Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LRG) Retour au bon vieux temps ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue70/100(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 15:04

Tous des cons ces américains ! Constant avait eu du mal à se faire comprendre en cours, la fille qu'il avait à coté de lui était une véritable pimbêche qui se marrait à gorge déployée lorsqu'il lui disait dans sa langue maternelle qu'elle était inutile et conne.. puis le mec d'à coté lui avait également parlé mais à une telle vitesse que notre pauvre français n'avait rien capté à son charabia. Bilan : les américains étaient tous stupide et dénués de cerveaux. La sonnerie venait de retentir, il était midi, il allait enfin pouvoir se remplir le ventre avec cette dure matinée de cours. Constant rangea en vitesse ses affaires puis quitta l'amphithéâtre, en s'assurant que sa voisine ne le suivait plus, encore une minute avec elle le ferait péter un plomb, il s'était contenu toute l'heure pour ne pas lui hurler dessus et lui demander de fermer sa grande gueule, il n'allait pas exploser maintenant, du calme. Agacé, il se dirigea d'un pas rapide vers la cafétéria en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde. Bien sûr ce fut sans surprise qu'il découvrit un self blindé. Constant soupira, avant d'aller faire la queue pour se servir un plat. C'était bien la seule chose qui allait être positive aujourd'hui, il y avait des hamburgers et des frites, il avait d'ailleurs constaté qu'il y en avait souvent ici, bon, c'était l'Amérique, rien de bien surprenant ! Plateau bien rempli, il avança d'un pas lent, regardant autour de lui si une table ne se libérait pas, il ne connaissait pas grand monde malheureusement, et même s'il était de nature sociable, c'était tout de même un peu plus difficile lorsqu'il s'agissait de s'exprimer en anglais, surtout avec des américains qui parlaient relativement vite. C'est alors qu'il repéra une connaissance, une vieille connaissance, il s'agissait de Lyzee Rydwen, une fille avec qui Constant était au collège, une fille à qui il avait d'ailleurs fait bien des crasses. Sans attendre une seconde, il alla s'asseoir en face d'elle.

« Hey, Rydwen. Tu.. m'acceptes à ta tablée ? Merci, c'est gentil de ta part ! »

Un peu trop à l'aise avec elle, il savait bien qu'elle ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé et ça n'allait sans doute pas changer en une journée. Il était déjà allé la voir mais ça avait été un échec, elle l'avait envoyé sur les roses, pas étonnant. Coriace, il n'était pas du genre à laisser tomber facilement, elle allait d'ailleurs très vite s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue16/20(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 15:32


Son sac de cours posé sur la chaise à côté d'elle, Elisabete Rydwen dite Lyzee était arrivée relativement tôt pour déjeuner, elle avait eu un cours de danse épuisant, et la prof avait laissé partir avant l'heure ce qui avait terminé les exercices de souplesse, Lyzee en avait fait partie et affamée, elle s'était ruée vers la cafétéria où elle s'était d'abord servi un bon café avant de prendre un plateau pour y mettre un repas complet et presque équilibré. hamburger et frite. elle n'était pas fana des hamburger ni même tout simplement des habitudes alimentaires américaines, la cuisine anglaise était meilleure selon elle et beaucoup moins grasse. Assise sur une chaise à une table seule, un livre était posé à côté d'elle, Guerre & Paix de Léon Tolstoï, un livre qu'elle avait déjà dix fois mais qu'elle ne se lassait pas de relire encore et encore. Un marque page dépassait du livre à plus de la moitié des pages, et elle touillait d'une main distraite son café alors qu'elle aurait préféré un thé, le regard dévisageant son hamburger. La Californie avait une météo tellement plus motivante que l'Angleterre, elle pouvait se permettre en pleins moins de septembre de sortir simplement avec un t-shirt, bien qu'aujourd'hui, elle avait mit un peu plus par habitude d'anglaise heurtée par le vent et le froid neuf mois sur douze. Elle portait un slim blanc et une chemisette bordeaux, quelques boutons sur le haut était ouvert, mais pas trop et elle se disait en regardant les étudiants arrivés en masse après la sonnerie, que l'uniforme n'était peut être pas une si mauvaise chose. Graham soupira, passa rapidement une main dans ses cheveux avant d'attraper son gobelet brun contenant du café et d'en boire une gorgée, on la coupa.
Constant Leroy-Marshall venait de s'asseoir en face d'elle après s'être accordé à lui même un petit question-réponse. Elle le fixa avec interdit en reposant doucement son gobelet sur la table et remit ses lunettes correctement sur son nez, le toisant quelques secondes.

