Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je te reconnais; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Morgan-April Huston

Morgan-April Huston

▌Messages : 6
▌Copyright : avatar.(c)stäa. pseudo(c)nyneeh

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
je te reconnais; pv. Left_bar_bleue89/100je te reconnais; pv. Empty_bar_bleue  (89/100)
▌Relationships:
▌Citation:

je te reconnais; pv. Vide
MessageSujet: je te reconnais; pv.   je te reconnais; pv. EmptyMar 27 Oct - 20:23


    Vianney De Chateaubriand feat Morgan-April Huston
    11AM Cafétéria


    je te reconnais; pv. 2v1oflt je te reconnais; pv. MKAO07_Laurenpuppetpal





Morgan-April avait participé à un concours permettant à un fan de rencontrer le fameux groupe People Riot. Un groupe de rock populaire joué par des adolescents. La jeune femme s’était contentée d’envoyer un sms avec son portable, tentant sa chance. Elle appréciait le groupe, une fan, mais pas une groupie. Elle pensait perdre, c’était juste pour le fun à la base vu qu’elle avait envoyé son inscription en même temps qu’une amie qui elle était totalement hystérique. Et lorsqu’elle avait appris que c’était elle qui avait gagné, se fut un choque, oh oui. MA avait reçu un appel de la radio qui permettait de rencontrer le groupe. Il était vingt heures. Lorsqu’elle avait décroché, le commentateur l’avait appelé par son prénom en la félicitant, c’était la gagnante du concours. Au départ, elle avait demandé si ce n’était pas une blague, puis calmement les remercia. Non, elle n’avait pas crié et n’avait pas percé les oreilles des gens qui écoutaient la radio. Elle avait raccroché et s’était empressée d’appeler son amie qui lui avait piqué une crise de jalousie. Bref. La semaine avait vite défilée, puisque MA avait reçu l’appel Lundi et qu’elle avait rendez-vous avec le groupe Samedi. Bref. La jeune blonde s’était faite belle, enfin belle, façon de parler, elle avait enfilé un jean troué, avec un tee-shirt moulant marin, très jolie. Elle s’était laissée les cheveux lisses et avait prit son sac, ses lunettes de soleil avant de partir jusqu’à l’endroit du rendez-vous.
Le rendez-vous s’était très bien passée. Les membres du groupes étaient tous adorable, gentils et n’avaient pas la grosse tête, à la grande surprise de Morgan-April qui s’attendait à rencontrer des snobs. Ils avaient passé un bon moment, à rigoler, tous. L’ambiance avait été cool. Peut-être s’attendaient-ils à rencontrer une hystérique. Ils auraient eu ça si son amie aurait été sélectionné, bref. Le rendez-vous s’était déroulé à une vitesse impressionnante. Elle les avait quitté avec des souvenirs pleins la tête.

Elle était revenue à l’université. Et sa bande d’amie l’avait questionné, si les People Riot étaient sympa, et aussi beaux que dans les clips. La jeune femme avait sourit et acquiescé. C’est vrai qu’ils n’étaient pas repoussant, au contraire. La matinée se déroula et l’heure du déjeuné arriva. Morgan-April alla avec ses amis à la cafétéria et prit le menu gras. Frite, steak et yaourt. Lorsqu’elle fut assise, la jeune femme balaya la cafétéria et un visage la marqua plus que d’autre. Elle l’avait déjà vu… il y a peu de temps de cela. Elle ne s’en occupa point et commença à manger ses frites avec ses mains. L’art de manger comme un cochon. Une amie se moqua de sa façon de manger et la blondinette lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
je te reconnais; pv. Left_bar_bleue82/100je te reconnais; pv. Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

je te reconnais; pv. Vide
MessageSujet: Re: je te reconnais; pv.   je te reconnais; pv. EmptyMer 28 Oct - 10:39



