Dernière édition par Johan A. Evans le Sam 31 Oct - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue17/201ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptySam 31 Oct - 16:17

    Aujourd'hui, c'était halloween, la nuit où les enfants sortent déguisés pour aller sonner chez les gens et réclamer des bonbons en sortant la célèbre phrase, "un bonbon ou un sort ?". Pour Ashlynn, Halloween c'était tout autre chose, c'était l'occasion de s'amuser, de se déguiser et de faire la fête jusqu'à pas d'heure. Elle avait attendu cette fête pendant des jours, et le jour-J, elle avait oubliée qu'elle avait lieu. C'est une de ses compagnes de chambres qui la réveilla avec la bousculant dans tout les sens pour qu'elle commence a se préparer. Oh, ce n'était pas le matin, loin de là, c'est juste que la jolie blonde était une vrai petite marmotte qui dors toute la journée si elle n'a rien de prévus, et surtout si elle s'est pris une cuite la veille. C'est donc finalement après s'être reçu un verre d'eau gelé sur la tête qu'elle se leva pour aller prendre sa douche. De toute façon elle n'avait pas l'intention de se rendre a la soirée avant que la nuit soit tomber, sa lui donnait encore quelques bonnes heures devant elle. Elle se déshabilla et entra sous la douche brulante. Sa faisait du bien de sentir cette eau chaude couler sur sa peau. Quand elle sortit, elle avait déjà perdus une bonne demi-heure, et oui, c'est ça quand on traine. Elle commença alors a se préparer, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval bien propre, elle avait teint ses beau cheveux blonds, en bruns la veille exprès pour l'occasion, elle se mit un gros trait noir d'eye-liner autour des yeux, et se dirigea vers son armoire avec un serviette enroulé autour du corps. Elle savait déjà ce qu'elle allait mettre, c'était pas un déguisement qui faisait peur, bien au contraire, c'était une genre de Lara Croft moderne ! Avec des bottes noirs a talons hauts, avec un pantalon moulant de la même couleur et une veste en cuire qui laissait apparait un petit peu de peau nu au niveau de son ventre, on pouvait donc apercevoir son piercing qu'elle avait choisit exprès pour l'occasion également noir ! Voila, elle était fin prête pour se soir.

    Avant de partir, elle avait quand même l'intention de manger un petit truc, c'est pas qu'elle avait faim... bon d'accord, un peu quand même, mais c'est surtout qu'elle ne savait pas si il y aurait un buffet a la soirée, de l'alcool, oui, mais a manger peut-être pas. Elle prit alors des choco BN dans un des placards de la chambre, et oui, pour Ashlynn c'était l'heure du petit déjeuner, avant de partir de cet endroit ! Comme elle logeait a l'université, pas la peine de prendre la voiture pour se rendre là où avait lieu la soirée. Si Ashlynn se souvenait bien, la fête avait lieu au mémorial de Stanford, c'était une église en quelque sorte, mais elle n'y avait encore jamais mis les pieds, sa serait l'occasion. Et en effet, elle n'eut pas beaucoup de mal a trouver, au bout de cinq minutes de marche, seule, dans le noir, elle arriva a destination. Il n'y avait pas encore grand monde apparemment, si elle avait su, elle aurait dormit un peu plus mais bon, tant pis. La salle était immense, avec des décorations d'halloween un peu partout, c'était vraiment réaliste. La jeune femme n'aurait jamais imaginée ça comme ça, elle n'était vraiment pas déçue ! Tous les étudiants déjà présent était déguiser, certains mieux que d'autre dont il était difficile de les reconnaitre, et d'autre comme Ashlynn qui avait préférer opter pour quelques chose de sexy que d'effrayant, surtout des filles il faut dire ! Rien d'étonnant a ça. après tout, cette fête était surtout organise pour faire des rencontre nan ?! La jeune femme se dirigea alors en direction du bar pour se prendre quelque chose a boire quand le talons de la chaussure s'enfonça dans quelques chose de plus mou que la sol, Ashlynn leva les yeux pour voir sur le pied de qui elle avait marcher. Encore lui ! C'était pas croyable, a chaque fois qu'il se croisait tous les deux ils se passait quelque chose dans se genre là.

      → Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait attention où es-ce que je mettais les pieds !

    Quoi que même si elle avait fait attention, Ashlynn n'aurait pas été sur que cela ne se produise pas, après tout, Johan et elle étaient fait pour se pourrir continuellement l'existence sans le faire exprès. La vie est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue88/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptySam 31 Oct - 17:38

    Halloween était l’une des fêtes préférées de Becca. Pourquoi ? Parce qu’elle est totalement fanatique des films d’horreurs mais aussi de tout ce qui est susceptible de faire peur. Cette fête était donc le jour idéal pour faire peur aux autres mais aussi de manger plein de bonbons. Quand elle était petite, sa mère passait des heures entières à lui préparer son déguisement même si parfois ce n’était pas toujours le résultat le plus joli.
    Becca s’était levée le sourire aux lèvres et était partit se laver. Aujourd’hui, elle n’avait pas cour grâce à la fête qu’y était donné dans l’université. Elle en profita pour sortir faire les boutiques avec des amies ainsi que d’aller donner un coup de main pour l’installation des décorations.

    Il était maintenant dix-huit heures et surtout l’heure de se préparer. Elle prit une douche rapide, s’étant déjà lavée se matin. Elle sortit mouillée et enroula une serviette autour de son corps. C’est Jamie qui lui avait donné des dents de vampire afin qu’elle se déguise un peu différemment qu’en sorcière. Elle mit son mascara ainsi que du rouge à lèvre rose. Elle s’habilla simplement en robe noir avec un jupon en tulle et Becca enfila des chaussures maintenu par un ruban en soie noir.

    Becca arriva à la fête et fut surprise du monde qu’il y avait. Malheureusement, depuis maintenant quelques heures, elle n’avait pas eu de nouvelle de Jamie. Elle aurait pourtant aimé qu’il l’accompagne à cette soirée, malgré leur histoire d’amour un peu complexe. Au loin, elle vit Ashlynn en Lara Croft. Becca fut surprise de voir qu’elle avait changé de couleur de cheveux rien que pour cette fête. Elle était désormais brune et celui lui allait plutôt bien, il fallait l’avouer. Becca se dirigea vers le buffet, morte de faim et fut agréablement surprise de voir qu’il y avait de l’alcool. Elle prit un bon verre de champagne et s’installa sur une chaise, en attendant que quelqu’un l’invite à cette soirée.
    Mais quelque chose attira son attention. En effet, Ashlynn avait encore marché sur Johan. Le pauvre, elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. Pourtant, elle devint toute rouge et s’excusa :

      « Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait attention où es-ce que je mettais les pieds ! »


    Becca ne voyait pas Kay, elles devaient pourtant se retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue74/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyDim 1 Nov - 13:39

