Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Constance E. McAdams

Constance E. McAdams

▌Messages : 4
▌Copyright : Opium

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue0/0Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 12:26


•• McAdams ; Constance Elaonor





    Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Fc3e47


    PSEUDO; Peut-être Cons'?
    ÂGE; 19 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE; 17 décembre au Texas.
    ETAT CIVIL; Célibataire.
    NATIONALITÉ; Amériquaine ainsi que du sang Français & Espagnol.
    GROUPE; Senior.
    AVATAR; Leighton Meester.
    COPYRIGHT; Crocodile.



»Once upon a time...




    »THIS IS ME ;

    Constance ? Comment est-elle ? Ha … & bien disons que c’est une petite boule d’énergie sur quatre pattes. Elle aime s’amuser & est toujours là pour aider son entourage. Jamais elle ne vous lâcherait pour quoi que ce soit. Elle est aussi très impulsive, je pleins les personnes qui l’on déjà provoqué. Les pauvres… Bien qu’elle soit immature, elle est à croqué. Charmante. Oui elle l’est. Sa petite frimousse en a déjà fais craqué plus d’un, mais la jolie demoiselle ne l’a jamais réellement remarqué. Insouciante, expressive elle a aussi ses petits défauts. Comme tout l’monde je dirais. Elle a une deuxième main gauche. En effet ! Constance est une personne très très maladroite. C’est pourquoi elle essaie de corriger cela, parce que dans le monde de l’esthétique elle ne peut se permettre de l’être. Rebelle, elle adore désobéir à n’importe qu’elle règle. En effet, elle se ‘rie du danger’. Elle adore ça ! N’est-elle pas bizarre ?


    .
    »SIGNE PARTICULIER ; Lorsqu’elle ne trouve pas une chose ou qu’elle se sent inquiète, elle met sa main dans ses cheveux. Lorsqu’elle se sent gêné elle se mort la lèvre inférieur.
    »IDEE DE METIER ; Esthéticienne.



»More about me!




    1. Tu te réveilles le matin. Que fais-tu en premier ?

    La première chose ? Disons que je suis très flemmarde dès le matin. J’ai un peu de mal à quitter mon lit, mais dès que je le quitte je vais de suite prendre mon petit déjeuner. Rien de tel que d’apprécier son petit déjeuner. C’est primordial pour moi.

    2. Un professeur te convie à son bureau à la fin de son cours, et là, il te fait des avances. Comment réagis-tu ?

    Ce que je fais ? Cela est très simple. Je le recale direct & plis bagage ! Non, mais… Il manquait plus que ça !


    3. Quelle est la personne à laquelle tu tiens le plus ? Et celle que tu supportes le moins ?

    La personne ? Non. Je vrais plutôt dire les personnes. Car pour moi les personnes les plus importantes est ma famille ainsi que mon entourage. Si quelque chose leur arriver, je ne pourrais m’y résoudre. Pour ce qui est de la personne que je ne peux pas supporter… Je ne pourrais pas vous dire. J’aime tout l’monde, mais quand une personne me cherche des noises & bien … Vaut mieux pas pour elle qu’elle me tape sur le système. xD

    4. Un soir, exceptionellement, le doyen impose un couvre-feu. Mais justement, ce soir-là, en boîte de nuit, le meilleur DJ des Etats Unis vient mixer. Que décides-tu de faire ?

    Haha ! & bien la j’accoure de suite vers la boîte de nuit. A bas les foutus règles & couvre feu. C’est marrant de désobéir. Ne trouvez vous pas ?

    5. Liste de choses que tu aimes ;

    Les pâtisseries. J’en raffole ! Mon p’tit pêché mignon quoi =D. Mes amis. Ma famille. La musique & l’esthétique. J’espère un jour être une très grande esthéticienne & être reconnu de tous. En espérant que tous l’monde s’arracheront pour m’avoir. MOUHAHAHA !! N’a-t-on pas l’droit d’rêver ? Hum… Réfléchissons que ce que j’aime ? Ha oui ! J’aime qu’on m’adore ! Oui, oui ! Non, je n’aime pas être adulé, mais simplement aimée. J’aime aussi la sympathie de mon entourage & la gentillesse. Après il y a plein d’autre chose que j’aime, mais il y en a tellement que je ne serais pas tout vous cité.

