Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure Left_bar_bleue91/100[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure Vide
MessageSujet: [ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure   [ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure EmptyJeu 29 Oct - 5:46




•• Au choix du joueur, j'utilise Saul
pour les besoins du scénariooo (aa)


[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure PARESSE5




    — Caractère :
    Direct - Joueur - Impulsif - Fêtard - Fier
    Orgueilleux - Agressif - Manipulateur - Borné - Possessif


    — Lien avec votre personnage :

    [ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure 090622021304471734
    « T'arrivera pas à m'faire croire que t'a ressenti que dalle » « Je suis pas amoureuse de toi Saul » « Tu parlais beaucoup pourtant, y'a quelques minutes à peine » « C'est que t'es moins soulant quand t'es sur moi » « On remet ça, alors ? ». J'enfile mon t-shirt, je fais dos à Saul parce que je sais exactement ce que j'ai laissé derrière moi. Il est grave canon, mais pourtant, c'est simplement parce que je ressentais c'besoin de me faire prendre dans des bras - les siens, waouh, qu'est-ce qu'on y est bien - et de m'envoyer en l'air. C'est aussi simple que ça « Ma tante a invité de la famille pour le dîner, j'dois y aller » « Invite-moi, on remet ça chez toi pour une fois... ». On est à quoi, trois maisons de chez ma tante Danni ? Deuxième été que je passe ici, loin d'Ivy, ce qui m'peine un peu, et aussi de Lukas - dans ce cas-là, merde, ça fait un bien fou. J'enfile mes pantalons que je ne l'ai pas entendu se relever. Ce sont ses mains qui se posent sur ma taille, ses bras autour de mon corps, ses lèvres près de mon oreille « M'dit pas que t'a pas envie, j'le sais, rien qu'à t'avoir contre moi là maintenant ». Et si ça se savait... ET SI! Le texan sexy que je connais depuis que j'ai 5 ans, mais que j'ai redécouvert l'an dernier « Tu vois c'frisson, c'veut dire quelque chose Ever... ». Je crois pas qu'il est amoureux de moi plus que je ne le suis moi. C'est plus par principe, par fierté. Qu'une fille profite de son corps rien que pour son corps, ça ne lui entre pas dans la tête. C'est du déjà-vu chez des mecs, mais une fille, merde, on en perd la carte. D'accord, Saul est vachement bien foutu, et puis sans lui, mes étés à Austin seraient sincèrement moins amusants - j'reviendrais aussi en moins bonne forme physique, puisque j'néglige un peu le reste. Bref, il m'avait pas dit, c'connard, qu'il débarquait cette année à Stanford. Hé merde, ça va être ma fête. Quelqu'un avec une plus grande gueule que moi? Ça existe, juré. LUI !

    — Informations supplémentaires :
    age : Entre 23 et 21 ans
    état civil : au choix
    hobbies : au choix
    statut social : au choix dans la mesure où cela s'accorde avec le lien entre Everleigh & lui
    groupe : Bachelor



    — Avatar voulu : TAYLORFKNKITSCH
    quasi cause perdue, mais vous pouvez toujours essayer (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure Left_bar_bleue91/100[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure Vide
MessageSujet: Re: [ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure   [ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure EmptyDim 1 Nov - 21:08

MAJ et scénario complété,
Prendez-le, s'il vous plaît, et vous aurez ma grâce éternelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

[ M ] taylorkitsch • • because you were my guilty pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Scénarios ;
-