Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harmony S. Vilvorgh

Harmony S. Vilvorgh

▌Messages : 4

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptyMar 27 Oct - 14:09

•• Vilvorgh ; Harmony Satine


    Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Dqne3q10PSEUDO; Harmony Satine Vilvorgh
    ÂGE; 21 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE;21/01/1988
    ETAT CIVIL; Célibataire
    NATIONALITÉ;Américaine
    GROUPE;Undergraduate
    AVATAR;Alexis Bledel
    COPYRIGHT; Dodixe/dreams


»Once upon a time...


    »TELL ME YOUR STORY ;

    « Un frémissement m’atteint, du bout des orteils je sentis un léger chatouillement qui me frôlait. Je frissonnais, non de plaisir mais de frayeur. Une frayeur qui enivrait tout mon corps. Mes cheveux auburn se bagarraient pour un rien au pays des rêves, tandis que moi, en plein spasmes, je m’agitais. Un cauchemar, oui j’étais en plein cauchemar. Les petites particules qui surplombaient ma peau, d’habitude si douce et soyeuse, s’hérissaient d’un coup d’un seul. Mes bras et mes jambes serrèrent très fort la couette dans la réalité, l’invisible dans mon esprit. Des gouttes perlèrent sur mon front. La transpiration, une phobie. Oui, c’était la nuit des horreurs mais ça allait se terminer, ça se terminait toujours. Un cauchemar c’est comme au parc d’attraction, dans la maison hantée; on entre dans l’attraction, au premier abord on frissonne mais, deux minutes plus tard, on ressort comme si de rien était et on en rigole de toutes ces sorcières et ces monstres quelconques qu’on a entrevus…
    Comment vous décrire ce qui m’entourait mis à par le marchand de sable? Mes cinq sens se trouvaient en alerte, tous en défaut. Ma vue se brouillait, devenais-je aveugle? C’est-ce qui m’inquiétait dans un premier temps, jusqu’à ce que, une légère lumière aveugla ma rétine. Mon ouïe, quant à elle, était soumise à d’horribles sons indescriptibles et sourds à la fois. Mes sinus devinrent bouchés par l’enfermement qui me guettait. Le vide, le néant, le trou noir; voilà comment pourrais-je décrire l’endroit où monsieur cauchemar m’avait emmené. J’essayai en vain d’avancer mais prise de paralysie folle, ma quête fut dure à entreprendre. Mes membres furent comme soudés avec de la pattex, vous savez cette colle extra forte que tout le monde utulise. J’avais beau crier et encore crier, ma voix résonnait sans que aucun destinataire m’entende et me réponde. Le temps que j‘attendis me parut infini, ensuite la fin de cette atroce souffrance débuta. Je pus enfin souffler paisiblement et avancer. Après quelques secondes de marche, je m‘arrêta nette. Mes vertiges recommencèrent, la peur me ré-envahit: En face de moi se trouvait…moi. Moi avec les traits moins délicats, plus flous et déformés. Je voyais mon reflet, le reflet du lac. Ce lac où toute mon enfance je m’y promenait, gambadant de fleur en fleur, de galet en galet. Je voulus m’y approcher, pour que je m’imprègne de ces si beaux souvenirs. Sauf que j’avais trop espérée, je fis un pas de plus et je me retrouvais une fois de plus dans le néant. Je tapais du pied, de rage et de peur. Criant…Criant jusqu’à ce que je revienne à la réalité. Malgré cette réalité qui me faisais face, la peur continuait à me submerger. Quelque chose c‘était comme fissuré en moi, j‘étais là dans un état d‘éveil ne sachant plus que faire. Comme désorientée. Peut-être étais-ce ce cauchemar, ce vide, le lac qui me faisait cet effet. Comme une boussole qu‘on laisse tomber par terre. D‘abord en me levant, j‘eu un souffle léger comme pour dire ‘C‘est fini‘, espérant bien sûr que le lendemain serait un beau rêve qui m‘attendrait. Pour ma part un cauchemar annonce toujours une mauvaise journée. Preuve: le pied gauche dans la pantoufle droite, le pied droit dans la pantoufle gauche. Là on peut dire que j‘étais déboussolée. Et mes péripéties ne s‘arrêtaient pas là. J‘ai eu droit au ‘‘BOUM AÏE’’. Disons que c‘est pas pour rien qu‘on m‘a appelée ‘‘Mrs Catastrophe’’. Que je vous explique le BOUM AÏE; d’abord je me prends une porte en pleine face-ça fait BOUM-, ensuite après quelques secondes de résurrection je sens enfin le mal me venir-ca fait AÏE. Et oui la porte des toilettes, je me cogne tellement de fois dessus. A ce demander pourquoi on l‘a jamais enlevée. Après avoir fait ma petite commission, je me dirigeait vers la somptueuse pièce: la salle de bain. Endroit chéri par toutes les femmes normalement constituées. Le cauchemar reprit en apercevant mon visage fébrile, mes cheveux en batailles pleins de nœuds, les cernes mauves qui encerclaient mes yeux verts. Aaaah mauve et vert; je vous dit pas le contraste! ABOMINABLE. Un vrai monstre de foire; moi qui ne savait toujours pas quoi faire de ma vie à 15 ans, maintenant je sais où je dois aller: au cirque! Mes longs et fins doigts touchèrent ma fine peau, ils frôlèrent premièrement mes lèvres charnues, dessinées maladroitement, remontèrent ensuite par mon nez retroussé, ensuite contourna les affreuses cernes pour finir par l’arcade sourcilière où se trouvait un léger trait rosé, une cicatrice qui remontait à l’époque des couches culottes, où j’étais tombée…tombée près du lac. »


