Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 clm/lrg ;when did you start ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue16/20clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMar 27 Oct - 22:16


When did you start ?
C'était une journée ensoleillée, le genre de journée qu'on aimerait qu'elle dure plus longtemps, beaucoup plus longtemps, surtout lorsqu'on est pas habitué à avoir du soleil en pleins mois de septembre. Lyzee Rydwen, native anglaise avait décidé de sortir un peu pour profiter du soleil, elle portait un short en jean délavé, un t-shirt imprimé Paul Frank est avait sur le dos un gilet gris au cas où, bien qu'il ne la protégeait pas vraiment de rien. Les cheveux détachés au vent, ses boucles brunes virevoltaient et retombaient cascade sur ses épaules, de son pas gracieux de danseuse, elle avait arpenter les rues de San Francisco et avait fait quelques achats, s'était payée un thé dans un salon de thé français (même si elle détestait les français ;D) et une petite gourmandise : un cookie aux pépites de chocolat, en bref, elle avait passé une bonne après-midi à se faire plaisir et avait trouvé de quoi remplir un petit peu sa maigre garde robe, et oui, elle n'avait pas put apporté tellement ici, heureusement, ses parents approvisionnaient sa carte de crédit généreusement. Plus tard, aux alentours de 17h, elle se dirigea à nouveau vers le campus, et se retrouva bientôt grimpant les marches jusqu'à sa chambre qu'elle partageait malheureusement avec le mec qu'elle détestait le plus au monde. Il y avait également une autre fille qu'elle ne connaissait pas encore très bien mais elle lui paraissait parfaitement sympathique et peut être pourrait-elle s'en faire une amie plus tard..
Elle arriva devant la porte et s'arrêta, entendant un bruit en provenir. Elle fronça légèrement les sourcils et se pencha pour entendre un peu mieux. Une vois masculine accompagnée par de la guitare, elle se redressa et regarda rapidement autour d'elle avant d'ouvrir doucement la porte pour regarder dans l'entre-baillement. Elle n'eut pas le temps d'apprécier quoi que ce soit puis que Constant était assis sur son lit et était dans le même angle que la porte. Bam. Grillée. Elle le fixa un instant alors qu'il s'arrêtait et la regardait également et elle rentra complètement dans la pièce, un peu gênée, ses deux sacs sur les bras:

    ‹ Heum... excuse-moi je voulais pas te déranger,... sympa ta guitare.. tu jouais quoi ? ›

D'accord, il y avait mieux comme entrée, et elle se disait que peut être, elle n'aurait pas du l'ouvrir, vu comme elle l'avait envoyé chié quelques jours auparavant et vu comme elle ne lui avait pas adressé la parole depuis, mais elle était de bonne humeur aujourd'hui et elle s'autorisa même à lui sourire légèrement alors qu'elle refermait la porte derrière elle et posait ses sacs près de son lit avant de s'asseoir dessus:

    ‹ Je fais de la guitare moi aussi... t'as commencé quand ? ›

Peut être que maintenant qu'elle lui avait dit ce qu'elle avait sur le coeur et que la possibilité de lui parler de manière civilisée se présentait, puis qu'ils venaient de se trouver un point commun, alors pourquoi pas oublier un peu la vieille rancœur qu'elle avait vers lui s'il était d'accord et si lui de son côté ne lui en voulait pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue70/100clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMar 27 Oct - 23:26

