Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Stefan Wilson

Stefan Wilson

▌Messages : 24
▌Copyright : rockets
▌Filière : Design de Mode
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Left_bar_bleue16/20Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation: Fashion is all about eventually becoming naked

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyMer 28 Oct - 21:22

•• Surf in USA



    Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Robbuck
    Homme
    Canadien
    21 ans
    Aime: Les Rockets, L'eau, Oser, Les Clubs, La Moto, Le Surf, Le Foot, Les Lunettes Soleil, L'Odeur du Coconut, Starbuck, La Mode
    Déteste: La Fumée, La Pluie, Sortir les Poubelles, Le Fastfood, Le Port des Jogging lors d'Activités Non-Sportives, Les Sacs en Bandouilères, Les Chihuahuas
    Est sportif, attentionné, courageux, persévérant, extraverti, positif, social
    COPYRIGHT; rockets.


Dernière édition par Stefan Wilson le Mer 28 Oct - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Wilson

Stefan Wilson

▌Messages : 24
▌Copyright : rockets
▌Filière : Design de Mode
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Left_bar_bleue16/20Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation: Fashion is all about eventually becoming naked

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyMer 28 Oct - 21:22

+1
Spoiler:


    Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Hayden-Panettiere-hayden-panettiere-8770174-100-100
    PSEUDO;Ashlynn E. Tweed
    ÂGE;19 ans
    ÉTUDES; Sciences humaines
    LIENS;Selon les dires de celle-ci, je serais beaucoup trop jeune pour pouvoir affirmé avoir trouver le grand amour, le seul et l'unique. Apparament il m'en reste encore long à vivre, beaucoup de gens à rencontrer. Ça a commencé le jour où j'ai ignoré ses avances en lui présentant ma bague de fiancailles. Pour elle ça ne faisait aucun sens. Nous avons des idées bien différentes sur le sujet de l'amour. Elle essaie de me convaincre que c'est elle qui a raison, je ne crois pas qu'elle puisse réussir. Malgré ces débats, je crois qu'on s'entend assez bien tous les deux!
    AVATAR;Hayden Panettiere
Revenir en haut Aller en bas
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyJeu 29 Oct - 14:36

    Haaa Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy 185864 . Je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Wilson

Stefan Wilson

▌Messages : 24
▌Copyright : rockets
▌Filière : Design de Mode
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Left_bar_bleue16/20Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation: Fashion is all about eventually becoming naked

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyVen 30 Oct - 8:17

Comment dire non à Megan Fox!?
Je passais juste trente secondes sur le fow' avant d'allr me coucher, alors je n'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir à un liens... Mais sache au moins que ça m'intéresse!! j'essaie de revenir demain matin (en fait à l'heure où on est rendu c'est aujourd'hui).
D'ici là si t'as une idée ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Left_bar_bleue13/20Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyVen 30 Oct - 15:21

Moi aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Wilson

Stefan Wilson

▌Messages : 24
▌Copyright : rockets
▌Filière : Design de Mode
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Left_bar_bleue16/20Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation: Fashion is all about eventually becoming naked

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyLun 2 Nov - 21:52

Désolé pour le long délai... petite surcharge de travaux en ce moment!
Alors alors, il est certain que je ne refuse rien à aucune de vous!

Toutes les deux très jolie, mais gardons à l'esprit que Stefan est fiancé et a été fidel jusqu'à aujourd'hui. Donc pas d'aventure...

Des préférences pour du positif ou du négatif?
Une d'entre vous fait-elle une intolérence au rejet? Une adepte du surf (ou de la plage à la limite)? Une mannequin qui a bien voulu m'aider pour un devoir?

Une qui a une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Left_bar_bleue13/20Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy EmptyMar 3 Nov - 11:47

Stefan et Liberty pourraient etre des amis de longues date, sachant que j'ai vécue a Rio de Janero, tu aurais put venir pendant les vacances afin de profiter des vagues du Brésil. A partir de la, ils seraient devenus proche. Ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux, ainsi, a chaque fois qu'ils se voyaient ils passaient leur temps ensemble, toi lui apprenant le surf & elle te faisant visiter le coin, comme des meilleurs amis. Puis il y eu un été ou toi ou moi n'est plus venue. Malgré les e-mail, cela resta dur a entretenir...

Si sa ne te plait pas, je peux trouver autre chose hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Vide
MessageSujet: Re: Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy   Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Wilson || Your favourite BeachBoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-