Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurore K. Waldorf²

Aurore K. Waldorf²

▌Messages : 2
▌Copyright : Chamallow & Dodixe
▌Filière : Esthétique

Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Vide
MessageSujet: Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]   Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] EmptyMer 28 Oct - 18:16

•• Waldorf ; Aurore Kilyanna



    Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] GG305__1843
    PSEUDO; Aurore Kilyanna Waldorf
    ÂGE; 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; 6 juillet1989 à Paris
    ETAT CIVIL; Célibataire
    NATIONALITÉ;Française
    GROUPE; Undergraduate
    AVATAR; Blake Lively
    COPYRIGHT;LJ ICONS


»Once upon a time...


    »TELL ME YOUR STORY ; écrire ici ton histoire. Minimum 15 lignes.
    »THIS IS ME ; écrire ici ton caractère. Minimum 10 lignes.
    »SIGNE PARTICULIER ; écrire ici si votre personnage a un signe particulier, des tics et manies.
    »IDEE DE METIER ; écrire ici le métier qu'envisage de pratiquer votre personnage.


»More about me!


    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ? J'éteins le réveil et me lève tout de suite. Si j'attends dans mon lit cinq minutes je ne me léverais jamais alors plus vite c'est fait mieux c'est Wink
    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ? Hum c'est mal de dire que j'en profite ??? Non parce que sérieusement s'il peut m'avoir quelques bonnes notes moi je dis pourquoi pas hein ?
    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ? Ok ça va parraître un peu cliché mais la personne à qui je tiens le plus c'est ma môman.... La femme de ma vie, celle qui m'a tout donné et tout appris... La personne que j'aime le moins ? Mon ex qui m'en a fait baver. Si je le retrouve je le tue (a).
    4. Un soir, exceptionellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ? Bah là c'est clair je fais le mur ! En plus je suis sûre que ma meilleure amie m'accompagnera et aec un peu de chance il y aura même son frère alors ni une ni deux on y va !
    5. Liste de choses que tu aimes ; Rire, Lire, Faire du shopping, les crêpes, les bonbons, voyager, la France, les U.S.A
    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ; Mon Ex, les petits pois, les fruits de mer, écouter certains de mes profs


»And finally...


    »PSEUDO ; Try To Guess Wink
    »ÂGE ; Same Thing Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] 563420
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; 7/7 de présence 4/7 de réponse
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? PV
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il déchire tout de chez tout
    »EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
»CODE ?
Spoiler:


Dernière édition par Aurore K. Waldorf² le Mer 28 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Left_bar_bleue82/100Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Vide
MessageSujet: Re: Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]   Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] EmptyMer 28 Oct - 18:44

    WELCOMEEEE ' & merci de ton inscription (ll')
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Vide
MessageSujet: Re: Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]   Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] EmptyMer 28 Oct - 18:46

    Biienvenue . Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] 461882
Revenir en haut Aller en bas
Aurore K. Waldorf²

Aurore K. Waldorf²

▌Messages : 2
▌Copyright : Chamallow & Dodixe
▌Filière : Esthétique

Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Vide
MessageSujet: Re: Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]   Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] EmptyMer 28 Oct - 19:01

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Left_bar_bleue77/100Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Vide
MessageSujet: Re: Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]   Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] EmptyJeu 29 Oct - 18:04

Welcome =)

Désolée de te l'apprendre, mais l'autre Aurore a été validée. Je te propose donc de retouner faire un petit tour dans les postes vacants our en trouver un qui te plaise =S
Et si tu as besoin d'aide ou de conseils contacte-moi pa mp, je me ferais un plaiair de t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Vide
MessageSujet: Re: Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]   Aurore K. Waldorf —  The Real One [10%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore K. Waldorf — The Real One [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-