Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I miss you •• o.wilde [ taken ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I miss you •• o.wilde [ taken ] Left_bar_bleue37/100I miss you •• o.wilde [ taken ] Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

I miss you •• o.wilde [ taken ] Vide
MessageSujet: I miss you •• o.wilde [ taken ]   I miss you •• o.wilde [ taken ] EmptyJeu 29 Oct - 12:53

•• Pseudonyme au choix


I miss you •• o.wilde [ taken ] 2czddc


    — Caractère :
    sérieuse _ naturelle _ sensée _ ambitieuse _ délicate
    têtue _ spontanée _ mutine _ troublante _ impatiente


    — Lien avec votre personnage :
    ━ Elle rencontre Johan lors d'une sortie scolaire dans un musée. Un peu trop sérieuse et lui un brin factieux, elle l'a empêché de de se faire remarquer lors de la visite puis résultat, ils ne se séparent plus. Ils s'opposent et ils se complètent. Elle est en quelque sorte sa bonne conscience. Par contre, si elle tente de le modérer, lui n'essaye pas de la dévoyer. Elle seule a la chance de connaître Johan, bien qu’il reste très secret sur lui-même mais elle n’est pas dupe et comprend certaines choses par elle-même.
    ━ Le père de la demoiselle n'aime pas la relation qu'elle a avec Johan, car ce dernier ne possède pas la même classe sociale que leur famille.
    ━ Quelques temps après la rentrée, un soir où elle l'attendait, il arriva en retard et dans un piteux état mais ce n'était pas l'alcool, il s'était sûrement retrouvé dans une baston. Elle ne le laissa pas seul et passa la nuit avec lui, elle lui avoua aussi qu'elle l'aimait. La discussion terminée, ils couchèrent ensemble. Le lendemain, elle lui demanda qu'est-ce qui lui était arrivé la veille et Johan l'envoya sur les roses en lui disant que ça ne la concernait pas. Il compléta sa phrase en lui annonçant que leur aventure n'en était qu'une parmi tant d'autres. Elle l'a très mal pris, étant même blessée intérieurement. Depuis, elle ne lui adresse plus la parole, bien qu'il essaye de revenir vers elle. Mais elle ne souhaite pas rester indéfiniment loin de lui, ne plus le voir la blesse peut-être encore plus que la réaction qu'il a eu envers elle.


    — Informations supplémentaires :
    age : 21 ans.
    état civil : célibataire.
    hobbies : au choix.
    statut social : aisé.
    groupe : undergraduate ou bachelor


    — Avatar voulue : Olivia Wilde.
    (Pas de négociation possible.)


Dernière édition par Johan A. Evans le Ven 30 Oct - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh L. Roberts

Everleigh L. Roberts

▌Messages : 36
▌Copyright : ava Frenchkiss ; gif profil Opium
▌Filière : Sciences Humaines
▌Maison de Confrérie : Omega Alpha Theta

I miss you •• o.wilde [ taken ] Vide
MessageSujet: Re: I miss you •• o.wilde [ taken ]   I miss you •• o.wilde [ taken ] EmptyVen 30 Oct - 9:43

Je suis là I miss you •• o.wilde [ taken ] 185864
Anh plus Welsey ; yata I miss you •• o.wilde [ taken ] 502794
Pourrais-tu me réserver la jolie ?-y en a qui sont pas en vacances Rolling Eyes-
Et j'espère que mon pseudo te plaît aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/forum.htm
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
I miss you •• o.wilde [ taken ] Left_bar_bleue37/100I miss you •• o.wilde [ taken ] Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

I miss you •• o.wilde [ taken ] Vide
MessageSujet: Re: I miss you •• o.wilde [ taken ]   I miss you •• o.wilde [ taken ] EmptyVen 30 Oct - 11:27

    Han parfait I miss you •• o.wilde [ taken ] 185864
    Je te le réserve =)
    Le pseudo me va très bien même si le prénom est celui d'une des ex à Johan, ce genre de situation est très plausible, donc perfecto =3
    Puis si tu as des questions je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I miss you •• o.wilde [ taken ] Vide
MessageSujet: Re: I miss you •• o.wilde [ taken ]   I miss you •• o.wilde [ taken ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you •• o.wilde [ taken ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Scénarios ;
-