Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bacca links ! « I'm sexy and... clever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue88/100Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyJeu 29 Oct - 15:28

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 888670mbu8bc
© Misery Angel
Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. Arnold H. Glasgow

« Je suis née le 23 mai 1989, à 13 heures dans l’hôpital se situant à BOSTON. Mes parents, peu avant ma naissance, avaient eu une « petite » discussion au sujet de mon prénom. Il est vrai que mon père n’avait pas du tout envie que je prenne le prénom de sa belle-mère, c'est-à-dire : Rose. Après des heures à le choisir, mes parents décidèrent de m’appeler Rebecca. Ajoutant à cela, le prénom de mon arrière-grand-père : Armani. C’est ainsi que je vis le jour, moi, Rebecca Armani Kennedy.
Ma famille était constitué de mon père, un publicitaire demandé dans le monde entier. Ainsi que d’une mère, Grace, peintre à ses heures perdues. Sans oublié mon grand-frère, mon héro. Tout semblait être parfait, du moins, lorsque je venais de naître.
Lors de mes trois ans, ma mère m’annonça que mon père ne serait pas présent et en avait conclut qu’il avait beaucoup de travail. Ensuite, l’année de mes six ans, ils m’annoncèrent qu’ils allaient divorcer. Imaginez mon état après une annonce pareil. Je m’étais donc réfugiée auprès de ma seule amie, ma poupée. Souvent, ma mère me montrait des photos de moi. Par exemple, le jour où j’avais marché pour la première fois. Ou encore mon premier gâteau d’anniversaire et sur aucune de mes photos se trouvaient mon père, ce fantôme. Jusqu’à mes quinze ans, j’avais pour obligation d’aller en vacances chez lui. Ma mère me disait : « Tu n’as pas le choix ma chérie. Mais tu vas me manquer. Surtout, appelle-moi dès que tu es arrivée. » Toujours la même phrase. A huit ans, j’allais donc toujours chez lui, vivant une vie modeste du côté de ma mère et une vie de luxe chez mon père. Il a souvent essayé de m’acheter avec des cadeaux mais cela n’avait aucune utilité. Je n’en voulais pas. Mon frère était toujours avec moi lors de ces voyages, et il était toujours le premier à me comprendre et à calmer mes pleurs. Il en avait désormais dix-huit et moi quinze, c’était les vacances de Noël. On était tous devant le sapin quand mon père nous annonça qu’il avait trouvé quelqu’un mais ce ne fut pas une jeune blonde ni une vieille riche mais un homme agréable et gentil. Ils s’étaient rencontrée au cours d’une soirée et ne s’étaient plus quitté. Ce jour là, le visage de mon père me parut moins dur et plus serein. Je lui avais pardonné ces années d’abandonnons ainsi que ses erreurs. Mon frère fut le premier à l’accepter et à le prendre dans ces bras. En même temps, il n’avait pas eu des jours aussi tristes que les miens. Il me fallut donc quelques moins avant de parler avec Jack. A dix-huit ans, je n’étais plus la même. Plus vivante que jamais, je sortais avec les garçons de mes rêves et intégra Standford University afin d’y faire des études de droit. A côté de cela, j’étais baby-sitter et coucher de temps en temps avec le père célibataire d’une jeune fille. Il est était doux et gentil mais avait eu cette petite fille désormais âgée de six ans lorsqu’il avait vingt-ans. Malheureusement, je suis une fille compliqué et pour l’instant, je ne suis pas prête pour les longues relations.
Voici ma vie… »



Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 886301Sign

© LULU



▬ LES LIENS

▬ Des ami(e)s
▬ Des meilleur(e)s ami(e)s
▬ Des connaissances
▬ Des ennemies
▬ Des ex
▬ Des histoires improbables
▬ ... !

Je suis ouverte à tout ! =3

MA PRESENTATION


Dernière édition par Becca A. Kennedy le Jeu 29 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue88/100Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyJeu 29 Oct - 15:29

▬ MES LIENS
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 527713TAIN2
© ??
Drake J. WILFORD
Je t'aime, moi non plus.

« J'aime énormément le football mais malheureusement pas les machos et Drake
touche à ces deux domaines. Je suis le seule personne qui n'ai pas peur de lui dire
les choses en face et lui dire ce que je pense de lui surtout sur le fait qu'il se drogue et
pleins d'autres choses. Il nous arrive pourtant de passer de bon moment...»

