Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue83/100[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 0:51

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) ____janicon_10 [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Hpch5_03

    L’autre soir, William s’était surpris à penser que passer l’éponge sur cet étrange tatouage – maintenant effacé à jamais de sa peau – n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Après tout, il n’avait pas atterrit sur sa cheville comme par magie et une personne dans ce bas monde y était assurément pour quelque chose. Dans un éclair de lucidité, il disait même de génie, l’étudiant se lança dans sa propre enquête ‘avec qui ais-je couché ce soir là ?’. Il commença par se renseigner auprès de ses confrères, qui tout aussi déchirés que lui lors de cette soirée, ne se souvenaient malheureusement de rien ; si ce n’est qu’il s’était enfuit avec une jeune femme blonde, ‘chauuuuude’ d’après une lumière de la confrérie x). Il avait ensuite fouillé chez les commères de Stanford, qui trop occupées à le reluquer sans gêne ne lâchèrent mot. Après de vaines introspections, il en conclut qu’elles préféraient jouer les fines bouches plutôt que d’avouer qu’elles ne savaient rien ; pour une fois. Il alla chez presque tous les tatoueurs de San Fransisco, espérant que l’un d’eux se souviendrait de lui : « Tu m’excuseras mon gars mais… des gamins comme toi il en passe des dizaines tous les soirs ! Si tu pouvais me décrire un peu plus ta dulcinée, j’pourrais peut-être t’aider ! » Quoi qu’il en soit, après une longue journée d’investigations il rentra bredouille.

    Il décida d’aller se changer les idées. Non pas au bar à se saouler, puisqu’il risquait une nouvelle mésaventure, mais à la bibliothèque de la ville. Il avait l’habitude de faire d’une pierre deux coups, et il devait rendre un exposé sur les méthodes de Freud, essentiellement celle de l’association libre, pour mardi. Mais trêves d’absurdités. Il salua la jeune femme qui triait les derniers bouquins reçut, et de son sourire ravageur il la fit ricaner bêtement. Il avait l’habitude de ces choses là et ne s’en vantait pas. Il avait d’autres choses à faire que de se pavaner devant des gourdes pareilles. Il s’installa à une table devant la grande fenêtre de la salle, puis vogua entre les rayons en quête de Savoir. Il n’arrivait pas à se concentrer sur sa tâche, ses pensées retournant toujours au problème de la « chauuuuude » blonde de l’autre soir. Il avait bien fait le tour de la question, étudiant chaque alternative (tel que le fait que peut-être il n’y avait jamais eu de « chauuuuude » blonde), mais rien n’y faisait, cela restait un mystère. Et les mystères, c’était son truc. Les bras chargés de sept bouquins il retourna à son QG, bruyamment. Il s’affala dans son siège, sortit une feuille de papier et un crayon, puis s’enfonça de nouveau dans ses monologues. Il bredouillait des choses inutiles et incompréhensibles, agitant nerveusement son crayon.


Dernière édition par William T. Anderson le Dim 1 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue17/20[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 1:23

Enigma, I'll resolve you


    Qu'est-ce qu'elle faisait encore là. Il était dix-huit heures, peut-être même dix-huit heures tente, et elle était encore a la bibliothèque. Oh, elle avait fini sa dissertation a faire pour la semaine prochaine depuis un bon bout de temps déjà, mais elle ne savait pas quoi faire, ni où aller a cette heure-ci de la journée. Alors elle restait-là, assise a cette table vide sans rien faire. En plus, il n'y avait personne ici a part quelques intello. Sa se voyait pas a leur physique qu'il l'était mais a leur comportement: le nez plongée dans les bouquins plus grand qu'eux a lécher les bottes de la bibliothécaire. Beaucoup de gens qualifiait Ashlynn d'intello, et d'accord, elle était intelligente, mais elle n'avait aucun mérite, elle apprenait vite et retenait tout sans sans rendre compte. Elle était plutôt surdouée qu'intello d'après elle. A moins que se soit un peu la même chose ?! Bon, en tout cas, sa ne changeait rien a son problème, la soirée n'avait même pas commencer qu'elle était là, le derrière cloué a une chaise entrain de regarder dans le vide. Elle pourrait peut-être allée manger un morceau a la cafétéria, mais il était surement un peu tôt, et elle n'avait pas vraiment faim après avoir manger un sandwich a cinq heures de l'après-midi. Ou alors, elle retournait a sa chambre regarder un Dvd, c'était aussi une bonne idée. Elle allait se lever pour quitter cet endroit ennuyeux quand un jeune homme franchit la double porte de l'immense salle. Tiens tiens, les choses allaient commencer a devenir intéressante.

