Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « - soumis - connard ! » vdc & clm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
« - soumis     - connard ! »   vdc & clm Left_bar_bleue82/100« - soumis     - connard ! »   vdc & clm Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

« - soumis     - connard ! »   vdc & clm Vide
MessageSujet: « - soumis - connard ! » vdc & clm   « - soumis     - connard ! »   vdc & clm EmptyMar 27 Oct - 15:55

    « Levé à sept heures du matin , j'avais enchainé six heures de cours , sans même avoir une heure pour bouffer un sandwich . L'université , dieu que je hais parfois , surtout quand tu as ton ventre qui se supplie presque a genoux de lui donner un truc pour qu'il arrête de tourner dans le vide . Et mon prof' de médecine avait décidé de nous parler de la digestion , où de comment on en arrive à ressortir la bouffe qu'on avale . Je suis sur qu'il avait compris quand je suis entré dans l'amphithéâtre que j'allais en chier aujourd'hui . J'avais eu le droit à une pause à treize heures et j'en avais profité pour envoyé un sms à mon meilleur ami , pour savoir si il était en pause , pour savoir si j'aurais au moins la chance de le voir et , de décompresser un peu , avec un joint ou deux pourquoi pas . J'étais donc parti rapidement à ma voiture , en essayant de passer inaperçu ,j'avais tout sauf envie de parler au paparazzis pour qu'ils me lâchent le cul ou signer des autographes encore une fois . Pas aujourd'hui alors que je mourrais de faim ... j'avais donc eu la chance de rester tranquille jusqu'à ma voiture , et je me dirigeais vers le mcdo le plus proche sans encombre , ce qui était cool mais rare en faites . Je pris deux menus , un maxi best of big mac , avec le petit wrap pour constant , il savait qu'il aurait bien faim avec lui , et un menu maxi best of flilet'o'fish , sachant que je ne mangeais pas de viandes , mais je m'autorisais du poisson très rarement , quand je n'avais pas le choix en faites . Je ne mangeais que des oeufs . Je reparti vers l'université , quand bien sur , je tombais dans un bouchon de fans mit devant la sortie du mcdo . Je dus forcer le passage et fermer les fenêtres teintés ; je n'avais plus de vie mon dieu . Je forçais un peu le passage et réussis à arriver à l'université . Je ne vis pas constant , alors je me mis dans un coin loin des regards , que moi et mon poulet connaissions ... Je sortis de ma voiture et alluma mon joint , dans l'ombre , commençant a manger mes frites . »
Revenir en haut Aller en bas
 

« - soumis - connard ! » vdc & clm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Stanford University's Reserved Parking ;
-