Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 neverletgo☻camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyMer 28 Oct - 23:05


    neverletgo☻camélia Amysqq-14aa326

    CAMELIA PYXIE DANNIELS;
    ÂGÉE de 19 ans je suis
    EN PHILADELPHIE je suis née
    AMÉRICAINE de nationalité
    Seniors j'y appartiens
    BLEDEL alexis
    ©️caroow
    _________________________
    CAMÉLIA DANNIELS « Peut être que personne n'est conscient de mon histoire, cher journal, mais je peux être sûre, que maintenant, quelqu'un m'entend bien même s'il ne doit pas ressentir la même chose que moi ... Je vais peut être tout englober dans ce texte puisque je n'ai pas eu le temps de chercher mes anciens journaux intimes de quand je n'avais que mes 8 ans, mais j'ai quand même eu le temps d'en refaire un tout nouveau, un peu trop tard, mais je me rappelle lettre par lettre de ce qui s'est passé dans ma vie ... J'ai vécu dans une grande et immense maison en Philadelphie, je m'étais, à cette époque, retrouvée avec un grand frère de 10 ans et une mère complètement folle ...( NEXT )
    _________________________
    RECHERCHES; des amis, certains ayant une passion pour la musique et certains qu'elle aurait remarqué en ses cours, ou dans sa maison de confrérie ou avec un scénario spécial ... Des ennemis, de la même façon que les amis ... Et pour la partie de «love», sa se développera au cours du RP ... Et certains liens ambiguës =)


Dernière édition par Camélia P. Danniels le Sam 31 Oct - 18:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyMer 28 Oct - 23:05


    neverletgo☻camélia Sans_t65-14bca44
    miseryangel
    WILLIAM T. ANDERSON;
    blabla


    neverletgo☻camélia 0026wy27-139c1d7
    dreamt_too_late
    CALEB ANDERSON;
    blabla



    neverletgo☻camélia 63930286-14bccc4
    poshing
    AURORE K. WALDORF;
    blabla



    neverletgo☻camélia 5zqooy-14bcc5f
    sky_magenta
    BECCA A. KENNEDY;
    Camélia découvrait peu à peu la France, l'univers qui, comme dit sa mère, fabuleux ! A l'hôtel où elle dormait, elle avait une voisine de chambre du nom de Becca, enfin, au complet hasard, elles se rencontrèrent encore une fois et sympathisèrent pour devenir amies de shopping et continuèrent de ce pas. Les vacances finies, il était l'heure de revenir à Stanford ... D'ailleurs la surprise fut qu'elle rencontra là bas Becca, elle était Undergraduate et étudiait en droit, si on revenait au passé de Camélia, elle avait eu beaucoup d'affaires judiciaires et elle encourage à peu près tous les gens de Droit, donc c'est comme sa qu'une réelle amitié a commencé, et on remarquera aussi que Becca a accepté de mettre Camélia sous son aile =)


Dernière édition par Camélia P. Danniels le Ven 30 Oct - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyMer 28 Oct - 23:55

+onnesaittoujoursrien xD
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue83/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 1:05

    Un lien? Propose moi quelque chose qui te ferait plaisir, ou dont tu aurais besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson

Caleb Anderson

▌Messages : 19
▌Copyright : Young Folk
▌Filière : Économie & Commerce (Business)
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue15/20neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (15/20)
▌Relationships:
▌Citation: De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 12:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 19:45

    william ►Camélia étudie aussi en Médecine et elle est présidente adjointe (avec toi xP) du centre de tutorat ... Et en voyant ton caractère, j'ai remarqué beaucoup de points communs (a). Vu que tu as meilleure amie prise, ils pourraient être amis ? Et j'essaierai de trouver un «truc» pour leur rencontre, sauf si tu as une idée =)
    caleb ► Oui, une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue88/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 20:14

    J'aimerai un lien <3
    Tu as une idée en particulier avec Becca ?
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue83/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 20:41