── Quand bien même tu m'avais laissé le temps de te répondre, j'aurais accepté, c'est un plaisir de t'avoir à ma table.

Répondit-elle d'un ton ironique. C'était peut être bien réellement la deuxième fois qu'elle lui adressait réellement la parole puis qu'au collège, elle n'avait jamais trouvé le courage de lui répondre et aujourd'hui, elle le méprisait et n'avait qu'une seule envie, le remettre à sa place, néanmoins, elle n'était pas une fille d'un naturel méchant et se demandait si même en le souhaitant sincèrement, elle arriverait à le faire taire. Elle se demandait aussi s'il avait changé, physiquement, elle ne trouvait pas, il avait grandi, certes, mais ces traits qu'elle avait longtemps aimé n'avait pas changé.

── Est-ce que ça serait trop te demander de me laisser tranquille ? Si tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire l'autre jour et bien en claire, je n'ai pas sincèrement envie de te fréquenter car je ne t'aime pas.

Elle lui lança un bref regard avant de repousser légèrement le hamburger de son assiette, elle n'en voulait pas, n'aimait pas ça, elle allait se contenter de l'entrée et des frites.

── Tu veux mon hamburger ? J'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue70/100(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 16:01

Constant mangea une frite, puis deux avant de lever les yeux vers la jeune femme, qui ne semblait pas disposer à vouloir rester avec lui. Il avait bien compris sa réponse ironique, il la comprenait d'un coté, pourquoi serait-elle gentille avec lui ? Il ne l'avait jamais été avec elle lorsqu'ils étaient plus jeunes, elle lui renvoyait la monnaie de sa pièce, ça ne semblait pas vraiment attendre Constant qui en avait absolument rien à faire, elle ne voulait pas de lui, peu importe, il restait et si ça pouvait l'emmerder, tant mieux. Il passa une main dans ses cheveux en écoutant ce qu'elle lui disait, un sourire au coin des lèvres. Il haussa les épaules, la laisser tranquille ? Il n'en n'avait pas vraiment l'intention, il ne voulait pas non plus se racheter une bonne conduite en restant avec elle et en étant agréable, mais presque. Puis, elle avait changé, autant physiquement que mentalement, elle l'envoyait chier, chose qu'elle n'avait jamais fait au collège, puis physiquement, ah ça, elle était jolie, non pas qu'elle était vraiment moche au collège, en fait il n'avait jamais vraiment su pourquoi il s'était acharné comme ça sur elle, il y en avait des biens pires sur qui il aurait pu s'acharner, mais bon, c'était tombé sur Lyzee Rydwen, puis elle ne disait jamais rien, c'était d'autant plus amusant, il se sentait supérieur, c'était assez plaisant. Constant n'était pas un garçon méchant dans le fond, il avait juste été con au collège avec elle, il n'était pas comme ça avec les autres, c'était juste tombé sur elle. Elle disait ne pas l'aimer, il le savait bien, et il espérait faire changer les choses, mais oui, mais oui, y a que les cons qui ne changent pas d'avis, puis il ne comptait pas lui mener la vie dure cette fois, son jugement allait peut-être changé, s'il s'avérait vraiment cool avec elle, sait-on jamais. Le jeune homme prit son hamburger et en croqua un morceau. Il avala puis acquiesça à sa proposition, en prenant l'hamburger de la jeune femme qu'elle ne voulait pas, pour le mettre sur son plateau.

« Merci. Je sais, je sais que tu m'aime pas, j'ai pas été cool au collège, mais.. on est plus au collège, puis j't'aimais bien, j'ai passé des années fun au grâce à toi, t'étais ma binoclarde, c'était affectif. T'as toujours pas pris l'initiative de mettre des lentilles ? Enfin, tes lunettes sont cool, elles sont mieux que celles que t'avais au collège. »

Il avait toujours ce petit sourire, un tantinet moqueur dans ses paroles, il mangea un peu de ses frites.

