Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Left_bar_bleue13/20Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Vide
MessageSujet: Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'   Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' EmptyVen 30 Oct - 14:29

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconext

{ Liberty Nora Parker }

22 ans - Études de droit - Bachelor - Pi Beta Phi

Tétue - Franche - Fonceuse - Désobéissante - Lunatique - Ambitieuse - Charismatique - Jalouse - Susceptible - Attentif - Généreuse - Rebelle

" Vous avez toutes les excuses du monde pour me haïr, et moi je les miennes pour vous épater "


Spoiler:

### WANTED ###

- Un garçon avec qui elle aurait couchée un soir, chose qui n'est pas dans ses habitudes. A la suite de ça, Liberty aurait tenter d'oublier mais lui, non...
- Un protecteur, un homme en qui elle aurait confiance et qui lui aurait sauvé la vie.


Dernière édition par Liberty N. Parker le Dim 1 Nov - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Left_bar_bleue13/20Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'   Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' EmptyVen 30 Oct - 14:29

{ L'Amour - Cette sensation vitale et pourtant douloureuse }


Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconcamgigandet3



Ethan Austen
Entre nous, je ne sais pas trop a quoi m'en tenir. Je n'ai plus envie de tomber amoureuse, plus envie de souffrir encore et pourtant...Ethan me plait, et même je ne cesse de l'envoyé balader, il revient toujours, imperturbable. J'aimerais céder, vivre ce que je n'ai pas connut mais mes angoisses me précède...A toi de me convaincre...



{ Les Meilleurs Amis - Ceux qui ne nous abandonne pas }


Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' True-Blood-deborah-ann-woll-7361324-100-100



Zana Matthews
Qui aurait crus que nous deviendrons inséparables ? Tu est plus jeune que moi, plus intrépide, plus fofolle aussi. Pourtant, ce soir la, je t'ai raconté ma vie et toi la mienne, autour d'un peu de drogue. Je ne sais pas pourquoi je m'étais défoncé ce soir la, mais sa m'as permit de ton connaitre. Depuis, je passe tout mon temps avec toi, te confiant mes mes secrets et toi les tiens.



Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconjensenpho3



Jayson S. Davis
Mon meilleur ami. Il est peut être le seul homme en qui j'ai une confiance absolu et venant de ma part, c'est très étrange. Jayson et moi avons le même age et par conséquent, nous nous sommes rencontrés a la même soirée d'intégration et le courant est vite passé. Mais un jour j'avais trop but, beaucoup trop même et Jayson s'occupa de moi, me raccompagnant et veillant sur moi jusqu'as mon réveil. J'étais surprise qu'il n'est rient tanté & ce jour la, il me promit sa présence. Depuis, je le considère comme mon protecteur et je l'aime, tout simplement.




{ Les Amis - Ceux pour qui on sourire nous ravis }


Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Jessica-jessica-lowndes-8309667-100-100



Abigail Sutherland
La première fois que j'ai fait sa rencontre, c'était en cour. Effectivement, nous sommes toutes les deux en droit. Elle m'as tout de suite fait rire lorsqu'elle lançait des remarques sarcastiques pendant les cours. Après, nous nous sommes rendues compte que nous étions colocataires. Depuis nous sommes de vrai collègues de travail, critiquant sans arret les cours grâce a son humour et ma bouderie naturelle.




Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' No_delusion_stefan



Johan Evans
Un ami qui compte énormément pour moi. Il m'écoute, c'est l'un des rares a qui je peux me confier sans préjugé, sans peur et sans haine. C'est un homme que j'aime beaucoup et avec qui il n'y a aucune ambiguïté. Lui, ne se confie pas vraiment, il se contente de me consoler et de me conseiller. De son coté, je pense être une vrai amie pour lui.



Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconhaydenpanettiereplo3



Ashlynn E. Tweed
Ce qui nous relit tout d'abord se nomme Ethan. Ashlynn est sa soeur de coeur, si bien qu'ils sont très souvent ensemble, ainsi, il fut inévitable que nos chemins se croisent. Au départ, elle ne m'appréciait pas trop, voulant surement protéger Ethan, mais au final c'est elle qui vint vers moi. Aussi surprenant soit il, le contact passa tout de suite entre nous, si bien que maintenant je l'adore. Je sais qu'elle essai a tout prix de nous enfin finir ensemble, Ethan et moi et ne peux pas lui en vouloir pour ça...



Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' 389212dout



Becca A. Kennedy
Heureusement qu'elle est la ! La première fois que j'ai eu affaire a elle, c'était en cherchant un nourrice pour ma fille. Elle c'est présenté, et je l'ai engagé. Mais sa ne c'est pas arrêté la. Becca et moi somme devenues amies. Elle m'emmena visiter le coin, on fit du shopping ensemble, bref, nous sommes devenues inséparable .




{ La Famille - Ceux qui nous sont essentiels }



Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconadrianalimafl9



Zara E. Parker
Ma sœur jumelle. Nous étions inséparable, toutes deux, nous nous aimions, le reste n'avait aucune importance...Pourtant, nos chemins se sont séparés. Après la mort de maman tout a changé et au final, cela nous a séparé. Cela fait 4 ans que je ne t'ai pas vue. Me pardonnera tu un jour ? Pourrai-je moi aussi, te pardonner ? Tu me manque Zara... > A prendre dans les scénarios <



Dernière édition par Liberty N. Parker le Sam 7 Nov - 14:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Left_bar_bleue13/20Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'   Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' EmptyVen 30 Oct - 14:29

{ Les Ex's - Ceux que l'on désire oublier, a tout prix }


Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconkellanlutz



Drake
Je ne sais pas comment expliquer ce qu'il y a entre nous. Je croyais que jamais plus je ne pourrais aimer, et pourtant, je suis tombée amoureuse de toi. Sa avait pourtant bien commencé, nous formions un beau couple et rien ne semblait pouvoir gâcher ça. Et tu a tout gaché, tu m'as trompé, tu a préféré allez voir ailleurs. Je t'ai quitté et pourtant je t'aime encore. Devrai-je te laissée une chance ? Et toi, m'aime tu encore ?



Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconstevenstrait6



Anthony E. Azerto
Premier coup de foudre, premier amour, premières désillusion. Il fut le premier a percer a jour et le premier que j'ai aimée, si fort, que nous nous sommes mariés, a 18 ans tout juste. Nous étions jeunes & insouciant, et cons surtout. Notre mariage partit très vite en fumée, Anthony était incapable d'être fidel et surtout, balançé son argent par les fenetres. Je suis tombée enceinte, il ne l'as pas voulut, j'ai gardé ma fille et je l'ai quitté. Aujourd'hui nous sommes divorcés. > A prendre dans les scénarios <


{ Les Ennemis - Ceux qui nous pourissent la vie }

{ Les Autres - Ceux que l'on ne connait pas vraiment }


Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Iconsophiabushbl22



Kay Andrews
Je ne sais pas comment qualifier notre relation. Key et moi ne sommes pas vraiment amies, mais nous ne nous deteston pas non plus. On pourraient seulement se côtoyer, mais il y a un lien entre nous : Drake. Quand je sortais avec lui, j'étais jalouse de leur complicité. Ainsi, nous nous somme toujours "supporté" pour les apparences. Mais quand j'ai rompus avec Drake, au lieu de s'en réjouir, elle est venue prendre de mes nouvelles, quant a moi, je devais m'excuser.




Dernière édition par Liberty N. Parker le Dim 1 Nov - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Left_bar_bleue82/100Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'   Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' EmptySam 31 Oct - 16:34

Ennemieee ? Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' 62242
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Left_bar_bleue13/20Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'   Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' EmptyDim 1 Nov - 12:32

Ah ba je vois que tu m'aime bien toi xD

Oui si tu veux...quel serait la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Vide
MessageSujet: Re: Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'   Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie, Mes amours & Mes emmerdes - Lib'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-