Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j.evans •• relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 13:21

JOHAN AUSTIN EVANS
kappa delta epsilon


j.evans •• relationships. Dxbrzt
© sterling
    ÊTRE JOHAN C'EST
    fumer comme un pompier •• n'avoir jamais touché à la drogue •• conduire comme un as •• être un vrai danger en cuisine •• aimer les sports extrêmes •• connaître par cœur des répliques du septième art •• n'être jamais tombé amoureux mais ça commence •• veiller sur sa mère et sa sœur •• posséder une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchouter •• participer à des courses de rue clandestines •• jouer au poker et gagner quelques billets verts •• receler des biens volés •• terminer parfois au poste de police •• adorer les bonbons •• tenir l'alcool •• vivre sans lendemain, au jour le jour •• aider une grand-mère à traverser la route •• agir avant de réfléchir •• avoir un casier judiciaire •• ne pas parler de lui •• s'inviter à des soirées huppées et finir au lit avec une fille à papa •• attribuer des surnoms à tout le monde •• savoir traduire le français •• faire des pompes au réveil •• jogger régulièrement •• avoir une bonne culture générale •• imiter Robert de Niro à la perfection •• chanter à tue-tête dans sa voiture •• avoir un tableau de chasse •• se servir des autres pour arriver à ses fins •• la force tranquille •• espérer de devenir pompier.

    RECHERCHES EN COURS
    ( ) - Ils tuent le temps dans des bars entre plusieurs bières. L'un ne manque pas d'appeler l'autre pour aller boire un verre. •• ( ) - L'une de ses ex. Johan lui cachait ses activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Il ne lui disait pas où il passait ses soirées et ce qu’il faisait, ce qui altérait donc sa fidélité. Croyant qu'il allait voir ailleurs, elle préféra rompre. Johan ne chercha pas à se justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité. •• ( ou ) - Johan participe à des courses de rue clandestines. Il a plus ou moins un(e) adversaire qu'il retrouve à chaque fois sur le bitume. Ils se respectent et s'admirent. Leur seule loi : Que le meilleur gagne ! •• ( ou ) - Ils se connaissent depuis l'enfance. À l'époque, ils traînaient souvent ensemble dans la cour de récréation, l'un était présent pour l'autre. Mais avec le temps et les mauvaises fréquentations de Johan, ce dernier a stoppé leur amitié petit à petit. •• ( ) - Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, Johan qui empêcha la demoiselle de boire. Il lui expliqua sa réaction et se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Johan recroise de temps en temps la fille dans leur université, elle ne s'empêche pas de le remercier et de lui sourire mais leur relation s'arrête là. ( ) - Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Johan se trouve juste derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle. ( ) - Ils se sont retrouvés tout les deux dans un pari, ni l'un ni l'autre n'était prêt à céder mais Johan a fini par perdre. Il voulait sa revanche, ce qu'il a obtenu et depuis les deux n'arrêtent pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups. •• ( ) Il a accepté le pari d'un ami, celui de trouver une petite amie via un site de rencontres. Johan a réussi. Il a récolté quelques billets mais aussi une petite amie. Un demi-mois après, il lui a avoué que ce n'était qu'un pari. Une paire de baffes plus tard et leur relation était terminée.

    ( ) ou ( ) = disponible
    ( ) ou ( ) = non disponible



Dernière édition par Johan A. Evans le Lun 16 Nov - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 13:21

LOVE, EX-LOVE & FRIENDS
love, ex-love & friends

j.evans •• relationships. 219bh4x
© Opium
EVERLEIGH L. ROBERTS
Rappelles-toi, tu ne m'as jamais laissé tomber. Tu m'as aidé quand j'en avais besoin. Tu me portais dans ton cœur, après les choses se sont empirés… par ma faute. Je collectionnais les conneries, tu veillais sur moi et ce soir là tu m'attendais. Tu es restée auprès de moi alors que je titubais. Ce n'était pas l'alcool, tu t'en doutais. Tu m'as avoué que tu m'aimais et je ne sais pas ce qui m'a pris. Tu sais que je suis comme ça, mais je ne pensais pas l'être envers toi… je m'en veux. Je me suis servi de ton amour pour coucher avec toi. En prime, je t'ai envoyé sur les roses alors que tu t'inquiétais pour moi. Mais le pire n'est pas de t'avoir écartée de mes histoires, le pire c'est que je t'ai menti en te disant que notre aventure n'en était qu'une parmi tant d'autres. Tu m'en voulais et tu m'en veux peut-être encore. J'aimerai revenir vers toi… ne me force pas à dire pourquoi, j'ai trop de fierté pour ça.

