Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ my friends, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Drake J. Wilford

Drake J. Wilford

▌Messages : 59
▌Copyright : Tu l'a fait
▌Filière : Education Physique et Sportive
▌Maison de Confrérie : •• Kappa Delta Epsilon ;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
♥ my friends, or not. - Page 2 Left_bar_bleue70/100♥ my friends, or not. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

♥ my friends, or not. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ my friends, or not.   ♥ my friends, or not. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:32

Proches, évidemment. Le genre de relation comparable à aucune autre. Leigh s'ennuie toujours chez elle et passe souvent chez Drake. Quand elle le voit mal tourner (drague, alcool, police, ...) elle s'en fait pour lui et essaye de le raisonner, de le sortir de la. On a l'impression que c'est elle la grande soeur, mais il faut dire qu'ayant passé toute leur enfance ensemble, ils se connaissent par coeur et sont un peu comme des jumeaux. Mais dans tout ça, c'est vraiment Drake le grend frère; celui qui fait attention à ses arrières et donnerait sa propre vie pour la sauver. En bref, ils veillent l’un sur l’autre et sont prêts à tout
Revenir en haut Aller en bas
Leigh O'konnor

Leigh O'konnor

▌Messages : 113
▌Copyright : stäa.
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
♥ my friends, or not. - Page 2 Left_bar_bleue18/20♥ my friends, or not. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
▌Relationships:
▌Citation:

♥ my friends, or not. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ my friends, or not.   ♥ my friends, or not. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:53

    Oh yeah j'adore ce lien ! ( a ) Kellan en tant que grand frère/cousin, on peut pas rêver mieux <3
    Je t'ajoute dès que j'en ai le courage ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
♥ my friends, or not. - Page 2 Left_bar_bleue77/100♥ my friends, or not. - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

♥ my friends, or not. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ my friends, or not.   ♥ my friends, or not. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:58

Opale c'est LA peste avec qui il faut etre amie xD Tout le monde la connait et tout le monde l'apprécit enfin, c'est mieux pour eux mdr
Je poste mon caractère demain dans ma fiche sinon tu peux regarde au niveau des pvs j'ai mit : maline, inteligente, séductrice, joueuse, enfin des trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh O'konnor

Leigh O'konnor

▌Messages : 113
▌Copyright : stäa.
▌Filière : Médecine
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
♥ my friends, or not. - Page 2 Left_bar_bleue18/20♥ my friends, or not. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
▌Relationships:
▌Citation:

♥ my friends, or not. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ my friends, or not.   ♥ my friends, or not. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 0:24

    J'ai vu oui, elle est très caractérielle ! (et ça change de ce qu'on voit habituellement pour Kristen ♥) Mais Opale risque d'avoir du mal à supporter une fille comme Leigh non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥ my friends, or not. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♥ my friends, or not.   ♥ my friends, or not. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ my friends, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Stanford's Board of directors ;
 :: ☻ Carnet of People
-