Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 jay — don't flatter yourself, ask me for a link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 0:11

UNDERCO;
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 0:11

UNDERCO;
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 0:11

UNDERCO;
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 0:11

UNDERCO;

demandez, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue74/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 0:18

Je veux un lien avec le torse de Jensen .. Heu oops avec Jayson désolé du labsuce =D
Donc bon un lien quand même avec le beau Jayson =D Si il le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 2:29

LOL, oui je le veux, qu'est-ce que tu vois pour nous =) ? Je verrais plus Sophia en famille, mais pour ça, faudrait voir avec Wayne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue74/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 30 Oct - 11:21

Ouais pourquoi pas. Si Wayne est d'accord =D
Apres faut voir qui en famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue82/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptySam 31 Oct - 16:32

    Moi moi moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue17/20jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptySam 31 Oct - 22:57

    Moi aussiiiiii <3
    JENSEN jay — don't flatter yourself, ask me for a link. 185864
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue0/0jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptySam 31 Oct - 23:08

T'as un lien avec ma soeur xD
c'est Jensen Ackles
On est dans l'équipe de Football

&& Je veut un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 6:49

    Kay; bah j'avais pensé à cousine =D Tu peux pas vraiment être une soeur perdue, ça perturberait toute notre histoire xD Mais faudrait approfondir x)
    Hèllynn; une idée ? =) Positif, négatif ?
    Ashlynn; j'avais une idée pour nous. Personnellement, Hayden fait partie de mes artistes les moins appréciées, pour ne pas dire qu'elle est en top de cette liste xD Mais bon, bref, j'avais eu une idée du genre: le fait que tu tournes autour de mon frère et que je te connaisse fasse que je me méfie. Je sais pas vraiment comment prendre votre relation, parce que je m'inquiète et qu'il en parle pas beaucoup. Si tu veux approfondir ou changer des détails, libre à toi de m'en faire part =)
    Lukas; t'as un lien avec ma n'amoureuse =D *sort* t'es Matt Lanter *O* on est dans la même équipe de football Very Happy Tu sais quoi ? J'crois qu'on devrait être amis Very Happy Hehe, comment Ever se foutrait en rooooooooooooogne contre nous. Mon Dieu ça serait trop beau à voir, point barre =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue0/0jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 6:54

    Toi tu m'oublies pas sinon j'te pète les dents. Oublie pas, je sais où tu restes (aa) *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 6:59

JE VAIS T'OUBLIER PARCE QUE J'EN AI ENVIE =D =D Pis anyways, tu sais pas exactement c'est où, donc écrase girl Smile (LL) *DOUBLEZBAFFINTHEFACEYO'*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue0/0jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 7:20

XDDDD

On s'allie pour faire **** Ever' ensemble on lui fait vivre son pire cauchemar >< alors on seraient de bons amis face a l'ennemis?

Oh men ! DOUBLEZBAFFINTHEFACEYO' est la nouvelle citation du jour xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 7:52

PARFAITEMENT /hinhin/ What a Face
Elle est pas complètement mon ennemie, juste... La fille qui me repousse =D *risque de se faire tuer par Ever (aa) Je t'aime Minz, don't tue moi =D Ouais, ce serait vraiment drôle de la voir rager =D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue85/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 10:40

Je veux, je veux, je veux ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue13/20jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 12:34

JENSEN...je me calme xD

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue17/20jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 12:47

    Jayson S. Davis a écrit:
    Ashlynn; j'avais une idée pour nous. Personnellement, Hayden fait partie de mes artistes les moins appréciées, pour ne pas dire qu'elle est en top de cette liste xD Mais bon, bref, j'avais eu une idée du genre: le fait que tu tournes autour de mon frère et que je te connaisse fasse que je me méfie. Je sais pas vraiment comment prendre votre relation, parce que je m'inquiète et qu'il en parle pas beaucoup. Si tu veux approfondir ou changer des détails, libre à toi de m'en faire part =)

    Roooh, un lien négatif avec Jensen ='(
    Bon, c'est pas grave, j'ai besoin de lien comme ça xD Twisted Evil
    Sa me va parfaitement ^^

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 17:18

ALEXIS & ADRIANA (LLLLL) Oh yeah =) Vous voulez quoi les filles ? =)

Ashlynn; ça me va =) Je t'ajoute à ma prochaine MAJ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue13/20jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 19:09

Une meilleure amie ?

Dit moi et j'étoffe ^^


Dernière édition par Liberty N. Parker le Lun 2 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue74/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyDim 1 Nov - 19:19

Ahh sinon j'ai une petite idée, après faut voir. Bon dans mon histoire enfaite ma mère m'a élevé seule parce que mon père était déjà avec quelqu'un et devait se marier avec cette personne. Et je l'ai rencontré vers mes 17 ans et j ai appris qu'il avait une famille et tout .. Alors pk pas toi et Wayne enfin c une idée comme ca que j'ai eu mdr faut pas m en vouloir chuis un peu fatigué.

Sinon cousins
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Simpson

Jennah Simpson

▌Messages : 27
▌Copyright : misery angel

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyMar 3 Nov - 23:59

Jensen * meurt d'amour sur place xDD *
Un lien oblige =]
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyMer 4 Nov - 1:11

ROH pardon, j'avais pas vu vos réponses xDDD

Liberty; ouais j'aurais bien besoin d'une meilleure amie ! Mais j'ai pas d'idées de scénario -_-
Kay; ouais c'est trop bien comme idée O_O !! J'adhère xD !!
Jennah; Ashley (L) comment refuser (aa) T'as besoin de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue13/20jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyMer 4 Nov - 14:11

Pour commencer, ils sont tous les deux bachelors, donc ils ont le même age. On pourrait dire que Jayson et Liberty se sont retrouvés a la même soirée d'intégration. Ils sont arrivé au même moment. Ils ont commencés a parlés et le courant est vite passé. Un soir, alors que Liberty avait un peu trop but, tu te proposa pour la raccompagner et tu veilla sur elle jusqu'au reveil. Liberty fut très étonné que tu n'est pas profité de la situation (il faut savoir qu'elle n'as plus du tout confiance envers les hommes). Finalement, tu lui jura d'etre toujours la et de ne jamais lui faire du mal. Depuis, liberty te consédère comme son meilleur ami, celui qu'elle appel en cas de problème ou avec qui elle peux passer une soirée. De son côté, Jayson considère Liberty comme son double, c'est a dire sa protégée, sa meilleure amie.

Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Left_bar_bleue70/100jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. EmptyVen 6 Nov - 6:39

Oh ouais, j'aime beaucoup l'idée ! Très original !!! J'adhère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Vide
MessageSujet: Re: jay — don't flatter yourself, ask me for a link.   jay — don't flatter yourself, ask me for a link. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jay — don't flatter yourself, ask me for a link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-