    « J'avais toujours flippé face aux fans . Aux groupies en particulier . Comment je faisais pour reconnaitre une groupie d'une fan normale ? Tout simplement parce que la groupie hurle ton nom à chaque passage quelque part , elle est toujours ou tu es , elle te court après dans la rue , elle te jure qu'elle ne veut que toi . Elle te fait des dons de semences parfois aussi , mais là , je tairais les détails pour ne pas vous effleurez outre mesure . Les fans normales elles , elles se contentent d'une photo , d'une parole sympa , d'un autographe aussi , mais elles ne te font pas flipper en déambulant toute nue devant chez toi . Bref , tout ça pour dire que les fans me faisaient flipper en règle générale . Alors quand Jasper a émi l'idée de faire un concours pour permettre à une fan de passer une journée avec nous , je n'ai pas pu m'empêcher de donner mes inquiétudes . Mais j'ai tout de suite été rassuré par les mecs de la radio à qui nous avions donner les droits de ce concours . Il ne prendrait qu'une fille qui ne risquerait pas de nous sauter dessus et de nous arracher nos vêtements . Le lundi , la radio nous apprit qu'une fille avait été tiré au sort . Mais rien de plus en faites , juste qu'elle avait l'air normale , pas hystérique . Rassuré je vous dis , rassuré . Le samedi arrivant , je n'avais pas fait plus d'éffort que ça , je m'étais contenté d'une veste american apparel avec un tee shrit de la marque volcom et d'un jean cheap monday avec des converses basses noires sans lacets . J'aimais bien comment ça rendait , et je savais que la fan n'en aurait que faire de comment j'étais fringué , après tout , c'était une fan . On avait rendez-vous à neuf heures au studio , et j'y étais naturellement . C'est même moi qui avait eu la chance de l'accueillir dans le studio , lui faire la visite . je l'avais trouver superbe , et cool . Nan sérieux , j'avais eu un espèce de coup de foudre débile . Ouais , ça m'arrivais a moi . Je l'avais accompagné toute la journée , et , avant qu'elle parte , j'avais été appellé en studio pour les voix ; j'avais malheureusement pas eu le chance de pouvoir avoir son numéro et aucun des garçons ne l'avait prit . Ouais , j'étais dégouté . J'avais repris le lundi mon cours universitaire , en médecine . Le temps de midi , j'avais pris seulement des frites , étant végétarien , et je recherchais une table . je LA vis . Je parti vers elle et me placa a coté de sa table ; je me souvenais très clairement de son prénom . »

    - la place est libre morgan-april ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-April Huston

Morgan-April Huston

▌Messages : 6
▌Copyright : avatar.(c)stäa. pseudo(c)nyneeh

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
je te reconnais; pv. Left_bar_bleue89/100je te reconnais; pv. Empty_bar_bleue  (89/100)
▌Relationships:
▌Citation:

je te reconnais; pv. Vide
MessageSujet: Re: je te reconnais; pv.   je te reconnais; pv. EmptyMer 28 Oct - 14:17

Elle préférait terminer son repas en compagnie de ses amies sans y prêter attention. Mais dans tout les cas, ce visage lui disait quelque chose. Il avança en direction de sa table, l’air déterminé. Morgan-April discuta, l’air passionné dans la discutions quand une amie l’interpela, l’air follement hystérique. Elle lui avait prit le bras et lui secouait comme pour se défouler. La blonde arqua un sourcil et suivit le regard de son amie pour se poser sur le jeune homme s’avançant vers elles. Pourquoi était-elle aussi excitée à l’idée qu’un mec vienne ? La jeune femme demanda à son amie de se calmer, que ce n’était rien mais l’autre lui répondit agressivement que ce n’était pas n’importe quel garçon, que c’était un membre du groupe People Riot. Le flash! La lumière éclairée. Morgan-April ouvrit la bouche et laissa sortir un vague « Ah. ». Un sourire apparut sur son visage, radieuse. Si elle avait su que Vianney était dans la même université qu’elle. Le jeune homme s’arrêta en face de MA et, l’air sympathique, lui demanda s’il restait de la place. Tout le monde avait les yeux rivés sur eux. La jeune femme balaya la cantine du regard et secoua la tête positivement. Une fille se décala alors pour qu’il puis s’assoir face à Morgan-April. D’ailleurs, se fut un véritable plaisir de savoir qu’il se rappelait de son prénom. Il aurait bien pu mettre une croix sur elle et totalement oublier son prénom, mais non, il s’en souvenait. Elle lui adressa un sourire avant de déposer une frite dans sa bouche.

    « Ca m’étonne de te voir ici. Je pensais pas que t’étais encore étudiant en faite. » ajouta-t-elle entre deux bouchés. Il aurait bien pu arrêter les cours en pensant devenir riche. « T’es en quoi ? Fin… Tu fais quoi comme étude ? »


Elle ne lui avait pas posé cette question lors du rendez-vous en pensant qu’il avait arrêté ses études à l’âge de seize ans. S’il était à l’université de Stanford, c’est qu’il était intelligent. La jeune femme but un gorgée d’eau et reposa son verre puis passa une main dans ses cheveux blonds. La jeune femme fut aussi surprise de savoir qu’il l’avait reconnu dans cette foule. La cantine était remplie ce jour-là. Et puis, elle était blonde, à défaut d’être brune lors du rendez-vous. Elle variait les couleurs, et en effet la semaine dernière MA était brune. Il avait du l’apprécier pour se souvenir d’elle à ce point, ce qui la soulagea… dans un sens.