    6. Liste de choses que tu n'aimes pas ;

    Les épinards. BEURK ! C’était dégoutant que ; rien de sentir l’odeur je m’enfuis en courant. Je déteste le fait qu’une personne se sent supérieur à moi. Non, ne pensez pas que JE me sente supérieur. Au contraire, mais le fait que la personne se sente elle… & bien sa me met hors de moi. Hum… Je ne sais pas quoi vous dire d’autre, il n’y a pas grand-chose que je déteste. >.< ‘.




»And finally...




    »PSEUDO ; Niciing/ Nougat/ Calimero.
    »ÂGE ; 16 ans.
    »PRESENCE SUR UNE SEMAINE ;5/7.
    »POSTE VACANT, SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTE ? Inventée.
    »QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est vraiment magnifique.
    »EXEMPLE DE RP Voilà un exemple de rp qui vient de mon forum ^^.

    Citation :
    « Jack,
    Aujourd'hui nous avons reçu la visite des parents de Kathleen et nous avons convenu d'une date pour le mariage. Monsieur et madame McAdams ont pensés qu'il serait plus convenable de faire le mariage l'année de vos dix-huit ans. Madame McAdams et ta mère se chargeront d'organiser le mariage avec les plus grands. »

    « Je crains bien que ça ne soit pas possible. J'écrirai à mon père pour lui demander mais je le connais, il refusera sûrement... L'avantage c'est qu'on aura un mariage grandiose. »

    Cette réponse résonnait dans ma tête. Dans cette lettre que Jack venait de me lire, il n’y avait aucun salut. Même pas un petit bonjour caché. Même pas un petit au revoir. Même si c’était Jack qui parlait. Je pouvais entendre le ton froid & l’ardeur que son père dégageait dans celle-ci. Ce ton me faisait pensait a une personne. Mon père. Lui non plus, ne me donnait aucune affection lorsqu’il m’écrivait. Et lorsque ceci arrivait, ce qui été très rare. C’était pour m’annoncer une nouvelle qui n’était jamais à mon goût. Stupide, il était. Un mariage grandiose ? Il me faisait bien rire ce Jack. Moi le mariage qu’il soit grandiose ou pas je m’en fichais totalement ! Je voulais me marier avec l’homme que j’aimais et non avec un ‘inconnu’. Et encore moins avec Serpent qui ne faisait que me taquiner et me vannait à longueur de journée ! Mais je compris très vite que derrière le mot ‘mariage grandiose’ ce beau brun voulait me rassurer. Tu sais, le mariage qu’il soit grandiose ou pas… Cela m’importe peu. Je préfère tout comme toi, les choses simples. Une robe de marier simplette, qui pouvait me transformer en une belle jeune femme. Voilà ce que je rêvais d’un mariage. Même si, je n’avais pas vraiment songé à ceux-ci. Je pouvais me voir dans un miroir, avec la robe que je m’imaginais.



    Je suivais du regard la précieuse feuille que son cher père de Sullivan lui avait envoyé. En parlant de ça. Comment allait-il celui-là ? Toujours aussi méprisable ? Je devais l’avouer Jack était un chou à côté de lui. Enfin entre guillemet. Pour moi son fils avait deux facettes, l’une était froide & sinistre. L’autre était charmant, mystérieux et chaleureux. La verité est : qui est réellement Jack Adam Cooper dites-moi ? Lui-même, je suis sur. Ne le savait pas. C’est vrai, même si je disais le haïr j’aurais aimé le connaitre mieux. Juste un peu. Mais il ne m’en laissait pas vraiment la peine, lorsque j’essayais d’être aimable ou bien … Gentille. Ce dernier remettait son masque et partait avec une de ses nouvelles conquêtes qui ne pouvait à chaque reprise ; s’empêcher de me lancer une remarque elle aussi. Franchement. C’était lui qui venait me chercher et c’est moi qui se sentais fautive. Jack, je te le demande encore une fois. Qui est tu réellement ?

    « Et si on faisait une partie de quidditch ? Bon à quatre avec deux batteurs et deux attrapeurs, sa n’est pas vraiment une partie je l’avoue, mais sa pourrait être marrant … plus marrant que de parler de ce qui se passera dans un an du moins.

    - Mais j’hallucine, tu ne vois pas que je viens de me changer ? Et toi tu proposes une partie de quidditch, Ellana tu es vraiment stupide !