    Ashlynn ne l'avait vu qu'une fois, lors d'une soirée qui était organisé sur le campus il y a quelques semaines, mais faut dire que c'était une soirée mémorable. Le jeune homme était totalement bourrée et elle avait réussit a le conduire chez le tatoueur, pas besoin de vous faire un dessin pour savoir se qui c'est passer ensuite. Elle avait entendu dire qu'il essayait de la retrouver par des filles qui parlaient de ça, en disant qu'il cherchait une fille blonde avec qui il avait passé la soirée. Donc il ne se souvenait pas, et sa allait être amusant. Il s'assit a quelques tables d'elle et Ashlynn se lança a sa rencontre, peut-être qu'il aurait un flash-back et que tout lui reviendrai, mais plein comme il était, sa m'étonnerait. La jeune femme s'assit en face de lui, apparemment elle n'avait pas fait de bruit vu qu'il ne leva pas les yeux vers elle, il avait l'air plutôt pris dans ses pensées. Elle se demandait si il s'était fait enlever le tatouage, parce que quand même, c'était pas très flatteur comme dessin se qu'elle lui avait convaincu de se faire tatouer, je vais pas vous le dire, vous me croyiez pas. Elle attendit cinq bonne minutes pour voir si il allait enfin lever les yeux, bon d'accord deux seconde, Ashlynn n'est pas très patiente, mais il ne fit rien. Cette-dernière leva les yeux au ciel, c'était exaspérant !

      → Salut beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue83/100[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 9:26

    L’esprit divaguant, William n’était plus vraiment dans cette bibliothèque à l’instant précis où la jeune femme vint s’installer face à lui. La seule chose faisait ne pas s’inquiéter de son état était ce crayon se balançant nerveusement entre son index et son majeur. Il tentait de se remémorer sa soirée, d’au moins quelques petits détails qui pourraient l’aider dans ses recherches. Mais tous ses souvenirs restaient flous, trop embués par l’alcool. Les étudiants qu’il avait interrogé n’étaient pas d’une grande aide : des filles blondes et sexy il en grouillait comme des fourmis sur le campus ! Et les tatoueurs, incapables de se rappeler de leurs clients. C’est quand même se payer la tête des gens que d’insinuer qu’à 11 heures du soir il y a encore des dizaines de gosses qui viennent se faire tatouer. Une conspiration je vous dis, une conspiration !

    Citation :
    → Salut beau brun !

    William sursauta brusquement lorsque la jeune femme lui adressa la parole. Son crayon vola par-dessus la table pour aller s’échouer sur le sol de la salle, provoquant un petit bruit désagréable. Il s’empressa de le ramasser, mais trop fainéant pour se lever il se contorsionna la chaise collée aux fesses. Une fois de retour à lui-même, il se redressa et fixa d’un air mécontent l’étudiante. Elle ne lui était pas inconnue, une impression de déjà vu. Mais au point où il en était, il ne s’avança pas trop vite. Après tout, il avait sûrement du la croiser sur le campus. D’un air amusé il enlaça les doigts de ses deux mains et les coudes posés sur la table il posa son menton sur ce… présentoir x).

    « Que puis-je faire pour toi ? »

    Il était à la fois agacé qu’elle soit venue la première, car s’il l’avait remarqué plus tôt dans la salle, il se serait enquit d’aller lui faire la causette. Elle était bien son genre : mignonne, audacieuse, avec un petit air d’innocence dans les yeux. Une bonne conquête d’un soir en somme ! Freud disait que tous nos désirs découlaient d’une pulsion sexuelle. Je veux du chocolat, je suis frustré sexuellement. Si un simple carré de chocolat peut révéler des pulsions sexuelles, que révèle donc cette folie des grandeurs de Will ? Une fille par soir, cela peut paraître trop. Mais il a connu pire. Il en rigole d’ailleurs, mais ne s’en vante pas. Il n’est pas de ces mecs qui tiennent une liste ou un tableau pour décerner le plus du meilleur playboy de la confrérie. C’est sa façon à lui d’aimer les femmes. Le grand amour, les couples… tout ça lui donne envie de vomir. Malheureusement, ses histoires peuvent parfois s’avérer dangereuse. Sa cicatrice le prouve. Quoi qu’il en soit, il retrouverait cette demoiselle et lui ferait sa fête. Aucune chance qu’il ait fait ça de lui-même, vu comme il était plein, il n’aurait même pas réussis à sortir de la fête à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue17/20[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 13:05