« Tu étudies quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue16/20(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 16:24


Lyzee avait reprit une gorgée de son café et terminé le gobelet qu'elle posa, vide sur son plateau, écoutant distraitement les paroles de Constant. Elle leva les yeux vers lui pour le fusiller du regard lorsqu'il la qualifia de binoclarde. Oui, elle avait toujours porté des lunettes, même si on s'était moqué d'elle , elle ne trouvait pas ça prétexte pour arrêter d'en porter, celles qu'elles portaient aujourd'hui étaient bien plus classes que celles qu'elles avaient au collège et depuis le lycée, personne ne s'était plus moquée d'elle à propos de ça, à croire que les français étaient débiles ou simplement hautain et méchant, car elle ne pouvait pas dire qu'uniquement Constant l'était, il n'avait pas été le seul, juste le pire. Soudain, de l'avoir en face de lui, elle se rappela l'une des raisons qui l'avait poussé à ne rien dire à Mme Marshall, la mère de Constant, elle ne voulait pas l'accablée sous la honte d'avoir un fils pareille, certes, il avait quoi, treize ans ? certes, il n'était peut être pas aussi méchant qu'il en avait l'air ou qu'il l'avait été avec Lyzee Rydwen, mais comprenez que subjectivement, si elle avait eu un fils comme ça, c'est au Vatican qu'elle l'aurait envoyé pour se repentir.

Tu vas voir où jvais te les mettre mes lunettes, ta mère devrait avoir honte...
── Ravie de savoir que j'ai contribué à ton divertissement et ce pendant quatre longues années. Quel honneur.

Elle rebaissa les yeux sur son assiette pour commencer à manger sa salade verte qu'elle avait aspergé de vinaigrette. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle étudiait, elle haussa les épaules tentée de lui répondre d'aller se faire foutre et à quoi bon est-ce que cela pouvait l'intéresser lui qui ne s'était jamais auparavant intéressée à elle sauf pour son divertissement personnel comme il venait si bien de le dire ? A la place, comme une bonne anglaise qui possède un minimum de retenue pour ne pas s'abaisser à pareille comportement, elle avala ce qu'elle avait en bouche et lui répondit qu'elle étudiait l'Art, évidemment, comme s'il était supposé le savoir. Pourtant, il aurait put s'en douter puis qu'elle avait été une élève au cours de sa mère, des cours de danse qui l'avaient beaucoup fait progresser. Elle n'avait pas envie de lui renvoyer la question, mais plutôt de lui demander comment un débile comme lui avait put réussi à aller jusqu'à des études supérieurs et ce, en plus, dans une université comme Stanford.

Comment un débile comme toi a-t-il réussit à atteindre le niveau universitaire dis moi ?
── Et toi ? T'étudies quoi ? ... C'est pas trop dur les cours en anglais ?

dit-elle pas sincèrement intéressée, continuant de manger sa salade.
Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue70/100(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 16:52

Constant avait levé les yeux au ciel lorsqu'elle lui avait répondu ce qu'elle étudiait, l'art, que trop étonnant ! Elle avait fait de la danse, et elle en faisait peut-être toujours d'ailleurs ? En tout cas, il savait qu'elle était douée puis que sa mère lui vantait les mérites de la petite Lyzee presque chaque jour lorsqu'elle rentrait, elle la trouvait très douée, chose qui faisait toujours beaucoup rire Constant, en repensant à la dernière crasse qu'il avait fait à cette dite prodige de la danse. Savoir qu'elle étudiait l'art ne l'étonnait donc pas vraiment, sa mère serait d'ailleurs heureuse de l'apprendre ! Elle avait toujours dit que Lyzee Rydwen avait de l'avenir dans le métier, à croire que oui, elle était à Stanford maintenant, Constant n'en revenait d'ailleurs toujours pas. Il n'aurait jamais imaginé revoir cette fille, après le collège pour lui, il pensait ne plus jamais la revoir, à son plus grand désespoir et sans doute à la plus grande joie de la brunette. Ils se recroisaient quelques années plus tard, ici-même, que le destin faisait bien les choses, n'est-ce pas ? Le jeune homme termina rapidement son plat de frites en souriant aux dires de Lyzee, qui lui répondait encore et toujours sur un ton ironique, chose qui amusait le brun. Ce dernier releva les yeux vers la jeune femme lorsqu'elle lui demanda si les cours en anglais n'étaient pas trop difficiles à suivre. Il n'avait jamais eu trop de mal au lycée, ni même au collège, ni jamais en fait, il ne faisait pas grand chose et il avait toujours eu de bonnes notes, sans se fouler, là, ça changeait, c'était plus difficile en anglais évidemment, même si son niveau était bon, même très bon, il avait un peu de mal, surtout que l'accent américain n'était pas facile à déchiffrer, ils parlaient un peu trop vite pour lui.