    Harmony Satine Vilvorgh, jeune américaine de 15 ans, se trouvait à son bureau à écrire. Ecrire était une de ses grandes passions; malheureusement elle n’avait pas assez de talent pour en faire son métier. Sans copain, sans famille à part son frère, oui désorientée elle l’était, une explication à son cauchemar. La page de son journal lui brûlait les doigts, le lac, toujours le lac. Harmony repoussa le carnet contre le coin de la table, jeta le porte-plume et se leva brusquement. La blondinette se dirigea d’un pas décidé vers la fenêtre, le lac s’étendait devant la maison, un si beau paysage qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps. En face du lac se trouvait une immense prairie, au centre une balançoire légèrement délabrée. En voyant cette balançoire à l’époque bleue vu que maintenant la peinture c’était enlevée et il n’y restait que le bois, ces souvenirs refirent surface. C’était en 1993...
    Une petite fille de quatre ans rigolait à en montrer toutes ses dents. Elle portait une petite robe rose à fleur comme toutes les filles de l’époque, le rose pour les filles c’était à la mode. De jolies couettes brunes surplombaient sa magnifique petite bouille. La petite fille c’était Harmony, elle se trouvait sur la balançoire, elle se balançait et elle aimait ça. Une voix grave rigolait derrière elle.. Son père qui la poussait, les yeux pétillants et le sourire Colgate MaxWhite de tout bon papa.

    Une larme coulait sur sa joue, les yeux mouillés, elle se les essuyait malgré que cela pouvait causer des rougeurs. En même temps que le rire de son père tournait dans son esprit, la réalité la repris. Derrière elle, une présence se fit sentir, la même voix grave, le même sourire. Mais pas la même personne. Bryan Vilvorgh, BB pour les intimes. Le fils cadet des Vilvorgh, le frère d’Harmony. Bryan posa la main sur l’épaule de sa sœur, celle-ci sursauta, sortant par après un léger couinement. La jolie blonde se retournait, et s’effondrait dans les bras de son grand frère de 17 ans. Bryan s’efforçait à articuler quelque chose : « Papa est mort. »
    Harmony se pinça la lèvre supérieure et répliqua «  Tu te rappelles la fois où on allait faire du vélo ? ». « Oui, et la fois à la montagne, à la piscine, au ski, je me rappelle de tout » dit Bryan. « N’oublie surtout rien de lui, tout souvenir est indispensable ». La mort est une chose si tragique qui frappe tout le monde, leur père à eux était mort d’une crise cardiaque. Tragique et à la fois banal.

    Les heures passèrent, il était l’heure de partir. Harmony ferma les tentures, il était l’heure d’effacer les mauvais souvenirs, de retenir les bons. Cette maison avait sa part de bons et de mauvais souvenirs mais il valait mieux s’en aller. Un appartement l’attendit et son colocataire aussi qui n’était autre que son cher frère.
    La porte claqua, un carton à la main, une jeune brune de 15 ans dit au revoir à son enfance et bonjour à l'adolescence.

    »THIS IS ME ; écrire ici ton caractère. Minimum 10 lignes.
    »SIGNE PARTICULIER ; écrire ici si votre personnage a un signe particulier, des tics et manies.
    »IDEE DE METIER ; écrire ici le métier qu'envisage de pratiquer votre personnage.


»More about me!


    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ? écrire ici.
    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ? écrire ici.
    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ? écrire ici.
    4. Un soir, exceptionellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ? écrire ici.
    5. Liste de choses que tu aimes ; écrire ici.
    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ; écrire ici.


»And finally...


    »PSEUDO ; écrire ici.
    »ÂGE ; écrire ici.
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; écrire ici.
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? écrire ici.
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? écrire ici.
    »EXEMPLE DE RP écrire ici.
    »CODE ? iamunstoppable


Dernière édition par Harmony S. Vilvorgh le Mar 27 Oct - 17:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Vilvorgh

Harmony S. Vilvorgh

▌Messages : 4

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptyMar 27 Oct - 14:10

+1parcequ'onnesaitjamais
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptyMar 27 Oct - 14:20

    Alexis. I love you
    Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Left_bar_bleue82/100Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptyMar 27 Oct - 14:21

    WELCOMEEEE ' & merci de ton inscription (ll')
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Harmony S. Vilvorgh

Harmony S. Vilvorgh

▌Messages : 4

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptyMar 27 Oct - 14:23

Marchi(a) Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% 461882
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Left_bar_bleue42/100Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptyMer 28 Oct - 19:45


    WELCOME SUR KOS & MERCI DE T'ETRE INSCRITE =D.
    Bonne continuation pour ta fiche =)

    ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Harmony S. Vilvorgh

Harmony S. Vilvorgh

▌Messages : 4

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptySam 31 Oct - 12:13

Merciii (a)


Ce week-end j'aurai pas le temps de finir ma présentation, donc je préviens; j'eesayerai de la la finir lundi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty N. Parker
    Just So You Know ▬ Baby Girl

Liberty N. Parker

▌Messages : 72
▌Copyright : Icone by Sweet Strawberry
▌Filière : Droit.
▌Maison de Confrérie : Pi Beta Phi

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Left_bar_bleue13/20Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Empty_bar_bleue  (13/20)
▌Relationships:
▌Citation: "On ne peux jurer que par soit même."

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptySam 31 Oct - 12:24

Bienvenue && Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% EmptySam 31 Oct - 14:23

    Désolée, mais une autre Alexia a été validée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Vide
MessageSujet: Re: Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%   Harmony Satine Vilvorgh ;; 25% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Satine Vilvorgh ;; 25%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-