Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: This ain't Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 13:56

•• Devanson ; Samantha Prune Andréa



    This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Otnts0
    PSEUDO; Samantha P. Devanson
    ÂGE; 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; 12 Février 1990 & France
    ETAT CIVIL; C'est compliqué ...
    NATIONALITÉ; Américaine
    GROUPE; Senior
    AVATAR; Hilarie B.
    COPYRIGHT; str0belights.


»Once upon a time...


    »TELL ME YOUR STORY ; écrire ici ton histoire. Minimum 15 lignes.
    »THIS IS ME ; écrire ici ton caractère. Minimum 10 lignes.
    »SIGNE PARTICULIER ; écrire ici si votre personnage a un signe particulier, des tics et manies.
    »IDEE DE METIER ; écrire ici le métier qu'envisage de pratiquer votre personnage.


»More about me!


    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ? Le matin, la première chose que fait la demoiselle est bien de frapper violemment sur son réveil. Sinon par la suite elle prend sa douche tranquillement pour se réveiller.
    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ? Par réflexe Sam lui mettrait simplement une gifle. Elle serait capable de lui parler de loi et de lui prendre la tête. Elle est comme ça. Elle trouve ça incroyable que certains adultes peuvent être aussi puérils et jouent sur la naïveté de certaines adolescentes.
    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ? La demoiselle s'est créée une carapace pratiquement impénétrable par quiconque. Elle n'a pas pour habitude de s'attacher aux personnes qui l'entourent car elle refuse de souffrir. A par Julian il y a surement personne dans son cœur. Elle est assez difficile, certaines personnes iront même jusqu'à dire qu'elle est associable, mais il faut savoir que ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'il y a pas mal de chose qu'elle n'aime pas a commencer par les stéréotypes, mais il faut la connaitre avant de la juger.
    4. Un soir, exceptionnellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ? Elle n'est pas très fête. Elle adore la musique, ça c'est une chose mais elle n'est pas le genre de filles a se bourrer la gueule tous les soirs, faire la fête, draguer, coucher, ... Elle est beaucoup trop respectueuse envers son corps pour ce genre de choses.
    5. Liste de choses que tu aimes ; Il y a très peu de choses qui font partie de ce qu'elle aime, il y a la musique, le dessin, Julian, ses amis, sa famille ... Plein de trucs basiques et sans intérêt me direz vous. En même temps la miss n'est pas très expressive, elle n'aime pas se dévoiler.
    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ; Avouer que c'est très vague comme question. Comme la précédente en faite. Sam se demande rarement ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas. Bien sûr il y a pas mal de chose et elle vous en ferez bien la liste mais elle risquerait d'être très longue. Reposez lui la question une autre fois.


»And finally...


    »PSEUDO ; Ch0uka
    »ÂGE ; Bientôt 15 ans
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; 7/7 dans les temps normal mais en ce moment moins parce que je remets les pendules a l'heure dans ma vie.
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Personnage inventé.
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je le trouve sympa. Mais bon j'évite de juger sur l'apparence et j'attends de voir l'ambiance qu'il y a. ^^
    »EXEMPLE DE RP Il viendra plus tard.
    »CODE ? iamunstoppable


Dernière édition par Samantha P. Devanson le Mar 27 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 13:57

    » Reservé
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:03

    UNE DEUXIÈME LEIGHTON. ♥️ Arrow
    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:09

    Comme j'ai vu qu'il y en avait déjà une, j'ai changé d'avatar. ><
    Rachel. This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% 185864

    Merci, si y en a pas déjà une, on pourrait me réserver Hilarie B. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:13

    Non il me semble pas, je te la réserve.
    Et Hilarie est également sublime. This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% 353670
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:14

    Biienvenue . This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% 461882
Revenir en haut Aller en bas
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:22

    Graziella >> Merci beaucoup.

    Joy >> Je suis carrément fan de Taylor. Ton avatar est trop beau, gros coup de coeur. Merci pour l'accueille. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue82/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:23

    WELCOMEEEE ' & merci de ton inscription (ll')
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue82/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:42

    Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue42/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 14:47


    WELCOME SUR KOS & MERCI DE T'ETRE INSCRITE =D.
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyMar 27 Oct - 21:49

    Merci a tout le monde.
    J'adore l'accueille. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kay Andrews
Kay A - Pretty Girl
Kay Andrews

▌Messages : 88
▌Copyright : ©
▌Filière : Design de mode
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda • (ΙΧΛ)

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue74/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (74/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyVen 30 Oct - 17:31

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue88/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyVen 30 Oct - 17:43

    Bienvenue parmi nous ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptySam 31 Oct - 19:47

    Merci a vous deux.
    Je suis désolée pour ma fiche, j'ai eu un gros problème personnel. J'ai encore combien de temps pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue42/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptySam 31 Oct - 20:14


  • C'est pas grave, Miss; =) Tu n'as pas de temps précis, du moment que tu n'oublies pas trop ta fiche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha P. Devanson

Samantha P. Devanson

▌Messages : 7
▌Copyright : str0belights.

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyLun 2 Nov - 18:44

    Merci beaucoup, je pense finir ma fiche avant la fin de la semaine.
    Ma vie est redevenue un peu plus calme, je pense que je vais pouvoir m'y mettre sans péter un cable ou effacer quand je commence a écrire des lignes. xD
    Si c'est possible de simplement pas me supprimer ma fiche avec le resencement s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Left_bar_bleue42/100This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% EmptyLun 2 Nov - 19:28


  • Oki Oki, Miss, c'est noté =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Vide
MessageSujet: Re: This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%   This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This ain\'t Hollywood, this is a small town » 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-