    Halloween, halloween, des enfants qui viennent frapper à notre porte pour nous voler nos précieux bonbons mais bien sur on leur donne ceux qu'on aime pas, ne me dites pas que vous vous n'avez jamais fait ça se serait mentir. Mais Kay aime un truc dans Halloween, c'est qu'elle se fait elle même son déguisement et cette année se serait un jolie déguisement de diablesse sexy d'un rouge flamboyant. Bien évidemment Kay ne compte pas aller à la recherche de bonbons, non une fête est prévue à Stanford et oui le gentil doyen leur autorise même l'alcool, bon avec modération certes mais qui sait boire avec modération? Pas Kay dans tout les cas qui est plutôt du genre à être saoul au bout d'une heure et demie. Mais ce soir elle avait décidé de ne pas boire beaucoup enfin c'était mal parti, il était à peine 19H et pour bien se préparer elle avait acheté une bonne bouteille de vin. Alors elle était dans son lit avec son verre de vin à regarder la télé quand elle vu l'heure ... Et merde elle allait encore être en retard comme toujours, elle regarda la bouteille, bon bah elle pourrait pas la finir entièrement mais elle en était déjà à la moitié, non Kay n'est pas alcoolique mais elle aime bien être pompette c'est tellement marrant. Bref elle se rua vers la salle de bain et prit la douche la plus rapide de sa vie, elle laissa ses cheveux commençaient à sécher naturellement et commença à enfiler son costume, De jolies collants résilles, une mini robe rouge flamboyante, avec des plumes. Elle alla se coiffer et lisser un peu ses cheveux qu'elle attacha en un jolie chignon pour ensuite mettre sa perruque, oui elle avait acheté une perruque assorti à sa tenue, avec des cheveux rouges ainsi que des cornes. Elle passa beaucoup de temps à se maquiller et se regarda dans la glace, elle prit son sac et commença à se dépêcher ... Oops elle avait oublié les chaussures, une vraie tête en l'air celle là, elle retourna donc mettre des bottes rouges assez montante. Elle se dépêcha d'aller à la fête, Becca allait la tuer, elle lui avait dit qu'elle y serait mais bien évidemment elle était en retard. Kay essayait de marcher assez vite mais avec des talons ce n'était pas vraiment pratique et elle ne voulait pas arriver démaquiller ou décoiffer à la soirée alors elle marcha normalement, elle croisa un tas de gens déguisé eux aussi.

    Kay arriva devant les porte du Memorial Church, elle regarda le bâtiment, elle était fière d'être à Stanford, elle s'en rendait compte à chaque fois qu'elle était devant les bâtiments qui sont fermés à tant de gens et elle, elle avait la chance d'être ici et d'étudier, elle se devait d'être l'une des meilleures rien que pour ça. Elle se décida à entrer, il y avait déjà du monde, elle vu au loin sa colocataire Ashlynn en Tomb Raider, Kay lui avait un peu soufflé l'idée et Ashlynn était superbe dans se déguisement. Bref, elle la vu bousculer un garçon, ah c'était de lui qu'elle avait parlé, dès qu'ils se voyaient il y avait un petit accident, puis Kay regarda mieux le jeune homme qui lui disait quelque chose .. C'était Johan son ami d'enfance, avec qui elle avait passé tout son temps et qui lui avait fait tant de peine, en le voyant Kay eu mal au coeur, elle sentait les larmes venir, elle qui ne comptait pas boire ici elle allait finalement n'en faire qu'a sa tête. Elle préféra ne plus le regarder, elle ne voulait pas qu'il la remarque. Elle tourna la tête et vu Becca avec une coupe de champagne dans la main, elle était vraiment sublime cette fille, Kay alla directement vers son amie un grand sourire aux lèvres pour cacher sa peine d'avoir vu Johan. Elle décida de profiter de la soirée et de ne pas penser à lui, directement arriver elle prit une coupe de champagne et la but rapidement pour en prendre une autre qu'elle n'entama pas dessus. Elle sourit à Becca, dire qu'au début Kay se méfiait de la jolie blonde, elle n'aimait pas qu'on touche à son nounours, pour elle il était parfait, car avec elle il était toujours gentil. Mais un jour elles ont discuté et Kay a découvert une fille magnifique autant à l'extérieur qu'a l'intérieur.