Enigma, I'll resolve you


    Quand Ashlynn pris la parole, le jeune homme sursauta, comme au cinéma quand vous allez voir un film d'horreur et qu'un passage vous surprend, et son crayon bondit lui aussi de sa main pour faire une jolie courbe et se retrouver sur le sol, en dessous de la chaise de celui-ci, la jeune femme le suivit des yeux et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire discret, qu'on aurait put croire enfantin, mais quand on la connaissait bien, on savait très bien que sa n'était pas le cas. Le jeune homme, William si ses souvenirs étaient bons mais on peut jamais en être sur, se contorsionna pour récupérer son stylo, il mit un certain temps et ça aurait été beaucoup plus facile et rapide de se lever pour le récupérer, mais comme dit souvent Ashlynn, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?! Quand il se fut enfin relever, il plaça ses coudes sur la table, les doigts enlacer en posant sa tête dessus, Ashlynn prit la même position en prenant son air le plus innocent qui soit.

      → Que puis-je faire pour toi ?

    Ashlynn allait lui dire qu'elle savait qui était sa mystérieuse inconnue de l'autre soir, sans pour autant relever que c'était elle. Elle était d'ailleurs étonnée que personne ne se souvienne d'elle pendant la soirée, elle était passé si inaperçue que ça ?! Mais au moment d'ouvrir la bouche, elle se retint. Après tout, pourquoi pas s'amuser un peu, et quand on sais que la jolie blonde vient de Las Vegas on sait que c'est une experte dans ce domaine. Les deux vont ensemble en général, sauf cas particulier. En plus, il n'avait vraiment pas l'air de se souvenir d'elle, il avait peut-être une impression de déjà vu mais a part ça, il ne laissait rien transparaitre. Il était encore plus amoché ce soir-là qu'elle l'aurait cru, mais bon, tant mieux pour elle. C'est dangereux de jouer avec le feu, on risque de s'y brûler, mais Ashlynn adore jouer.

      → Je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'inspiration.

    C'est là seule chose cohérente, et sans se trahir, que Ashlynn avait trouvé a dire. Après tout, il avait des bouquins sur sa table, une feuille blanche, un crayon a la main, et l'air ailleurs quand elle était venu le voir. Et puis, c'est tout a fait ce qu'une fille entreprenante aurait put dire, sauf que la jolie blonde n'avait pas les mêmes arrières pensées derrière la tête. Elle espérait simplement ne pas se faire prendre dans son propre jeu, et puis qui sait, la mémoire finirait peut-être par lui revenir, mais vu comment sa avait commencer, c'était mal partit pour !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue83/100[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 15:22

    Les deux étudiants, le reflet l’un de l’autre, échangèrent un long silence durant lequel ils se toisèrent sans relâche. Willy (car il faut le sauver XD) se posait une multitude de questions concernant la jeune femme, mais celle qui lui trottait à l’instant dans la tête était ‘vais-je coucher avec elle ce soir ?’. Dommage, sa règle d’or est de ne jamais coucher plus d’une fois avec la même personne. Cela compte-t-il lorsqu’il ne se rappelle plus avoir couché avec cette blonde ? Quoi qu’il en soit, il lui fit les beaux yeux, révélant son sourire ravageur qui en a déjà fait craquer plus d’une. A sa réplique… intéressante, il récupéra instantanément son crayon et fit mine de griffonner sur son papier. Il était bosseur, mais en présence d’une aussi belle étudiante il était pour lui difficile de se concentrer. Sur un ton tout à fait désinvolte il sortit avec amusement :

    « Tu aimes le chocolat ? Car Freud disait que désirer du chocolat était extérioriser sa frustration sexuelle. »

    Il releva la tête, riant silencieusement. Dans un mouvement agile il ôta sa veste en cuir, faisant apparaître un T-shirt gris uni, tout ce qu’il y a de plus banal. Alors qu’il s’apprêtait à se remettre au travail, il sentit la présence d’une deuxième personne derrière lui. Il s’agissait de la bibliothécaire, Susan, qui venait lui apporter une tasse de café. Elle avait pris cette habitude le jour où William lui avait lui-même offert son café. Elle l’avait prit dans le mauvais sens, pensant que l’étudiant avait des sentiments pour elle. Depuis, elle ne le lâchait plus et en devenait parfois envahissante. Avec délicatesse il lui sourit et l’invita à retourner à son bureau. Naïve comme elle était, elle ne se douta pas un instant que derrière ses gentilles paroles pleines d’humour elle venait de se faire jeter. Comme si de rien était, il revint à ses moutons.

