Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lily-Rose Hunderwood

Lily-Rose Hunderwood

▌Messages : 3
▌Copyright : maybe tomorrow™

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 12:28


•• Hunderwood ; Lily-Rose





    LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Mini_091027121842589428


    PSEUDO; Junkie ;; Lily
    ÂGE; 18 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; Le 27 octobre 1991, à Londres
    ETAT CIVIL; Célibataire
    NATIONALITÉ; Anglaise
    GROUPE; Junior
    AVATAR; Cory Kennedy
    COPYRIGHT; MARiNE


»Once upon a time...




    »TELL ME YOUR STORY ;
    Mon histoire ne mérite pas d’être raconter. Je n’ai pas vécue une vie particulière. Les événements qui font ce que je suis aujourd’hui n’intéresseront sans doute personne. Car, les gens se foutent pas mal de votre putain d’histoire, et en ont strictement rien à branler de votre putain de vie de merde. Que votre mère soit morte, ou que votre sœur ai une tumeur au cerveau ne les empêcheront pas de finir leurs nuits dans leurs king-size. Oui, car maintenant, il faut avoir un king-size pour être dans le coup, sinon, certains refusent de coucher ou même d’entrer dans ta chambre. La loi du plus fort. A celui qui aura la plus belle déco, le portable le plus design & les fringues les plus chers. Vous voulez vraiment savoir qui je suis ? Ne vous attendez pas à un conte de fée … Loin de là …
    Je suis née à Londres, en Angleterre. Lors de l’accouchement, ma mère ne fut assisté que de ma grand-mère qui lui donner la main, et lui disait : « Ton gosse est laid comme un pou. Il est rempli de sang. Et gueule encore plus fort qu’une nana qui est en train de se faire violer. » Merci Grand-Ma, pour ce soutien-moral, ma mère décida de me donner le prénom de sa mère : Lily-Rose ! Quelle Horreur !
    Je n’ai jamais eu de père. Et je n’en aurais sûrement jamais, et savoir qui est mon paternel ne m’intéresse pas le moins du monde. Ma mère était en soirée dans un pub, elle a sniffé un peu trop, et consommé aussi trop de vodka … Un type l’a peloté, et ils ont baisé : Et je suis simplement le fruit de cette rencontre-aimante-entre-2-êtres. Cool non ? Je n’ai pas était un enfant désirer, et je m’en pète les couilles comme des années 1450 … On vit avec !
    Ma mère était une artiste. Nous menions une vie de bohème. J’ai étais élevé dans une ancienne caserne de pompiers, rénovée en loft, qui nous servaient de maison. Notre habitat était immense, en plein cœur de Londres. Nous mangions bio. Nous faisions de la peinture le dimanche. Il y avait du bordel dans nos chambres. Ma mère & moi faisions des trucs de filles … Quand j’étais gosse, genre, à 7-8 ans … Elle m’apprenait à me maquiller, à poser du vernis sur mes ongles rongés. Je n’étais pas comme toutes les fillettes de mon école-primaire. Déjà je n’avais pas de papa qui venait me chercher le soir, et qui me pourrissait de cadeau. Je n’avais pas des fringues BCBG, mais plus les fringues dénichées dans des friperies-vintage-pas chères. J’étais légèrement marginale. Les autres filles refusaient de m’adresser la parole. Alors, au collège, je me suis exclue encore plus, et j’ai cherché des gens comme moi : des gens profitant réellement de la vie. Je me suis crée un cercle, une bande de déjantée. Une bande qui me correspondait. A 12 ans, je me retrouvais à fumer des clopes derrières des immeubles crades des quartiers chauds de Londres. A 13 ans, je fumais mon premier joint, et sniffer mon premier rai. A 14 ans, je perds ma virginité, avec un mec qui à 5 ans de plus que moi … A 15 ans, je fugue avec ma bande pour aller à un festival de rock à 300 bornes de chez moi, et la police me retrouve dans un de ces bars dit « mal-vu » par le quand-dira-t-on…Les gens me prennent pour une sale-junkie. J’aime avoir du red-bull dans une main pour me requinquer, et j’aime aussi avoir une bouteille de bière dans l’autre, histoire de me souler. Mes cheveux sont toujours crades. Je ne me maquille quasiment jamais. J’ai un style de fringue très trash, avec des jeans troués et des tee-shirts de rock XXL. Mais malgré tout, je cultive tout de même ce goût BoBo pour la mode. Durant mon existence, j’ai peut-être abusé sur certains points, mais je ne regrette rien de mon parcours. C’est ma destinée. Je devais donc vivre ces choses. Mais malgré tout ce parcours désastreux, je n’ai jamais négligé l’école. J’ai toujours eu un bon comportement, et j’ai toujours eu d’excellentes notes. Car, j’ai compris que l’école était un tournant décisif pour mon avenir. C’est grâce à ces connards de profs, que j’allais savoir si je finirais à Pole-Emploi, ou si je pourrai réaliser mes rêves … De plus, dans la maigre-éducation que ma mère m’a donné, elle m’a toujours appris à accorder une importance capitale pour l’école. Car même si, elle n’a pas était une mère parfaite, je l’a remercie de m’avoir enseigné les bases de la vraie vie. Maman je t’aime !
    Aujourd’hui je suis admise à Stanford. Je vais me barré aux States. Pays que je ne connais pas. Car je n’ai visité que le Royaume-Uni … Une nouvelle-vie m’attends. Un nouveau détour. Une nouvelle page de mon existence va s’écrire.

