Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyMer 28 Oct - 16:11

« Croire en soit. C'est déjà presque réussir .... »


Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 7265312ah5s9z
©liesandruh


Naomi Diane Sawyer - Vingt un ans - Américaine


    « ♦️ ♥️ »


Je recherche des liens simples et originaux
Revenir en haut Aller en bas
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyMer 28 Oct - 16:11

« Boys »


    » Nolan C. Johnstone
    Texte


    » Caleb Anderson
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


Dernière édition par Naomi D. Sawyer le Jeu 29 Oct - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyMer 28 Oct - 16:11

« Girls »


    » Leigh O'Konnor
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


    » Prénom & Nom
    Texte


Dernière édition par Naomi D. Sawyer le Jeu 29 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyMer 28 Oct - 16:29

    J'veux un liien Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 353670
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Left_bar_bleue77/100Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyMer 28 Oct - 19:36

Genre !!!!!!!!!
Un lien un lien un lien !

Ca pourrait etre, soit on est supers copines parce que finalement on se ressemble vachement, soit ennemies parce qu'au fond je me doute bienque tu es une fille redoutable qui joue un ouble jeu xD
Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Preston

Everleigh C. Preston

▌Messages : 45
▌Copyright : Lora
▌Filière : Droit

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Left_bar_bleue91/100Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Empty_bar_bleue  (91/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyJeu 29 Oct - 4:30

Megan Fox, aka la femme de ma vie Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Herz
J'ose demander un lien, n'importe quoi, c'que t'a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyJeu 29 Oct - 14:26

    Joy ♦️ Avec plaisir (: . Que souhaites - tu ?
    Opale ♦️ Je ne peux avoir qu'un lien positif avec Kristen S. ♥️. Cela serait trop dur de détester Kristen S. Razz. Donc, je veux bien ta premier idée (:
    Everleigh ♦️ Aaaah ! J'adore ton prénom tout d'abord ♥️. J'ai besoin de tout et de rien . Hum ... Amie, meilleure amie, ennemie ? Comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Left_bar_bleue77/100Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyJeu 29 Oct - 18:29

Par contre faudrait un peu plus la dévoloppée xD
Parce que je suis pas sencé savoir ton vrai caractère et l faudrait trouver q chose qui m'ai attiré vers toi jusqu'à ce qu'on soit amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi D. Sawyer

Naomi D. Sawyer

▌Messages : 21
▌Copyright : © Crocodile
▌Filière : Medecine

Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 EmptyJeu 29 Oct - 21:09

    Opale ; Oueep Very Happy. Je réflechis à tout ça et je t'envoie un MP Razz dès que j'ai trouvée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Vide
MessageSujet: Re: Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09   Naomi Diane Sawyer ♦  L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Diane Sawyer ♦ L'enfer ne fait que de commencer ; MAJ 28/10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-