    Ok pour le lien Camelia : ). De toute manière, quelque chose de simple peut tout à faire suffire ^^. A la limite, on fait la première rencontre dans les jours à venir, à l'université (genre réunion du tutorat)!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 21:49

    becca ►On pourrait dire qu'elles s'étaient rencontrées en vacances d'été avant qu'elles ne viennent à Stanford, elles se sont reconnues mais après un bon moment, reconnaissant qu'elles avaient été dans le même hôtel et qu'elles sortaient souvent ensemble pour quelques sorties ... Enfin à voir si tu aimes xP
    william ► Super alors, j'essaie de t'ajouter le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K Waldorf

Aurore K Waldorf

▌Messages : 35
▌Copyright : icon ;(c) dodixe - avatar ;(c) chamallow

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue0/0neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyJeu 29 Oct - 23:22

    Alexis Bledel I love you
    Je veux, même j'exige un lien avec cette beauté de la nature. Un super méga lien de préférence (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue88/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyVen 30 Oct - 14:46

    C'est pas mal, mais leur relation évoluerait comment ? ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyVen 30 Oct - 19:41

    aurore ► Je n'ai pas vraiment d'idées spéciales, mais j'en propose une qui m'est venue à la tête :
    Elles étaient toutes deux en direction du couloir principal pour sortir de leur dernier cours du Vendredi, elles se sont heurtés et Cammy' a fait tombé ce que portait Aurore ou vice versa xD Toutes les deux n'étaient pas de bonne humeur et ont commencé à râler puis en se regardant, une a commencé à rigoler puis l'autre l'a suivie et elles ont continué le chemin ensemble ...
    becca ►Son passé avait laissé beaucoup d'égratignures, et peut être que Becca l'aurait remarqué alors qu'elles ont parlé ensemble, et la famille Danniels avait eu beaucoup à faire avec les avocats et trucs pour régler leurs problèmes familiaux, don con pourrait dire que Camélia aime bien encourager les gens de droit et a très vite apprécié Becca ?

Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue88/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyVen 30 Oct - 22:52

    Okèèèè &...
    Elles se seraient rencontrées pendant des vacances, mais où exactement ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyVen 30 Oct - 23:03

    Pourquoi pas ? Camélia aime beaucoup la France déjà que sa mère y avait passé quelques années ... Donc sa pourrait coller =)
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue88/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyVen 30 Oct - 23:14

    Parfait !
    J'avais pensé aussi, vu que tu es un peu plus jeune, Becca pourrait t'avoir prise sous son ''aile'' pour t'intégré et connaître des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptyVen 30 Oct - 23:28

    becca ► Oké, pas de problème (a)
    +++ ADD :

      neverletgo☻camélia 5zqooy-14bcc5f
      sky_magenta
      BECCA A. KENNEDY;
      Camélia découvrait peu à peu la France, l'univers qui, comme dit sa mère, fabuleux ! A l'hôtel où elle dormait, elle avait une voisine de chambre du nom de Becca, enfin, au complet hasard, elles se rencontrèrent encore une fois et sympathisèrent pour devenir amies de shopping et continuèrent de ce pas. Les vacances finies, il était l'heure de revenir à Stanford ... D'ailleurs la surprise fut qu'elle rencontra là bas Becca, elle était Undergraduate et étudiait en droit, si on revenait au passé de Camélia, elle avait eu beaucoup d'affaires judiciaires et elle encourage à peu près tous les gens de Droit, donc c'est comme sa qu'une réelle amitié a commencé, et on remarquera aussi que Becca a accepté de mettre Camélia sous son aile =)
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue88/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptySam 31 Oct - 0:08

    Super ! Je t'ajoute dès que je fais une maj' !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia P. Danniels
camélia d.«never let go
Camélia P. Danniels

▌Messages : 83
▌Copyright : crocodile (c)
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI (ΠΒΦ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
neverletgo☻camélia Left_bar_bleue85/100neverletgo☻camélia Empty_bar_bleue  (85/100)
▌Relationships:
▌Citation: never let go ♥

neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia EmptySam 31 Oct - 1:00

    Ok =)
    Citation :
    à ajouter;
    caleb, aurore et william

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




neverletgo☻camélia Vide
MessageSujet: Re: neverletgo☻camélia   neverletgo☻camélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neverletgo☻camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-