Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 William Anderson; Gonna be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue83/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyMer 28 Oct - 20:24

    William Anderson; Gonna be my friend. Matav7
    © Sway
      William Theo Anderson

      Anglais. 20 ans. Undergraduate. Études de médecine. Lambda Phi Epsilon. Jovial. Lunatique. Ouvert. Drôle. Loyal. Frivole. Amical. Fêtard. Bad Boy. Protecteur. Déluré. Aime les femmes. Se ronge les ongles. Envie de meurtre sur le doyen. Aime la bonne musique. Meneur d'hommes. Confident. Extravertis. Gandhi. Lecteur. Supporteur. Partenaire d'un soir. Ami indispensable. Philosophe. Bilingue : Anglais & Français. Anti-raciste. Énergique. Pianiste. Déteste le jus d'orange.

    ▬ Recherche :
      Une meilleure amie.
      Un meilleur ami.
      Des histoires d'un soir.
      Un 'co-pilote' de soirées.
      Une cousine détestée.
      Un rival (si possible Undergraduate & étudiant en médecine, pour que la tension vienne de la compétition).
      Une ex-petite amie.
      Une expérience homosexuelle (l'alcool est mauvais les jeunes : P)
      Et des tas d'autres liens divers & variés, farfelus si vous trouvez x).

      Je suis ouverte à toutes les propositions ; ). Pour information, je ne veux qu'une seule ex petite-amie, et sachez que cela se sera mal terminé (à voir avec la prétendante par mp). Autrement, n'hésitez pas à me proposer des liens!
      Je vous promets à tous un topic dans les semaines à venir, mais je privilégierais les liens 'importants' pour l'évolution de mon personnage.


Dernière édition par William T. Anderson le Jeu 29 Oct - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue83/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyMer 28 Oct - 20:24

    William Anderson; Gonna be my friend. Hayden-Panettiere-hayden-panettiere-8770174-100-100
    © ???
      One nightAshlynn E. Tweed
      Ashlynn et William, c'est une histoire assez amusante. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée sur le campus de Stanford, c'est d'ailleurs la seule fois où ils se sont vus, mais ça a été plutôt mouvementé, si on peut dire ça comme ça. William était totalement plein, la jeune femme un peu moins mais elle était bien amochée aussi, ils se sont tous les deux éclipsés de la soirée à laquelle ils se trouvaient pour se rendre chez le tatoueur du coin. On se demande même comment ils sont arrivés en un seul morceau. Ashlynn a convaincu le jeune homme de se faire tatouer la cheville droite avant de se retrouver le lendemain matin dans la chambre de celui-ci. La jolie blonde s'est éclipsée avant que William ne se réveille. Si elle se souviens t de toute la soirée, le jeune homme lui, ne peut pas s'en vanter !
    William Anderson; Gonna be my friend. Mk001
    © Lora
      InsaparableEverleigh C. Preston
      Everleigh et William se connaissent depuis bientôt 3 ans. Elle a été celle qui le poussa à s'intégrer autant à l'université qu'en Amérique. A force du temps ils sont devenus inséparables. William se montre plus que protecteur avec Everleight, et leur relation fait toujours penser qu'ils forment un vrai couple. Seulement non, ce n'est pas le cas. Bien que vous les entendiez souvent parler d'un certain baiser, ce n'était qu'une passade qui maintenant s'est transformée en anecdote. Aucun sentiment plus fort que l'amitié, et un baiser embarrassant parce que bizarre.
    William Anderson; Gonna be my friend. Duxbr
    © ??
      Co-piloteVianney De Chateaubriand
      Vianney et William ne se connaissent que depuis peu, par la biais de la confrérie. Le courant est tout de suite passé, les deux acolytes se ressemblant étrangement. Tous deux de grands fêtards, de vrais déjantés, des personnes pleines de vie, ils ne se séparent jamais en soirée. L'un aide l'autre à se trouver une nana, ils montent des plans farfelus et se saoule à deux. Car à deux, c'est mieux x).
    William Anderson; Gonna be my friend. Kellan-33-kellan-lutz-7647435-100-100
    © ??
      SomeoneDrake J. Wilford
      Will n'a jamais eu d'ami faisant partie de la fameuse équipe de football mais il les méprise et ne comprend pas bien pourquoi tout le monde leur apporte une telle importance. Enfin tout ça jusqu'au jour où il rencontre Drake en dehors du campus, avant la rentrée, ils ont sympathisés mais après cette journée, ils n'auraient jamais pensé à se revoir. Will découvre alors que Drake est le capitaine de l'équipe de football et sa l'étonne parce que c'est vrai, il aurait pu s'en douter, mais ça ne colle pas vraiment à l'image qu'il avait de ces gens là. Peut-être effecera-t-il ses préjugés après cette découverte ?
    William Anderson; Gonna be my friend. Alexisextra
    © mina_land
      Good friendCamélia P. Danniels
      William & Camélia se sont rencontrés au tutorat puisqu'ils en sont les deux présidents adjoints. Le feeling est tout de suite passé, le jeune homme n'ayant pas cherché à la mettre dans son lit. Ils sont devenus assez proches et passent beaucoup de temps ensemble. Ils aiment à se retrouver dans une salle de l'université au calme pour préparer le tutorat et rigolent sans cesse lors de leurs soirées au bar. Deux bons amis qui n'ont pas finit de se faire remarquer!
    William Anderson; Gonna be my friend. 0025zt7c
    © graphiccreativ
      Chien&ChatJohan A. Evans
      Will & Johan se sont retrouvés dans un pari sans queue ni tête et aucun des deux ne souhaitait lâcher l'affaire. Johan finit par perdre, mais prit rapidement sa revanche. Depuis, les deux hommes sont en constante compétition, tout en restant fairplay. Un coup tordu? Il n'y a qu'eux pour l'avoir fait! Ils s'appellent lorsque l'ennuie devient insupportable. Ils font les 400 coups en duo.
    William Anderson; Gonna be my friend. 1627m9s
    © ??
      One NightKay Andrews
      Que peut il se passait de si spécial entre ce magnifique brun et la splendide Kay? Et bien c'est une relation complexe et ambiguë. Kay est surement l'exception de William, car ils sont comme qui dirait partenaire de sexe. Oui laissait moi vous expliquez cette relation, en fait ils profitent de leur jeunesse en ayant certains rapports, mais à côté de ça ils sont de très bons amis, ils se confient sur leur vie amoureuse désastreuse et se consolent sous de jolie drap en soie. Espérons que les deux jeunes gens ne soient pas pris au piège part leur propre jeu un jour ou l'autre.
    William Anderson; Gonna be my friend. Katiec2ic
    © kelzies
      Please, come back with meAllisie J. Lincoln
      Allisie & William, c'est une histoire d'infidélité. Ils sont sortis ensemble pendant plus de 5 mois, ce qui est un réel exploit pour William (et pour elle aussi soit dit en passant). Le hic, c'est qu'ils ont rompus d'une façon assez désagréable pour la demoiselle : elle a surprit la partenaire d'un soir de William sortant de la douche. Depuis, ils sont en froids. Will aurait aimé rester en de bons termes avec son ex, et tente tant bien que mal de récupérer son amitié.


