Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ZAC NEWTON •• ash stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
ZAC NEWTON •• ash stymest Left_bar_bleue42/100ZAC NEWTON •• ash stymest Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

ZAC NEWTON •• ash stymest Vide
MessageSujet: ZAC NEWTON •• ash stymest   ZAC NEWTON •• ash stymest EmptyDim 13 Sep - 14:33

    ZAC NEWTON •• ash stymest Wjgnytjpg
    ash stymest.
    ©️ fox.


    Zac
    Newton


    f r e e

    Nom : Newton
    Prénom(s) : Zac
    Age : 18 ans.
    Date & Lieu de naissance : 7 décembre 1991 ; Liverpool.
    Nationalité : Anglais.
    Classe sociale : Riche.
    Filière : Économie & Commerce (Business).


    ZAC NEWTON •• ash stymest Qwzfr4th
    ZAC NEWTON •• ash stymest 345fspvth
    ZAC NEWTON •• ash stymest 14w9cmhjpg
    personnality.

      narcissique,
      farceur,
      décalé,
      drôle,
      hautain,
      maniaque,
      fêtard,
      surdoué.


w a n t . t o . k n o w . m y . s t o r y ?

    Zac est issu d’une riche famille anglaise. Son père est d’ailleurs l’un des amis du prince Charles, alors vous voyez le genre. Cependant, loin de l’aristocratie et des règles de bienséance, notre jeune homme s’est crée son monde bien à lui. Artiste à ses heures, il aura touché à tout et n’importe quoi. Il est même très fier de dire qu’il faisait partit d’un petit groupe de rock en tant que guitariste. Mais on ne fait pas vraiment ce que l’on veut quand on à 18 ans et ses parents l’envoyèrent à Stanford pour qu’il grandisse un peu. Grand bien lui en fasse ! Au lieu de trimer comme un fou pour obtenir son année, notre bon vieux Zac se la coule douce et profite de la vie comme bon lui semble. Et oui, c’est tellement plus facile quand on a des facilités intellectuelles hors pairs …


    Spoiler:


    ZAC NEWTON •• ash stymest Iconalexevans2kf5
    Alex Evans
    ©️ sushii
      Devon Marschall ;
      Ils n'ont absolument, mais alors absolument, rien en commun. On ne pourra apercevoir deux personnes aussi radicalement différentes. Devon est issu d'une famille aux moyens très limités, et c'est grâce à une bourse qu'il a pu intégrer la préstigieuse université de Stanford. Zac, quant à lui, provient d'un monde aristocratique, d'une riche famille anglaise : autant dire, il a toujours eu tout ce qu'il désirait. Lors du premier jour de cours à Stanford, les deux jeunes se cognèrent sans le faire exprès, et à l'étonnement général, ils s'entendèrent bien par la suite. Les jours suivants, on pouvait les voir discuter parfois ensemble. Une bonne relation régnait entre eux, malgré leurs différences. Ils ont un gros point commun : la musique. Et plus particulièrement, le Rock. Ils adoreraient faire partie tous d'un groupe. Peut-être, un jour... Mais pour le moment, un début d'amitié s'est installé entre Zac et Devon.
      « hey Devon, ils font passer "La Ligne Verte" à l'auditorium. On va le voir ? »
      « ouais! J'ai dû voir ce film genre cinq cent fois, mais ça reste culte! »
      « totalement d'accord! »
      « zac ? »
      « ouais ? »
      « c'est moi qui rêvais où tu draguais la prof' de français tout à l'heure ? »
      « euh... Disons que le français et moi, bah ça fait cinq cent mille. Donc, je fais comme je peux avec les moyens du bord! xD »
      « ha, t'es dégeulasse! xD »
      « tu ferais pareil à ma place! »
      « je crois pas, nan! xD »


Revenir en haut Aller en bas
 

ZAC NEWTON •• ash stymest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Students rock! ;
 :: 
    ☻ JUNIOR
-