Voilà presque une heure que le jeune homme était avachi sur son lit, à lire et relire son cours. Il avait un peu de mal à se relire et à se comprendre surtout, à vouloir trop mettre d'abréviations, voilà qu'il n'y comprenait plus rien, de plus en anglais. Pour une fois qu'il avait réussi à suivre un cours complètement, il était fier de lui, tellement fier qu'il relisait son cours mais malheureusement, il avait du mal à déchiffrer ce qu'il avait écrit lui-même. Il allait encore devoir demandé les cours à quelqu'un qui était avec lui, en espérant que ce quelqu'un écrive bien et sans abréviations. Il soupira alors, en poussa ses feuilles pour se redresser. Il était tout seul dans sa chambre et tant mieux, un peu de calme lui faisait du bien, puis à vrai dire il n'avait pas trop envie d'être avec une personne qui partageait la même chambre que lui, en particulier. Il se leva pour aller chercher sa guitare dans un coin de la pièce, il fouilla dans la poche de son slim pour y sortir un médiator avant de retourner s'asseoir sur son lit. Il fit quelques notes au hasard, commençant sur du Oasis, seulement l'introduction de la chanson Wonderwall, puis sur Kings of Leon, pour finalement jouer un morceau de Five Time August, Save it for Later. Alors qu'il jouait depuis quelques secondes, et chantait même en plus de ça, avant de lever les yeux vers la porte alors qu'elle s'ouvrait tout doucement. Il s'arrêta net, et reconnu Lyzee Rydwen, la même fille qui l'avait bien envoyé promener à la cafétéria quelques jours plus tôt, comprenez qu'il n'avait pas vraiment envie de lui parler ou de la voir tout simplement. Constant était assez susceptible et avait du mal à accepter qu'on lui dise les choses, Lyzee n'avait pas mâché ses mots et le jeune homme n'avait pas vraiment apprécié qu'elle lui dise tout ça. D'un coté au moins, il savait ce qu'elle pensait mais bon, ne pas l'entendre ne l'aurait pas dérangé non plus. Le jeune homme poussa un soupir en détournant le regard lorsque la jeune femme entra dans la chambre, agacé. Il répondit sans lever les yeux vers elle pour la regarder, concentré à accorder la dernière corde de sa guitare :

« Un truc de Five Time August.. »

Il s'appuya sur sa guitare en levant les yeux vers Lyzee, qui lui demandait depuis combien de temps il en faisait. Il plissa légèrement les yeux, réfléchissant. Il devait jouer depuis presque 10 ans, sa faisait un moment, il avait commencé le piano un peu avant la guitare aussi.

« J'sais plus, 7 ans, un truc comme ça, j'fais du piano aussi, depuis un moment. »

Constant posa finalement sa guitare à coté de lui sur son lit, en s'appuyant sur les paumes de ses mains, les yeux rivés dans un coin de la pièce, il les releva petit à petit sur Lyzee pour lui retourner la question :

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue16/20clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMar 27 Oct - 23:46


Un truc de Five Time August lui répondit il, dos à lui, se tenant devant son lit, elle ôta doucement son gilet pour le laisser tomber sur la couverture, elle passa une main dans ses cheveux avant d'enlever ses ballerines blanche pour s'asseoir sur le matelas, un peu fatiguée d'avoir marché toute l'après-midi. Les jambes étendues devant elle, elle se pencha de telle sorte que ses mains attrapèrent bientôt ses pieds, puis elle se redressa, croisa les jambes pour s'asseoir en tailleur et sourit en entendant que Constant Leroy-Marshall n'était rien d'autre qu'un musicien qui jouait seul dans sa chambre (conclusion qu'elle avait fait elle même), qu'il jouait du piano et de la guitare, elle aussi, seulement elle n'avait commencé à jouer de cet instrument à cordes qu'il n'y a quelques années, en entrant au lycée, soit il y a de cela trois ans. Il devait être bien meilleur qu'elle et il allait peut être pouvoir lui apprendre quelques trucs s'il le voulait bien. Elle posa ses mains derrière elle et lorsqu'il lui demanda depuis combien de temps elle jouait, elle prit quelques secondes à répondre, son esprit étant ailleurs et qu'elle s'était perdue dans ses pensées, se demandant si vraiment le destin existait et pourquoi avait-il fallut qu'elle se retrouve ici avec lui et si le hasard faisait bien les choses, pourquoi avait-il un point commun soudainement alors que tout les avait opposé jusqu'à présent ?

    ‹ J'ai commencé le piano en même tant que la danse, il y a... 12 ans... et la guitare que... il y a 3 ans... tu dois être plutôt fort si tu joues depuis longtemps... ›

Elle posa un regard encourageant sur lui, pétillant qui ne voulait dire que " allez, joue un truc un peu ! ", elle était de ces artistes qui, tant qu'il s'agissait d'art était prête à écouter et regarder tout le monde juste pour le plaisir de regarder ou d'écouter, elle ne faisait généralement pas appelle à son esprit critique dans ce genre de situation, quand elle avait quelqu'un en face d'elle, souvent, plus que l'oeuvre, il lui arrivait de regarder plutôt l'artiste et observer comment il se comporter, s'il avait l'air heureux de faire ce qu'il faisait, passionné, concentré, agacé ou nerveux et il lui arrivait de se dire qu'elle aurait mieux fait d'étudier la sociologie à force de s'intéresser plus à l'artiste qu'à l'art. Après tout, quand il s'agissait d'art, tout était relatif, la beauté était relative, l'art aussi.