    Alors ma Becca, j'espère que je t'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue37/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyDim 1 Nov - 16:09

Johan aspirait peut-être à passer une soirée tranquille et paisible, mais c’était sans compter sur la présence de Tweed. La malchance s’acharnait sur eux, pauvres étudiants qui n’en demandaient pas autant. Tout commença par un malheureux accrochage sur le parking de l’université, une mésaventure banale au premier à abord mais qui s’avérait être le début d’une longue série de poisse interminable… Les péripéties étaient nombreuses presque absurdes. Lors d’un incident Johan s’était demandé si il ne rêvait pas, tellement la situation était des plus cocasse mais aussi inimaginable. Même le scénariste le plus hurluberlu de tout les temps ne possédait pas un esprit assez dérangé pour écrire un tel scénario. Johan ne craignait qu’une chose, celle de croiser la demoiselle car il n’aimait pas trop se prendre une porte de casier en pleine figure ou alors se cogner contre une personne, qui en règle générale était souvent la même. Il n’était même plus surpris quand il la bousculait dans les couloirs, l’habitude. Alors quand ce soir une personne lui écrasa le pied par inadvertance, il n’était pas étonné de voir Ash’ en face de lui. Il esquissa un mince sourire désabusé au coin de ses lèvres. Encore heureux que la demoiselle n’était pas trop lourde. Elle s’excusa auprès du ténébreux qui se détacha du comptoir, tenant son verre de bière. La bière et lui une grande histoire d’amour… c’était son péché mignon après les filles bien sûr. Avec Johan, ce cher Christian Troy de la série Nip/Tuck s’était trouvé un adversaire à sa taille. Ce héros de série peu scrupuleux et amoureux des belles voitures représentait Dom Juan par excellence, le chasseur dans toute sa splendeur, un peu comme pour Evans. Un énorme détail, leur était similaire ou presque : leur vie. Ils étaient tout les deux blessés par elle. Mais trêve de parlote et place au déroulement de la soirée. Une soirée qui débutait de manière écrasante.

-T‘en fais pas… j‘ai connu pire. En disant cela, il avait une image bien précise dans la tête. Il se rappelait ce douloureux impact entre lui et une porte de casier s’ouvrant avec dynamisme et détermination. Mais il ne lui en tenait pas rigueur, c’était de l’histoire ancienne même si sur le coup il avait un peu râlé. Johan n’était pas spécialement rancunier, cela dépendait bien sûr de la raison. Il l’appréciait bien, du moins il ne s’ennuyait pas avec elle. Il n’aimait pas particulièrement les surprises mais bon celles-ci étaient finalement plus amusantes que déplaisantes. Je crois qu’on devrait installé une distance de sécurité durant la soirée… Pas le temps pour lui d’ajouter quelque chose d’autre ou même de laisser répondre Ashlynn, que son portable sonna. Il le tira hors de sa poche, le nom de sa mère s’afficha sur l’écran. Excuse-moi. Il s’excusa auprès de la Junior avant de décrocher, puis il déposa son verre sur le comptoir. Il se dirigea vers la sortie pour être tranquille. En chemin il remarqua la présence de Kay… une amie d’enfance envers laquelle il s’était écarté pour des raisons personnelles. Il l’adorait et n‘aimerait qu‘une seule chose, reconstruire leur amitié. Elle entamait la discussion avec une autre fille, que Johan ne connaissait que de vue. Il s’évapora dès lors de la soirée, tout en écoutant sa mère qui lui demandait de venir au plus vite. Il s’exécuta sans tarder, tant pis pour la fête ce n’était pas le plus important…

[ Comme je pars finalement jeudi, je préfère retirer Johan du topic (au cas où celui-ci se prolongerait au delà de la date prévue) pour ne pas bloquer les autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue88/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyDim 1 Nov - 16:29

    La soirée continuait à être mémorable tandis que Becca aperçut son amie : Kay Andrews. La jeune brune était déguisée en diablesse, ce qu’elle n’était pas vraiment dans la vraie vie. Becca remarqua aussi que Kay était nostalgique, presque aux bords des larmes même. Il est vrai que les deux jeunes femmes n’avaient pas encore abordé tous les sujets de leur vie, mais Becca en savait assez pour consoler son amie en faisant la fête avec elle. Leur relation n’a pas toujours été aussi amicale ou même conviviale. Kay ne l’aimait pas beaucoup, de part son attitude et cela ne choqua pas Becca, habituée à ce qu’on l’a prenne pour ce qu’elle n’est pas. C’est en plein match qu’elles firent connaissance. Qui aurait pu penser que c’était grâce à ce Drake qu’elles allaient devenir amies ? D’après Becca : personne. Kay se jeta sur une coupe de champagne et la bu en quelques secondes afin d’en reprendre une autre qu’elle ne commença pas de suite.