    »THIS IS ME ; écrire ici ton caractère. Minimum 10 lignes.
    »SIGNE PARTICULIER ; écrire ici si votre personnage a un signe particulier, des tics et manies.
    »IDEE DE METIER ; écrire ici le métier qu'envisage de pratiquer votre personnage.


»More about me!




    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ? Je regarde mon réveil qui viens de sonner. Je le jète contre le mur. Et je tente de me rendormir parce que je suis toujours crevé. Mais étant énervé par ce réveil brutal, je n'arrive plus à dormir. Alors je me lève, et je suis sur les nerfs. Donc, je me détends en prenant une douche qui dure, genre, 1 heure ...
    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ? Je sors mon portable, et enregistre la conversation. Je rentre dans son jeu. Le chauffe. Et au moment de passer à l'acte. Je le menace, et lui fait du chantage grâce à mon enregistrement qui vaut de l'or.
    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ? Ma mère est la personne la plus chère de mes yeux. Je tuerai pour elle. C'est la femme la plus courageuse que je connaisse. Et celle qui m'insupporte le plus ? C'est moi ! Je me déteste. Je déteste ma gueule & je déteste mes manières.
    4. Un soir, exceptionellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ? Quelle question ! Je fais le mur et je vais m'éclater à cette putain de soirée ... =)
    5. Liste de choses que tu aimes ; écrire ici.
    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ; écrire ici.



»And finally...




    »PSEUDO ; MARiNE
    »ÂGE ; 16 ans
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ; 4/7
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Post-Vacant
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? Un mot : SENSATIONNEL
    »EXEMPLE DE RP
    Spoiler:
    »CODE ? écrire ici.





Dernière édition par Lily-Rose Hunderwood le Mar 27 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Left_bar_bleue42/100LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 12:37


    WELCOME SUR KOS & MERCI DE T'ETRE INSCRITE =D.
    Bonne continuation pour ta fiche =)

    CORRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYY ♥️ JUSTE SUBLiiiiME ♥️ ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 12:38

    LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO 353670
    Bienvenue, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Hunderwood

Lily-Rose Hunderwood

▌Messages : 3
▌Copyright : maybe tomorrow™

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 13:03

    Merci à toutes les deux GIRL'Z ... ! =)
    Et encore une fois, le forum est juste : SENSATIONNEL !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney De Chateaubriand
vianneydc • yes , i'm a fucking rockstar
Vianney De Chateaubriand

▌Messages : 99
▌Copyright : •• Stäa
▌Filière : •• Médecine
▌Maison de Confrérie : •• Lambda Phi Epsilon ;;

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Left_bar_bleue82/100LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation:

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 13:04

    Bienvenue ici Smile
    il nous faut un lien Twisted Evil


Dernière édition par Vianney De Chateaubriand le Mar 27 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 13:25

    Biienvenue . LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO 461882
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Left_bar_bleue82/100LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 14:27

    WELCOMEEEE ' & merci de ton inscription (ll')
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Lily-Rose Hunderwood

Lily-Rose Hunderwood

▌Messages : 3
▌Copyright : maybe tomorrow™

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 17:13

    Dites ... Si j'écris à la première personne : c'est un problème ?
    & Vianney : OK for the link ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Left_bar_bleue77/100LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 18:38

Welco' =P
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO EmptyMar 27 Oct - 18:38

    # Trois ans plus tard #.
    Non ça ne pose pas de problème. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Vide
MessageSujet: Re: LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO   LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LiLY ROSE HUNDERWOOD # LiTTLE MiSS SUNSHiNE ;; CORY KENNEDY # UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-