« Si, un peu mais bon... »

Il croqua dans son hamburger plusieurs bouchées, avant de reprendre après avoir avalé :

« Tu fais toujours d'la danse non ? Ma mère serait contente de l'apprendre, elle va être heureuse de savoir que j'ai retrouvé Lyzee Rydwen. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue16/20(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 17:17


── Je comprend...

avoua-t-elle en référence à ses années de collège où elle était arrivée en ne parlant presque pas français et au début, ça avait été relativement difficile pour elle de suivre. Là, ça devait être pareille pour Constant, sauf qu'il parlait mieux anglais qu'elle ne parlait français à 11 ans, mais les cours de facultés étaient généralement plus difficile que ceux de collège, et le pire, c'était que le prof se fichait pas mal que vous suiviez ou non, si vous aviez des questions, ça devait attendre la fin du cour ou vous deviez vous débrouiller tout seul. D'un côté, ça lui faisait mal de dire qu'elle le comprenait, car elle n'avait pas envie de compatir, plutôt de lui rendre les choses encore plus difficile bien qu'elle n'en avait pas le pouvoir, mais dans tout les cas, elle savait vraiment ce que c'était d'arriver dans un pays et de suivre des cours dans une autre langue en aillant du mal à tout comprendre. Salade terminée, elle tira l'assiette de frites vers elle pour les manger, tandis que Constant lui entamait son hamburger. Elle acquiesça doucement quand il demanda si elle faisait toujours de la danse, elle faisait toujours du classique et avait commencé quelques années plus tôt le moderne. Lorsqu'il lui dit que sa mère serait contente qu'il l'ait retrouvé, ses joues prirent une légère teinte rose, alors qu'elle se remémorait rapidement les cours qu'elle prenait avec sa mère, elle ne leva pas les yeux vers Constant pour ne pas qu'il voit qu'elle était entrain de rougir et ne pas lui faire le plaisir de l'humilier encore peut être. Elle soupira légèrement et se demanda ce qu'elle pouvait bien répondre à ça, manifestement, elle ne voyait rien à dire, et elle n'avait rien à lui dire, mais c'était mal poli de ne pas répondre, surtout qu'il lui avait dit quelque chose de plutôt sympathique.

── Tu ferais mieux de t'excuser et de me laisser si tu veux te racheter une bonne conduite, ça me suffirait, t'as pas besoin de faire semblant de t'intéresser à ce que je suis devenue car je sais très bien quand t'en as rien à faire.

elle leva les yeux vers lui et l'observa sans aucune expression sur le visage, elle n'avait pas été méchante en lui disant ça, elle l'avait dit tout naturellement histoire d'en terminer le plus rapidement avec lui. d'un côté, elle s'en voulait de lui avoir sortir quelque chose comme ça, car s'il était sincère et voulait vraiment être sympa avec elle ou si par hasard, il en avait quelque chose à faire qu'elle danse encore et étudie l'art, ça avait été plus que mal placé:

── Je me suis souvent demandé pourquoi tu t'en étais prit à moi alors que... j'avais rien fait à personne, j'étais arrivée en connaissant personne... et j'imagine que quand jsuis partie vous vous êtes tous bien marré en pensant à la pauvre fille que j'étais. Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue70/100(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 17:41