      « Alors ma Becca, j'espère que je t'ai pas trop fait attendre. »


      « Non, ne t’inquiète pas. Je viens juste d’arriver. »


    Becca lui rendit son sourire, heureuse que son amie l’ait accompagné. Ce soir, les garçons ne manquaient pas mais aucun ne vinrent les invités. Elles allaient donc prendre les choses en main.

      « Dis-moi, à ce que je sache, tu n’as personne dans ta vie. Mais, est-ce qu’il y a quelqu’un qui te plait ? »


    Même si de jour en jour elles devenaient très proches, Kay n’avait toujours pas osé évoquer complétement ses amours ainsi que ses peines. C’était peut-être le moment idéal pour que les deux jeunes femmes se dévoilent. La musique augmenta et il fallut presque crier pour ce faire entendre. Elle prit la main de son amie, et elles se dirigèrent vers la sortie. La nuit était fraîche mais pas désagréable. Ici, il serait plus simple de discuter de la vie ainsi que de nos emmerdes. Becca s’assit contre un mur, attendant que son amie fasse de même. Malgré tout, Becca se frotta les mains pour se réchauffer, préférant la chaleur. Les gens affluait de part et d’autre de l’église, criant totalement ivres ou encore heureux.

      « Ici, il sera plus simple de discuter »
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue74/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyDim 1 Nov - 20:01

    La fête commençait à battre son pleins, beaucoup de gens étaient là, Kay observait celui qui autrefois était son confident, son compagnon de jeu, son ami, celui avec qui elle faisait les 400 coups et qui aujourd'hui était un simple inconnu à ses yeux, Kay avait tellement souffert de cette histoire, quand il s'est éloigné totalement d'elle, elle était perdue, c'est ainsi que son amitié avec Drake devint plus importante car il la consola. Kay observa donc cet ancien ami partir en vitesse, si elle s'écoutait elle serait derrière lui pour lui demander des explications, chose qu'elle n'avait jamais osé faire, elle aurait tant aimé lui demander pourquoi il avait fait ça mais elle préférait le laisser tranquille comme il l'avait souhaité. Kay n'entendait pas bien ce que disait Becca et cette dernière décida d'entrainer Kay dehors, au passage la brunette récupéra une bouteille et deux verres. Elles arrivèrent dehors, Kay respira profondément l'air frais, ça faisait un bien fou pour cette fille qui venait de Seattle et qui aimait la fraicheur et la pluie.

    Kay s'assit contre un mur à côté de sa chère Becca et servit un verre à chacune, elles étaient tellement bien toute les deux là, c'était ce genre de soirée qu'aimait Kay, des soirées calmes avec une bonne bouteille, une bonne amie. Elle enleva sa perruque et lâcha ses cheveux, ça lui faisait du bien et elle se trouvait mieux ainsi mais la perruque faisait bien avec le costume. Kay sourit légèrement et repensa à la question de Becca, elle même était perdue ses temps ci, tiraillé entre l'envie de retrouver l'amour pour sentir ses sentiments si agréable mais d'un autre côté elle avait peur de souffrir, elle se souvenait trop bien ce que ça avait été avec son premier amour du lycée, il la laissait tomber parce qu'elle avait été accepter à Stanford et pas lui, enfin il ne voulait pas qu'elle gâche ses rêves et il était jaloux probablement. Enfin la jeune femme avait souffert puis le reste n'avait été que des histoires pas très sérieuse, jusqu'à cet homme plus âgé mais elle a préférait rompre, surtout que presque personne était au courant, mais Kay se posait une question avait elle vraiment réellement aimer? L'amour qui nous rend fou? Elle n'en était pas vraiment sur.