j.evans •• relationships. 2jczj7m
© Grumpy Crumpet
EVERLEIGH C. PRESTON
L'une de mes ex. Je lui cachais mes activités inégales pour ne pas la mêler à tout ça. Je ne lui disais pas où je passais mes soirées et ce je faisais, ce qui altérait donc ma fidélité. Croyant que j'allais voir ailleurs, elle préféra rompre. Je ne cherchai pas à me justifier, c'était le prix à payer pour ne pas lui dire la vérité. Je sais que je l'ai blessé en la laissant croire une telle chose, mais je n'avais pas d'autre solution.
    j.evans •• relationships. 797c205a4f6389ee270f9aaa75201402
    © Léa
    LIBERTY N. PARKER
    Je sais, ça ne me ressemble pas mais que voulez-vous, aussi belle soit-elle je ne cherche pas à la séduire, je me surprend à l’écouter quand elle a besoin de se confier, curieux n’est-ce pas ? Par contre de mon côté, impossible de vider mon sac même si elle est assez proche de moi, même si elle compte pour moi. Elle est une amie et le restera si je ne brise pas ce qui nous lie, une habitude qui ne cesse de me suivre. Je ne veux pas perdre une amie avec qui je peux traîner sans équivoque.

    j.evans •• relationships. Bs-1195e71
    © Soparadis
    KAY ANDREWS
    On se connaît depuis notre enfance, les bacs à sable n'ont plus aucun secret pour nous. À l'époque, on traînait souvent ensemble dans la cour de récréation. L'un était présent pour l'autre. Mais avec le temps et mes mauvaises fréquentations, j’ai stoppé notre amitié petit à petit. Je n’ai sûrement pas fait le bon choix, mais tant pis… Je sais qu'au fond on ne souhaite qu'une seule chose… réanimer ce qui nous liait auparavant. Je m’en veux un peu de m’être mal orienté, car j’ai beaucoup perdu… tu en fais malheureusement partie.

    j.evans •• relationships. Mathiaslauridsen1
    © Gif à venir
    WILLIAM T. ANDERSON
    On s'est retrouvés tout les deux dans un pari, ni lui ni moi ne souhaitait céder mais j'ai fini par perdre. Par la suite, j'ai obtenu ma revanche et depuis on n'arrête pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups. Quand l'ennui s'empare de moi impossible de ne pas l'appeler pour un coup tordu.

    j.evans •• relationships. 30t0tqc
    © Free Hugs
    AURORE K. WALDORF
    Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions déposa du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, moi qui l'empêchai de boire. Je lui expliquai ma réaction et me retournai contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Elle se prénomme Aurore, détail qu'elle m'a elle-même indiqué ce soir-là. Je l'ai recroisé dans notre université, puis au fil du temps j'ai sympathisé avec elle, si bien que je ne peux m'empêcher de veiller sur elle.



Dernière édition par Johan A. Evans le Mar 17 Nov - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 13:21

ENEMIES & OTHERS
enemies & others

j.evans •• relationships. Mattdallas1
© Gif à venir
PRÉNOM(S) & NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

j.evans •• relationships. Mattdallas1
© Gif à venir
PRÉNOM(S) & NOM
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    j.evans •• relationships. Haydenpanettiere1
    © Gif à venir
    ASHLYNN E. TWEED
    On est rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance nous pourchasse car à chaque fois qu'on se croise c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, je me trouve juste derrière. Si je jette mon mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle.

    j.evans •• relationships. Mattdallas1
    © Gif à venir
    PRÉNOM(S) & NOM
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Johan A. Evans le Ven 30 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue74/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 13:32

Un lien, un lien please =D
J'hésite entre plusieurs de tes propositions :

♀ ) - Lors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, Johan qui empêcha la demoiselle de boire. Il lui expliqua sa réaction et se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Johan recroise de temps en temps la fille dans leur université, elle ne s'empêche pas de le remercier et de lui sourire mais leur relation s'arrête là.
( ♀ ou ♂ ) - Ils se connaissent depuis l'enfance. À l'époque, ils traînaient souvent ensemble dans la cour de récréation, l'un était présent pour l'autre. Mais avec le temps et les mauvaises fréquentations de Joohan, ce dernier a stoppé leur amitié petit à petit.