Il sourit légèrement, elle comprenait, et il comprenait qu'elle comprenait puis qu'il se souvenait qu'elle était arrivée en France sans savoir très bien parler la langue, elle avait sans doute eu du mal au début, Constant ne devait en plus de sa difficulté à parler français pas faciliter les choses à se moquer d'elle à longueur de temps. C'était un peu à son tour maintenant, bien que personne ne se foutait de lui, et espérons pour lui que ça n'allait jamais arriver, il ne comprenait pas trop en cours et avait un peu de mal, il ne connaissait personne, ça le changeait de ses années collège et lycée, il repartait à zéro en venant ici, enfin, il connaissait Vianney mais bon, il n'était pas toujours avec lui, ils n'étudiaient pas la même chose et leurs emplois du temps étaient complètement différents, de ce fait ils ne se voyaient que très peu, le soir souvent en fait et parfois pendant les pauses qui restaient très courtes, et pendant lesquelles Constant essayait de rattraper son retard avec le cahier de la pauvre fille qui lui servait de voisine en cours. Le jeune homme haussa les sourcils lorsque Lyzee le conseilla de s'excuser, lui, s'excuser ? Puis quoi encore ? Il n'était pas le genre à demander pardon, puis même s'il avait envie de s'excuser il ne le faisait pas, par simple fierté, stupide mais comme ça, il ne comptait pas s'excuser auprès de Lyzee et n'allait sans doute pas le faire, sauf cas exceptionnel, pour l'instant il voulait juste être sympa avec elle, les excuses, c'était pour plus tard, voire pour jamais en fait. Il la fixa alors un long moment, étonné par ce qu'elle venait de lui dire, pour une fois qu'il était gentil avec elle, elle ne l'était pas avec lui et l'envoyait sur les roses, ça ne le décourageait pas et il n'allait pas la laisser tranquille comme elle le disait. Constant termina son hamburger avant de prendre celui de la jeune femme, qu'elle lui avait si gentiment proposé puis qu'elle n'aimait pas ça, il le fourra dans sa bouche puis avala sa bouchée, en écoutant ce qu'elle disait. Pourquoi elle ? Voilà une très bonne question, à laquelle il allait avoir bien de mal à trouver une réponse. Constant détourna le regard, restant silencieux quelques secondes.

« Parce que.. t'étais l'anglaise qui venait de débarquer et qui comprenait pas un mot de français, qui avait des lunettes... j'en sais rien, parce que c'est comme ça, c'est tombé sur toi. Je sais que j'étais pas cool, et que je t'ai sans doute fais du mal mais tu sais, j'devais pas trop m'en rendre compte, j'étais petit, enfin.. j'avais 12 ou 13 ans quoi, on est méchant à cet âge, tu sais bien. J'te demande pas de m'excuser, puis de toute façon j'ai pas envie de m'excuser, mais.. j'sais pas, je pense que j'ai changé, et j'suis pas là pour te faire chier alors.. j'me suis dis que ça pourrait être cool.. QU'ON FASSE LA PAIX ♥️ »

Alors que le début semblait plutôt sincère, chassez le naturel, il revient au galop ! Constant n'avait pas pu s'empêcher de balancer sa petite remarque de fin moqueuse, sa proposition de faire la paix plutôt qui ne semblait pas du tout sincère, mais qui en vérité, l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzee Rydwen Graham

Lyzee Rydwen Graham

▌Messages : 72
▌Copyright : Prénoms © Stäa ; do not use. Avatar © Miszläay.
▌Filière : Art.

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue16/20(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (16/20)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 18:09



Lyzee écouta Constant s'expliquer brièvement, un regard neutre mais pesant sur lui, il ne comptait pas s'excuser du tourment dans lequel il l'avait mit quelques années plus tôt, bien, c'était à lui devoir avec sa conscience après, mais s'il était partie pour la faire chier encore maintenant, alors qu'elle lui demandait simplement de lui foutre la paix, il réussissait à merveille, à croire qu'il n'était que bon à ça. Faire chier le monde. Ses sourcils se arquèrent lorsqu'il proposa de faire la paix et elle soupira longuement, il était encore entrain de se foutre de sa gueule et son petit sourire ironique commençait à lui taper sur les nerfs, elle s'en voulu de ne pas avoir le cran de lui balancer son assiette de frite à la figure, mais on ne balance pas de la nourriture, surtout pas pour un mec qui n'en vaut strictement pas la peine. Encore une fois, elle aurait eu envie de lui demander d'aller se faire foutre, qu'il pouvait bien crever en avalant de travers juste devant elle que ça ne lui ferait ni chaud ni froid, même si elle l'aiderait en lui tapant sur le dos si jamais il venait à vraiment avaler de travers, juste par humanité.

── Constant.... commença-t-elle d'un accent anglais plus que prononcé, prononçant le dernier t, Oui je sais qu'on est méchant à 12 ans, j'en ai assez fait les frais pour m'en rendre compte et peut être que tu as changé, oh oui, peut être que tu es devenu sympa, peut être même que tu voudrais l'être sincèrement avec moi, mais là quand jte vois, je peux pas m'empêcher de repenser à tout ce que t'as put me dire, à tout les soirs où j'avais cours de danse et où je voyais ta mère et je me demandais comment une femme aussi bien pouvait avoir un fils comme toi tu vois et, jlui ai jamais dit c'que tu me faisais non pas car je ne voulais pas que tu te fasses engueuler mais seulement car je n'avais pas envie qu'elle meurt de honte. Et y a aussi tout ces soirs où je rentrais en larme, et quand ma mère m'appelait pour me demander comment j'allais, jlui répondait toujours que j'allais bien juste pour continuer la danse car elle m'aurait fait rentré sur le champs. Mais ça t'y as jamais pensé. Et si t'as changé maintenant et que t'es un tant sois peu plus intelligent, tu comprendras peut être que j'ai pas envie de faire la paix avec toi, j'ai pas non plus envie qu'on soit en conflit, j'ai envie de rien en ce qui te concerne...