    « Dis-moi, tu n’étais pas à la soirée des KDE samedi dernier par hasard ? »

    Il la fixait malicieusement, essayant de lui soutirer des informations. Autrement, pourquoi se serait-elle incrustée ainsi auprès de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue17/20[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 15:53

Enigma, I'll resolve you


    Pendant un long moment, les deux jeunes gens restèrent là a se regarder, les yeux dans les yeux. Avant de reprendre la parole, il lui fit un sourire qu'elle avait déjà vu plusieurs fois se soir là. Elle lui rendit un sourire éblouissant, mais elle ne put cacher son étonnement quand celui-ci lui parla de chocolat et de Freud ! Vous y croyez vous ?! soit disant que quand quelqu'un a envie de chocolat, c'est parce qu'il est frustré sexuellement. Où est-ce qu'il allait chercher ça lui ?! Mon dieu, si il savait, il lui parlerait alors surement pas de ça. Et puis, Ashlynn adorait le chocolat, c'est pas pour sa qu'elle était frustrée, loin de là, faudrait qu'il réécrive son livre Freud, parce que c'est vraiment du n'importe quoi ! Sans de départir de son sourire, Ashlynn lui dit d'une voix charmeuse.

      → Crois moi, j'ai pas de soucis a me faire de ce côté là !

    C'est a ce moment-là que la bibliothécaire arriva derrière le jeune homme avec un café a la main. De plus en plus étonnant. Ashlynn n'arrivait pas a lui donner d'âge, elle était trop vielle pour être étudiante ici, et elle était trop jeune que la plupart des bibliothécaire a vu d'œil: peut-être trente ans, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus. C'était vraiment difficile a dire. Elle était jolie, elle n'était ni belle, ni laide, juste jolie. En tout cas, ses vêtements ne la rajeunissait pas vraiment, jupe longue et chemisier, le cliché classique des bibliothécaire dans les film ou comme on se les imagine. En tout cas, elle avait le béguin pour notre cher Willy, sa se voyait comme le nez au milieu de la figure, si c'est pas plus. Quand William l'envoya balader en lui disant de retourner a son poste, oui car tout le monde l'avait vu sauf la concernée, Ashlynn ne put s'empêcher de rire. Quelle naïveté !

      → Dis-moi, tu n’étais pas à la soirée des KDE samedi dernier par hasard ?
      → Moi, je sais pas, mais en tout cas, je sais que toi tu y étais, j'entends des filles parler que de ça depuis ce matin, tu chercherais soit disant une certaine blonde !

    Il voulait lui soutirer des informations, c'était évident. Mais Ashlynn n'allait pas se laisser faire aussi facilement, elle n'était pas née de la dernière pluie, et les manipulations, c'est sa spécialité ! Elle s'adossa bien a son siège, un pied posé sur le devant de sa chaise, le genou ramener contre sa poitrine, et le menton posé sur celui-ci. Elle ne lâchait pas le jeune homme des yeux pour voir sa réaction. Ashlynn arrive la plupart du temps a contrôler les expressions de son visages, mais c'est pas le cas de tout le monde, et on apprends beaucoup de chose en regardant l'expression du visage de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue83/100[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 16:57

    William observa attentivement le petit manège de la jeune femme. Elle n’était pas nette avec sa belle chevelure blonde et son genou replié contre sa poitrine. On ne vient pas causer avec une personne que l’on ne connaît pas, sans même lui demander ni la permission ni son nom ! Etrangement, l’étudiant n’avait pas pensé nécessaire de faire plus ample connaissance. Il ne faisait jamais plus ample connaissance avec les filles. A sa réponse concernant sa brillante remarque sur Freud et ses théories, Willy esquissa un sourire un coin. Elle n’était pas si mal après tout. Elle disait ce qu’elle pensait, ne se prenait pas la tête. Elle avait tout à fait le profil du suspect dans son enquête. A son tour il s’affala dans son siège, croisant les bras. Il soupira, balayant la salle d’un regard vagabond et reporta son attention sur la jeune femme.

    « Soit tu y était, soit tu n’y étais pas ma grande. On ne peut pas ne pas savoir si l’on est allé ou pas à une soirée ! Surtout une soirée des KDE, les filles comme toi doivent adorer… »

