Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ everleigh, please, TURN ME ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 5:15



    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 090806090407783484205922
    Made by Emesele


    « I am not what you're expecting for »

    EVERLEIGH PRESTON, C'EST;
      • Faire le ménage de sa chambre ou alors de l'appartement en petite tenue qui se compose d'une t-shirt ajusté & d'un boxer, rien que pour faire chier son frère parce que ses amis passent toujours le mercredi soir, jour de rangement chez les Preston. Que c'est beau, l'esprit de famille!
      • Plier ses t-shirt et les déposer avec un soin infini sur des cintres par ordre et gradient de couleur, et non, elle n'est pas cinglée
      • Devenir une vraie de vraie garce quand elle est ivre - c'est-à-dire consommer plus de trois Gin/Seven Up - et se fait constamment sauver la mise par Aurore, sinon, elle aurait eu le droit à un juste retour des choses tant elle prend des risques en allumant et s'faisant remarquer
      • Avoir fait son premier grand écart avant même d'avoir su marcher
      • Porter « Merdeuse » comme surnom quand elle va à Austin, où elle a passé l'été de ses 19 ans. Elle refuse catégoriquement d'en parler à qui que ce soit, et même à Ivy ou sa meilleure amie, ce qui est absolument anormale parce qu'elle parle constamment de tout et n'importe quoi
      • Refuser d'admettre qu'elle croit en Dieu et qu'elle porte cette croix autour du cou non seulement parce que c'est un cadeau précieux, mais parce qu'elle a l'impression qu'il lui porte chance ou qu'il veille sur elle & préférerait mourir que de l'admettre
      • Être incapable de regarder un film ou une série à l'eau de rose sans pousser des cris stridents ou fermer les yeux
      • Se rappeler d'au moins une quarantaine de pokémons, parce qu'elle les a écouté par elle-même, puis de nouveau avec Lukas & Ivy
      • Prendre un soin infini de ses deux tiroirs de sous-vêtements, soutif et autres, en les agençant avant même de songer à les enfiler
      • Tolérer d'affreuses démangeaisons simplement parce qu'elle ne peut pas se passer de sushis
      • Le seul moyen envisageable pour la déconnecter complètement du monde, c'est de lui donner du shit, une slush à la cerise et Ananas Express


    «This is what I'm searching for »


    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 555745
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 5:15


    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 2r23b42
    JAYSON DAVIS. Quand on est jeune, le monde est tout beau, tout rose, jusqu'à ce qu'on frappe un mur. Le mien à un nom, celui de Davis. Croire aux contes de fée, c'est bien, du genre tout le tralala sur les papillons dans l'estomac. Reste qu'un vent, et un gros à part de ça, ça refroidit une fille. Le temps n'efface rien, et puis les apparences ne justifient pas grand chose...




    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Gossipcast04
    AURORE WILSON. Quand on dit qu'on a trouvé la meilleure des meilleures amies, la plupart du temps, c'est un gros n'importe quoi. Sauf quand on parle du cas d'Aurore Wilson, parce que cette fille-là, c'est la plus belle des personnes du monde. J'sais, ça fait vachement sentimental - et Dieu sait que j'le suis pas pourtant - mais j'sais vraiment pas c'que j'ferais sans elle.




    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 2lw9442
    IVY PRESTON. Ma petite soeur. La fille que je vais protéger toute ma vie pour que personne, je dis bien personne, ne lui fasse du mal. Je serais prête à n'importe quoi pour la rendre heureuse, et j'serai toujours là pour elle. Elle m'épaule, jl'épaule, elle m'écoute, je l'écoute. Ma soeur et moi, c'est une belle histoire d'amour.




    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 1zwynoi
    LUKAS PRESTON. Dire que j'adore mon frère serait un mensonge. Avouer que c'est pas le cas, c'est vraiment cruel, mais j'suis incapable de dire des trucs faux. On se fait constamment chier, et je dirais que j'ai en moyenne envie de l'étripper 3 fois par jour. Je crois que les résidences me font le plus grand bien, et diminue les risques que je l'assassine...




    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 3
    WILLIAM ANDERSON. Ce garçon, il a tout TOUT tout pour lui, pas seulement une meilleure amie vraiment extraordinaire (aa). En fait, je croyais même que c'était autre chose tellement je tiens à lui. Au final, il a suffit d'un baiser pour se rendre compte que non, mon Dieu non, on était simplement les meilleurs copains du monde entier. C'est officiellement mon monsieur préféré!




    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 039
    JOHAN EVANS. Il y a trois choses que je supporte pas; l'infidélité, qu'on porte atteinte à ma fierté et le mensonge. Des trois, Johan en a transgressé... trois. Enfin, on sortait ensemble, je tenais quand même beaucoup à lui - une première! - que j'ai commencé à suspecter des trucs à sa manière de m'raconter des histoires. Ça a fait mal, mais j'supportais plus. On ne s'est plus reparlé depuis.




    ▬ everleigh, please, TURN ME ON! 28gv60l
    NAME .blabla. .blabla.



Dernière édition par Everleigh C. Preston le Ven 30 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue88/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 17:05

    Je veux un lien ! *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue0/0▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 23:17

    M'oublie paaaaaas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 23:26

Becca; j'allais justement t'en demander un xD
Tout ce que tu veux, j'ai à peu près que dalle avec des filles ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Herz

Aurore; franchement, JAMAAAAAAAAIS =D
au fait, un sujet bientôt dis ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue0/0▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 23:50

    C'est quand tu veux bellah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyJeu 29 Oct - 23:59

Si tu le commences je te réponds ce soir ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue0/0▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 0:00

    Tu me donnes une idée de lieu ou de scénario de départ, et je te fais ça à l'instant . (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 0:34

EN BOÎÎÎÎTE & j'pourrais être saoule (aa)
c'une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue0/0▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 0:36

    Trèèèèès bonne idée. Vive les soulonnes. =D
    J'essaie de faire ça dans l'heure qui suit ^^
    Désolée si c'est plus long que prévue.. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 0:36

Pas de problème, j'vais de ce pas faire des maths de toute façon xD!
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue88/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 14:39

    Alors, étant donné qu'on est dans la même fillière, on peut dire que l'on s'est rencontré pendant un cour qu'on avait en commum et que tu es la seule à savoir que mon père est homo'.
    C'est pour l'instant l'idée que j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 14:59

Oh oui, la confidente ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Herz
Moi, j'trouve ça sympa, faudrait simplement trouver un truc qui met du piquant là-dedans, ou la manière dont c'est arrivé, et j'dis que c'est parfaiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue88/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 15:14

    On peut dire que la première année à l'université, on était en compétition constante à cause de notre intelligence ainsi que de notre orgueil. On s'est fait des coups des bas et pire encore...
    Jusqu'au jour où on a compris qu'on avait des points en commun ainsi que des histoires pas faciles à vivre.
    Quand on se dispute, on a tendance à ne jamais se laisser faire et de souvent faire regretter à l'autre les coups bas.
    Malgré tout, on se comprend et on ne se laissera jamais tomber.

    Est-ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 15:17

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Icon_cheers ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Herz
Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,
Je te rajoute dès que je fais une MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue88/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 15:21

    D'acc' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue91/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 22:15

On se fait un sujet un de ces quatre ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
▬ everleigh, please, TURN ME ON! Left_bar_bleue88/100▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! EmptyVen 30 Oct - 23:06

    Quand tu veux ;') !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ everleigh, please, TURN ME ON! Vide
MessageSujet: Re: ▬ everleigh, please, TURN ME ON!   ▬ everleigh, please, TURN ME ON! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ everleigh, please, TURN ME ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-