    ‹ Bah, qu'est-ce que t'attends ? Joue quelque chose... à moins que tu sois timide... ›

Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue70/100clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMer 28 Oct - 0:22

Ils avaient des points communs, chose qu'il n'aurait jamais pu croire. Constant n'aurait jamais imaginé avoir quelque chose en commun avec elle et pourtant, ils semblaient tout les deux passionnés par la musique, ils jouaient du piano et de la guitare tout les deux, manquait plus qu'il se mettait à la danse ! *OUT* Le jeune homme se débrouillait en effet pas trop mal, et même s'il faisait du piano depuis plus longtemps que la guitare, il préférait la guitare et était meilleur, il trouvait que c'était plus facile de composer avec une guitare en plus, l'inspiration lui venait plus facilement qu'avec un piano, enfin avec un piano c'était simple, il n'avait jamais vraiment trop composé, il s'amusait à faire ses propres mélodies de temps en temps pour s'amuser mais rien de plus, à la guitare, il y passait plus de temps et le résultat était toujours beaucoup mieux. Constant passa une main dans ses cheveux en poussant un soupir, il se laissa finalement glisser en arrière sur son matelas, maintenant appuyé sur ses coudes en regardant son interlocutrice. Cette dernière lui demanda alors de jouer quelque chose. Il arqua un sourcil, comme si lui, allait jouer quelque chose devant cette fille. Il s'apprêta à répondre non, qu'elle pouvait toujours courir pour qu'il lui joue quelque chose, mais sa dernière remarque le fit taire. LUI ? TIMIDE ? DEVANT ELLE ? Puis quoi encore ? Constant la fixa quelques secondes avant de se redresser et de reprendre sa guitare pour la poser sur ses cuisses. Il passa rapidement ses doigts sur les cordes, enchaîna quatre accords, avant de reposer la guitare à coté de lui, signe qu'il n'avait pas trop envie de lui jouer un truc, surtout à elle en fait, rancunier le petit, il avait du mal à avaler ce qu'elle lui avait dit à la cafétéria.

« Voilà. »

Il attrapa ses feuilles de cours, avant de se lever pour aller les poser sur son bureau, qui était d'ailleurs bien en bordel, l'année ne faisait que de commencer, mieux vaut ne pas imaginer comment il allait être dans trois mois, très bordélique, monsieur n'avait aucun sens du rangement, Lyzee allait d'ailleurs en faire les frais, étant dans la même chambre que lui. Il remonta son slim puis glissa ses mains dans ses poches en se tournant vers Lyzee, déclarant d'un air arrogant :

« J'croyais que tu voulais plus rien avoir à faire avec moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue16/20clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMer 28 Oct - 0:52


Elle le regarda jouer ses quelques accords et leva les yeux au ciel en le voyant déjà s'arrêter, bien, alors il lui en voulait pour la dernière fois, elle se demandait si ça n'était pas plutôt à elle de lui en vouloir et s'il ne devait pas s'estimer heureux qu'elle veuille bien lui adresser la parole aujourd'hui alors qu'il devrait être mort de honte. Quand bien même il ne ressentait aucune honte pour ce qu'il lui avait fait, il n'était pas supposé lui en vouloir réellement car dans le fond, il avait mérité tout ce qu'elle lui avait dit et ça n'avait été que la vérité et le reflet de ses années de collèges à souffrir, peu importe, s'il lui en voulait pour ça, pour si peu, elle se dit que elle, pour ce que lui lui avait dit elle devrait lui en vouloir à mort, puis elle se dit que finalement, c'était le cas.
Elle le suivit du regard jusqu'au bureau sans faire vraiment attention au bordel dessus, se contentant d'observer le jeune français, elle releva les yeux lorsqu'il se tourna vers elle et les posa sur son visage, elle acquiesça doucement à sa remarque des plus arrogantes, certes elle l'avait dit, elle ne voulait sincèrement plus rien à voir avec lui, mais il se trouvait que par hasard, le sort en avait décidé autrement et en plus de se retrouver dans la même université que lui, elle se retrouvait dans la même confrérie et la même chambre et il y a un moment où on a beau évité le mieux qu'on peut quelque chose, il se trouve qu'il nous retombe forcément dessus, à croire que c'était inévitable... elle allait devoir vivre et côtoyer Constant pendant un an au moins.. elle voulu lui dire qu'elle préférerait bien mourir que de partager cette chambre avec lui ou alors qu'il pouvait simplement aller se faire foutre et que si ça le gênait tellement qu'elle ne tienne pas sa parole, elle pouvait bien se décider à ne plus du tout lui parler:

‹ Je sais, j'ai essayé de trouver un arrangement avec le service de chambre mais ils ont dit qu'il y avait pas de possibilité de changement pour le moment et que la meilleure chose à faire, c'était encore d'essayer de bien s'entendre et jusqu'à il y a quelques secondes je m'étais dit que ça pouvait peut être, être possible et que ça serait bien mieux. On est pas forcé d'être ami mais bon, au moins pas se faire la tronche tu vois, c'pas cool pour l'autre fille qui dort dans cette chambre d'être au milieu d'un conflit alors je propose de faire un effort... ›

Elle détourna le regard sur le mur opposé à Constant, se mordillant la joue intérieur, s'il y avait bien une chose de vraie dans ce qu'elle avait dit, c'était qu'elle n'avait pas envie d'être éternellement en froid avec quelqu'un, surtout car ça n'était vraiment pas cool pour leur troisième colocataire qui n'avait rien à voir là dedans, autant bien s'entendre, sans pour autant être forcément ami.

‹ On fait la paix ? ›

Lyzee sourit sincèrement, elle lui proposait de faire la paix et elle espérait sincèrement qu'il accepte car elle n'allait sûrement pas lui redemander une deuxième fois. Sinon, tant pis pour lui alors et il n'y avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue70/100clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMer 28 Oct - 1:20

Joe leva les yeux à ses dires. Elle avait alors essayé de changer de chambre, quelle bonne initiative avait-elle eu ! Il y avait pensé également mais s'était dit que ça n'allait sans doute pas être possible, puis finalement il avait abandonné l'idée en se disant qu'il allait essayer de faire un effort, pour ne pas l'envoyer chier à chaque fois qu'elle ouvrirait la bouche. Alors qu'il avait tenté une approche au début, depuis qu'elle l'avait clairement envoyé sur les roses à la cafétéria, le jeune homme l'avait mauvaise. Susceptible comme personne, il se vexait très facilement, le pauvre petit. Constant était pour une fois d'accord avec Lyzee, il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre avec eux, et seulement par respect pour cette personne, éviter de se disputer sans arrêt serait mieux, pour elle, puis pour eux aussi également, histoire de ne pas plomber l'ambiance de la chambre, ça serait dommage de passer une année dans la mauvaise humeur évidemment. Elle proposait de faire un effort. Constant jugeait qu'il en avait déjà fait un en décidant d'aller vers elle une première fois, elle l'avait envoyé promener, puis une deuxième fois et ça avait été la même chose, elle l'avait envoyé promener, il saturait un peu niveau effort, bien qu'au fond, n'importe quel effort de sa part ne pourrait réparer ce qu'il avait fait au collège, mais bon. Constant se tourna, dos à elle, devant son lit, il attrapa sa guitare par le manche, puis se stoppa net à ses dires. Faire la paix ? Chose qu'il lui avait demandé à la cafétéria, certes sur un ton moqueur mais dans le fond, faire la paix était réellement ce qu'il aimerait faire avec elle. Il se retourna pour la regarder, puis répondit :

« Mhh.. ouais, si tu veux. »

