Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue13/20He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:46

J'aime beaucoup. Liberty a été mariait très jeune et elle a vite comprit qu'elle était tombé dans un piège. De plus, son ex la trompait et il te ressemblait beaucoup dans tes attitudes, comme dans tes façons d'être. Elle est donc tombée amoureuse de toi et toi d 'elle. On peut dire que Liberty t'aime encore et qu'elle a très envie de te donner une seconde chance...

A toi de voir si Drake veux l'effacer complétement ou alors reste il des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:51

Becca ; je te vois bien dans le role de celle qui n'a absolument pas peur de me dire en face ce qu'elle pense de moi, que ça ait trait à mon comportement avec les filles, que je me drogue, que je me fiches royalement de tout, ou n'importe quoi d'autre. Je t'apprécie parce que t'es bien la seule à avoir un tel comportement avec moi, électric mais sans attirance, c'est juste moral. Il nous arrive évidemment de passer de bons moments ensemble.

Liberty ; pour ce qui est de mon personnage, il pourrait encore resentir certaines choses pour toi, tout en sachent qu'ls ne pourront plus jamais être ensemble parce qu'il sait qu'elle souffre et serait incapable de la faire souffrir à nouveau, parce que forcément, sa arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue13/20He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:58

C'etre très joyeux tout ça...mais j'aodre, sa fait amants éperdut xD

Donc on part sur le principe qu'il tient a elle, si bien que même si il m'aime encore, il ne peux la voir sourffrir a nouveau et Liberty, elle, voudrait a la fois t'oublier même si tu la hante ^^

Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:59

Oui c'est sa (: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 221509
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue91/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:00

Capitaine de football & capitaine des cheerleaders,
C'une obligation d'avoir un lien qui tue He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue88/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:00

    J'aime beaucoup *o* ! Et puis ça correspond parfaitement aux agissements de Becca.
    :3 Je t'ajoute dès que je fais une maj'.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson S. Davis

Jayson S. Davis

▌Messages : 36
▌Copyright : avatar; moi. icone; livejournal.
▌Filière : éducation physique & sportive
▌Maison de Confrérie : Bachelor

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation: « don't let people take you down. take them down, they won't get back up. »

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:29

Drake J. Wilford a écrit:
Joy ; on en parle par MP (:

Honor ; j'ai pu remarquer oui, que je cherchais pour rien xP . Pour ce qui est de ta proposition je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais bon xD . Tu habitais New York étant petite ? Bah oui pck faut voir que ça soit possible . Ensuite, tu pourrais développer l'idée de "bouche-trou" ? (a)

Jayson ; evidemment, ça me parrait évident ! Je pourrais dire la même chose de Dean (a) . Brefouille, je vais aller looker un peu ta fiche voir si sa me donne une idée parce que là, j'ai rien de bien original qui me vient à l'esprit ... Sauf peut-être qu'au début toi et moi on était rivales au sein de l'équipe, on était les meilleurs et ça aurait du nous apparaitre comme évident qu'on était la base de cette équipe, peut-être les seuls capables à augmenter les scores mais au lieu de ça, on était incapables de jouer ensemble, se la jouant trop perso. Avec les années, tout ça s'est estompé, on a appris à mieux se connaitre, s'apprécier et jouer ensemble. Et résultat : un duo de choc.
MOUAHAHAHA xD . Je déteste donner mes idées en vrac comme sa, sa ressemble à rien xP
Fais moi signe si tu t'y retrouves =P

À ton grand dam, j'ai tout compris et j'suis d'accord Very Happy Ce serait trop le genre de mon perso de faire ça Razz ! Je t'ajoute quand j'aurais le courage de faire une MAJ à ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net/
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:35

Everleigh ; c'est obligatoire, il me semble !
Une petite idée ? (a)

Becca ; parfait alors, je t'ajoute également

Jayson ; merveilleux ! contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue13/20He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 15:52

Ajouté x3
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue37/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:00

    Très cher Drake, quel lien accepterais-tu avec ton coloc' ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:01

Aucun, jme vois bien le détester !

T'as eu peur heiin ? (a)
Jsuis en forme auj xD
Heum ceci dit, je sèche *Sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue37/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:06

    Moi peur ? J'ai peur de rien Rolling Eyes

    J'ai ce lien sotck, je ne sais pas si ça colle avec Drake.
    ( ♂ ) - Ils tuent le temps dans des bars entre plusieurs bières. L'un ne manque pas d'appeler l'autre pour aller boire un verre.
    Bien sûr faudra le modifier en fonction de leur colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:11

Ouais ça peut coller. ça me fait penser que j'avais oublié que Drake était drogué =/ . qu'en penserait Johan s'il était au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue37/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:28

    Il aurait pu le surprendre entrain de se droguer dans la chambre. Et comme c'est quand même son pote (de beuverie certes mais pote quand même), il ne voudrait pas le voir se ruiner, pas qu'il lui ferait sans cesse la morale mais il voudrait l'aider (Johan en mère Teresa Ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue91/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptySam 31 Oct - 4:12

On fait toujours faire des trucs stupides à nos coéquipiers, rien de bien méchant, mais de quoi se marrer. Drake agace Everleigh parce qu'elle s'en prend continuellement à Jayson de manière détournée, et elle se venge comme elle peut, elle qui est incapable d'être méchante de toute façon. Everleigh a idée de parfois lui renvoyer l'ascenseur en parlant de Burbery (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:52

Johan en mère thérésa, j'adore xD . On bricole quelque chose autour de ça alors ?

Everleigh ; Cruel tout ça, mais maintenant Jayson est un très bon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Evans

Johan A. Evans

▌Messages : 66
▌Copyright : Avatar ; by sterling. Gifs ; by graphiccreativ, ashlynn ♥. Icon ; by ale-skyz.
▌Filière : Éducation Physique et Sportive.
▌Maison de Confrérie : KAPPA DELTA EPSILON (ΚΔΕ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue37/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)
▌Relationships:
▌Citation: Regardes moi. Juges moi. Mais n'apprends jamais à me connaître.

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptySam 31 Oct - 11:52

    Oui, si tu as une idée de développement. J'dois avouer que là je suis à sec --"
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue91/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:30

xD
J'me suis peut-être mal exprimé (aa)

Bah ce que j'avais pensé, c'est s'amuser à donner des défis stupides aux membres des équipes sans être bien méchant parce qu'on est pas des monstres non plus Surprised. Sauf que Drake aurait remarqué qu'Everleigh s'en prennait souvent à Jayson & l'agace avec ça, comme un grand frère qui s'amuse au dépens de sa soeur. Récemment, elle a appris qu'il s'était pris un vent avec Hèellyn, et l'a ramené une fois. Du genre une relation fraternelle un peu là xD
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Left_bar_bleue70/100He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz   He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:31

Aah oui je vois maintenant Very Happy
Bah ok on fait sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

He is sexy, hot, and you love him - K. Lutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-