A toi de choisir si tu veux un lien avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 14:12

    Je pencherai plus pour le second, enfin les deux colleraient parfaitement =)
    Mais je choisis amis d'enfance. As-tu des choses à préciser ou des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue74/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 14:15

Hum ok pour le second =D
Et non je pense que c'est parfait ainsi ( Bon si quand elle te voit elle te saute dessus c'est normal c'est l'effet Paul Wesley Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 14:17

    xD pas de problème. Il ne dira pas non =3
    Je t'ajoute lors de la future MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 14:43

    Paul Wesley j.evans •• relationships. 185864

    Jeeee veux un lien j.evans •• relationships. 502794
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue83/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 17:06

    ( ♂ ) - Ils se sont retrouvés tout les deux dans un pari, ni l'un ni l'autre n'était prêt à céder mais Johan a fini par perdre. Il voulait sa revanche, ce qu'il a obtenu et depuis les deux n'arrêtent pas d'être gentiment en compétition et de faire les 400 coups.

    Ça m'intéresse ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 19:12

    J'accepte sans hésiter !
    Naomi, y a-t-il un lien qui te conviendrait dans ceux que je recherche ? Sinon, on voit ça ensemble Wink
    William, pas de problème =) dis moi si tu as quelques modifications à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue83/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 20:43

    Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter : ). C'est assez clair et simple comme description du lien, & ça ouvre sur pas mal d'idées de topics.
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 21:35

    Parfait =) dans ce cas là je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue17/20j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 22:35

    Moi je veux un lien ! Razz
    Mais je te laisse le choisir XP
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 22:45

    Johan A. Evans a écrit:
    ( ) - Ils sont rentrer en conflit à cause d'un accrochage sur le parking de l'université. Et à croire que la malchance les pourchasse car à chaque fois qu'ils se croisent c'est dans ce genre de situation un peu burlesque. Si elle ouvre une porte, Johan se trouve juste derrière. Si il jette son mégot à terre, celui-ci a de forte chance d'atterrir aux pieds de la demoiselle.

    Je te propose celui-ci =) dis moi si il te convient, dans le cas contraire on peut toujours voir ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue17/20j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 22:53

    C'est parfait =DD
    Tout a fait le genre de lien idiot que je recherche XD
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 22:56

    Nickel alors Wink
    Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue17/20j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 22:57

    J'en fais pareil de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue0/0j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:21

    Pauuuul. I love you
    Moi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:23

    Of course =)
    Un idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue0/0j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:24

    ors d'une soirée, un homme animé de mauvaises intentions a déposé du GHB dans le verre de la demoiselle. Non loin d'eux, Johan qui empêcha la demoiselle de boire. Il lui expliqua sa réaction et se retourna contre l'homme pour lui coller une bonne droite, celui-ci finira en cellule. Johan recroise de temps en temps la fille dans leur université, elle ne s'empêche pas de le remercier et de lui sourire mais leur relation s'arrête là.

    Celle-là pourrait me plaire, ou peut-être quelque chose d'un peu plus proche si tu as, enfin je suis ouverte à tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue91/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:25

Je voudrais bien être l'ex qui pensait que t'allait voir ailleurs,
De quoi ébranler sa confiance en elle et frustrer ENCORE plus son égo,
oh, et puis PAUL, c'est quand même pas négligeable comme motiv (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:30

    Aurore, si tu veux quelque chose de plus proche, on peut modifier le fait que leur relation s'arrête à des sourires et des remerciements. Ils pourraient passer au stade supérieur. Il veillerait sur elle et elle le verrait comme un protecteur.

    Everleigh, allons-y pour ce lien =) je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue91/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:35

Parfait dans ce cas,
Si un jour tu peux me caser à ton horaire, tu me feras signe j.evans •• relationships. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue0/0j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyJeu 29 Oct - 23:51

Johan A. Evans a écrit:
    Aurore, si tu veux quelque chose de plus proche, on peut modifier le fait que leur relation s'arrête à des sourires et des remerciements. Ils pourraient passer au stade supérieur. Il veillerait sur elle et elle le verrait comme un protecteur.

    C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
j.evans •• relationships. Left_bar_bleue37/100j.evans •• relationships. Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. EmptyVen 30 Oct - 11:32

    Everleigh, ce jour est venu ^^

    Aurore, si tout est bon je te rajoute dans la journée ainsi que Everleigh et Ashlynn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j.evans •• relationships. Vide
MessageSujet: Re: j.evans •• relationships.   j.evans •• relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j.evans •• relationships.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-