    Il insinuer beaucoup de choses derrière cette remarque. En effet, la confrérie Kappa Delta Epsilon symbolisait tout ce qui n’allait pas dans la société de nos jours, à ses yeux. Les inégalités sociales en outre. Depuis trois ans qu’il étudiant à Stanford, il avait apprit beaucoup de chose, comme par exemple que les membres de la confrérie étaient en général adulés des pom pom girls comme cette jeune femme. Il ne la connaissait pas, mais en avait très vite déduit qu’elle devait adorer encourager les footballeurs de l’université.
    Il continuait à la fixer intensément, ne cédant pas à sa manipulation. Elle lui avait mit le doute quant à sa présence à cette soirée, et c’est dans la lune qu’il porta son gobelet de café à la bouche. Alors qu’il trempait ses lèvres dans le breuvage, une chose… gênante se passa. Le gobelet était brûlant mais l’étudiant trop concentré à dévisage la blonde ne s’en était pas tout de suite rendu compte. Dans un mouvement de recul il lâcha le récipient qui vint se déverser sur la table, coulant négligemment sur le fabuleux jean tout neuf de Willy. Il sauta de sa chaise bruyamment et en quelques secondes seulement Susan rappliqua. Elle rapplique toujours lorsqu’il est en danger de mort.

    « Will, que se passe-t-il ? Elle remarque les tâches de café sur son jean. Oh zut ! Attends, je vais t’aider à arranger ça ! »

    Sous le regard de quelques étudiants attablés autour d’eux, la bibliothécaire sortit un mouchoir de sa poche et ne se retint pas de venir essuyer, pleine de délicatesse, le café brûlant la cuisse de William. Il entendait les rires des gens autour de lui et les points posés sur les hanches il observait, amusé, Susan s’activer. Cette situation, aussi gênante soit elle, ne le mettait point à l’aise. Au lieu de cela, il la laissa faire, souriant gaiement à sa compagne de table qui observait en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue17/20[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 17:46

Enigma, I'll resolve you

      → Soit tu y était, soit tu n’y étais pas ma grande. On ne peut pas ne pas savoir si l’on est allé ou pas à une soirée ! Surtout une soirée des KDE, les filles comme toi doivent adorer…

    C'est vrai que sa servait a rien de nier, plus Ashlynn nierait être aller a cette fête, plus le jeune homme se douterait de quelque chose. Dans ce genre de fête, il y a en général toutes les cheerleaders qui sont présentes, et la plupart sont blondes, alors elle pouvait toujours dire qu'elle y était aller, sa ne ferait pas forcement d'elle cette mystérieuse inconnue, même si sa ferait d'elle sa suspecte numéro un. Elle pourrait toujours dire qu'elle connaissait la fille avec laquelle il avait passer la soirée, ce qui n'est pas vraiment un mensonge en soi. Enfin, bon, on verrait bien comment sa allait se passer, peut-être que William n'était pas si intelligent qu'il en avait l'air, même si c'était peu probable. L'espoir fait vivre comme on dis. Et de toute façon, Ashlynn est une championne pour brouiller les pistes... même si sa marche pas tout le temps.

      → D'accord, je doit bien l'avouer, j'y étais a cette fête, et d'ailleurs tu était dans un sale état !

    Et franchement, si vous voulez tout savoir, il n'était pas le seul. Plus de la moitié des gens qui se trouvait là bas ce soir là avaient dut finir le lendemain avec une grosse gueule de bois. Même si Ashlynn était un peu moins bourrée que la moyenne des invitées, sa l'a pas empêcher d'avoir un serieux mal de crâne de lendemain suivant. La plupart avait du dormir sur place, parce que je sais pas comment ils auraient fait pour rentrer a leur chambres dans cet état pitoyable. Ashlynn ne savait même pas comment elle avait réussit a se trainer avec William jusqu'à la chambre de celui-ci. L'alcool fait parfois faire des chose étrange, comme un tatouage a onze heures du soir ! C'est pour vous dire, le dimanche matin, quand la jolie blonde s'est éclipsée de la chambre, elle a fait un bruit pas possible et William ne s'est même pas réveiller ! On se demande comment il a fait pour ne pas faire de coma éthylique !
    Le jeune homme en face d'elle lâcha précipitamment le gobelet de café que la bibliothécaire lui avait gentillement apporté, il avait mit a certain temps a se rendre compte qu'il était brulant le pauvre. Enfin façon de parler car cette-dernière arriva tout de suite après pour lui proposer son aide comme une bonne copine attentionnée, en s'attardant un peu trop sur l'entrejambe de William au goût d'Ashlynn, mais elle était pas là pour jugée, elle resta en retrait, observant la scène avec un sourire moqueur sur les lèvres. La bibliothécaire ne se rendait pas compte que d'une, elle était trop vieille pour lui, et de deux, qu'elle avait l'air totalement idiote ! Quand cette dernière s'en fut aller, Ashlynn ne put s'empêcher de rigoler.

      → Tu as pensé a lui demander a elle, si elle était a la soirée ?! Vu comment elle craque pour toi, sa m'étonnerait pas qu'elle est profité de ton état semi comateux !