Dernière édition par William T. Anderson le Sam 31 Oct - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue82/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyMer 28 Oct - 20:26

    même domaine d'étude que vianney , même confrérie , même caractère ... un lien forcément !
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue83/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyMer 28 Oct - 21:00

    'Co-pilote' de soirée? 8 D J'entends par là un mec avec qui il fait les 400 coups en soirée, deux copains déjantés quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue91/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyJeu 29 Oct - 4:33

HAAAAAAAAAAAN Mathiiiiiiiias William Anderson; Gonna be my friend. Herz
Je voudrais bien être la meilleure amie, du genre, on a déjà cru avoir des sentiments l'un pour l'autre, mais finalement, si on s'était embrassé, ça a été tellement bizarre que ça a créer un fou rire général, et ça revient en blague vachement souvent. De plus - désolé, j'suis vraiment dedans xD - il est hypra-protecteur, et elle aussi. On les a déjà souvent pris comme un couple à cause de ça, c'est presque comme de la jalousie.

Promis, habituellement, j'suis pas aussi invasive xD
Mais si ça colle pas avec ton perso, on peut trouver autre chose hein (A)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue83/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyJeu 29 Oct - 8:59

    Ça colle à moooort William Anderson; Gonna be my friend. 221509 ! J'aime beaucoup ton idée de tentative de couple mdddr Et William est bien du genre à ramener avec humour l'histoire sur le tapis : ).
Revenir en haut Aller en bas
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue82/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyJeu 29 Oct - 10:13

William T. Anderson a écrit:
    'Co-pilote' de soirée? 8 D J'entends par là un mec avec qui il fait les 400 coups en soirée, deux copains déjantés quoi!

ça me va Smile .
Revenir en haut Aller en bas
William T. Anderson
will andersonplease, try again
William T. Anderson

▌Messages : 45
▌Copyright : © Daft Puncake
▌Filière : Médecine.
▌Maison de Confrérie : Lambda Phi Epsilon.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue83/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (83/100)
▌Relationships:
▌Citation:

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyJeu 29 Oct - 13:50

    Parfait, je t'ai ajouté ; ). Ca me perturbe, j'ai eu un Vianney il y a deux ans dans ma classe... et je l'aimais pas William Anderson; Gonna be my friend. 954857
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
William Anderson; Gonna be my friend. Left_bar_bleue74/100William Anderson; Gonna be my friend. Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. EmptyJeu 29 Oct - 13:51

* Frappe à la porte et montre sa petite tête *
Moi j'aimerais bien un lien mais j'ai pas d'idée précise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Anderson; Gonna be my friend. Vide
MessageSujet: Re: William Anderson; Gonna be my friend.   William Anderson; Gonna be my friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Anderson; Gonna be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-