    Pour répondre à ta question je suis un peu perdu en ce moment. Puis c'est surement stupide mais la dernière fois j'étais dans un bar avec des amis et j'ai vu un garçon, et quand nos regards se sont croisés il s'est passé un petit truc tu vois ce que je veux dire? Et j'ai vu que lui aussi était déboussoler. Mais j'ai pas osé l'aborder et je ne sais pas du tout comment il s'appelle, mais mes amis m'ont dit qu'ils l'avaient déjà vu sur le campus ... Mais bon la fête de Halloween n'est pas le meilleur endroit pour le retrouver je pense. Et toi tu as quelqu'un non?


    Kay regarda Becca avec un mince sourire de peur qu'elle la prenne pour une de ses filles stupides qui se fait des idées des qu'un garçon la regarde. Surtout qu'elle était loin d'être comme ça et habituellement elle serait allée le voir et l'aurait abordé mais ce soir là elle avait été comme intimidé et elle aurait tellement aimé savoir au moins son nom pour pouvoir lui reparler ou demander à ses amis si ils le connaissaient. Puis elle ne l'avait plus revu sur le campus, autant elle ne le reverrait jamais et ça ne servait à rien d'en parler ou d'y penser même un minimum. Mais il était si mignon et leur regard avait produit une sorte d'étincelle et ça avait chamboulé totalement notre splendide brunette.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue83/1001ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyLun 2 Nov - 0:14

    Il était dix heures trente lorsque William fut tiré du lit par son réveil. Comme chaque matin, il se releva brusquement et se cogna la tête contre le mur derrière lui, encore dans le coltar. Pour une fois, il n’était pas sortit la veille, et c’était miraculeusement couché à 23 heures au lieu de 3 heures. Il avait prit la grande décision d’accumuler le plus d’énergie pour la grande fête d’Halloween qui s’annonçait mémorable comme chaque année à Stanford. Il se frotta le crâne vigoureusement et la première chose qu’il fit fut d’aller se passer le visage sous l’eau glacée afin d’y voir plus clair. Sa chambre était d’un calme rare, pratiquement tous les mecs de la confrérie roupillaient encore. Il passa à la douche qu’il ne fit pas couler trop longtemps, consciencieux de l’avenir de la planète Terre, puis enfila un jean et un polo. Il enfila une paire de baskets et attrapa en chemin sa veste en cuir et ses clefs de voiture. Il sortit du bâtiment en claquant brutalement la porte dans le but de réveiller toute la maisonnée. Ce serait pour toutes les fois où les gars avaient fait du bruit à 8 heures du matin soit disant parce qu’ils avaient cours de bonne heure.

    En parlant de cours, les étudiants avaient leur journée de libre afin de se préparer pour la fête qui aurait lieu le soir au Memorial. Willy commença par passer au café du coin et s’acheter un café bien serré et un croissant qui lui feraient office de petit déjeuner. Il dégusta son repas dans sa vieille voiture (et première, soit dit en passant) puis s’arrêta au pressing où il récupéra son déguisement pour la soirée qu’il avait fait laver pour l’occasion. Il fit ensuite un tour à la bibliothèque de la ville pour rendre des bouquins qu’il avait emprunté depuis plusieurs semaines. Il tapa la causette avec Susan, la bibliothécaire, pendant quelques minutes puis la planta lorsqu’elle lui demanda s’il comptait aller à la soirée d’Halloween. Ce qui était une évidence enfin ! Il sonna midi et demi.

