Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hèllynn M. Burberry
    Gσℓđen ρriinсєss !

▌Gσℓđen ρriinсєss !
Hèllynn M. Burberry

▌Messages : 287
▌Copyright : © ava; woody pepper. sign; hysteriatic
▌Filière : DESIGN DE MODE ♥
▌Maison de Confrérie : PI BETA PHI•

« Pop Life »
▌Moyenne scolaire:
ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Left_bar_bleue82/100ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Empty_bar_bleue  (82/100)
▌Relationships:
▌Citation: Be yourself, everyone else is already taken! ♥

ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Vide
MessageSujet: ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley   ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley EmptySam 24 Oct - 20:12

    ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Pennb1
    penn badgley.
    ©️ ppvep.


    Alexander
    Windsor


    f r e e

    Nom : Windsor
    Prénom(s) : Alexander.
    Age : 23 ans.
    Date & Lieu de naissance : 01 janvier 1986, Los Angeles.
    Nationalité : Américaine.
    Classe sociale : Riche.
    Filière : Arts.


    ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Penn4hu7
    ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Penn2zd2
    ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Penn6bq2
    © misery angel
    personnality.

      Protecteur
      Sympa
      Chiant
      Grande gueule
      Intelligent
      Sportif.


w a n t . t o . k n o w . m y . s t o r y ?

    Alexander est né à Los Angeles de l’union d’un homme marié et de sa jeune mère. Elle s’ennuyait avec son petit ami qui possèdait une bague de pureté et qui, par conséquent, devait attendre le mariage pour coucher avec la jeune femme. Autant dire que la jeune femme en eu vite assez et que pour avoir un peu de plaisir, alla voir un homme marié. Elle finit par tombée enceinte, elle n’a jamais été bannie de sa famille pour un enfant, parce que ses parents voulaient des petits enfants, certes, peut être pas si jeune, mais ils en avaient au moins ! « Mieux vaut tôt que jamais », c’est ce qu’ils finirent par dire. Mais cet enfant ne fût pas le seul de la jeune femme avec cet homme car deux ans plus tard, une petite blonde était née de la même union, l’homme était toujours marié, et la jeune femme toujours fiancée avec le même homme, mais ce deuxième enfant fit voler ce dernier couple en éclat, même si ça ne dérangeait pas trop la jeune femme. Alexander a eu une vie normale, avec beaucoup d’argent étant donner que sa mère était la fille d’un ambassadeur, elle n’a jamais eu besoin de travailler pour pouvoir vivre et ses enfants profitèrent aussi de ce privilège. Maintenant, Alexander est à Stanford University dans laquelle il est très bien, il fait des études de photographie pour devenir un très bon photographe. Il espère aussi pouvoir faire les photoshoots de sa sœur quand elle sera devenue une star de la chanson.


    Spoiler:


    ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Iconchace2xm5
    Chace Crawford
    ©️ venus
      Jéremiah C. Burberry ;
      Alexander et Jeremiah ne se connaissent pas trop, en fait, Alexander n’a jamais chercher à connaitre Jeremiah comme l’a fait sa petite sœur. En réalité, Alex s’en fiche un peu, il a d’autre choses à penser et Jeremiah est le cadet de ses soucis, même si il n’aime pas trop que sa petite sœur soit très proche de lui, il n’aime pas trop ce système de « jumeaux » pour Alexander, Ëlora est bien trop proche de Jeremiah, mais il ne lui dit pas, par peur de la perdre, parce que même si il est grande gueule, Alexander réfléchis avant de parler, et il sait que Ëlora compte pour Jeremiah et inversement, il tient tellement à sa sœur qu’il ne dit pas ce qu’il pense, Alexander à dût parler deux fois à Jeremiah et il ne s’en porte pas plus mal, quand ils parlent, c’est souvent pour s’envoyer des menaces à la figure, parce que l’un comme l’autre, ils ne s’aiment pas trop, c’est physique, mais le fait qu’ils soient de la même famille n’aide pas, et le fait qu’Ëlora soit très proche des deux non plus. Ils se sentent tout deux coupable de ne pas s’entendre, parce qu’Ëlora est sans cesse mal à l’aise à cause de ses deux frères. Quand elle en croise un dans la rue alors qu’elle est au bras de l’autre, elle déteste ça, elle a l’impression de narguer son autre frère alors que ce n’est pas son attention. Et après, les disputes entre Jeremiah et Alexander sont de retours, parce que oui, je dis bien qu’ils ont dût se PARLER deux fois, mais ils s’engueulent très souvent !
      « Éloigne-toi de ma sœur ! »
      « C’est la mienne aussi, alors lâche là, elle n’est pas à toi, elle n’appartient à personne ! »
      « Oui, mais je ne suis pas son demi-frère, je suis son frère tout court moi ! »
      « Et bien pourtant, je lui ressemble plus que tu ne lui ressemble, c’est bizarre hein ! Tu ne pense pas que c’est une erreur ?! »
      « Non, c’est tout simplement parce que tu fais de la chirurgie esthétique tout les deux mois ! »
      « Et toi, combien de fois tu t’es fait refaire le nez ? »
      « Jeremiah ? Alexander ? Qu’est ce que vous faites ? »
      « Ëlora, c’est une conversation entre adulte, vas dans ta chambre ! »
      « Oh ! Alex, tu te calme oui ?! »
      « Ëloo ! »
      « Quoi ? Vous êtes encore entrain de vous battre pour des conneries ! Arrêtez, ça ne sert à rien ! »
      « Ton frère ne comprend vraiment rien Ëlora… »
      « Jeremiah… Alexander… Vos gueules ! Arrêtez de vous disputer pour des conneries et allez chacun de votre côté ! MAINTENANT !! »



    ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley Xfrqmq_th
    ©️ fox
    Mischa Barton
      Hèllynn M. Burberry ;
      Ils se détestent. Haïssent même. Mais complètement quoi! Et cela s'était senti la toute première fois où ils s'étaient rencontrés, lorsque leur père les avaient tous invités au restaurant, afin de faire connaissance. Dès le premier coup d'oeil, une haine palpable mais invisible s'était installée entre eux. Cela provient surtout du fait que, dans leur famille, c'est Alexander et Hèllynn qui acceptent le moins cette situation. Lorsqu'ils se croisent, c'est à peine s'ils ne s'insulteraient pas quoi. Tout leurs gestes sont froids. Et surtout, Hèllynn n'hésite pas à prendre la défense de Jéremiah, lorsqu'Alexander se permet de le critiquer, et vice-versa avec Ëlora. Autant dire que les réunions de famille ne sont pas toujours gaies.
      « sale bouffon, encore un mot sur Jéremiah, je te jure, je fais de ta sale vie un enfer. Je t'ai entendu discuter avec ta soeur. »
      « aah, la petite soeur qui prend la défense du grand frère. C'est mignon. »
      « épargne moi ton ironie débile. »
      « et bien écoute Burberry, nous sommes en démocratie, j'ai tout à fait le droit d'utiliser ma liberté d'expression. »
      « si c'est pour l'utiliser pour des choses pareilles, tu ferais mieux de fermer ta gueule. »
      « casse-toi! »
      « j'avais pas l'intention de rester, de toute façon. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-of-success.forumactif.com
 

ALEXANDER WINDSOR •• penn badgley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: « Pop Life ; » :: 
•• Students rock! ;
 :: ☻ BACHELOR
-