Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 17:34

•• Preston ; Ivy Leah



    Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Low
    PSEUDO; Ivy Leah Preston
    ÂGE; 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; 14 mai 1991, Venise
    ETAT CIVIL; En couple
    NATIONALITÉ; Italienne
    GROUPE; Junior
    AVATAR; Selena Gomez
    COPYRIGHT; Lorena.


»Once upon a time...


    »THIS IS ME ;

    Je ne suis pas très bonne pour me décrire. Je dois dire qu'essayer de me décrire moi-même serait un peu... disons... pas nécessairement véridique. Pourquoi ? Tout simplement parce que la mieux placé pour vous parler de mes qualités et de mes défauts ce n'est pas moi. La mieux placé serait probablement ma soeur qui a vécu avec moi tout ce temps. Malheureusement ma soeur n'a pas envie de parler de moi (surpriseee) alors je dois m'arranger seul parce que mon frère ne veut pas bouger ses fesses n'ont plus. Donc je vais commencer par dire que je suis sympa. Du moins c'est ce que je crois. Je ne me laisse pas piler sur les pieds mais je ne me mêle pas non plus des histoires qui ne me concerne pas. Je n'ai pas d'ennemis. Tout simplement parce que je ne suis pas du genre à détester. Si je n'aime pas telle ou telle personne je n'en fait rien. Je ne parle pas dans son dos. Je n'écrit pas des trucs méchants sur les portes de toilettes. Je l'ignore tout simplement. N'est-ce pas le truc à faire ? Ma soeur qui vient de me crier une qualité par la tête parce qu'elle était trop paresseuse pour tout simplement venir me voir fait dire que je suis sociable peut être même trop. Toujours en criant, elle explique que je suis trop heureuse et tellement adorable que les gens n'ont pas d'autres choix que de m'aimer et sa sa les fait chi*r. Merci grande soeur ! Même si c'est phrase ce contredit elle-même. Les gens m'aiment mais sa les fait chi*r. Qu'ils arrêtent de m'aimer alors Pardit ! Mais bon. Comme si j'en avait quelque chose à foutre de ce que les gens pense. Tiens c'est un trait de caractère sa non ? Se foutre de c que les gens pense. Je sais pas trop comment sa s'appelle comme caractéristique mais sa me représente bien. Je vit que pour moi. Belle phrase. Mon frère est d'accord ! Lui aussi m'a crier son approuvement. Heureusement que les parents sont pas là parce qu'à nous entendre gueuler comme sa... ils gueuleraient aussi !


    »SIGNE PARTICULIER ;
    « LUKAAAAAAAAAS, un tatoo c'est un signe particulier »
    « Oueii pourquoi ? »
    « Non rien pour savoir ! »
    Ouais. Bon la subtilité ce n'est pas mon deuxième nom ! Mais bon je voulais savoir si c'était considérer dans cette catégorie. Vous avez bien lu. Moi Ivy Leah Preston, j'ai un tatouage. Mes parents ne le savent pas. Et je crois bien que ma soeur et mon frère commence à s'en douter. La seule personne qui le sait vraiment c'est Zane. Preppy s'en doute énormément. Elle la vu et je lui ai dit que c'était un temporaire. Je ne crois pas qu'elle m'est cru. Cette idée aussi de me faire tatouer « I M A G I N E » dans le creux de mon rein. J'ai pas penser qu'en me mettant en maillot on verrai... Peu importe il va bien falloir que je l'avoue un jour ou l'autre alors c'est la vie quoi. Je crois que c'est tout. Je n'ai pas de manie ni de tics nerveux. Juste un simple tatouage.

    »IDEE DE METIER ;
    Hmm. La question qui tue sa non ? Et bien vous ne m'aurez pas. Pourquoi ? Oh et bien je sais très bien ce que je veut faire de ma vie moi. Je veut devenir ésthéticienne. Aucun doute la dessus. Et si vous me connaissez un tant soi peu vous le savez déjà. Je suis completement folle de l'esthétique. C'est ma passion. Ma vie. Bref. Je serais esthéticienne c'est tout. Rien d'autre à dire.


»More about me!


    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ?
    « Debout soeurette. »
    « Mhmmmm ... encore 5 minutes Ever' »
    « Sa fait déjà dix minutes que je t'accorde »
    « mhmmm... »
    « Allez tu va être en retard. »
    « Bon... je me lève... j'arrive... je... zzzzzzzz »
    « IVY ! »
    « OUI ! Je suis debout ! »
    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ?
    « Berk. »
    « Que se passe-t-il ma belle ? Tu as vu une araignée ? »
    « Non. Votre visage... il est tout ridés ! »
    « ... »
    « Vous êtes vieux... j'espère que je serais mieux conservé que sa à votre âge... »
    « Merci ? »
    « 'Plaisir Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} 269269 »
    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ?
    « Tu sais que je tiens à toi Zane ? »
    « J'espère... on es pas ensemble depuis si longtemps pour rien ! »
    « Wahh monsieur romantique ! »
    « Oh. Désolé. Je tiens à toi aussi Ivy. »
    « C'est beaucoup mieux ! »
    __________________________

    J'apprécie tout le monde moi !! Very Happy

    4. Un soir, exceptionellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ?
    « Allez on sort par la fenêtre. »
    « T'ES MALADE IVY ! »
    « Mais nannn. Viens ! »
    « Et si on se fait chopper ? »
    « On diras... que... j'avais oublier quelque chose dans ma case... »
    « Sa tient pas debout ton histoire on a même pas de case... »
    « Ohhhhh rabajoiiit ! »
    5. Liste de choses que tu aimes ;
    - La danse
    - L'esthétique
    - La mode
    - L'internet
    - Zane
    - Le hula-hoop (o_O)
    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ;
    - TOI ? x) Je déconeee
    - Les carottes
    - Le brun
    - Les super-héros version féminine. Wonderwoman ? Franchement...
    - Les hypocrites


»And finally...