    - Ben tu n’as qu’à aller te rechanger alors ! Regarde nous on avait prévu ; on est restés en tenue ! Et merci du compliment, mais tu sais si tu réussis à fabriquer une potion d’intelligence et que tu la bois, tu seras au moins aussi intelligent que mon poisson rouge ! Encore faudrait-il que tu saches fabriquer la potion … Donc ce n'est pas moi la plus stupide d'entre nous ! »


    Ce fut deux personnes qui me sortirent ; encore une fois de mes rêves. Ellana-Justin. Le couple de l’année. Ces deux là, vraiment ! Quand ece qu’ils allaient enfin ce décider, hein ?! Une partie de Quidditch hein ? Pourquoi pas, ça me changerais surement les idées. Ell’ savait très bien que si je me défoulais sur le Quidditch, tout ses ennuies partirais en fumées. Ou du moins, juste pendant la période de ce match.

    « Je vais plutôt répondre à mon père et lui demander de repousser le mariage plus tard. Beaucoup plus tard. »



    Jack ne voulait donc pas jouer. Etonnant de sa part. Je pense qu’il s’inquiéter plus pour le mariage que moi-même. Pourquoi s’inquiétait-il autant ? C’est vrai que ce marier avec moi, ce n’était pas un exploit. Je n’étais pas aussi belle, ou du moins. Aussi sexy que toutes ses ‘Beach’ qui était pour lui des conquêtes ; mais aussi. Je n’étais pas aussi docile qu’elles. Je devais l’avouer. Il avait prononcé cette phrase d’un ton grave. Qui lui faisait prendre un air un peux plus sérieux que d’habitude.



    Il se débrouillerait donc pour que ce mariage ne se fasse pas dans un an. Pour lui, cela avait quel intérêt ? Peut-être l’intérêt de pouvoir encore avoir des filles sur son tableau d’chasse… Certainement, oui. Cela devait-être ça. Son regard fixé sur moi me déstabilisait. Il avait un regard perçant qui était presque en train de me dire « Je te comprends, donc n’es pas peur. » Pourquoi ? Pourquoi mon cœur se met-il encore une fois à accéléré ?! Mon regard n’arrivait pas à se détacher du sien. Je regardais ensuite mon amie, qui s’était levée pour pouvoir rétortiquer correctement à son cher ami.

    « Ellana et si plutôt nous allions à la volière ? Hein ? »

    Pourquoi à la volière ? Et bien la raison était très simple. J’allais envoyer un petit courrier à mes foux de parents. Je voulais, moi aussi leur expliquait que ce mariage était trop tôt. Ell’ me fit une mine qui me parut être un oui. C’est ainsi que tous l’monde partis de son côté. Ell’ & moi pour allé à la volier tandis que Jack & Justin, je ne sais où.
    »CODE ? CODE OK BY WOOLFORD!





Dernière édition par Constance E. McAdams le Mer 28 Oct - 13:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. McAdams

Constance E. McAdams

▌Messages : 4
▌Copyright : Opium

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue0/0Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 12:29

[justify]
    »TELL ME YOUR STORY ;

    « Voilà… C’est une belle jeune fille. »

    Les cris foudroyant d’un nourrisson été dans les bras de l’infirmière. Ce nourrisson ; c’était moi. Mon père qui était en larme me regardait. Ma mère n’avait pas survécu à l’accouchement. Ce qui est de plus en plus rare à notre époque. Il me regardait. Son regard était pleine de tristesse, mais une lueur d’espoir scintillé dans ces derniers. L’infirmière, elle, connaissait mon père. Elle le connaissait même très bien.

    « Comment vas-tu l’appeler Johnatan ?
    - Constance Elaonor McAdams. »

    Un sourire apparu sur les belles fossettes de la femme. Cette femme me ressemblait étrangement. Pourquoi ? La raison était simple. C’était la sœur de ma mère. Mon père demanda l’autorisation pour pouvoir me prendre dans ses bras. Il me regardait & me chuchotais lentement dans l’oreille. Constance. Ta mère a toujours voulu t’appeler ainsi. Elaonor… C’était le nom de la plus belle femme que j’ai peu rencontré. Ta mère. Il me serrait fort avant de me redonner à ma tante. Je restais à l’hôpital pendant plusieurs jours sous la surveillance de ma tante. Mon père revint ensuite me chercher. Il était bouleversé par la disparition de ma mère, tellement bouleversé qu’il ne se rendait même pas compte des sentiments que ma très chère tante éprouvé pour lui. Les années passer & je grandis sous les yeux enchanter de mon père.

