Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE Left_bar_bleue82/100Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE Vide
MessageSujet: Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE   Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE EmptyMar 27 Oct - 13:31


•• Desrosiers Ézéchiel Salomon

Bassiste des People Riot ( groupe européen super connu )
Étudiant en troisième année de droit .


Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE 2uy0lxd


    — Caractère :
    à l'écoute _ généreux _ amusant _ attachant _ rassurant
    sarcastique _ arrogant _ moqueur _ jemenfoutiste _ egocentrique


    — Lien avec votre personnage :
    Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE 1547c53
    Vianney : « Ézéchiel , j'ai une idée mec ! »
    Ézéchiel : « Pourquoi je sens que ça va partir en couilles comme d'habitude dude ? »
    V: « Nan mais mec , cette idée , elle est géniale »
    E: « Accouches ! »
    V: « Si on montais un groupe mec ? »
    E: « C'est bien , ton idée elle put pas trop du cul ! Il nous fraudais un pianiste et un batteur par contre »
    V: « T'inquiète pas frère , ça se trouve facilement dans Paris ça . »

      Tout le monde connait les People Riot maintenant . Ce groupe de cinq jeunes qui est dans le vent et tout . Mais l'amitié que j'entretiens depuis genre dix ans avec Ézéchiel est bien plus forte qu'une union de deux membres d'un groupe . Il n'est pas mon meilleur ami , non ça c'est constant , mais il est comme mon frère de cœur . C'est lui qui m'as fait touché à la clope et la drogue en premier . L'alcool aussi sans doute .



    Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE F520t5
    Constant : « Putain , regarde , le bigmac là , il porte un t-shirt du groupe mec .»
    Ézéchiel : « Je savais pas qu'on faisait dans les parachutes »
    C: « C'est même plus un parachute mec , c'est un chapiteau »
    E: « Tu crois qu'elle m'as capté ?! »
    C: « Elle arrive vers nous en courant . Putain , ça court un truc aussi gros ? »
    E: « Faut croire ! Aller mec , on court !»
    C: « Ce qui est relou avec le faites d'avoir des meilleurs potes superstar , c'est qu'il faut toujours courir . »

      La derniére phrase doit vous avoir eclairé sur la relation constant - ézéchiel . Ce sont des putains de bon potes ! Ils sont souvent ensemble pour se taper des barres , faire des conneries donc seuls eux comprennent le côté amusant , fumer à en être défoncé , se foutre de la gueule des gens dans leur langue maternelle , le français . Bref , ils ont une bonne relation de mecs proches , des bons potes quoi !


    — Informations supplémentaires :
    age : 20 ans , il est né à Paris .
    état civil : célibataire ( modifiable )
    hobbies : la musique • courir pendent une averse • lire • rire • regarder les gens et se foutre de leur gueule en français • jouer aux jeux vidéos • trainer avec ses potes • faire la fête • être en concert .
    statut social : riche
    groupe : undergraduate



    — Avatar voulue :
    Rupert Grint non négociable

Revenir en haut Aller en bas
 

Ézéchiel Salomon Desrosiers •• FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Scénarios ;
-