Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui aura le dernier mot ? - PV Becca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Left_bar_bleue70/100Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Vide
MessageSujet: Qui aura le dernier mot ? - PV Becca   Qui aura le dernier mot ? - PV Becca EmptyVen 30 Oct - 18:43



« Qui aura le dernier mot ? »

Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Doutzen-doutzen-kroes-5973856-100-100 Qui aura le dernier mot ? - PV Becca KELLAN-kellan-lutz-9128964-100-100




    Le réveil fut dur, extrêmement dur même, peut-être le pire de la semaine. Il faut dire que Drake n’aime pas le jeudi. Parce que le jeudi il n’y a pas entrainement de football et que donc il n’a aucune raison de se lever pour aller en cours. Malheureusement, il y avait une certaine règle pour les joueurs de l’équipe. Si on séchait les cours, on n’était pas accepté à l’entrainement. Un moyen pour eux de s’assurer que ceux qui tiennent à jouer dans l’équipe suivent aussi bien les cours et ne mettent pas définitivement le sport en priorité. Ce matin donc, quand le son strident du réveil se fit entendre, Drake l’expédia à l’autre bout de la pièce et rabattit son coussin sur sa tête. Ce n’est qu’après s’être rappelé cette fameuse règle qu’il posa un pied à terre, non sans avoir poussé un long soupir auparavant. Il se dirigea tel un zombie vers la salle de bain et se mit automatiquement sous la douche pendant une vingtaine de minute. Les idées en place, enfin réveillé et tout propre, il s’essuya et enroula sa serviette autour de sa taille. La seconde d’après il était dans sa petite cuisine et cherchait dans le placard quelque chose à se mettre sois la dent. Il se servit un bol de céréales avec du lait et le mangea tout en retournant à sa chambre. Il se mit à nu juste avant de revêtir un caleçon, un jean et de retourner à la salle de bain. Il passa sa bain autour de son visage et jugea qu’il était temps qu’il se rase. S’en suivit le brossage de dents, le parfum et la petite touche de gel dans les cheveux. Il revint sur ses pas vers sa chambre, prit un T-shirt au hasard dans sa commode, l’enfila, prit son bol vide qu’il avait abandonné sur son lit et le rapporta dans l’évier de la cuisine. Un petit coup d’œil à sa montre pour constater qu’il lui restait une trentaine de minutes avant que les cours ne commencent. Il prit alors un bloc de feuilles et un bic, sans plus, Drake n’était pas de ceux qui prennent la peine de prendre leurs manuels avec eux à tous les cours. Ses bouquins à lui ne sortaient de son casier qu’aux examens, et encore.

    La matinée de cours se passa comme toutes les autres. Autrement dit elle fut longue et ennuyeuse. Drake dut lutter à plusieurs reprises d’ailleurs afin de garder les yeux ouverts. Quand la sonnerie de midi retentit, le jeune blond était aux anges ! Jamais il n’avait autant attendu que les secondes passent avec autant d’impatience. Malgré qu’il fut engourdi pendant le cours de philosophie, ce fut le premier hors de la classe. Il marcha dans un premier temps seul mais ses potes le rejoignirent assez rapidement. Le groupe une fois réuni, ils se rendirent à la cafétéria. Une fois leur plateau repas remplis, ils se dirigèrent vers leur table habituelle mais un petit imprévu les retarda. Effectivement, un gars venait de littéralement couper la route à Drake. Bon, ça parait rien, mais dans sa course, le jeune homme avait renversé le plateau repas du capitaine de l’équipe de football. Sans plus attendre, en un geste, il rattrapa le bras du petit. Parce que oui, il était petit, certainement l’un des nouveaux qui trace sa route sans même prendre la peine de s’excuser. Premièrement, il ne dit rien, constatant que son t-shirt était foutu et taché de chaud, il l’enleva. Ce geste provoque de nombreux regards et de nombreux petits cris de jouissance de la part des filles aux alentours. La scène attirait maintenant tous les regards, tous attendant de voir la réaction du grand Drake. Son regard, un regard furieux, se posa sur le petit gars qui semblait maintenant terrorisé à l’idée de ce qui l’attendait.

    « Dit moi, tu te prends pour qui ? T’es minable, un vaut rien ! A ta place, je me serais excusé, sa aurait encore pu passer mais là crois moi, tu risques d’être le souffre douleur de nombreuses personnes pendant tes années universitaires à venir ! »

    Il allait continuer mais quelque chose l’en empêcha. Une main venait de se poser sur son torse. Des doigts aux ongles fraichement manucurés. Il releva le regard, suivant le bras de cette personne. Quand il vit de qui il s’agissait, un simple sourire s’afficha sur ses lèvres. Il croisa les bras et attendit. Parce qu’il savait que cette fille, Becca, ne saurait en aucun cas se taire !