Il avait répondu d'un air blasé, comme s'il acceptait.. une sucette, comme s'il en avait rien à faire en gros. Constant alla poser sa guitare là où il l'avait prise, à savoir dans un coin de la pièce puis retourna s'allonger sur son lit en sortant son portable de sa poche. Il commença un jeu, Crash Kart, qui consistait à bouger l'Iphone pour faire tourner la petite voiture de Crash. Finalement, alors qu'il venait juste de commencer sa partie, le portable afficha plus de batterie, évidemment. Constant soupira en posant le téléphone sur son ventre. Il passa ses bras sous sa tête puis dit :

« Tu me pardonne alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue16/20clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyMer 28 Oct - 1:37


Comme si j'allais te pardonner alors que tu t'es pas excusé, avait-elle eu envie de lui répondre lorsqu'il lui demanda si finalement, elle lui pardonnait. Egalement allongée sur son lit, elle fixait le plafond d'un air ailleurs, absent et sans vraiment savoir quoi faire, elle se demandait si dans le fond, oublier tout ça était possible, elle pouvait toujours se dire que Constant avait sans doute changé et que maintenant ça n'allait plus être pareille, mais elle ne le connaissait pas encore et préférait attendre de voir s'il méritait réellement qu'elle le pardonne. Elle lâcha un ‹ Je verrais, mais disons que pour l'instant, je vais essayer de faire comme si rien ne s'était passé. › et s'était peut être dans le fond la meilleure chose à faire. Elle croisa les jambes et passa une main sur son visage, sur ses yeux, sous ses lunettes avant de les enlever pour les poser à côté d'elle sur la table de cheveux et garder les yeux fermés quelques instants. Finalement, elle se redressa et se pencha en avant pour chercher dans son sac son Ipod, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et alluma l'appareil, ne montant pas le son trop fort pour pouvoir entendre Constant si jamais il lui parlait. Elle parcourra sa playlist et s'arrêta sur l'album de The Kooks, appuya sur play et la musique commença à retentir dans ses oreilles.

‹ C'est quoi ton groupe préféré ? ›

demanda-t-elle l'air intéressée, elle baissa encore le son de son lecteur mp3 avant de poser une nouvelle question:

‹ Tu composes ? ›

Et une autre,

‹ Est-ce que t'as dit à certaines personnes que tu m'avais retrouvé ? A ta mère par exemple... ? ›
Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue70/100clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyJeu 29 Oct - 14:29

Constant tourna la tête vers la jeune femme à ses dires, elle allait alors faire comme si rien ne s'était passé, c'était de toute façon la meilleure chose à faire s'ils ne voulaient pas rendre la vie de la chambre insupportable, la pauvre fille qui allait vivre avec eux pendant un an allaient en voir de toutes les couleurs si jamais Lyzee et Constant ne faisaient que de se disputer à longueur de temps, voilà pourquoi, au moins juste pour cette fille, essayer de ne pas trop se prendre la tête serait pas trop mal. Le jeune homme se fichait pas mal qu'elle le pardonne ou non, du moment qu'elle n'était pas trop conne avec lui ça allait, il se foutait de son pardon au final, du moment que l'ambiance de la chambre était cool, ça lui convenait. Il reporta son attention sur le plafond de la pièce, d'un air ailleurs. Quelques secondes plus tard, alors que Constant était en pleine contemplation de ce plafond qui, il fallait l'avouer, était plus que magnifique, une voix le tira de ses songes, celle de Lyzee, qui lui demandait quel était son groupe préféré. Il tourna la tête vers elle en réfléchissant à un seul groupe, à vrai dire il en aimait plusieurs, puis il écoutait tout style de musique, sauf peut-être le rap, qui était clairement de la merde, hein, avouons le.

- Euh.. je sais pas trop, j'écoute un peu de tout mais j'dirais des classiques comme Razorlight, Oasis, les Beatles, the Kooks et d'autres.

Constant penchait plus pour le rock en fait, c'était ce qu'il préférait jouer aussi à la guitare. Il se redressa sur ses coudes en s'amusant à jouer avec son portable d'une main. À peine avait-il terminé de répondre que la brunette lui posait une nouvelle question. Il acquiesça, il lui arrivait de composer de temps en temps, quand il trouvait la motivation. Il acquiesça alors de nouveau lorsqu'elle lui demanda s'il avait dit à certaines personnes qu'il l'avait retrouvé.