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 2055982uy6kjt
© ??
Jamie COOPER
Mon petit ami actuel

« C'est mon colocataire mais aussi mon petit ami actuel.
Il est vrai que notre histoire est un peu bizzare.
Je suis avec lui pour oublier l'homme que j'aime vraiment et
lui pour passer le temps. Pourtant, pour l'instant, cette situation nous suffit. »


Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 11635289080348
© ??
Everleigh C. PRESTON

▬ UC
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 4273130000ybqr
© ??
Kay ANDREWS
Mon amie

Au début, Kay n'aimait pas l'attitude de Becca et c'est pendant un
match de Drake que les deux jeunes femmes se sont mises à parler et sont devenues
très proches. Kay a toujours pensé qu'il y avait de l'amour entre Drake
& Becca et la brune fait tout ce qu'elle peut pour les mettre ensemble.
Leur amitié ne fait que grandir !

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 2u94lxi
© Opium
Liberty N. PARKER
Mon amie

« C'est quand elle cherchait une nourrice pour sa fille que l'on s'est rencontrée.
Je me suis présentée et elle m'a tout de suite engagé.
Mais au fil de temps, on est devenue amie
et il nous arrive de sortir faire du shopping, bref, on est inséparable.»


Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 2yvpceg
© Leavesden
Ashlynn E. TWEED
Ma soeur de coeur

« On s'est rencontrée pendant une soirée bien arrosée. Ce soir là, on a
beaucoup déliré mais aussi beaucoup bu et on s'est comporté comme les meilleures
amies du monde. On a envoyé balader tous les mecs, préférant rester ensemble.
Depuis ce jour-là, on ne se quitte plus et je la concidèrent comme ma petite soeur.
On se raconte tout et je lui donne des conseils pour les garçons. »

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 2ijj9nd
© Misery Angel
William T. ANDERSON
Entre chien & chat

Depuis leur première année, ils n'arrivent pas à se voir en peinture.
Leur relation est basé sur "Je t'aime, moi non plus." En effet, William désire
coucher avec Becca mais celle-ci ne veut jamais. Comment va évolué leur ralation ?
(Vous le saurez dans le prochain épisode XD)


Dernière édition par Becca A. Kennedy le Sam 31 Oct - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue88/100Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyJeu 29 Oct - 15:29

▬ MES LIENS
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Al3-148a5dc
© French Kiss
Camélia P. Danniels
Une amie de vacances

Becca et Camélia se sont rencontrée en France, dans un hôtel plus
particulièrement. Elles sont devenues des amies de shopping. C'est à Standford
qu'elles se sont retrouvées, Becca décida donc de mettre Camélia sous son
aile afin de lui faire connaître l'université.


Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 245hx1k
© ??
Lukas D. PRESTON
-- UC

-- UC !


Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 664402icon1_1442d1c
© Leavesden
NOM PRENOM

BlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablabla
blablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablabla
blaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablabla


Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 664402icon1_1442d1c
© Leavesden
NOM PRENOM

BlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablabla
blablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablabla
blaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablablaBlablablablablablablablablabla


Dernière édition par Becca A. Kennedy le Dim 1 Nov - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue13/20Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 16:05

Hey Miss Becca au superbe vava et a la même filière que moi, je veux un lien Bacca links ! « I'm sexy and... clever » 461882
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue88/100Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 16:55

    (*.* La première personne qui me demande un lien !)

    Tu as une idée ou un lien dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue13/20Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 16:58

Si je suis la première, je veux un super lien !

Nous sommes dans la même filière, nous avons put nous rencontrer par ce biais la. Peut etre que tu aurais été ma première amie ici. J'avais besoin de me vider la tête, de respirer un peu & tu me proposa de sortir, de m'accompagner, avec ma fille...

Si sa te plait ou peux étoffer encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue88/100Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 17:18

    Ouaiiiis !
    En plus, Becca est Baby-sister à ses heures perdues. Elle peut donc te rendre service de temps en temps afin que tu te concentres un peu plus sur toi.
    On se serait rencontré quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue13/20Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 20:29

Super. Tu serait donc devenue ma baby-sitter, je t'aurais contacter grace a des petites affichettes placardées dans le bahut. Tu serais venu garder ma fille puis avec le temps nous serions devenues des amies, des vrai amies, du genre toujours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue88/100Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 22:36

    D'acc' ! Et on peut toujours dire qu'on sort ensemble pour faire la fête, du shopping ! =)
    Je t'ajoute à ma prochaine maj' !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Left_bar_bleue13/20Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Bacca links ! « I'm sexy and... clever » Vide
MessageSujet: Re: Bacca links ! « I'm sexy and... clever »   Bacca links ! « I'm sexy and... clever » EmptyVen 30 Oct - 23:09

Super =)

Je t'ajoute demain <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Bacca links ! « I'm sexy and... clever »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-