    « Dis papa, quand ece que j’aurais une maman ?
    - Pas maintenant ma Chérie. Pas maintenant.
    - Tata ne veut pas être ma maman ? »

    Comme dit le bon vieux dicton. La vérité sort de la bouche de nos enfants. L’homme qui se trouvait en face de moi ne répondit pas. A mes 10 ans, j’eu une belle mère. Qui était l’infirmière d’autre fois. Je ne vous raconterez même pas l’immense joie que j’ai eue lorsque j’ai su cet événement. Plus je grandissais ; plus la passion pour ce qui est de l’esthétique grandissait lui aussi. Les produits de beautés, leur odeur. Tout ça me donnait envie de pratiquait. C’est à l’âge de mes 18 ans que je découvris une prestigieuse école qui pourrait me conduite à mon rêve. Et cet ainsi que je fis baguage pour pouvoir y aller à mes 19 ans.


Dernière édition par Constance E. McAdams le Mer 28 Oct - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 12:36

    LEIGHTON. ♥️
    Bienvenue et bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue42/100Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 12:37


    WELCOME SUR KOS & MERCI DE T'ETRE INSCRITE =D.
    Bonne continuation pour ta fiche =)

    LEIGHTON ♥️ T'as pas intêret à me piquer mon Ed' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

▌Messages : 114
▌Copyright : Sulky*

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 13:29

    Biienvenue . Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ 461882
Revenir en haut Aller en bas
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue82/100Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 14:26

    WELCOMEEEE ' & merci de ton inscription (ll')
    Bonne continuation pour ta fiche (:
    Leighty ' I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue77/100Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMar 27 Oct - 18:50

Leigh' <3
WelcooOoome !!
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. McAdams

Constance E. McAdams

▌Messages : 4
▌Copyright : Opium

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue0/0Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:08

Voilà ! finis. Non; me tapper pas! J'vous jure qu'en présa' j'ai déjà fais beaucoup mieux T__T
Revenir en haut Aller en bas
Honor L. Woolford
Sweety* | Resist me if you dαre Honor L. Woolford

▌Messages : 234
▌Copyright : © sugarfall ♥
▌Filière : .DROiiT. *
▌Maison de Confrérie : .OMEGA ALPHA THETA.◘

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue42/100Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (42/100)
▌Relationships:
▌Citation: Happiness Only real when Shared . CJM

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMer 28 Oct - 13:13


  • Alors, il te manque 2 lignes à l'histoire et 3 lignes au caractère.
    Je te valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Constance E. McAdams

Constance E. McAdams

▌Messages : 4
▌Copyright : Opium

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue0/0Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Relationships:
▌Citation:

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyMer 28 Oct - 14:13

Okii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Giovanni

Graziella Giovanni

▌Messages : 137

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyVen 30 Oct - 12:17

    Désolée, mais une Leighton vient d'être validée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Becca A. Kennedy
Becca I'm sexy and clever
Becca A. Kennedy

▌Messages : 113
▌Copyright : Misery Angel*; Ashlynnette*
▌Filière : Droit
▌Maison de Confrérie : Iota Chi Lambda

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue88/100Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (88/100)
▌Relationships:
▌Citation:

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptyVen 30 Oct - 15:30

    Bienvenue ! Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ 461833
Revenir en haut Aller en bas
Opale C. Landcaster
    Opale ▬ Sexy Pin-Up in the soul.

Opale C. Landcaster

▌Messages : 162

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Left_bar_bleue77/100Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty_bar_bleue  (77/100)
▌Relationships:
▌Citation: Ne regarde pas derrière toi, quand la personne que tu aime te regarde, mais regarde-la dans les yeux.

Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ EmptySam 31 Oct - 18:48

Comme l'a notifié Graziella l'autre Leighton a été validée.
Si tu veux de l'aide pour te trouver un autre avatar ou choisir un pvs, je suis prete à t'aider, il suffit juste de demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Vide
MessageSujet: Re: Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥   Constance Elaonor  McAdams || Leighton Meester ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Elaonor McAdams || Leighton Meester ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• File of Admission ;
 :: 
      ☻ Waiting Files
-