      * Et merde… Déjà midi ! *

    Il avait rendez-vous avec Everleigh au fast food, comme chaque midi pour déjeuner avec elle. C’était un rituel qu’ils avaient établit. Ils se racontaient leurs histoires, se lamentaient ou tout au contraire se ventaient de quelque chose leurs étant arrivée… Quoi qu’il en soit, il n’avait encore jamais manqué un seul de ces repas. C’est donc en compagnie de sa meilleure amie qu’il reprit des forces pour ensuite entamer son après-midi.
    Il retourna à l’université où il était attendu pour aider à la préparation des festivités. Il était préposé à la sono, son rôle étant d’organiser les CD et autres playlists musicaux afin que jamais ils ne manquent de son. Quand enfin il fut libre, c'est-à-dire sur les coups de 17 heures, il rentra à la confrérie pour se reposer quelques heures puis se vêtir pour la fête. Il comptait y aller vers 20 heures, afin de ne pas se taper tous les pecnos soucieux d’arriver en avance. Il reprit une petite douche et la petite amie de l’un des ΛΦΕ vint l’aider à parfaire son maquillage. Il avait choisit de mettre des lentilles de contact bleus, pour faire plus… sexy x). Son déguisement était assez peu original mais très minutieux et coloré. Il avait choisit de se déguiser en ‘démon de minuit’ comme il s’amusait à dire. Il était en costard rouge, très classe soit dit en passant. Sa chemise était noire décorée de paillettes argentées brillant de milles feux. Son nœud papillon était rouge, assortit à son pantalon et sa veste de costume. Il mit des chaussures noires qu’il cira. C’étaient ses plus belles, mais aussi les plus agaçantes : elles claquaient bruyamment le sol lorsqu’il marchait. Pour parfaire son déguisement, il posa sur sa chevelure épaisse une sorte de couronne faite de faux diamants dorés, rouges et bleus. Des cornes rappelaient le diadème de la sorcière dans la petite sirène, dont j’ai malheureusement perdu le nom. Une fois fin près, il rejoint quelques potes qui partaient à pieds à la fête. Ils n’étaient qu’à un petit quart d’heure du campus, et plein d’énergie ils ne mirent que 10 minutes à l’atteindre.

    Enfin arrivés à bon port, Willy remarqua Kay & Becca assises à l’entrée de l’église. Elles semblaient discuter et ne pas vouloir être dérangées, mais le jeune homme ne se gêna pas pour venir les déranger dans leur affaire et surtout enquiquiner un peu plus Becca, pour ne pas changer ses habitudes. Il s’avança vers elles, se pencha pour embrasser Kay sur le front, et se posta devant la blondinette qui soupirait déjà de le voir.

      « Je sens que cette soirée va être mémorable les filles ! Becca, fait moi signe si tu as besoin d’un verre, mon portefeuille est tout à toi ! »

    Sur ce il lui fit un clin d’œil et s’éclipsa, se mêlant à la foule qui s’introduisait dans la grande salle de l’église. Un peu pommé parmi tous ces gens, il ne reconnaissait parfois même pas certaines personnes le saluant. Il rejoint sans plus tarder le bar et commanda une bière pour commencer léger. Son regard balaya l’assemblée, et il remarqua une silhouette familière à quelques mètres de lui. C’était cette jeune étudiante avec qui il avait passé un moment intéressant l’autre jour à l’a bibliothèque. Elle semblait seule et à côté de la plaque, il se fit alors un plaisir de venir lui tenir compagnie. Il s’accouda au comptoir à côté d’elle, faisant signe au barman de leurs servir deux nouvelles bières.

      « Alors comme ça on est venue seule ? Espionne sexy, ça me plait bien.. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Left_bar_bleue17/201ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. EmptyLun 2 Nov - 0:52