    Ashlynn ne lâchait pas le jeune homme des yeux, mais elle voyait bien que plusieurs étudiants autour d'eux les observaient, et tout ça a cause de cet femme qui croyait avoir une touche avec William... enfin peut-être qu'elle en avait une, après tout, Ashlynn ne le connaissait pas, il aimait peut-être couché avec des femme plus vieille que lui. C'était le cas de plusieurs mecs, ils aimaient passer la nuit avec des femmes plus âgées soit disant pour l'expérience et tout ça, et franchement, Ashlynn ne comprenait pas vraiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue83/100[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 21:09

    Ahah, nouvel indice dans la super enquête de Willy x), mademoiselle la blondinette était en effet à la soirée. Et bien sûr, elle l’avait vu bien amoché ce soir là : rien de nouveau, ça il le savait déjà. Mais cette espèce de désinvolture dans sa voix, son comportement beaucoup trop détendu, cela cachait quelque chose. Si elle n’était pas dans le coup, elle aurait du lui dire beaucoup plus que ce qu’il ne savait déjà. Quoi qu’il en soit, elle observait la scène du café renversé avec un petit sourire en coin et une lueur d’amusement dans les yeux. William était un mec assez déjanté qui n’avait pas peur du ridicule. Comme beaucoup de ses confrères, il sortait souvent « le ridicule ne tue pas, autrement je serais déjà mort » dans n’importe quelle situation un peu gênante. Il remercia d’un petit signe de main la bibliothécaire qu’il du quasiment renvoyer une nouvelle fois à son bureau. Elle s’était en effet attardée au niveau de son entrejambe, signe flagrant qu’elle en pinçait effectivement pour lui. Encore une fois, ce n’était pas nouveau. Il jouait à ce petit jeu là avec Susan depuis déjà pas mal de temps. Il la faisait tourner en bourrique, se servait d’elle. Après tout, il lui suffisait de lever le petit doigt pour qu’elle rapplique. Certes, c’est puéril de sa part, mais il est rare de s’amuser autant avec une personne sans qu’elle ne s’en rende compte…

    « Susan, à la soirée ? Tu te fous de moi ! Elle n’aurait même pas réussit à entrer vu comment elle se fringue ! »

    Il s’esclaffa et fort heureusement la bibliothécaire n’entendit point son commentaire. Après avoir passé un mouchoir sur son siège, il se réinstalla à la table, mais cette fois ferma ses bouquins pour se concentrer sur l’interrogatoire qu’il allait entreprendre. Il fut vite agacé de voir qu’autour du couple les gens n’avaient pas reprit le cours de leur existence. Il les fixa, fit les gros yeux et comme par magie ils rentrèrent tous chez eux x). Après cela, il reporta lentement son attention sur la blondinette, se rapprochant d’elle. Il s’était une nouvelle fois accoudée au bois du meuble, et ses cheveux en bataille ne collaient absolument pas avec l’air sérieux de son visage. Il avait une sorte de petit sourire en coin, comme s’il préparait l’un de ses fameux coups. Sans la moindre discrétion il jeta à la volée :

    « Dis moi jolie demoiselle, nous n’aurions pas couché ensemble par hasard ? Votre minois me dit vaguement quelque chose. »

    Il n’était pas rare que l’étudiant parle ainsi aux femmes, c’était un moyen subtil pour lui de ne pas passer pour un pauvre idiot en manque. Il draguait, couchait et ne rappelait jamais. En général, il évitait les étudiantes de Stanford : trop risqué, le monde est petit et il ne voudrait pas tomber nez à nez avec l’une de ses anciennes conquêtes enragée. En parlant de draguer… Pour faire craquer la suspecte, il vint délicatement remettre à sa place une boucle blonde de son interlocutrice, en prenant bien soin de frôler la peau de son visage. Généralement, ça les faisait toutes chavirer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue17/20[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyJeu 29 Oct - 21:54