    « Je pensais pas que t’allais me reconnaître. T’as vu le monde ici. Et puis je penserais pas que tu serais aussi libre, genre t’aurais pu être suivi par des fans. » dit-elle en souriant.


Son amie lui donna un coup de coude et Morgan-April lui adressa un regard. Pensait-elle que MA allait la présenter à Vianney ? Haha, quelle blague.

    « Je te présente Julian. Une amie. » dit-elle légèrement blasée. C’était son amie, alors elle pouvait bien lui faire ça, bien que ça l’ennuyait dans un sens.


Julian, timidement, secoua sa main en signe de salut, toute rouge. MA eu un sourire en coin en voyant son amie, d’habitude froide, devenir rouge comme une tomate. La célébrité franchement…
Revenir en haut Aller en bas
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
je te reconnais; pv. Left_bar_bleue82/100je te reconnais; pv. Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

je te reconnais; pv. Vide
MessageSujet: Re: je te reconnais; pv.   je te reconnais; pv. EmptyMer 28 Oct - 17:12

    - merci

    « Je m'installai en face de la demoiselle , après qu'une meuf eu la gentillesse de se décaler pour me laisser l'espace en face de Morgan-April; je la remercia bien sur , avec un gentil merci prononcé en anglais . Je détestais mon stupide accent qui parfois , gênait les gens pour leur compréhension . Je souriais à la demoiselle et reporta mon attention sur Morgan-April , qui me parlais . Non , je n'avais pas arrêter les études . Pour moi , c'en était hors de question , car étant dans la musique , je voulais avoir un plan B sous le coude , au cas ou , et ça allait arriver , tout s'arrête brusquement . Je préférais être prudent plutôt que stupide et tout miser sur la musique , comme jasper et jorge , deux autres membres de mon groupe qui avait arrêtés les études au moment ou le groupe avait commencé à se faire un nom . Seuls Ézéchiel et moi avions prit l'option université . Pour le plan B , mais ça je l'ai déjà dit . Moi , j'avais choisis médecine , Ézéchiel avait prit droit . Toujours à défendre les autres celui là . Avant de répondre à la demoiselle , je pris une bouchée de frites , que je mangais une par une à la main , et j'avalai . Il était hors de question de parler la bouche pleine en présence de demoiselles . En faites , il était hors de question de parler la bouche pleine tout court . »

    - Non , j'ai continué mes études , même avec le groupe . Je préfère avoir un plan B tu vois , au cas ou tout s'arrête brusquement . dis-je , avant de boire une gorgée d'eau et de reprendre une frite - Je suis en médecine . Et toi ?


    « Si je l'avais reconnu sans difficulté , c'est que son visage m'avait frappé . Ses traits étaient restés gravé dans mon esprit . J'avais toujours une facilité à mémoriser les visages , et comme j'avais vu Morgan-April le samedi précédent , il était encore bien frais . Je continuais de manger mes frites en écoutant les demoiselles parler entre elle , sans réellement faire attention à la super star qui était installé a leur table , ce qui n'était pas pour me déplaire en réalité . J'avais remarqué que Morgan-April avait changé sa couleur de cheveux . Elle était toujours aussi plaisante à regarder en réalité . En blonde ou en brune , ça ne changeais rien .»

    - ton visage était encore bien frais dans mon esprit , en même temps , on s'est vu il y a deux jours , et pendent dix heures , dis-je avec un sourire simple aux lèvres , comme si la demoiselle était une amie de toujours . - regarde le nombre de personne qui a le regard braqué sur moi , et tu verras que je suis toujours suivis par les fans , malheureusement

    « C'est là que je remarquais l'ami , rouge pivoine , de la demoiselle . je me demandai bien pourquoi elle pouvait être dans cette état , puis , je me rappelais que j'étais une star . et merde !»

    - salut , moi c'est vianney , dis-je , gêné ; bien sur qu'elle savait qui j'étais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je te reconnais; pv. Vide
MessageSujet: Re: je te reconnais; pv.   je te reconnais; pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je te reconnais; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Market Square Cafeteria ;
-