Le regard vitreux, elle repoussa son assiette de frites et baissa les yeux, se mordillant la joue intérieur, au moins maintenant, ili savait ce qu'elle avait sur le coeur, pas tout certes, ça n'était qu'une petite partie de tout ce qu'elle aimerait lui dire et lui balancer à la gueule, il en manquait pas mal, qu'à cause de lui, elle n'avait eu presque aucun ami, qu'elle avait souffert car elle l'avait aimé mais le haïssait en même temps de se conduire ainsi, qu'elle avait pensé effacé tout ça de sa vie, mais qu'il était de retour, et que si c'était pour lui jouer un mauvais tour Wink il pouvait se trouver une nouvelle victime car les choses étaient telles qu'elle ne voulait rien avoir à voir avec lui.

── Tu passeras à ta mère le bonjour de ma part.

Ajouta-t-elle finalement sans se lever de sa chaise mais en entamant son dessert dans l'espoir d'en avoir fini avec lui, elle se demandait s'il allait insister encore, et elle savait que si c'était le cas, elle n'allait pas pouvoir le rejeter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Constant Leroy-Marshall

Constant Leroy-Marshall

▌Messages : 17
▌Copyright : © Misery Angel
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Junior

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Left_bar_bleue70/100(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty_bar_bleue  (70/100)
▌Relationships:
▌Citation:

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ EmptyMar 27 Oct - 18:34

Il ne pouvait pas rester sérieux plus de 30 secondes, Lyzee venait d'ailleurs de le voir à l'instant même, alors qu'il avait semblé sincère quelques secondes, son petit air ironique agaçant au possible revenait rapidement. Au fond, il voulait réellement enterrer la hache de guerre avec la jeune femme, après tout, ce n'était qu'une vieille histoire de gamins, certes cette histoire avait fait du mal à Lyzee mais bon, c'était vieux maintenant et Constant ne comptait pas l'embêter comme il avait pu le faire au collège. Il cherchait à lui parler simplement, pas forcément pour l'enfoncer, la preuve, et même s'il continuait à faire des petites remarques et qu'il était taquin par moment, ça n'avait rien de méchant, il était comme ça autant avec elle qu'avec les autres. Il leva les yeux alors qu'elle prononça son prénom, avec son foutu accent anglais, à prononcer la dernière lettre à savoir le t, qui ne devait pas se prononcer, il allait pourtant devoir s'y faire puis que tout le monde la prononçait ici. Il resta de marbre à ses dires, comme si rien ne l'atteignait, comme s'il s'en fichait et que ça le touchait absolument pas, bien que petit à petit, son air ironique et moqueur qu'il avait depuis le début du repas devait s'effacer, et que son visage devait se décomposer au fur et à mesure qu'elle parlait, il restait stoïque, tenant son hamburger d'une main, fixant Lyzee qui lui parlait de sa mère, qu'elle ne voulait pas qu'elle ait honte de lui, et ci, et ça, ça le vexait bien sûr, même si elle blâmait plus le Constant petit que le Constant actuel, ça restait contre lui. Lorsqu'elle eut terminé, il resta silencieux, étonné par ce qu'elle venait de lui déballer, prenant finalement conscience des choses, et qu'elle avait réellement souffert à cause de lui lorsqu'ils étaient plus jeunes. Il ignora complètement sa deuxième phrase, ailleurs, comme s'il ne l'avait pas entendu. Il resta comme bloqué quelques secondes, avant de poser son hamburger, celui de la jeune femme plutôt, à moitié terminé puis de se lever, prendre son plateau et s'en aller le plus rapidement possible. Pour être vexé, il l'était, susceptible au plus haut point, monsieur venait de se prendre une grosse claque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Vide
MessageSujet: Re: (LRG) Retour au bon vieux temps ♥   (LRG) Retour au bon vieux temps ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LRG) Retour au bon vieux temps ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Leland Stanford Junior University » :: 
•• Market Square Cafeteria ;
-