Enigma, I'll resolve you


    Quand William sortit que la bibliothécaire n'aurait même pas réussit a rentrer vu comment elle était habillée, Ashlynn ne put s'empêcher de rire, mais cette fois d'un rire franc. Car faut avouer qu'il n'avait pas tort, faudrait vraiment que Susan, il l'avait appelé comme ça, change sa garde de robe et qu'elle brule tout ce qu'elle avait dans son armoire. La jeune femme était prête pas parier que ses sous-vêtements étaient aussi hideux que ses fringues, même si elle n'irait pas vérifié par elle même, elle n'était pas encore désespérée a ce point. Peut-être que William le savait lui, dans quel état était les sous-vêtement de la bibliothécaire ?! C'est pas pour autant que Ashlynn lui poserait la question... quoi que... Nan ! Elle n'allait pas laisser sa curiosité prendre le dessus, c'est un vilain défaut donc il faudrait qu'elle se débarrasse... un jour !
    En tout cas, une chose était sur, Ashlynn avait réussit a attirée l'attention de William, car quand celui-ci eut finit de nettoyer sa chaise avec un mouchoir, il ferma ses bouquin pour se concentrer entièrement sur la jeune femme. Il s'était rapproché, assez subtilement Ashlynn devait lui reconnaitre ça, en s'accoudant de nouveau à la table sur lesquels étaient posés les bouquins en question ! Ashlynn en fit alors de même, elle croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus. Elle le voyait déjà venir avec son air charmeur: soit il allait la draguer, soit il allait lui poser des questions sur la soirée... peut-être même les deux en même temps, les mecs sont toujours capable de tout même dans les pires situations. Et la réponse ne se fit pas longue a arrivé vu que Willy reprit la parole, et Ashlynn avait raison, il la draguait et la questionnait en même temps ! Les mecs, aucune morale !

      → Dis moi jolie demoiselle, nous n’aurions pas couché ensemble par hasard ? Votre minois me dit vaguement quelque chose.

    Il croyait encore au Père Noël le pauvre, il croyait vraiment que Ashlynn allait lui dire que c'était elle avec qui il avait passé la soirée ?! Et c'est pas parce qu'il lui remettait une mèche de cheveux en place que sa allait changer quelque chose, enfin rectification: qu'il faisait semblant de remettre une mèche de cheveux a sa place pour lui effleurer la joue. Peut être que cette technique marchait avec la bibliothécaire, mais pas avec elle. Elle fit quand même semblant de tomber dans le panneau, après tout, qu'es-ce qu'elle risque a part se faire démasquer ?! Un sourire se dessina sur le visage d'Ashlynn, vous savez, ce sourire naïf qu'on toutes les filles quand elle tombent sous le charme d'un beau mec, et bien c'est celui-là que la jolie blonde affichait !

      → J'aurais bien aimé, et c'est pas faute d'avoir essayer ce soir là, mais malheureusement, tu avais une autre fille en tête !

    Roooh, c'est bon, sa n'était qu'un petit mensonge de rien du tout, sa ne pouvais pas faire de mal a qui que se soit ! Et puis, elle se voyait mal lui dire: "Si c'était moi, et c'est aussi moi qui t'es forcé a faire un tatouage !". Si elle sortait ça comme ça, il y avait deux solutions: soit William le prenais a la rigolade, soit il s'énervait, et franchement Ashlynn n'avait pas très envie de voir se que donne Willy quand il est énervé. Elle le préférait quand il essayait de se les jouer séducteur, et faut l'avouer, il y réussissait plutôt bien, plusieurs filles avaient déjà du succomber a cette gueule d'ange ! Ashlynn y compris bien sur, mais plutôt mourir que de s'abaisser a le lui avouer. Et puis de toute façon, sa compte pas, elle était bourrée ce soir là, sa vision n'était pas très net !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue83/100[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptySam 31 Oct - 19:31

    William ne vu que du feu lorsque la jeune femme lui expliqua son état mental lors de cette soirée. Après tout, il était fort possible que ce soir là il ait jeté son dévolu sur une autre membre de la gente féminine. Il n’était certes pas rare qu’il drague tout ce qui bouge afin d’être sûr de rentrer en de bonne compagnie le soir, alors peut-être avait-il rencontré Ashlynn lors de cette soirée, l’avait dragué et s’était fait jeté. A ce train là, il ne connaîtrait jamais le fin mot de l’histoire ! Apparemment, sa technique ‘charmant beau gosse’ ne fonctionnait pas, elle ne faisait que rendre encore plus idiote son interlocutrice qu’elle ne l’était déjà. Il tenta alors l’indifférence, en se replongeant une nouvelle fois dans ses bouquins. Il choisit le plus difficile et sérieux – tout autant inutile – livre de Freud et feignit de lire avec concentration. Il ne jetait même pas un petit coup d’œil à la jeune femme, fronçant les sourcils de temps à autres pour faire plus vrai. Il griffonna quelques mots sur un feuille, et alla même jusqu’à quitter la table pendant cinq bonnes minutes pour photocopier une page au hasard du livre. Lorsqu’il revint, il la retrouva à sa place. Il leva les yeux aux ciel, se massa vigoureusement la nuque colle il avait prit l’habitude de faire lorsqu’il était fatigué et ennuyé, puis revint s’asseoir, comme si de rien n’était.