- Ouais, ma mère puis.. quelques personnes que j'ai eu au téléphone comme Jules.. ? Tu t'souviens de lui ? Eeet.. il m'a pas cru. Ma mère était surprise aussi, elle te passe le bonjour, elle m'a demandé si t'avais changé, si tu dansais toujours, si.. pleins d'autres trucs auxquels j'ai pas su répondre en fait. J'avais raison, elle était effectivement fière que je retrouve Lyzee Rydwen, elle t'aimais bien, trop même j'me souviens.. elle lynchait souvent les autres, toi jamais. Elle était un peu en extase quand j'lui ai dis que tu dansais toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
clm/lrg ;when did you start ? Left_bar_bleue16/20clm/lrg ;when did you start ? Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? EmptyVen 30 Oct - 16:11

Elle sourit légèrement lorsqu'il lui annonça qu'il aimait des groupes comme The Kooks ou Oasis, le premier étant son groupe préféré, vous vous doutez que Constant remontait soudainement un petit peu dans son estime, il écoutait selon elle de la bonne musique. Always where I need to be, passait doucement dans ses oreilles, alors qu'elle observait le français, acquiescer qu'il composait, c'était donc un artiste, il jouait de la musique mais en composait aussi, elle trouvait ça cool mais n'allait pas lui dire, évidemment, elle préférait le garder pour elle et lui faire le plaisir de ne pas trop se préoccuper de lui. Finalement, Constant lui raconta qu'il avait dit à plusieurs personnes qu'il l'avait retrouvé elle, à sa mère évidemment et puis à d'autres avec qui ils avaient été au collège, un certain Jules dont Lyzee se rappelait vaguement, un blond avec qui Constant était pote, c'était tout ce qu'elle se souvenait. Elle l'écouta lui dire la réaction de sa maman et elle ne fut pas trop surprise, la mère de Constant, dés son arrivée avait toujours cru en ses capacités, lui avait répété des centaines de fois qu'elle ferait une danseuse fantastique, qu'elle avait de l'avenir dans le métier et qu'elle n'avait jamais vu en si peu de temps quelqu'un faire tant de progrès, être aussi douée, évidemment, ça avait toujours fait plaisir à Lyzee Rydwen et elle avait continué la danse à défaut de ne pas être réellement bonne à autre chose que l'art, et puis, elle aimait ça et elle se voyait bien consacrer sa vie à l'art toute sa vie, elle ne voyait pas grand intérêt aux autres choses, les maths, les sciences ne l'avait jamais intéresser vraiment, ni même l'histoire ou la géographie ou encore les langues, bien qu'elle en parlait trois couramment à savoir le français, l'anglais et l'espagnol et qu'elle avait quelques notions par ci par là d'autre langues, ça n'était pas ce qui l'intéressait.. L'art !

Ca me fait plaisir de voir qu'elle m'a pas oublié... tu pourras lui dire que j'ai espoir de devenir chorégraphe ou prof de danse...

Comme elle en somme, mais c'était la réalité, pas juste pour faire un peu de lèche hm, Lyzee Rydwen souhaitait réellement tourner sa carrière vers la danse et il n'y avait pas trop de choix de métier là dedans, soit on était simple danseuse, soit on donnait des cours, soit on créait des chorégraphies...

Tu m'as donné envie de jouer... ça te dérange pas ?

Dit elle en se levant pour aller prendre sa guitare, à elle, qui était posée près de son lit, de la même manière que Constant, elle la posa sur ses cuisses et gratta dessus quelques accords avant de commencer la mélodie d'America de Razorlight qu'elle avait en tête et connaissait par coeur, elle leva le nez vers Constant quelques secondes pour le regarder, elle lui sourit, aussi surprenant que cela paraisse et s'arrêta finalement:

Qu'est-ec que tu m'as dit que t'étudiais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clm/lrg ;when did you start ? Vide
MessageSujet: Re: clm/lrg ;when did you start ?   clm/lrg ;when did you start ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clm/lrg ;when did you start ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Stanford Dormitories! » :: 
•• Iota Chi Lambda ;
 :: room 1 ; leigh o'konnor & lyzee rydwen graham & constant leroy-marshall
-