    »PSEUDO ; Purple Sun
    »ÂGE ; 17 ans
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; 5/7
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Poste vacant. Il m'a été réservée Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} 461882
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adore déjà Smile Je devrais être en mesure de terminer ma présentation ce soir ou demain
    »EXEMPLE DE RP
    »CODE ? écrire ici.


Dernière édition par Ivy Leah Preston le Sam 31 Oct - 1:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 17:35

    »TELL ME YOUR STORY ;

    « Vedrai un giorno, comprenderai... »

    Cette phrase je ne l'ai jamais oublier. C'est ma mère qui me la dit lorsque j'avais 5 ans. Tu verras, un jour tu comprendras... J'ai toujours détester cette phrase. Lorsque ma soeur faisait quelque chose qui ne plaisait pas à mes parent et qu'elle se faisait réprimender je leur demandait ce qui n'allait pas et c'est ce qu'elle me répondait. J'ai finalement grandi et j'ai appris à ne plus demander. Je savais que de toute façon, il ne me répondrais pas. C'était toujours ainsi. J'était la plus jeune chez moi alors sa ne servait à rien d'espérer qu'on m'inclus dans les discussions importantes. J'ai toujours été un peu en retrait. Ma soeur et mon frère savait des choses qu'on ne pensait pas à me révéler. Je savais qu'il y avait des choses qu'on ne me disait pas et j'ai finalement arrêter de demander. Lorsque Lukas me la redit à l'âge de 10 ans je suis un peu devenu folle. Il était sorti par la fenêtre et lorsque je lui ai demandé ce qu'il faisait et il m'avait répondu tu verras, un jour tu comprendras. Je lui est presque sauter au coup mais je l'aurais fait tomber en bas de la fenêtre et il ce serait blesser.

    Je comprends maintenant. Je sais ce qu'il faisait et j'ai compris les petits secrets qu'on me cachait. Maintenant je suis assez grand pour qu'on arrête de me dire cette phrase. On me considère encore comme le petite bébé. On me surprotège. Mon frère me protège. Ma soeur me donne des conseils et m'empêche de faire des choses. Je déteste être la plus jeune. Même si je sais que c'est le prix à payer.

    « Vedrai un giorno, comprenderai... »



Dernière édition par Ivy Leah Preston le Sam 31 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 17:36

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} 397776 +2
Revenir en haut Aller en bas
Leigh O'konnor

Leigh O'konnor

▌Messages : 113
▌Copyright : stäa.
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue18/20Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (18/20)
▌Relationships:
▌Citation:

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 17:53

    Bienvenue (:
    Selena ( a ) c'est qu'elle est beaucoup demandé dis donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue77/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 17:54

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 17:59

    Elle est beaucoup demander ? Je savais pas x) Et bien elle m'étais réservé alors désolé pour ceux qui la voulait XD et merci à vous deux. Je m'en vais et comme je disais je devrais finir ma présentation ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue42/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:01


    WELCOME SUR KOS & MERCI DE T'ETRE INSCRITE =D.
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:02

Question comme sa... on fait comment pour avoir de la couleur sous notre avatar. Genre Copyright fillière etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue42/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:03


  • Il faut que la fin de ton rang soit en couleur, regarde le mien =P.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:04

Okk Smile Merci ♥️ je m'en rapellerer en demandant mon rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue42/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:04


  • Pas de quoi ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:05

    Biienvenue . Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} 461882
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:07

Oh une taylor Smile Il nous faudra un lien !!

Bon la je m'en vais vraiment sinon mes parents vont criser x)
Revenir en haut Aller en bas
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue82/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:27

    bienvenue ici miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue0/0Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 18:42

    Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 19:26

Merci à vous deux. Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} 461882
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue91/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptyJeu 29 Oct - 23:16

Ma petite soeur chouuuuuuuu Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Herz
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche,
Garde une petite place à ta soeur pour tes sujeeeeeeeeeets (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Leah Preston

Ivy Leah Preston

▌Messages : 11
▌Copyright : © Purple Sun & Yoshy ♥

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: « Don't stop believing, hold on to that feeling. »

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 1:39

en fait je poste l'histoire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh L. Roberts

Everleigh L. Roberts

▌Messages : 36
▌Copyright : ava Frenchkiss ; gif profil Opium
▌Filière : Sciences Humaines
▌Maison de Confrérie : Omega Alpha Theta

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 1:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue88/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 1:53

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue85/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 2:17

    welcooome =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Austen

Ethan J. Austen

▌Messages : 57

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue87/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (87/100)
▌Relationships:
▌Citation: Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 6:51

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue74/100Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 10:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 14:23

    Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D. Preston
L.preston • damn, i'm a bad ass .
Lukas D. Preston

▌Messages : 57
▌Maison de Confrérie : Kappa Delta Epsilon (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Left_bar_bleue0/0Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation: L'alcool tue lentement. On s'en fout, on est pas pressés.

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} EmptySam 31 Oct - 18:44

bienvenue lil' sister xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}   Everybody needs a little poison Ivy. {80 %} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody needs a little poison Ivy. {80 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-