    Johan sortit alors a Ashlynn qu'il avait connu pire, c'est vrai que la fois où elle avait ouvert sa porte de casier a la volé, elle n'y était pas aller de main morte. Le pauvre nez du jeune homme en avait pris un coup. Et pas qu'un petit, heureusement elle ne lui avait pas casser le nez, il n'aurait manqué plus que ça. C'est alors qu'il lui dit qu'ils devraient peut-être garder une distance de sécurité pendant la soirée, la jolie blonde, enfin brune pour la soirée, ne put s'empêcher de sourire, c'est vrai que sa ne serait pas une mauvaise idée. C'est au moment au elle allait répliquer que la portable de Johan se mit a sonner, ou a vibrer, elle n'entendait pas trop avec ce bruit. Ashlynn ne savait pas qui c'était mais sa avait l'air assez important pour qu'il s'éclipse de la soirée en la laissant là. Bon d'accord, il s'excusa mais quand même. Un air outré s'afficha sur le visage de la demoiselle, il l'avait planté ! Non, mais je rêve ! Ashlynn n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Voila maintenant qu'elle était seule. Elle n'avait pas reconnu grand monde avec la pénombre et les déguisement. A part Kay, un diablesse plutôt sexy avec sa perruque rouge pétant, et Becca apparemment déguisé en vampire . Ashlynn les aurait bien rejointe mais elles avaient l'air en plein discutions, et elle n'avait pas envie de les déranger. Sa colocataire avait l'air plutôt triste mais la jeune femme fit confiance a sa sœur de cœur pour la consoler. Et puis de toute façon, les deux jeunes femmes avaient l'air de vouloir prendre l'air puisqu'elles sortirent de la salle avec une bouteille et deux verres. Vu comment la soirée commençait, Ashlynn aurait bien besoin elle aussi d'un petit remontant !

    C'est alors qu'un jeune homme qu'Ashlynn avait trop rencontrer ses deniers temps passa la porte. William. Bien que son déguisement était très réussit, on le reconnaissait encore sous sa couronne de diamants et derrière son costume plutôt rouge. Qu'es-ce que tout le monde avait a s'habiller en rouge ce soir ? Ils s'étaient passé le mot ou quoi ?! La dernière fois qu'elle l'avais vu, c'était a la bibliothèque, il s'était même fait draguer par la gérante, Susan. Ashlynn était presque étonnée que celle-ci ne soit pas sur ses talons a surveiller ses moindres faits et gestes, elle avait l'air tellement accroc la pauvre. Bref, revenons a nos moutons. William et Ashlynn se sont rencontre lors d'une soirée organiser sur le campus et on passer la nuit ensemble, résultat d'un beau tatouage sur la cheville du jeune homme. Malheureusement pour lui, il était tellement bourré qu'il ne se souviens de rien, et heureusement pour Ashlynn d 'ailleurs. Il se dirigea directement vers elle, elle n'était pas la seule a l'avoir remarquer. Il s'accouda au comptoir près d'elle et commanda deux bières. Ashlynn en saisit une et bu une gorgée. L'alcool il n'y a que sa de vrai ! En dehors de mecs évidement. Bon et bien, William avait finalement décider de recommencer la partie ce soir. Pour l'instant le score était a 1-0 pour la jeune femme. Mais d'ailleurs, est-ce qu'il connaissait au moins son nom ?

      → Alors comme ça on est venue seule ? Espionne sexy, ça me plait bien.. !

    Espionne sexy ? Tomb Rider est une espionne ? C'est vrai que la jeune femme ne connaissait pas tellement ses classique ! Oh et puis, si sa lui faisait plaisir, du moment qu'il y avait "sexy" dedans, sa convenait parfaitement a Ashlynn. Parce contre, le fait qu'elle soit seule, un peu moins. Il allait voir Johan ! Comment il avait oser la planter là ?! Bon, son coup de fil était peut-être vraiment important mais quand même, il aurait au moins pu présenter quelqu'un a la jeune femme avant de s'en aller. Ashlynn pris une autre gorgée de bière pour se changer les idée, elle avait bien l'intention d'en profiter ce soir. Elle répondit alors a William d'une voix qui laissait place a plein de sons-entendus, et son sourire coquin n'arrangeait pas les choses.

      → Seule... peut-être... mais pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Vide
MessageSujet: Re: 1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.   1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au  5/11. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère fête ; Halloween, here we ARE! Du 30/10 au 5/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Stanford Memorial Church ;
-