    « Oooookay… pffff… Décris moi un peu plus cette fille. »

    Jeta-t-il embêté de devoir lui adresser une nouvelle fois la parole. Il sentait bien qu’elle avait de précieuses informations, mais ne savait comment lui tirer les vers du nez. Elle était coriace et cachait bien son jeu, mais elle finirait par lâcher prise. D’ailleurs, elle était tout à fait mignonne. Elle avait un bon visage rond, de séduisants yeux d’un vert tirant sur le marron, et un corps on ne peut plus sexy x). Un instant il se demanda pourquoi il ne se l’était jamais faite. Arf, non ! William est un gentil garçon pour quoi l’amour se résume à des coups d’un soir. Ce n’est ni un jeu, ni un hobbies. C’est comme ça qu’il se sentait vivant. Dans un élan de vitalité il bascula en arrière et croisa ses mains derrière la tête. Il fixait Ashlynn avec un air inquisiteur, près à user de la manière forte pour avoir des réponses s’il le fallait.

    (Alors là, vraiment désolée pour cette abominable chose TT. Je réfléchis pour mettre un peu d’action lors de ma prochaine réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlynn E. Tweed

Ashlynn E. Tweed

▌Messages : 102
▌Copyright : Sugarfall (avatar) / stella-rock (gif)
▌Filière : Sciences humaines
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Left_bar_bleue17/20[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty_bar_bleue  (17/20)
▌Relationships:
▌Citation: Parce que la vie n'est qu'un jeu d'échec, que tu perdes ou que tu gagnes, l'issue sera toujours la même, Échec et mat !

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) EmptyDim 1 Nov - 16:16

Enigma, I'll resolve you


    C'est alors que le jeune homme eut une réaction que Ashlynn n'avait pas prévus. Il fit l'indifférent, se replongeant dans ses bouquins barbants. Ashlynn leva elle yeux aux ciel, si il croyait qu'elle allait balancer tout ce qu'elle savait juste parce qu'il l'ignorait, il avait tout faux. Bien au contraire, sa lui donner encore plus envie de rien lui dire. La jolie blonde resta alors assise a l'observer. Faut dire qu'il jouait bien la comédie, presque aussi bien qu'elle. Il fronçait les sourcils, se leva pour aller faire je ne sais quoi, mais comme il revint avec des feuilles a la mains, il était surement aller faire des photocopies. Mais il y avait ce petit truc, Ashlynn ne savait dire quoi qui montrait qu'il se donnait du mal pour paraitre aussi indifférent a la situation. Et William lui donna raison quand il s'affala sur sa chaise et lança comme si de rien n'était:

      → Oooookay… pffff… Décris moi un peu plus cette fille.

    Un petit sourire de la victoire apparu sur le visage d'ange d'Ashlynn. Elle avait gagner, et elle le savais dès que le jeune homme eut prononcer cette phrase. Cette simple phrase qui voulait tout dire. Il était totallement paumé le pauvre. Il ne savait plus discerner le faux du vrai de ce qui s'était passée a cette soirée. Cette fameuse soirée qui avait l'air de le tracasser plus que sa ne l'aurait du, ce n'était qu'un tatouage après tout. C'est vrai qu'il y avait de quoi se sentir frustré après ça, mais Ashlynn elle, elle s'en réjouissait. Un vrai petit diable des fois. Mais un petit diable avec une gueule d'ange ! Ashlynn sortit alors son portable et fit semblant de regarder l'heure. Elle se leva alors et déposa un baiser au coin des lèvres de William, son visage a quelques centimètres du sien, en lui susurrant d'un voix sensuelle a l'oreille de celui-ci.

      → Elle est blonde, je te l'ai déjà dit.

    Elle se décolla alors de lui pour se diriger vers la sortie de la bibliothèque, sans se retourner. Elle ne savait toujours pas quoi faire maintenant, elle irait peut-être manger un bout finalement, son estomac commençait a crier famine même si il était a peine dix-neuf heures. Ou alors peut-être qu'elle courrait tout raconter a quelqu'un, elle est très douée pour ça aussi. Franchement, elle n'en avait aucune idée, la seule chose dont elle était sur, c'est que la jeu venait juste que commencer et que Ashlynn un, et William zéro. Et c'est sur cette pensée positive qu'elle franchit la double porte de la bibliothèque sous l'oeil noir de la bibliothécaire, Susan. Tiens, elle l'avais presque oubliée celle là. Soit pas jalouse chérie, la partie ne fais que commencer !


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)   [Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Enigma, I'll resolve you ; (Ashlynn e. Tweed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « San Francisco City » :: 
•• San Francisco City ;
 :: San francisco Public Library
-