Dernière édition par Drake J. Wilford le Sam 12 Déc - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Left_bar_bleue88/100Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Qui aura le dernier mot ? - PV Becca Vide
MessageSujet: Re: Qui aura le dernier mot ? - PV Becca   Qui aura le dernier mot ? - PV Becca EmptySam 31 Oct - 1:27


    Le réveil fut facile ou presque. Becca se réveilla avec une musique à couper le souffle, le son était tellement fort. Totalement décoiffée, elle alluma son ordinateur. C’était une de ses petites habitudes. Ce petit bout de femme avait de multiple contact dans tout le pays et d’après elle, il est important de ce faire une image dans le monde de la juridiction. Après avoir fait cela, elle se dirigea dans la salle de bain vêtue simplement d’une chemise bleue beaucoup trop grande pour elle. Elle se fit couler un bain et se passa le visage à l’eau. Elle était sexy aujourd’hui, mais n’était pas d’humeur à être gentille. C’était jeudi et avait lieu des examens de criminologie. Comme à chaque fois, elle était stressée malgré qu’elle soit l’une des meilleures de l’établissement.
    Becca laissa tomba ses sous-vêtement Victoria Street et se glissa dans son bain chaud. Quelques longues minutes plus tard, après avoir joué tranquillement avec les bulles, elle sortit fraîche et propre de son bain. Becca n’était qu’un surnom, détestant son propre prénom Rebecca et peu de personnes ou du moins, seuls les personnes intimes le savent. Elle le prend souvent comme une insulte quand on utilise Rebecca.
    Elle retourna dans sa chambre, trouvant Jamie encore endormi et l’embrassa sur sa joue mal rasé. Becca enfila une tunique rose bonbon ainsi qu’un jean moulant et des petites chaussures. Elle détestait qu’on la prenne pour une fille superficielle et essayait tant bien que mal d’être simple dans ses choix vestimentaires.

    Le reste de la matinée se passa plutôt bien et elle était persuadée d’avoir encore les meilleurs résultats à ses examens. Soudain, elle entendit un cri venant de son ventre. Il est vrai qu’elle n’avait pas pris le temps de déjeuner se matin ni de prendre un bon café et il faut avouer que cela commencer vraiment à se faire sentir. Elle se dirigea jusqu’à la cafétéria qui était comme à son habitude, c'est-à-dire : pleine à craquer. On pouvait tout à fait distinguer le groupe des intellos ainsi que celui des cheeleaders. Becca ne faisant parti d’aucun d’entre eux, s’installe souvent là où elle le peut avec des amies.
    Le repas n’était pas génial et elle se vengea sur un sandwich végétarien ainsi qu’une bonne bouteille d’eau bien fraîche. De toute manière, elle irait se chercher un bon café après.

    Tout aller bien, du moins, pour l’instant. Drake arriva, entouré de tous ses amis sportifs et très bien foutu. Malheureusement, un jeune étudiant n’était pas au courant de l’influence de Drake ni de son importance au sein de l’université parce qu’il renversa – sans faire exprès bien sur – son plateau.
    S’en suit une sorte de streap-tease de la part de celui-ci qui valut tous les cris de joie des jeunes filles en manque réel de sexe. Bref, bien évidement, il ne s’empêcha pas de faire regretter au jeune homme son acte.

      « Dit moi, tu te prends pour qui ? T’es minable, un vaut rien ! A ta place, je me serais excusé, sa aurait encore pu passer mais là crois moi, tu risques d’être le souffre douleur de nombreuses personnes pendant tes années universitaires à venir ! »


    Pour Becca, s’était beaucoup trop. Il fallait le remettre à sa place. Becca s’approcha et posa sa main sur le torse de Drake, insensible à son charme. Celui-ci lui sourit : c’est donc qu’il l’avait reconnu.

      « Drake, dis-moi, tu n’en as pas marre de faire le fier auprès de tes copains. Qu’en est-ce que tu vas apprendre qu’ici, ce n’est pas toi le roi. Ce gosse ne l’a même pas fait exprès ! Tu pourrais au moins éviter de le rabaisser devant tout le monde. De toute manière, sur ce coup là, t’es qu’un crétin…»


    Becca se tourna vers le jeune homme en faute et lui fit signe de partir sinon, il ne s’en sortirait pas vivant. Elle fixa Drake fixement, n’étant pas du genre à fuir ses propres paroles. Ce n’est pas pour rien que ce petit bout de femme faisait du droit.

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aura le dernier mot ? - PV Becca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Market Square Cafeteria ;
-